Coucou les filles !
Pour les morceaux avec mon aîné ça a été comme pour toi MrsB, s'il y avait des morceaux dans la purée ça ne passait pas, mais s'il n'y avait QUE des morceaux pas de souci. Du coup il a mangé très tôt comme nous, a table, n'adaptais ce qu'on mangeait du coup. Il a eu des dents tôt et les purées ça l'a vite saoulé, il nous voyait manger ça lui donnait envie
Pour l'introduction précoce de chocolat, viande, etc, je vous lis, je me questionne. Je comprends la démarche, c'est comme pour les enfants allergiques l'idée de réintroduire en petites quantités pour éviter l'intolérance sévère. Il y a 30 ans on disait qu'il fallait commencer la diversification très tôt, maintenant plus tard et aliment après aliment, ne nous faisons pas d'illusion je suis persuadée que dans 20 ans, les recherches avançant, on dira autre chose.
Question nuits, après 2 NDM historiques il y a eu du mieux hier. En fait je crois que les filles avaient froid
du coup couchées a 19h, réveil TT synchro a 22h et a 2h, après un autre a 4h30 pour Chloé et a 6h pour Juliette. Du coup mon moral remonte aujourd'hui.
Ce soir par contre on a l'anniversaire de ma BM, il n'y a pas la place pour qu'on dorme la-bas, donc on va devoir réveiller les filles pour rentrer
. À bientôt 6 mois ce sera la première fois qu'on les réveille la nuit, je déteste ça, les réveiller alors que le challenge c'est de leur apprendre a dormir. J'ai l'impression d'être une extra terrestre dans mon entourage, tout le monde fait ça.