22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 13:31:48
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 167261 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #345 le: 16 Avril 2008 à 13:50:07 »

meuh non, pleure pas, c'est de l'humour !!!!! Clin d'oeil



y en a bien assez pour tout le monde !!! Clin d'oeil

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #346 le: 16 Avril 2008 à 18:59:21 »

MIRACLE !!!
Non, je n'ai pas eu une nuit totalement complète mais nous sommes sur la bonne voie !!
Roman ne s'est réveillé que 2 fois et j'ai juste eu à remettre la sucette !!!
Je croise les doigts pour ce soir  Huh?

Bonne nuit à toute !
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #347 le: 16 Avril 2008 à 21:50:34 »

ME dites pas que c'est pas vrai....

J'vais pas être la dernière ?
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #348 le: 16 Avril 2008 à 22:08:41 »

Mais non Marypop' y en plein d'autres qui vont s'inscrire avant !! Clin d'oeil

Plein d'ondes encore et encore pour vous 2 Bisou
et surtout plein de gros dodos pour les loulous !!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #349 le: 17 Avril 2008 à 11:09:58 »

La nuit de M...e chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Eliott s'est encore réveillé à 3h du mat' et vas-y que je hurle à plein poumons... Pas question de céder, pas de tétée à 3h du mat' !
Alors on lui parle, le caline... rien n'y fait. Au bout d'un moment, ras le bol ! On se couche, monsieur hurlait toujours !
Zhom se lève et re-belote, le ramène dans notre lit ! Le voilà qui se met à gratter la tête de lit, pas zhom, Eliott !!!  , il me tire les cheveux, me tape les joues ! Enfin il s'éclate !!!
2e ras le bol ! retour dans son lit  où il se remet à hurler et réveille Titouan et Samuel !

Au final, Eliott se rendort tranquillou !
Titouan est dans un état de stress pas possible, il prend le relais des hurlements pendant 1 h ! Avec aller-retours dans son lit et le nôtre ! Il finit par s'endormir en sanglots dans mes bras...
Samuel lui a carrément allumé sa lumière et est assis sur son lit à 4h du mat' !!!! cherchez l'erreur !
Enfin, tout le monde finit par s'endormir à 5 h passés ! Zhom se lève à 6h15... et ramène Titouan dans son lit.
Ce matin, j'ai fait le forcing, on est resté au lit jusqu'à quasiment 10h sauf Samuel qui s'est levé pour jouer  aux alentours de 9h.
Cet après-midi, c'est sieste !

Je ne comprends pas ce qui se passe pour Eliott qui depuis quelques temps reprend son schéma de nuit : réveil sur le coup de 3-4h et pleure... ça me saoûle de le calmer avec une tétée mais je crois que je vais m'y remettre car des nuits comme celles-là !!!!!  Tire la langue Tire la langue
En plus, la reprise du boulot approche et je suis loin d'être aussi reposée que je l'espérais !!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #350 le: 17 Avril 2008 à 11:31:12 »


         
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #351 le: 17 Avril 2008 à 14:58:31 »

Mary Pop,
Rassure-toi, je ne te quitte pas .... je crois que j'avais vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ....
En fin, j'ai rêvé que ça durerait longtemps mais j'ai eu le droit à une superbe récidive !!!
Pour te dire, j'ai même fini par reprendre Roman dans mon lit cette nuit....

Cri,  pleur, hurlemlent interminable

Je suis encore plus fatiguée et je crois même que comme toi je désespère  Pleurs Pleurs Pleurs

Alors ma chère Mary pop,
 j'ai pensé à toi toute la nuit en me disant "je n'aurais rien du écrire hier soir, ça m'a porter la poisse!!! "

ALors je t'envoie pleins de bisous et nah!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #352 le: 19 Avril 2008 à 22:27:35 »

bon courage les filles  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #353 le: 21 Avril 2008 à 16:41:34 »

Comment vont vos nuits, les filles ?

Marypop, çà s'arrange ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #354 le: 21 Avril 2008 à 17:14:14 »

Euh... Hier, retour à la maison et Philippe a fait... 7 réveils  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #355 le: 21 Avril 2008 à 17:27:16 »

Et bien chez nous,
 on peut dire que le week-end a été mémorable!!!

Nous sommes partis sur Besançon pour un mariage (3h30 de route), ils ont dormi !
Je vous épargne les détailles, j'arrive direct au soir !!!
23h coups de pompes, on les couche dans une chambre juste au dessus de la fête,
total ils se sont endormi à 3h après quelques heures de larmes, de petit sommeil et de réveil en panique ! Pleurs Pleurs Pleurs
Et évidemment Roman s'est réveillé à 6h pour manger sont bib, a réveillé sa soeur dans la foulée et après 3h de sommeil nous voilà reparti pour 3h30 de route (et là, ils ont redormi toute la route !!!)
Donc, ils avaient la pêche en arrivant à la maison et bamboula du retour jusqu'à 22H
 OUF!!!! On a pu dormir enfin 9h d'affilée mais je ne crie pas victoire parce que 
je connais mes loulou et je sais très bien qu'avec une bonne rhino chacun, la nuit prochaine risque d'être encore difficile !

Et toi Mary Pop Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #356 le: 21 Avril 2008 à 21:27:03 »

Tout pourri, ça s'aggrave même...

Ils se lèvent chacun une fois pour manger, mais depuis quelques jours en plus de ça, Mr Johan n'arrive plus à s'endormir (plusieurs fois c'est parce qu'on est revenu mettre la tototte à son frère et qu'ils nous a vu, là c'est mort...). Ce soir, on l'a repris au bout de 20mn, calmé, vérifié la couche, un peu d'eau, du pansoral, et re_pleurs pendant 20min, et mon chéri l'a calmé et remis au lit,il a eu l'air de s'endormir...

La grande est repartie dans un mauvais cycle, on a changé le rituel pour la rendre un peu plus autonome dans son coucher, mais ça marche pas, ce soir elle s'est faite engueuler, a pris une trempe, et résultat on joue les gardiens devant sa porte, on a mangé chacun notre tour, super les soirées, et ça fait 7 mois que ça dure, faut être solide, sinon c'est divorce assuré.

Là elle est encore en train de nous faire tourner en bourrique, ça fait 1h30 que ça dure et si elle cherche encore je crois que son père va la plaquer contre le mur.

FAITES DES GOSSES C'EST QUE DU BONHEUR

Je sais pas ce qu'on a fait au bon dieu, mais en ce moment je suis loin d'être épanouie dans mon role de mère et si j'étais pas aussi fatiguée, je souhaiterais presque reprendre le boulot.
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #357 le: 21 Avril 2008 à 22:05:55 »

Marypop, on avait déjà parlé avec toi des crises d'Elea le soir quand tu étais enceinte ; as-tu avec ton zhom déjà envisagé qu'elle voit un pédo-psy ?
Il y a sans doute un noeud à débloquer dans cette situation ?
Penses-tu qu'elle se dit (inconsciemment bien sûr), que si les petits t'empêchent de dormir et te font ch..., pourquoi pas elle ?

J'aimerais tellement t'aider à trouver des solutions !
Parfois l'aide d'un professionnel peut aider toute la famille à repartir sur de nouvelles bases ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #358 le: 22 Avril 2008 à 08:34:25 »

Marypoppins, j'ai eu des soucis de sommeil avec mon fils aîné vers ses 3 ans, son frère venait de naître. Au début il se relevait sans arrêt pour voir si on était dans le salon avec le bb (c'est vraiment insupportable de ne pas pouvoir les coucher  ). En suite il s'est mis à se réveiller la nuit, il se levait et venait au pied de mon lit, je le ramenais dans le sien, me recouchais et hop le revoilou! L'enfer!
J'ai tenu presque un an comme ça, à le ramener sans arrêt dans son lit. Des fois je ne me réveillais même plus, épuisée que j'étais, et je le retrouvais à genoux la tête sur mon lit, endormi...

Je suis allée voir une pédopsy. En 3 (oui oui 3!) séances elle a réglé le problème!! Un miracle! Mon fils ne s'est plus jamais levé (à tel point qu'un matin je l'ai retrouvé dans son vomi, bon je lui ai dit que malade il pouvait me réveiller!).

C'est une piste que tu pourrais essayer. J'étais très réticente et sceptique quand j'y suis allée mais après avoir essayé l'homéopathie, de se fâcher et même les fessées, de lui expliquer l'importance du dodo, etc... je me suis dit que je n'avais rien à perdre. L'adresse du pédopsy m'a été donnée par leur pédiatre.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. J'espère surtout que vos nuits (et celles de vos enfants) redeviendront sereines.
« Dernière édition: 22 Avril 2008 à 09:17:04 par lulu75 » Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #359 le: 22 Avril 2008 à 09:12:50 »

Hier on en a parlé et on s'est dit que la prochaine fois qu'on emmène les loulous pour leur visite mensuelle (dans 2 semaines) on demande les coordonnées d'un pédo-psy, comme tu dis, on a rien à perdre...

Elle a fait ce  cirque quand j'étais enceinte et depuis ça allait beaucoup mieux, et voilà que c'est reparti...

On l'a quand même emmené 8 jours en guadeloupe, rien qu'elle et nous, j'ai vraiment l'impression qu'on lui accorde du temps, mais bon, y'a surement des raisons qu'on n'arrive pas à identifier...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: