Bonjour,
Doudie, je pense que tu peux répéter à ta belle-famille l'expérience des mamans qui te disent que NON le lait artificiel ne changera rien
Si ce n'est que cette raison pour arrêter, tu vas faire quelque chose que tu ne souhaite pas et ce n'est pas aux autres de décider.
Cependant, les nuits deviennent dures à supporter. As-tu essayé une tisane de camomille à boire le soir, qui passera dans ton lait?
Je suis vraiment désolée. J'espère que ça va changer bien vite.
La famille et les réflexions, je connais (comme bon nombre d'entre nous
). Sachant que personne ne sera à même de te conseiller dans le bon sens, demande-leur : s'ils ont déjà eu des jumeaux? Si la réponse est non, alors le débat est clos
Lovely, je suis ravie que tes nuits s'allongent
Sûre qu'ils peuvent faire mieux, lance-leur le défi
Ici, en fait c'est une espèce de concours de circonstances...
Ils ont une bronchite asmatiforme depuis une semaine. Ils vont chez le kiné tous les soirs.
Ils mangent plutôt bien...et dorment bien !!
Depuis qu'il est malade, Mathéo qui s'endormait sur le ventre dort maintenant sur le dos.
Et en plus, sans réveil!!
De plus, avec leur traitement, j ai préféré arrêter l'homéopathie.
Je reprends lundi, il faudra voir si avec l'absence de maman, ça se passera aussi bien.
Je continue de les féliciter le matin, et la nuit je ne me lève plus systématiquement. Raphaël qui se réveille toutes les heures à partir de 3h, je le laisse papoter dans son lit, j'ai vu que ça ne réveille pas son frère.
Mais s'il pleure, je vais lui remettre la tétine et il se rendort.
Sa couche fuit souvent, malgré le fait que ce sont des Pamprout et ça le réveille
Bref.
Vous savez tout
Aurélie, c'est une bonne chose d'abandonner la tétine.
Tu dois être soulagée.
Je vous souhaite une bonne journée enneigée ou pas.