04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:17:49
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267743 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6300 le: 01 Décembre 2011 à 23:45:16 »

Moi je suis trop près Dun dimanche ( fin dune SA ) pour vouloir accoucher 34+ 5 donc pourquoi pas 35 mais a 35 plus 4 je voudrai 36 ... Avec les doc j'ai demander un  jours entre 36 et 37 sa plus proche de 37 mira bien mais 12 décembre j'aime bien ...
On Vera bon jessai de dodo mais j'ai très très mal


Aline va bien ... C'est une vrai vache a lait
Les petit respire presque seul
Es des lundi ou a peu près un des deux commence la mise au seins
Il on 7 jours demain et 33+ 5 SA
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6301 le: 02 Décembre 2011 à 00:00:29 »

Tibmoulin je ne prends pas partie mais je suis suivie dans le même hôpital que Doudouille, la dernière fois que j'ai vu mon médecin elle m'a dit de tenir jusqu'à 35 SA, je dois me reposer mais c'est pas stricte, je suis chez moi et je peux faire un peu de voiture, elle m'a dit ça parce que mon col est mou...

Maintenant je me mets dans la situation de Doudouille je suis alitée, je souffre et je suis loin de mes enfants et mon conjoint, et mon médecin me tient le même discours et bien passée les 35 SA je lui dis de me déclencher ce n'est pas de l'insconcience mais de la confiance par rapport au corps médical...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6302 le: 02 Décembre 2011 à 08:11:27 »

Coucou ici 34+5 super ... Biensur reveillé douloureux ...
On approche on aproche ...
Quelque perte brune ce matin
Jamais eu ça avant ( fin du bouchon?) demain aniv papa elle von ça pointer
Je veux pas LOL
Jattend un peu avan d' en parler au doc pour c pertes


Merci cahuette ... Et encore ton doc ta dit 35 moi 34 car c ' est la 4ème
Grossesse et hydramnios
Et j'arrive a 35 et je suis prête a prendre sur moi pour dépasser 36 mais mon corp ira pas plus loin

Comment aller vous les fille
Journalisée
Almar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #6303 le: 02 Décembre 2011 à 09:10:09 »

Bonjour, bonjour !

Pour celles qui sont alitées j'envoie toutes les ondes positives dont je dispose, après avoir passé 6 semaines à l'hosto, je suis bien contente de finir ma grossesse à la maison. Il n'est peut-être pas trop tard pour se renseigner mais moi j'ai eu droit à la visite d'une kiné tous les jours et même si ça ne soulage pas toutes les douleurs ça m'a permis d'en supporter plus d'une. Et mon chéri a continué à me décambrer et ça c'est le top pour le bassin.

En parlant de mon chéri, il est stupéfait par la taille de mon ventre (ça fait belle lurette qu'il n'en fait plus le tour avec ses bras) et m'a demandé si mes "copines" de grossesse avait donné leur taille de bidon ... Moi à la hauteur du nombril je fais 122cm (mon popotin rentrait dans du 38 avant ma grossesse) j'ai un si gros bidon que ça ??!!

Bises à toutes !
Journalisée

Maman de A à Z en passant par le L ...
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #6304 le: 02 Décembre 2011 à 11:57:53 »

coucou les filles!

allez doudouille, le plus long est fait, mais pas le plus dur hein? ce sont les dernières semaines je trouve! il faut tenir, le plus possible! moi aussi à une période j'en ouvais plus avec toutes mes douleurs et péripéties, et maintenant je me dis pourquoi pas une semaine de plus finalement (c'est moi qui dit ça?Huh?? Clin d'oeil Clin d'oeil )? je sais c'est dur psychologiquement mais quand en plus tu souffres physiquement ça n'arrange pas les choses.....
je comprends très bien! mais tu vas voir ce que nos corps et tête sont capables d'endurrer pour tenir chaque jour un peu plus.
parle leur de tes pertes, n'attends pas, enfin c'est mon avis!
demande pour le kiné, peut être que cela pourrait te soulager un peu?


bon pour ma part, monito d'hier ok, toujours contractile, hein c'est pas maintenant que ça va changer! quelques contractions, mais comme j'ai bien respecter le principe d'autharcie et d'allitement depuis fin août j'ai le droit à ma sortie samedi soir pour aller fêter l'anniversaire de mes 2 meilleures amies! trop bien! j'ai peur que de voir tant de monde d'un seul coup ne me tourne la tête mais bon! au menu raclette en plus! de quoi me mettre en forme pour la future semaine qui s'annonce!


almar, je ne sais même plus si je t'ai souhaité la bienvenue.... mauvaise fille que je suis!

bienvenue Almar!!!!
pour le tour de taille j'en sais rien j'ai pas mesuré, ce que j'ai fait c'est prendre mon bidou en photo tout les mois et maintenant toute les semaines. je te mets la photo de mon bidou à 35+4 (hier):



j'ai pris 16kg pour en arriver là, si ça peut te donner une idée. tu peux toi aussi nous mettre une tite photo? car en cm je ne me rends pas compte..... j'ai jamais eu la notion des distances et mesures, mais avec la grossesse, c'est comment dire, encore pire! fichu SNU comme on dit!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #6305 le: 02 Décembre 2011 à 12:04:30 »

Almar, si tu veux il y a un fil qui s'appelle "photo de nos bidous"

Tu verras que ton tour de ventre est très correct...

Pour infos, j'ai terminé à 149cm, et l'une de mes copinaute de Juillet était à 140cm environ...
Vous pouvez encore profiter...  hihi
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6306 le: 02 Décembre 2011 à 12:07:02 »

Doudouille,
As tu vu avec le médecin pour tes pertes brunes ?
Sinon si elle sortent demain c'est sur que ça fera un joli cadeau pour le papa mais bon c'est encore un peu tôt...

Almar pour le ventre moi je suis à 113 cm à 32SA+6, mais bon peux importe l'essentiel c'est que tout va bien, moi pour ma fille mon ventre au même stade était beaucoup plus gros donc ça dépend et ça ne veut rien dire une fois accouché tu peux tout perdre...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6307 le: 02 Décembre 2011 à 12:42:35 »

Re ...pour les pertes yen a plus...
Pour le kiné yen a pas... On ma proposer l acuponcture et j'ai pas envie
Donc je prend mon mal en patience et jài Hate detre au 11 décembre



Les petit de Aline respire seule et la mise au seins et pour cette apres midi
Pour Valentin ( le plus petit)
Matheo devrai suivre il on 7jours 33+5
qui a dit quil peuvent pas respirer seule et manger avant 2
37 SA ?
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6308 le: 02 Décembre 2011 à 12:57:50 »

Hello les filles,

Courage les filles on tient, on tient, beaucoup de choses se jouent aussi dans la tête, on se zénifie, on respire, on souffle (on pleure un peu) et on avance doucettement.

Bisous à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6309 le: 02 Décembre 2011 à 13:00:32 »


J'ai trop de mal à me bouger c'est limite si j'arrive à mettre ma culotte lol


 Bisou Bisou Bisou

  Bisou Bisou

Oui Zhom a demande directement a l'obstetricien et celui ci a accepte si l'anesthesiste etait d'accord. L'anesthesiste a dit oui donc hop Souriant
super ça  Souriant Souriant

Coucou,

Aujourd'hui je commence mon huitième mois quand j'y pense ça passe tellement vite, je me revois encore le jour de l'annonce de ma grossesse, j'avais fait un test qui était positif mais comme j'avais très mal au ventre je suis allée aux urgences car j'avais peur de faire une grossesse extra utérine...
Arrivée sur place l'interne plus une sage femme me font l'écho et la elle me regarde et me dit y a deux poches mais d'un ton interrogatif et moi je la regarde et je lui dit si vous parlez des deux trucs noirs oui moi aussi j'en vois deux et elle avait l'air plus émue que moi et moi je savais pas si je devais rire ou pleurer ma fille avait 9 mois à l'époque....
Le pire c'est qu'en allant aux urgences j'étais avec une copine qui bossait dans l'hôpital et on discutait dans la voiture et je lui disais que mon chéri m'avait dit avant que je sache que je soit enceinte qu'il en voulait bien 3 enfants et de la je lui ai répondu mon coco si t'en veux trois t'as plus qu'à espérer que la prochaine grossesse ils seront deux car j'irai pas plus loin lol....Eh ben si j'avais su non je rigole j'ai accusé le coup depuis lol...
Du coup quand je suis sorti des urgences ma pote est venue me rejoindre et de la je lui tend l'écho elle me regarde et me dit "Oh bordel" lol...Et moi qui lui sort file moi une clope car la il m'en faut une....Pas bien pas bien....

Voila pour la petite, grande histoire....
Biz
Sympa l'anecdote  Souriant Souriant!! Je trouve que quand les bébés sont la, le temps passe encore plus vite 

Doudouille courage  Bisou Bisou

Coucou les filles,

Aller du courage les filles il ne reste plus si longtemps que cela.

De mon coté ce matin épuisé j'ai fait une sieste de plus de 2 heures.

Amitié à toute
Clin d'oeil Bisou Bisou

T'inquiète tib-moulin la prochaine qui sera à 37 semaines c'est moi (dans les 3en1 car barbara a passé le cap) et elles savent qu'elles ont pas interet à me griller sinon attention  Clin d'oeil !!! Je serai à 37SA révolues demain, et on va attendre jusqu'à Mardi avant de cueillir nos petites clémentines (c'est de saison). C'est vrai que c'est très dur les filles, et que ça fait mal et que c'est long et que c'est lourd mais COURAAAAAGE on tient le bon bout.

Bon mis à part ça vous savez ce que j'ai envie de manger : alors un qui*ck and toast, des frites avec de la mayo, des sushis saumon, et des profiterolles, c'est super equilibré 

Tu parles bouf c'est que ça va pas si mal que ça alors  Je blague t'as le moral c'est le plus important  Clin d'oeil
Dis tu ne vas quand même pas accouché de 2 filles le jour de la St Nicolas?
Tu veux pas attendre le 7    Bisou Bisou

HS: mon cheri si tu nous lis de ton travail, je t' embrasse fort! Je t'aime!
J'adore c'est mignon Bien le bonjour à Monsieur alors  Tire la langue

Doudouille merci pour les news de Aline embrasse la pour moi  Clin d'oeil Bisou Bisou
Si il n'y a pas de kiné, tu n'as pas la possibilité de faire venir un kiné libéral?
Ils font bien des visites a domicile pourquoi pas a l'hosto?
ça serait quand même bien qu'on puisse te soulager un peu tout de même  Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6310 le: 02 Décembre 2011 à 17:17:40 »


Dis tu ne vas quand même pas accouché de 2 filles le jour de la St Nicolas?
Tu veux pas attendre le 7    Bisou Bisou


Pourquoi ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #6311 le: 02 Décembre 2011 à 20:56:52 »

Cilou, ça passe tellement vite, c'est fou!  Sourire
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6312 le: 02 Décembre 2011 à 22:15:23 »

Moi c'est sur je pourrais que être plus en forme
Vu que la physiquement ya plus moyen daller plus bas
Mais le moral tiens le coup ya pire que moi ...
34+6 dans quelque heure et l anniversaire de mon chéri
 
Sinon RAS pour le reste


ALINE a ou mettre Matheo aussi au seins et il a tété comme un chef
Donc il sont sur la bonne voie ...
Elle a loué le tire lait medela et enfin
Elle tire efficacement car le kittete de l hôpital
Lui avais fait mal et ne vider pas ça poitrine
La ça va ...
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #6313 le: 02 Décembre 2011 à 22:26:15 »

 Bisou Doudouille
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #6314 le: 02 Décembre 2011 à 22:33:11 »

C'est super Doudouille bientôt les 35SA Souriant  !!!
Waou qui l'eu cru...... !!!! pas les docs en tout cas.... Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
plein de courage.
Vous tenez le bon bout les filles

Mais euh.... vous allez toutes accoucher en même temps pour finir ??!?? 
Journalisée
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: