23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:37:36
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266058 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #6465 le: 13 Décembre 2011 à 19:59:37 »

Bonjour à toute,

Pour commencer félicitation à Doudouille pour ce retour à la maison.

De mon coté toujours 2 en 1 avec un jeune hommequi fait la gavé.

Rdv Jeudi pour monito et éco
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #6466 le: 13 Décembre 2011 à 23:16:55 »

Cel, je peux te donner un conseil d'amie?
N'en fais pas trop: pas pour les faire venir ou pas,de toute façon tant que c'est pas l'heure, c'est pas l'heure, tu peux faire le poirier ou la corde à sauter, rien n'y fera.
Par contre, a t'agiter dans tous les sens, tu t'épuises pour pas grand chose.

Mets toi sur un ballon ou sur une chaise à l'envers, comme çà bébé appuie bien sur ton col, mais surtout repose toi et laisse toi te glisser dans la bulle du travail. Le travail ne commence réellement que lorsque tu es dans l'état d'esprit d'accoucher, et non dans l'impatience.

Quant aux pronostics de ta sage femme, vu ce que tu décris de ton col, tu risques fort d'être déçue. On en a vu plus d'une tenir avec un col complètement effacé et ouvert pendant dix à quinze jours.

Tout est dans la tete maintenant. Prépare toi à te plonger dans le travail, dans le chemin de l'accouchement, dans ce rythme des vagues qui viennent te cueillir au rivage puis t'emmenent loin loin chercher tes bibous. Et sois zen, les jours sont comptés maintenant.
Profite de l'intimité que tu as avec eux, ces derniers instants ou ils sont en complète communion avec toi. Parle leur, dis leur combien tu as hate de les voir, de les toucher, de les embrasser.
C'est des moments cadeaux


merci de tes conseils!
l'avantage de m'activer au moins je dors sur des plages plus longues la nuit! et cela me permet de retourner à la vie après être restée coincée chez moi dpeuis fin aout! c'est aussi un besoin pour mon bien être!

pour la chaise je pratique, mais bébé du haut est tellement dans les côtes que ça me bloque vite la repsiration. mais je sens que ça doit pas être loin car quand bébé du bas bouge et tape, j'ai l'impression de sentir les coups sur la chaise! alors qu'avant ça me faisait pas cette sensation!

pour ce qui est de rentrer dans le travail et l'accouchement, ce n'est pas facile car ce sont mes premiers, donc pas d'expérience. en plus je n'ai rien eu comme prépa pour éviter un accouchement préma. du coup je pense que ça ne m'a pas aidé, même si je faisais pas les exercices, j'aurai pu au moins m'impliquer plus dans cette phase. mais bon entre la map, le cerclage et les contractions qui agissaient sur mon col, les précautions nécessaires ont été prises, ce qui m' a permis de tenir jusque là, donc bon ça a été quand même bénéfique, surtout pour les loulous!
le problème c'est que du coup, bien que je sois super contente de porter la vie et d'avoir des enfants, je n'ai pris aucun plaisir à cette vivre cette grossesse, et je supporte mal cet état.... je sais c'est paradoxal, mais c'est comme ça! et du coup sur la fin, je m'impatiente beaucoup!

pour ce qui est de ce que m'a dit la sf, je sais que ça peut être différent car depuis le début je fais tout l'inverse de ce que l'on me prévoit! et j'ai eu pas mal la poisse aussi! (en plus des maux de la grossesse!) mais bon, entre mon col et le décerclage normalement, chez une femme qui fait les choses dans à l'endroit, ça ne devrait pas durer aussi longtemps.... m'enfin.... je commence à m'habituer à faire tout le contraire!

sinon je me dis que s'ils ont tenu plus longtemps ça ne peut être que tout bénéf pour eux, et c'est ce qui me fait positiver, même si je suis au bout du bout du rouleau comme on dit! et que je perds patience!

merci de tes conseils et de ton soutien!

bises à toutes et bonne nuit!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6467 le: 14 Décembre 2011 à 08:27:21 »

coucou cel effectivement ce que dit ti moulin et pas faut

jai le col effacé et a 4/5 cm douverture et je suis encore la lol
je ne voulais pas accoucher je voulais rentrer chez moi et sil fallais declencher pour bas jlaurai fait
maintenant que les docs ce sont bien trompé je tente d accoucher le plus tard possible mais je ne suis pas allité ( trop douloureux)
j'en ai marre aussi ce ce ventre enorme du au trop de liquide ...
mais si les bebes peuvent rester bas je prend ( mais je ne suis pas contre un accouchement aujourdhui sil es pas declenché)
ca va venir de toute maniere

en ce qui concerne les cours de preparation tkt pas le jour J tu saura quoi faire  j'en ai jamais fait et jai 3 enfants ... la nature et bien faite
je te souhaite un accouchement dans les prochains jours car tu en a bavé quand meme


Aline va bien c bebes aussi il mange au seins et sont en berceau... il devrai etre rentré dans les alentour de noel...

jai recupéré ma fille je suis heureuse comme tout... ma reste plus cas acceuillire les bebes je ne suis pas forcement impatiente mais les douleur aie aie aie
aujourdhui 36+ 3....

bisous et courage
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #6468 le: 14 Décembre 2011 à 10:31:38 »

coucou! encore moi et enceinte.....!

doudouille tu dois être contente d'être chez toi, le temps est moins long et on est nettement mieux dans ses petites affaires comme je dis même si les douleurs s'accentuent!

pour la prépa je ne m'inquiète pas pour le jour J, avant il n'y avait pas ça et les femmes accouchaient quand même, c'est juste que ça m'aurait peut être permis de rentrer dedans plus facilement comme le disait tib moulin.... mais bon comme j'en ia pas fait je peux pas vraiment dire si ça m'aurait vraiment aidé ou pas....

sinon j'espère que la sf se décidera à me faire un décollement demain comme elle me l'avait dit caar là ça devient plus possible.... impossible de dormir dans les positions habituelles dans le lit, du coup jusqu'à 4h du mat dans la canap avachie sur 10 millions d'oreillers.... sur le dos impossible j'étouffe, sur le côté droit imposssible la tête de petit Mr fait trop mal et côté droit ça devient imposssible car ses fesses tombent, et si je cale avec quelque chose ça me fait mal après....
bref la merde quoi!

de plus hier en toussant il y a quelque chose qui a craqué, je ne sais pas si c'est mes côtes ou si c'est petit Mr que j'ai esquinté..... il a la tête tellement haute que ça me fait un deuxième sein! mais que c'est douloureux..... c'est pour ça aussi que je m'impatiente!

merci aussi des nouvelles d'aline!

je repasserai plus tard!

mowgli t'es où?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6469 le: 14 Décembre 2011 à 12:24:06 »

oui cel  les journées sont quand meme plus facile que les nuit...
je pleure de douleur mon bassin fait des "gros clack" si je me tourne ou me leve donc des que je trouve une position bas j'essai de pas bouger et je vais meme le plus tard possible au toilette
c'est qui me donne envie d'accoucher  marcher c affreux aussi... je sais que je ne sortirai plus de chez moi avans le jour J

bon je vais essayé de faire une sieste mais pas allongé
Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #6470 le: 14 Décembre 2011 à 12:48:32 »

Coucou les filles,

Toujours 2 en 1.
Ici le début de nuit a été compliquer car Mr bougé ++ à me faire mal mais il s'est calmé des que je me suis calé pour la nuit.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6471 le: 14 Décembre 2011 à 12:53:32 »

coucou les maman 3 en 1.

doudouille, super que tu sois enfin rentrée chez toi avec toute ta petite famille....... tres heureuse pour vous. en plus tu te porte pas trop mal, tu peux bouger. c'est cool.....

bon courage les filles ca se termine.

gros bisous a toutes
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6472 le: 14 Décembre 2011 à 14:22:30 »

Coucou les filles je n'ai rien lu car contrairement à certaines moi je suis sous l'eau, dans le jus, deborded, pas spécialement par les poupées mais par tout ce qu'il y a faire à côté, et mon ventre me tire encore un peu.

En tout cas je pense bien à vous et je vous embrasse.

Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6473 le: 14 Décembre 2011 à 14:30:07 »

des news de litena :
Ethan 2KG 4 et Theo 2kg 035 ! Elle est en chambre depuis une semaine  et devrais rentrer dans une semaine !!!!!

toujours 3 en 1 !!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #6474 le: 14 Décembre 2011 à 14:48:14 »

merci juline des nexs de litena! ces loulous se seront battus comme des chefs! ça fait plaisir! elle doit être heureuse de voir enfin arriver la fin de tout ça! une nouvelle aventure va commencer pour elle bientôt!

manuela, no soucis pour ne pas avoir suivi le fil! le principal est que tous les bébés nés maintenant se portent bien et que leur maman se repose bien!

toujours 3 en 1! la suite au prochain épisode!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #6475 le: 14 Décembre 2011 à 16:10:17 »

Coucou!!
Rdv gynéco ce matin, tout va bien, je pourrais tenir encore et encore, à part les douleurs qui deviennent vraiment très difficiles à supporter  . J'ai quand même gagné quelques jours, la césarienne se fera le 23/12 au lieu du 27/12, semaine prochaine donc  Souriant, j'ai hâte et peur peur peur !!!!!!

Br
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #6476 le: 14 Décembre 2011 à 16:19:35 »

Merci Cilou  Souriant

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6477 le: 14 Décembre 2011 à 20:27:42 »

re les filles...

cahuette effectivement laisse tomber le suivi a lhopital si tu a deja des monito a la maison...
moi demain je fait un monito a lhopital et jdemanderai une ordonnance pour faire a la maison...


sinon plus je bouge moins jai mal... mais la demarche et bien riducul lol
des demain je tente le tout pour le tous ( methode douce )
juste dance a pas fonctionné pour ma derniere puce lol
mais un ptit calin avec cheri voir deux  trois ... mince il faut rattraper le temps perdu...
demain je vais chercher mes enfants a l'ecole ... cheri ira en voiture moi a pied lol au cas ou je reste coincé sur le chemin... en esperent que demain j'accouche pendant que mes grandes sont a l'ecole...
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6478 le: 15 Décembre 2011 à 09:36:05 »

coucou toujours 3 en 1

36+4 et rien ^^

bisous courage
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #6479 le: 15 Décembre 2011 à 11:25:15 »

Mowgli t'as pas a avoir peur, franchement la césa c'est pas du tout douloureux et c'est rapide. Même la piquouze fait pas mal.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: