23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:57:21
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266136 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5235 le: 04 Novembre 2011 à 11:48:10 »


Manu, ça a été cette nuit??

Bonne journée à toutes !! 
Coucou ma nomette  bon Saanniversaire!  Si tu y vas cet aprem à ton echo ça devrait le faire ils se cassent tous à midi, au pire passe par les petites routes de l'arrière pays  Clin d'oeil bonne écho en tout cas  Bisou

NDM même avec atarax, j'ai l'impression que Johanna me crie " Maman tu peux dire à ma soeur de me laisser un peu de place parce que j'ai beau pousser les murs mais je suis vraiment toute esquichée là-dedans." Pauv'choupinette elle arrête pas de pousser les murs.

Enfin haut les coeurs 33 SA aujourd'hui !

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5236 le: 04 Novembre 2011 à 12:00:15 »

Merki !

bon anniversaire Manuela !!!

ça avance, ça avance !
Cilou, étant la plus avancée, comme te sens-tu ? Pas trop dur ? Des ressentis particuliers ?

Bises !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #5237 le: 04 Novembre 2011 à 12:02:50 »

Salut les girls  Sourire Sourire Sourire

cat, Cilou pas grave pour l'oubli, mais par contre je pense que je passe aux premières loges  
J'en suis à 36+6 et ma date butoir et +/- à 38 SA soit dans 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si les Zig&Puce ne pointe pas leurs nez d'ici là, je serai déclenchée

Le stress monte j'avoue....
Quelques angoisses sur l'accouchement...
Heureusement que la péridurale existe, hein les filles !
L'écho d'hier nous a montré 2 beaux bébé de 2500g et 2700g ! Je confirme, je sens bien qu'ils grossissent au vu de mon essouflement et de ma fatigue!

Bon fini le pavé perso !

J'ai pas retenu grand chose de toutes ces pages...

Didou, contente que tu aies passé une bonne nuit, ça fait du bien!
Cilou, pourrais tu me donner la référence exacte du CD de comptines que tu trouves super stp?
Hinata tu tiens le bon bout, bientôt la quille !!
Courage Cat, on y est presque!! C'est vrai que la fin d'une grossesse gémellaire n'est pas de tout repos!
Merci Liten pour l'ouverture du nouveau post!
Isasa je suis vraiment peinée par ces nouvelles. Plein de pensées pour toi et ta famille

Pensées pour vous toutes, je pense bien à vous!
Au moins on se comprend!

Bises bises

Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5238 le: 04 Novembre 2011 à 12:17:37 »

Une de mes amies au tel ce matin me dit : "Ah mais moi aussi j'ai connu ça la fatigue de fin de grossesse c'est vrai que c'est pénible"

Je l'adore et je n'ai rien dit mais elle n'avait quasiment pas de ventre  et puis une semaine avantt son accouchement elle courait encore les magasins pour faire du shopping elle conduisait àa travers toute la région et elle a eu 2 ou 3 NDM à tout casser car mal au bassin. Je crois que c'est rien de comparable...
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #5239 le: 04 Novembre 2011 à 12:28:36 »

Merci Cilou, je vais regarder ça tout à l'heure (mes collègues viennent déjeuner avec moi, je les attends)
En fait, j'avais acheter un cd de berceuses et j'ai été très déçue car pas de chants juste le fond sonore...
Je veux bien chanter pour mes loupiots, mais vue mon timbre de voix ça risque de ne pas leur faire aimer la musique !!!  Souriant

Le débroussaillage n'est pas facile, je vais vite fait aller chez 'esthéticienne je pense, pas le courage....

Oui Manuela, tu as raison, c'est pas comparable je pense !!
Déja une grossesse simple et gémellaire ne l'est pas, enfin je pense! Avis à celles qui ont vécu les 2??!!!
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5240 le: 04 Novembre 2011 à 12:48:39 »

Wow marionmanu, 36 +6, respect!!
Tu te sens comment?? Toi aussi t'as mal partout?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5241 le: 04 Novembre 2011 à 13:34:19 »

Coucou les filles!

Pointage du jour!
Alors pour le perso, ça va, malgré un monito pourri ce matin....mais j'avais pas pris le sabu encore et j'ai super mal dormi car bébés dans les côtes impossible de trouver une position confortable donc ce matin utérus tendu...En plus je ruminais encore cette histoire de gynéco qui est partie...En tout cas pour la SF ça allait quand même car pas de changement dans le traitement comme la dernière fois. Visite du médecin qui m'a dit que je serais relâchée soit lundi aprèm l'écho si pas trop de contractions, sinon mardi! Je suis trop contente!
Pour la partie cobaye là c'est soft (interdication de me piquer car la dernière fois j'ai eu plus mal à la perf posée par l'élève que pour la rachianesthésie.....). Elles posent des tonnes de questions concernant ma grossesse pour voir après comment elle la prendrait en charge, donc bon.... 9a m'occupe! En plus comme elle parle de tous les examens que j'ai eu depuis le début de l'hospi (ecbu, prise de sang, prélèvement vaginaux) dont je n'ai jamais les résultats (j'en déduis que tout est normal) et du coup j'ai les résultats!!!!
Sinon hier soir j'ai aussi demandé à la SF (car maintenant au bout de 3 semaines, elle viennent dans ma chambre le soir pour discuter avec moi!!!!) si l'ordre d'arrivée des bébés pouvait changer. Elle m'a dit que de toute façon c'est l'écho qui le dira, et que si ils sont comme on le pense: la fille en siège et le mec en cépahlique et que comme c'est la fille qui doit sortir en premier d'après mon échographiste depuis le début et bien que non ça n'allait pas s'inverser, j'ai même eu droit à des dessins!!! Je pensais que si le garçon se mettait plus bas et tête en bas que la fille c'était possible mais apparemment non.... Et puis je me demande s'ils ne sont pas en trasnverse en fait.... Verdict lundi je vous tiendrez au courant! Mais quoi qu'il arrive elle m'a aussi dit qu'il était peu probable avec la crise du logement qui s'aggrave aux fur et à mesure que les semaines passent que les bébés se retournent. En tout cas que si c'était le cas qu'ils fallait qu'ils le fassent vite car j'allais douiller....Déjà qu'ils me font mal.... Donc bon si lundi j'ai confirmation que fille en premier sûr, qu'elle soit en siège ou transverse et bien adieu la VB et bonjour la césa.... Tant pis!

En tout cas je ne pense pas que je tiendrais jusqu'à 38SA si ils restent à me massacrer les côtes comme ça! J'arrive plus à respirer par moment! Et puis physiquement, je n'ai plus aucun muscle, à part ceux des doigts pour vous écrire! Lol

Bises à toutes, on continue de serrer le col!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5242 le: 04 Novembre 2011 à 13:37:17 »

Cel, j'ai bien lu "32 ans de diférence ?"

Juline, oui les animaux changent de comportement pendant la grossesse, la mienne ne supportent plus personne a part moi. Et ça fait 8 mois que c'est la guerre entre elle et mon homme. Mais là je l'ai retrouvée elle était emprisonnée lol.

J'ai bien dormi cette nuit, et nous avons les enfants ce week end. Mais je ne fais plus le trajet, c'est Monsieur qui le fait. On sait jamais que j'accouche entre Dourdan et Courtenay !

Je vous embrasse les filles.
Je sais pas si c'est moi qui ait fait une faute de frappe ou bien si tu as mal lu, mais non c'est 3 ans seulement de différence! Mais bon tu sais dans la grande famille ce serait bien possible! Pour exemple encore, mon plus vieux de mes cousins (côté maternel et paternel mélangés) a 35 ans et la plus jeune de mes cousines a eu 2 ans la semaine dernière donc bon...Rien n'est impossible dans ma famille!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5243 le: 04 Novembre 2011 à 13:55:54 »

Je confirme, ça n'a rien a voir avec un grossesse simple!!!
Et pourtant mon fils était très gros, j'avais un ventre énorme...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5244 le: 04 Novembre 2011 à 14:00:55 »

J'ai bien dormi cette nuit, et nous avons les enfants ce week end. Mais je ne fais plus le trajet, c'est Monsieur qui le fait. On sait jamais que j'accouche entre Dourdan et Courtenay !

C'est plus prudent en effet  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Zouzous est super contente de Thomas qui boit, dort,caline et est de plus en plus éveillé. Une puer s'en occupe un peu la nuit pour qu'elle puisse récupérer un peu et je crois qu'on a toutes intérêt a le faire un peu pour rentrer dans de bonnes conditions chez nous !!!

 Souriant Souriant Souriant

Didou, Manuella bon moiniversaire des 36SA  et 33SA Souriant Souriant Bisou Bisou

Une de mes amies au tel ce matin me dit : "Ah mais moi aussi j'ai connu ça la fatigue de fin de grossesse c'est vrai que c'est pénible"

Je l'adore et je n'ai rien dit mais elle n'avait quasiment pas de ventre  et puis une semaine avantt son accouchement elle courait encore les magasins pour faire du shopping elle conduisait àa travers toute la région et elle a eu 2 ou 3 NDM à tout casser car mal au bassin. Je crois que c'est rien de comparable...
C'est vrai qu'elle est loin d'imaginer 
Moi aussi je faisais les magasins quelques jours avant d'accoucher des 1ers mais pour la gémellaire  c'était impossible!! C'est vraiment pas comparable  Clin d'oeil

Je confirme, ça n'a rien a voir avec un grossesse simple!!!
Et pourtant mon fils était très gros, j'avais un ventre énorme...
les miens aussi étaient costaud les 4 d'ailleurs mais c'est quand même pas comparable  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5245 le: 04 Novembre 2011 à 14:08:21 »

ABSOLUMENT RIEN de comparable !

Pourtant, je n'ai pas un ventre énorme (à peu près celui que j'avais pour ma 1ère), mais les douleurs, symptômes, fatigue "de la fin" apparaissent bien plus tôt, et on est carrément plus limitées : pour ma 1ère, 1 semaine avant d'accoucher, je faisais encore les magasins, alors que là, rien que d'emmener ma puce à l'école, c'est la galère !
Je crois que c'est ce qui fait que j'adore ce forum : au moins on se comprend : je pense que, tant qu'on n'a pas vécu ce type de grossesse, on ne peut pas imaginer !

Marionmanu, 1 semaine  tu te sens prête ? (d'ailleurs, cilou a raison, il te faut une "trinômette" si tu le veux bien bien sûr ! à toi de choisir  Clin d'oeil

Cel, contente de savoir que, dans l'ensemble, ça va ! Et retour à la maison en début de semaine ? Tu vas apprécier !

Mowgli, comment va ?

Paprika, bisous marraine ! Mais comment tu fais pour gérer tes enfants, ta vie et nous ? Moi je me sens tellemetn débordée de temps en temps, faudra me donner vos recettes les supermamans 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5246 le: 04 Novembre 2011 à 14:14:41 »

au fait marionmanu, tu connais le "sexe" de zig et puce et tu nous fais la surprise, ou vous jouez la surprise (comme zouzou et moi ?)
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5247 le: 04 Novembre 2011 à 15:26:32 »

Quand j'etait enceinte d ema derniere  a l'ecole de mes filles yavais une maman qui attendais des jumeaux .. ma dpa etai en mais elle en aout... elle avais un ventre comme le miens mais une dpa plus loin

et meme moi je pensais que c t pareil sauf quelle serai plus grosse .. mais comme je ne connaissai pas les grossesse gemelaire bas je ne disait rien mais maintenant je sais ce quelle a vecu...
et a voisine qui a c juju de 3 mois quand elle me voi elle me dit" oh ma pauvre"  lol
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5248 le: 04 Novembre 2011 à 15:40:06 »

moi aussi je commence les prepa cadeau noel... mais pour 3 ou 5 bambins??? bref je prevoir quand même pour  5 lol... ca fait bizard
Journalisée
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #5249 le: 04 Novembre 2011 à 16:07:01 »

Merci d'avoir confirmé ce à quoi je m'attendais!
Grossesse unique  différent de grossesse simple !
Les gens ne se rendent pas toujours compte qu'on attend 2 bébés!...

Didou on a 6 jours d'écart, c'est du pipi de chat Clin d'oeil

Je me sens moyennement prête on va dire Cat  Clin d'oeil
Disons que globalement oui et heureusement ! Prête dans ma tête, OUI! Leur chambre prête, pas tout à fait Clin d'oeil encore quelques jours de répit avec leur papa ne nous ferait pas de mal
Je sais que je vais être maman dans très peu de temps, mais encore du mal à le réaliser!!
Je commence surtout à flipper de l'accouchement, aie, aie, aie !!

Sinon, c'est une petite fille te un petit garçon, pas de surprise lol

Avec notre minette qui va devoir faire le passage pour son frère   Tire la langue
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: