13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 16:48:17
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 171037 fois)
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 10 Avril 2008 à 13:49:27 »

Bienvenue sur le fofo, Sab !!!!

Dis-donc tu as de la chance toi de pouvoir dormir de 21h à 4h du matin !!! Clin d'oeil
Esteban et Louhane sont de super bébés, je te souhaite que les nuits s'allongent !

Kittycatt
Je suis contente que le calme reviens chez toi, Dis-donc, tu peux me donner la recette ?!?
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #301 le: 10 Avril 2008 à 14:36:50 »

Nous allons le voir demain, je lui en parlerais, mais il est hors de question pour moi de les réveiller. Elles doivent faire dans les 5kg maintenant, c'est normal qu'elles dorment mieux non ?

ben oui c'est normal....et non ne vas surtout pas les reveiller....
ta kiné elle est kiné pas pédiatre.... Clin d'oeil

Louis hier soir a fait son petit cirque quasi rituel maintenant ( Roulement des yeux).......environ dix bonnes minutes de pleurs....j'y suis allée une fois....deux fois....et à la troisieme je me suis fachée....
Apres il a bien dormi toute la nuit sans reveils....
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #302 le: 10 Avril 2008 à 14:56:46 »

Bienvenue parmi nous Sab !  Clin d'oeil

Marie, je te souhaites bien du courage, je suis passé par là et c'était pas si longtemps que ça, j'avais d'ailleurs ouvert un fil car je ne comprennait pas prq il se réveillait comme ça la nuit et ne se rendormait que 1h à 2h après et pareil pour le soir au couché.

ça me rappelle vraiment Théo ! et puis du jour au lendemain tt est rentré ds l'ordre mais avant ça j'ai suivi de bons conseils !

En tout cas je compatis et te souhaite beaucoup de courage  Bisou Bisou Bisou

Mary, je vois que ton Loulou continue 
t'inquiètes ça finira par lui passer !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 10 Avril 2008 à 23:11:41 »

Bienvenue parmi nous Sab !!
Les nuits à 2 mois, 2 mois 1/2, la chance !!! Enfin, j'exagère, Roxane a fait ses nuits à 2 mois 1/2 ... elle a juste eu la bonne idée de se réveiller à nouveau la nuit quand elle a fait ses dents, entre 6 mois et 8 mois environ ...

Kitty, moi je ne les réveillerais pas non plus !! 5 kg, c'est bien pour tenir une nuit complète ! Et puis maintenant qu'elles dorment, ce serait quand même très c.n de les réveiller !

Courage les Marie et Mary !

Je vous "rassure", Axel continue de se réveiller quasiment toutes les nuits ... et çà ressemble bien à des cauchemars ...
Patience, patience ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 11 Avril 2008 à 04:18:59 »

Ca y est !!
On est à 4 mois et demi, et ça y est !!
Dodo non stop de 20h, après qq larmes d'Héloïse, et ce jusqu'à 5h où Callistine a une très grosse faim !
Tétée pour la miss dans le lit de papa et maman et retour dans son lit (Qu'est ce qu'on devient fort ! ;-)) vers 5h30, parfois Héloïse réclame, elle aussi, son dû mais ce n'est pas systématique (comme les antibiotiques ... Hiihihihihihi !! D'accord, c'est pourri comme blague mais bon ... ;-) ) et redodo au moins jusqu'à 8h pour tout le monde !! Yahahou !!
Maintenant, je n'espère qu'une chose, c'est que mon congé prenant le 15 mai (que le temps passe vite ... pfft), ma gynéco va vraiment m'arrêter un mois de plus (j'allaite tjs exclusivement les jumelles et j'ai eu une césarienne, cela semble suffisant pour y avoir "droit") pour que je ne vois pas le bout d'un nez d'élève (ah ces profs, ils ne foutent vraiment rien diront certains ... ;-)) et que le soucis pour la crèche ou la nounou ne soit effectif qu'au 1er septembre .
Ici, il est question que la crèche (privée) ferme à la rentrée, et les rares assistantes maternelles sont prises d'assaut. L'une d'entre elle qui a le droit à 3enfants, et qui en n'en a qu'un de prévu pour la rentrée m'a dit qu'il fallait qu'elle fasse une demande de fratrie pour pouvoir garder des jumelles du même âge parce que si elle doit garder des jumeaux, c'est comme garder 3 enfants, il lui faudrait une autorisation pour 4 enfants, quelqu'un a t il entendu parler d'une telle chose ?
Je vais peut être ouvrir un fil pour ce thème .... d'ici peu, c'est promis ..
bises à toutes
grandanse

http://www.benhaddou.fr/photoblog/
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 11 Avril 2008 à 09:30:22 »

Je crois que je vais vous quitter, c'est devenu le fil de ceux qui font leurs nuit 
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #306 le: 11 Avril 2008 à 10:40:45 »

Marypop', j'aimerais tellement pouvoir t'aider... je sens tellement de désarroi et de fatigue accumulée dans tes messages.... mais comment faire ?
Sincèrement, j'espère que tes loulous vont trouver le moyen de dormir une nuit complète.... et de s'y habituer.....
Je t'envoie plein plein de bonnes pensées, je croise tout ce que j'ai à croiser.... malheureusement, je ne peux faire mieux derrière mon écran....

Plein plein de bisoudoux....
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 11 Avril 2008 à 10:47:42 »

Je me joins à Isazou, je ressens la même chose qu'elle. Que faire?
Alors je t'envoie plein de  Bisou Bisou et de +++++ à défaut de faire mieux 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 11 Avril 2008 à 10:51:35 »

Où est-ce que tu trouve ces images magnifiques, Izazou Huh?

Non, Mary pop, tu n'es pas toute seule, je suis là moi aussi
Je ne dors pas mieux et
mes loulous se relaient chacun fait une nuit de "calvère" à maman,
je ne poste pas tous les  jours parce que vous déprimeriez toutes  

Là depuis 3 nuits je n'ai dormi que 4h30, puis 4h35  Clin d'oeil puis 6 h
 (zhom est rentré, il a géré la nuit mais je me suis réveillé mais pas bouger du lit !!!)

Pleins d'ondes positives pour toi ma chère Mary Pop, allez on se tient les coudes !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 11 Avril 2008 à 10:55:44 »

je me joins également aux filles MaryPop' ! gros bisous  Bisou
je me sens encore plus impuissante avec mes 22.000 km de distance, mais je pense bien fort à toi et les autres qui ont également des nuits courtes  Triste
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #310 le: 11 Avril 2008 à 11:04:00 »

Où est-ce que tu trouve ces images magnifiques, Izazou Huh?

google images.... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 11 Avril 2008 à 13:09:38 »

Vous êtes cool...

Je me demande juste si ils vont arreter de manger "tout seul" du jour au lendemain, ou si on va être obligé de forcer la chosespour leur faire comprendre que NON, on ne mange pas la nuit...en d'autres termes, les laisser pleurer jusqu'à ce qu'ils comprennent???

En plus j'ai peur que plus le temps passe et plus la chose soit difficile à "régler" car mauvaises habitudes...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 11 Avril 2008 à 14:27:57 »

alors je vais te rassurer (enfin j'espère !) : les garçons sont nés en avril 2007 et Titouan n'a fait ses nuits qu'en novembre dernier, Eliott a réclamé la tétée de nuit jusqu'au mois dernier... ça ne te rassure pas ? et bien maintenant, ils font quasiment toutes leurs nuits sauf rhumes, dents...

Cette nuit, Titouan a réclamé une tétée à 00h30 sachant que je suis restée sur le forum jusqu'à 23h15, dur dur Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et après il s'est rendormi tranquillement jusqu'à 7h30 comme son frère...
J'ai tout essayé, les laisser pleurer, les 5-10-15 minutes, leur parler de la porte de leur chambre, les "chut" de mon lit, les explications "maman et papa sont sont fatigués"... et voilà, ils n'étaient peut être pas prêts. Maintenant les nuits sont plus sereines !
Pendant une semaine, je me couchais le soir, la tête sur l'oreiller, un gros noir jusqu'au matin où les bébés appelaient... Les nerfs prenaient leur revanche, je dormais comme une masse.... Maintenant c'est moi qui me réveille la nuit ! Va comprendre...

Je sais je ne t'ai pas rassuré ! loin de là !!!!! mais ton tour viendra, ne t'inquiète pas !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #313 le: 11 Avril 2008 à 14:29:12 »

Ondes ++++++++

Pour Marypoppins et clairounette!!!
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "