Oui Zhom a demande directement a l'obstetricien et celui ci a accepte si l'anesthesiste etait d'accord. L'anesthesiste a dit oui donc hop
super ça
Coucou,
Aujourd'hui je commence mon huitième mois quand j'y pense ça passe tellement vite, je me revois encore le jour de l'annonce de ma grossesse, j'avais fait un test qui était positif mais comme j'avais très mal au ventre je suis allée aux urgences car j'avais peur de faire une grossesse extra utérine...
Arrivée sur place l'interne plus une sage femme me font l'écho et la elle me regarde et me dit y a deux poches mais d'un ton interrogatif et moi je la regarde et je lui dit si vous parlez des deux trucs noirs oui moi aussi j'en vois deux et elle avait l'air plus émue que moi et moi je savais pas si je devais rire ou pleurer ma fille avait 9 mois à l'époque....
Le pire c'est qu'en allant aux urgences j'étais avec une copine qui bossait dans l'hôpital et on discutait dans la voiture et je lui disais que mon chéri m'avait dit avant que je sache que je soit enceinte qu'il en voulait bien 3 enfants et de la je lui ai répondu mon coco si t'en veux trois t'as plus qu'à espérer que la prochaine grossesse ils seront deux car j'irai pas plus loin lol....Eh ben si j'avais su non je rigole j'ai accusé le coup depuis lol...
Du coup quand je suis sorti des urgences ma pote est venue me rejoindre et de la je lui tend l'écho elle me regarde et me dit "Oh bordel" lol...Et moi qui lui sort file moi une clope car la il m'en faut une....Pas bien pas bien....
Voila pour la petite, grande histoire....
Biz
Sympa l'anecdote
!! Je trouve que quand les bébés sont la, le temps passe encore plus vite
Doudouille courage
Coucou les filles,
Aller du courage les filles il ne reste plus si longtemps que cela.
De mon coté ce matin épuisé j'ai fait une sieste de plus de 2 heures.
Amitié à toute
T'inquiète tib-moulin la prochaine qui sera à 37 semaines c'est moi (dans les 3en1 car barbara a passé le cap) et elles savent qu'elles ont pas interet à me griller sinon attention
!!! Je serai à 37SA révolues demain, et on va attendre jusqu'à Mardi avant de cueillir nos petites clémentines (c'est de saison). C'est vrai que c'est très dur les filles, et que ça fait mal et que c'est long et que c'est lourd mais COURAAAAAGE on tient le bon bout.
Bon mis à part ça vous savez ce que j'ai envie de manger : alors un qui*ck and toast, des frites avec de la mayo, des sushis saumon, et des profiterolles, c'est super equilibré
Tu parles bouf c'est que ça va pas si mal que ça alors
Je blague t'as le moral c'est le plus important
Dis tu ne vas quand même pas accouché de 2 filles le jour de la St Nicolas?
Tu veux pas attendre le 7
HS: mon cheri si tu nous lis de ton travail, je t' embrasse fort! Je t'aime!
J'adore c'est mignon Bien le bonjour à Monsieur alors
Doudouille merci pour les news de Aline embrasse la pour moi
Si il n'y a pas de kiné, tu n'as pas la possibilité de faire venir un kiné libéral?
Ils font bien des visites a domicile pourquoi pas a l'hosto?
ça serait quand même bien qu'on puisse te soulager un peu tout de même