Clairounette
|
|
« Répondre #300 le: 10 Avril 2008 à 13:49:27 » |
|
Bienvenue sur le fofo, Sab !!!! Dis-donc tu as de la chance toi de pouvoir dormir de 21h à 4h du matin !!! Esteban et Louhane sont de super bébés, je te souhaite que les nuits s'allongent ! Kittycatt Je suis contente que le calme reviens chez toi, Dis-donc, tu peux me donner la recette ?!?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #303 le: 10 Avril 2008 à 23:11:41 » |
|
Bienvenue parmi nous Sab !! Les nuits à 2 mois, 2 mois 1/2, la chance !!! Enfin, j'exagère, Roxane a fait ses nuits à 2 mois 1/2 ... elle a juste eu la bonne idée de se réveiller à nouveau la nuit quand elle a fait ses dents, entre 6 mois et 8 mois environ ...
Kitty, moi je ne les réveillerais pas non plus !! 5 kg, c'est bien pour tenir une nuit complète ! Et puis maintenant qu'elles dorment, ce serait quand même très c.n de les réveiller !
Courage les Marie et Mary !
Je vous "rassure", Axel continue de se réveiller quasiment toutes les nuits ... et çà ressemble bien à des cauchemars ... Patience, patience ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
ben haddou
|
|
« Répondre #304 le: 11 Avril 2008 à 04:18:59 » |
|
Ca y est !! On est à 4 mois et demi, et ça y est !! Dodo non stop de 20h, après qq larmes d'Héloïse, et ce jusqu'à 5h où Callistine a une très grosse faim ! Tétée pour la miss dans le lit de papa et maman et retour dans son lit (Qu'est ce qu'on devient fort ! ;-)) vers 5h30, parfois Héloïse réclame, elle aussi, son dû mais ce n'est pas systématique (comme les antibiotiques ... Hiihihihihihi !! D'accord, c'est pourri comme blague mais bon ... ;-) ) et redodo au moins jusqu'à 8h pour tout le monde !! Yahahou !! Maintenant, je n'espère qu'une chose, c'est que mon congé prenant le 15 mai (que le temps passe vite ... pfft), ma gynéco va vraiment m'arrêter un mois de plus (j'allaite tjs exclusivement les jumelles et j'ai eu une césarienne, cela semble suffisant pour y avoir "droit") pour que je ne vois pas le bout d'un nez d'élève (ah ces profs, ils ne foutent vraiment rien diront certains ... ;-)) et que le soucis pour la crèche ou la nounou ne soit effectif qu'au 1er septembre . Ici, il est question que la crèche (privée) ferme à la rentrée, et les rares assistantes maternelles sont prises d'assaut. L'une d'entre elle qui a le droit à 3enfants, et qui en n'en a qu'un de prévu pour la rentrée m'a dit qu'il fallait qu'elle fasse une demande de fratrie pour pouvoir garder des jumelles du même âge parce que si elle doit garder des jumeaux, c'est comme garder 3 enfants, il lui faudrait une autorisation pour 4 enfants, quelqu'un a t il entendu parler d'une telle chose ? Je vais peut être ouvrir un fil pour ce thème .... d'ici peu, c'est promis .. bises à toutes grandanse http://www.benhaddou.fr/photoblog/
|
|
|
Journalisée
|
Grandanse Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #305 le: 11 Avril 2008 à 09:30:22 » |
|
Je crois que je vais vous quitter, c'est devenu le fil de ceux qui font leurs nuit
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #306 le: 11 Avril 2008 à 10:40:45 » |
|
Marypop', j'aimerais tellement pouvoir t'aider... je sens tellement de désarroi et de fatigue accumulée dans tes messages.... mais comment faire ? Sincèrement, j'espère que tes loulous vont trouver le moyen de dormir une nuit complète.... et de s'y habituer..... Je t'envoie plein plein de bonnes pensées, je croise tout ce que j'ai à croiser.... malheureusement, je ne peux faire mieux derrière mon écran.... Plein plein de bisoudoux....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #307 le: 11 Avril 2008 à 10:47:42 » |
|
Je me joins à Isazou, je ressens la même chose qu'elle. Que faire? Alors je t'envoie plein de et de +++++ à défaut de faire mieux
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #308 le: 11 Avril 2008 à 10:51:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #309 le: 11 Avril 2008 à 10:55:44 » |
|
je me joins également aux filles MaryPop' ! gros bisous je me sens encore plus impuissante avec mes 22.000 km de distance, mais je pense bien fort à toi et les autres qui ont également des nuits courtes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #310 le: 11 Avril 2008 à 11:04:00 » |
|
Où est-ce que tu trouve ces images magnifiques, Izazou google images....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #311 le: 11 Avril 2008 à 13:09:38 » |
|
Vous êtes cool...
Je me demande juste si ils vont arreter de manger "tout seul" du jour au lendemain, ou si on va être obligé de forcer la chosespour leur faire comprendre que NON, on ne mange pas la nuit...en d'autres termes, les laisser pleurer jusqu'à ce qu'ils comprennent???
En plus j'ai peur que plus le temps passe et plus la chose soit difficile à "régler" car mauvaises habitudes...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #312 le: 11 Avril 2008 à 14:27:57 » |
|
alors je vais te rassurer (enfin j'espère !) : les garçons sont nés en avril 2007 et Titouan n'a fait ses nuits qu'en novembre dernier, Eliott a réclamé la tétée de nuit jusqu'au mois dernier... ça ne te rassure pas ? et bien maintenant, ils font quasiment toutes leurs nuits sauf rhumes, dents... Cette nuit, Titouan a réclamé une tétée à 00h30 sachant que je suis restée sur le forum jusqu'à 23h15, dur dur et après il s'est rendormi tranquillement jusqu'à 7h30 comme son frère... J'ai tout essayé, les laisser pleurer, les 5-10-15 minutes, leur parler de la porte de leur chambre, les "chut" de mon lit, les explications "maman et papa sont sont fatigués"... et voilà, ils n'étaient peut être pas prêts. Maintenant les nuits sont plus sereines ! Pendant une semaine, je me couchais le soir, la tête sur l'oreiller, un gros noir jusqu'au matin où les bébés appelaient... Les nerfs prenaient leur revanche, je dormais comme une masse.... Maintenant c'est moi qui me réveille la nuit ! Va comprendre... Je sais je ne t'ai pas rassuré ! loin de là !!!!! mais ton tour viendra, ne t'inquiète pas !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #313 le: 11 Avril 2008 à 14:29:12 » |
|
Ondes ++++++++
Pour Marypoppins et clairounette!!!
|
|