23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:44:45
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265863 fois)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5220 le: 03 Novembre 2011 à 20:47:40 »

Super Litena
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #5221 le: 03 Novembre 2011 à 20:50:16 »

Merci,

Par contre, je sais pas si on pourra mettre une recap a jour... Car une fois que le message est envoyé je peux pas le modifier Triste
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #5222 le: 03 Novembre 2011 à 20:54:39 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,32311.0
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5223 le: 03 Novembre 2011 à 21:11:28 »

Merci,

Par contre, je sais pas si on pourra mettre une recap a jour... Car une fois que le message est envoyé je peux pas le modifier Triste

J'ai posté juste derrière toi, j'ai le privilège de pouvoir modifier mes messages!!
Je mettrais donc la récap des naissances quand tout le monde aura accouché. Pour la récap des décembrettes normalement celle la n'a pas lieu de changer  Clin d'oeil on pire on demandera a un modo  Clin d'oeil Bisou Bisou

Merci  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5224 le: 03 Novembre 2011 à 21:22:45 »

Nouvelles de Zouzous !
Bcp de fatigue mais son lait commence à venir, Thomas commence à téter et est en pleine forme. L'état d'Arthur est stable !!!

C'est cool pour les nouvelles de Fanyny !
Merci pour les news  Souriant Bisou Bisou

Coucou les filles,

Résultat des courses : Contractions très fréquentes que je ne sens pas forcément mais au  lieu de se raccourcir et  de s'ouvrir mon col saigne. La gygy que j'ai vu m'a dit qu'il fallait pas avoir peur des contractions à ce stade là elle m'a dit que ce serait bien si mon col commencait à s'ouvrir mais je crois qu'elle n'avait pas lu le dossier où il y avait écrit au dernier examen "probablement césarienne j1 étant en siège"

Enfin, bref plus de peur que de mal si mes saignements restent faibles je n'ai pas  à m'inquiéter.

Merci pour vos messages en tout cas.

Bisous à toutes

Plus de peur que de mal au final mais tu as bien fait de te rendre a la mater, on ne sait jamais!!  Clin d'oeil Bisou Bisou repos forcé pour toi cocotte  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Le Moulettes,

Je rentre de l'hosto, tout vas bien. En plu du monito, le gygy verifiera mon col chaque semaine.

Donc Césarienne, maintenant c'est du sûr. Et date butoir au... 2 décembre. Donc si ça vient pas avant hospi le 1 er et tranchage de ventre le lendemaon. J'en serais a 39SA pile poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite une feuille de papier que je m'ouvre les veines, j'arriverai jamais a tenir autant !!! 1 mois encore!! pourvu que j'accouche avant!! alors là, dans une semaine j'achète un trampoline !!!!!!!!!!

Sinon, ma Pepette toujours potée disparue  Triste
Les dates de déclenchement vont commencer a pleuvoir  Souriant Souriant
Désolée pour ta pepette  elle est déjà partie si longtemps?

J'ai lu plus loin que tu l'avais finalement retrouvé  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou

Cat bon courage  Bisou Bisou

Coucou les filles ..; alors depuis la derniere fois rien a bougé  cool...par contre je doit faire pipi 24h dans un bidon pour les les Albumines dans les urines...

Donc j 'ai mes rdv jusquau 38 SA et si pas de naissance  le declenchement sera a 39 SA


puis je me suis trompé les puce on pris 387 g pour l'une et 459g pour l'autre  donc elle grossissent  bien et pas de STT pour le moment ...et personne appuis  sur la col...
super  Souriant Souriant

Hinata super les nouvelles  Souriant Souriant Bisou Bisou

Mowgli le principal c'est que les bébés aillent bien  Clin d'oeil bon moiniversaire  Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5225 le: 03 Novembre 2011 à 21:32:21 »

Merci paprika pour le courage,
merci Litena pour l'ouverture du post  Bisou

Cel, contente de savoir que ça va, c'est vrai que ça pourrait être marrant d'avoir 2 anniv en même temps !

Bon, je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes pour toutes ce soir, ça fait plaisir !

Moi je vais me coucher, je n'en peux plus, j'ai mal partout  et chéri qui me dit qu'il préférerait que j'arrive au déclenchement...comment dire ? Oui mon chéri, je suis d'accord sur le fond, mais je ne sais pas si je vais y arriver physiquement ! Pourtant, je suis plutôt positive de caractère !
Enfin, je crois que, ce soir, je suis trop crevée pour être super positive, j'espère faire une bonne nuit, demain est un autre jour !

Bises à toutes, merci pour les nouvelles de nos copinautes (zouzou..), pleins de pensées pour toutes !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5226 le: 03 Novembre 2011 à 21:41:28 »

Bonne nuit Cat   Sourire
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5227 le: 03 Novembre 2011 à 21:44:56 »

Merci paprika pour le courage,
merci Litena pour l'ouverture du post  Bisou

Cel, contente de savoir que ça va, c'est vrai que ça pourrait être marrant d'avoir 2 anniv en même temps !

Bon, je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes pour toutes ce soir, ça fait plaisir !

Moi je vais me coucher, je n'en peux plus, j'ai mal partout  et chéri qui me dit qu'il préférerait que j'arrive au déclenchement...comment dire ? Oui mon chéri, je suis d'accord sur le fond, mais je ne sais pas si je vais y arriver physiquement ! Pourtant, je suis plutôt positive de caractère !
Enfin, je crois que, ce soir, je suis trop crevée pour être super positive, j'espère faire une bonne nuit, demain est un autre jour !

Bises à toutes, merci pour les nouvelles de nos copinautes (zouzou..), pleins de pensées pour toutes !!!


Mais c'est vous qui êtes courageuse pas moi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Les seules douleurs que j'ai sont des courbatures du a mes 4km de natation hier soir  ça n'a rien a voir avec le fait de porter deux bébés!!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Une bonne nuit a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5228 le: 04 Novembre 2011 à 08:05:34 »

Une grosse pensée pour Kira  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #5229 le: 04 Novembre 2011 à 09:43:40 »


Coucou a toutes les 3 en 1 et les déja maman et a notre marraine


Isasa Je suis peinee avec les dernieres nouvelles que nous a donné et meme je voulais t envoyer un message privé . Je l ai pas fait car peur d etre maladroite !

Cat Alors ce rendez vous anethesiste ca a donne quoi ? Et preparer le materiel ca a donne quoi ?
Moi je suis pas encore au stade je fais les valises pour la maternité ! Je suis plutot dans le stade savoir le nombre de chaussette qu il faut et ou trouver les cardigans !
On dira que j essaie d avancer dans les preparatifs niveau chambre , vetements bebe et puerculture
J ai deja trouve les cadeaux de juline pour son anniversaire et noel !
J ai hate d etre a debut decembre j ai prevu d allet a cora et un autre magasin pour qu on achete le sapin de noel et les decorations de noel ( je pourrais faire la decoration de noel que j ai toujours reve . Je pense offrir deux cadeaux aux bebes ( meme si ils seront peut etre encore pas la ou trop petit pour comprendre )

Mina je suis tres heureuse que vos bebes rentrent a la maison vous devez etre impatient quand meme de vous retrouver tous chez vous .

Cel23 Contente de voir que bientot tu pourras envisager la sortie et bientot l echographie . Ca a donne quoi cette nuit ?

Stephy j ai l impression que vous etes beaucoup entre 35 et 36sa quand meme ! Quelle angoisse de pas savoir ou est son chat ? Elle a quelle age ? Je me posais la question les animaux change de comportement au cours de la grossesse ?
Moi je suis suivi jusqu a 36sa au chu et apres je pourrais retourner a ma clinique ! Mais des le 1er rdv il m ont dit qu eux ils aiment declencher a 39sa ( mais ils font un tres forte surveillance entre 37sa et 39sa   ) ! Moi 39sa c est apres noel ! ( on sera  3 a accoucher a ce moment la moi + doudouille et mowgli44  si on  a pas accouché avant ) .
Moi il me reste 7semaines a peu pres!

Hinata Contente de voir que tes bebes vont bien !

Une grosse pensee a kira , isasa , aurely


Cilou donc d apres les dates d accouchement c est toi la prochaine  Grimaçant sauf si d autres te passe avant ! Je pense que cel est apres moi et en plus qu elle pourrais accoucher des qu on la decercle ( mais il faudra qu elle tienne 2semaines de plus apres son decerclage ) !

Manuella Contente que ce soit rien et que tu aille bien !


De mon cote : j ai hate de plus etre malade car je me traine . Cet apres midi rdv gygy et rdv sage femme . Puis apres j ai rendez vous pour un cours de sophro .
mes petites questions : vous prevoyez combien de paires de chaussettes ?

   
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #5230 le: 04 Novembre 2011 à 10:12:27 »

Coucou Juline contente de te lire Sourire!

Pour les chaussettes j avais pris trois paires chacun, en fait maintenant qu ils régulent leur températures plus besoin de chaussettes et de cardigans juste body et pyjamas mais faut dire fait chaud en neonat.

Bises aux 3 en 1 et a bientôt sur le fil éducation.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5231 le: 04 Novembre 2011 à 10:33:05 »

Cel, j'ai bien lu "32 ans de diférence ?"

Juline, oui les animaux changent de comportement pendant la grossesse, la mienne ne supportent plus personne a part moi. Et ça fait 8 mois que c'est la guerre entre elle et mon homme. Mais là je l'ai retrouvée elle était emprisonnée lol.

J'ai bien dormi cette nuit, et nous avons les enfants ce week end. Mais je ne fais plus le trajet, c'est Monsieur qui le fait. On sait jamais que j'accouche entre Dourdan et Courtenay !

Je vous embrasse les filles.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5232 le: 04 Novembre 2011 à 10:43:48 »

Bonjour,

Juline, pour les chaussettes j'ai acheté deux lots de 6 paires en grande surface.

J'ai enfin reçu la prime, on ira commander la poussette lundi et la bonne surprise c'est qu'on va avoir 12% de réduction dessus, et pas en bon d'achat  Souriant. Il faut que je remercie l'AD44 parce qu'à mon avis ils ont du négocier sec avec le gérant de la boutique.
Là je fouine à la recherche de bonnes affaires, notamment pour le parc en attendant la sage femme...

bises les mamans et 3en1!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5233 le: 04 Novembre 2011 à 11:23:34 »

Bonjour les filles !!

36 SA aujourd'hui!!  Sourire Sourire
Aujourd'hui monito sage femme à la maison puis écho á une quarantaine de km, j'espère que ça ira avec le g20 qui créé un bazar pas possible ici.

Contente des news de Zouzou et de te lire hinata
Ainsi que Juline
Nous pour les chaussettes c des ptits lots qu'on nous a offert (bientôt c'est moi qui irait faire du Shopping pour mes ptits loupiots!!) De chez Leclerc, Carrefour où kiabi.

J'ai assez bien dormi (3 pause pipi comme d'hab) mais des que je me lève aie aie aie j'ai vraiment mal de partout...

Manu, ça a été cette nuit??

Bonne journée à toutes !! 
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5234 le: 04 Novembre 2011 à 11:41:47 »

Cat Alors ce rendez vous anethesiste ca a donne quoi ? Et preparer le materiel ca a donne quoi ?
Moi je suis pas encore au stade je fais les valises pour la maternité ! Je suis plutot dans le stade savoir le nombre de chaussette qu il faut et ou trouver les cardigans !
On dira que j essaie d avancer dans les preparatifs niveau chambre , vetements bebe et puerculture
J ai deja trouve les cadeaux de juline pour son anniversaire et noel !
J ai hate d etre a debut decembre j ai prevu d allet a cora et un autre magasin pour qu on achete le sapin de noel et les decorations de noel ( je pourrais faire la decoration de noel que j ai toujours reve . Je pense offrir deux cadeaux aux bebes ( meme si ils seront peut etre encore pas la ou trop petit pour comprendre )

Coucou juline, contente de te voir !
Côté anesthésiste, rien de transcendant : elle m'a juste dit que la péridurale est une indication médicale sur une gémellaire, car permet de faire les actes nécessaires en cas de besoin beaucoup plus tôt, et d'éviter une anesthésie générale (je suis d'ailleurs plutôt d'accord avec elle, donc  ça me va !). J'ai eu des analyses à faire, et voilou !

Côté préparatifs, valise des bébés presque prête (manque un ou 2 pyj en naissance au cas où), la mienne pas encore, je n'arrive pas à me motiver pour la faire, mais je me dis qu'au pire c'est vite fait de jeter 2-3 fringues dans un sac !
Pour le matériel, tout est là, mais dans les emballages, je ne me suis pas encore motivée pour nettoyer (bibs, stérilisateur...) et installer ! Pas stressée la fille !
Pour les chaussettes....j'en ai pas pris ! J'en ai jamais mis à ma puce, et au pire j'ai des chaussons ! (j'ai pris 2 pyjamas en "kit naissance", comme ça avec j'ai bonnet, moufles, chaussons...+ 2 paires de chaussons en moumoutte que j'avais pour ma grande, mais que je ne lui avais jamais mis !)

Tu as bien avancé, moi pour Noël je n'ai rien géré !
J'ai juste les cadeaux de naissance de la part des jujus pour ma grande (ce qui est déjà pas mal !)
J'espère que tu vas vite te remettre côté santé, pas cool d'être malade ET d'avoir un enfant malade quand on est enceinte !

Didou, bon sanniversaire ! Moi j'en suis à 35sa pile aujourd'hui, et je ne sais pas vous mais j'oscille entre "j'ai envie d'accoucher dans 2 semaines parce que j'en peux plus" et "bah non, pas trop tôt, si on pouvait éviter la néonat !"

Heureuse d'avoir des nouvelles de zouzou (ses pavés me manquent  Clin d'oeil, de voir un beau message de Litena....

Je pense fort à mes nômettes, je leur ai envoyé un texto, je vous dirais si j'ai des nouvelles !

Pleins de pensées aussi pour isasa, auréliy, et toutes nos décembrettes  Bisou Bisou Bisou

Je vous laisse, je reviendrais forcément plus tard ! Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: