La nuit de M...e chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eliott s'est encore réveillé à 3h du mat' et vas-y que je hurle à plein poumons... Pas question de céder, pas de tétée à 3h du mat' !
Alors on lui parle, le caline... rien n'y fait. Au bout d'un moment, ras le bol ! On se couche, monsieur hurlait toujours !
Zhom se lève et re-belote, le ramène dans notre lit ! Le voilà qui se met à gratter la tête de lit, pas zhom, Eliott !!!
, il me tire les cheveux, me tape les joues ! Enfin il s'éclate !!!
2e ras le bol ! retour dans son lit où il se remet à hurler et réveille Titouan et Samuel !
Au final, Eliott se rendort tranquillou !
Titouan est dans un état de stress pas possible, il prend le relais des hurlements pendant 1 h ! Avec aller-retours dans son lit et le nôtre ! Il finit par s'endormir en sanglots dans mes bras...
Samuel lui a carrément allumé sa lumière et est assis sur son lit à 4h du mat' !!!! cherchez l'erreur !
Enfin, tout le monde finit par s'endormir à 5 h passés ! Zhom se lève à 6h15... et ramène Titouan dans son lit.
Ce matin, j'ai fait le forcing, on est resté au lit jusqu'à quasiment 10h sauf Samuel qui s'est levé pour jouer aux alentours de 9h.
Cet après-midi, c'est sieste !
Je ne comprends pas ce qui se passe pour Eliott qui depuis quelques temps reprend son schéma de nuit : réveil sur le coup de 3-4h et pleure... ça me saoûle de le calmer avec une tétée mais je crois que je vais m'y remettre car des nuits comme celles-là !!!!!
En plus, la reprise du boulot approche et je suis loin d'être aussi reposée que je l'espérais !!!!