23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:59:32
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266091 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5175 le: 03 Novembre 2011 à 09:39:54 »

Litena, cela te dirait-il d’ouvrir le fil éducation des petits marrons glacés de décembre 2011 ?

ça c'est une bonne idée !

Mina, super nouvelles, je vous souhaite un bon retour à la maison !!!

Juline, pas de bol  j'espère que tu n'en baves pas trop ! Pleins de bisous guérisseurs !

Mowgli, bonne écho (tu dois y être d'ailleurs !), on attend ton cr avec impatience !

Cilou, bonne 1ère sieste de la journée !

Moi posé puce à l'école, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon et n'arrive plus à me traîner  Contractions + "piques "à la porte de sortie en permanence, j'ai l'impression que ça travaille sec... Et pour conduire, bonjour la galère ! Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, ça m'embête pour ma puce ! (et elle m'a dit qu'elle avait mal dans la gorge en arrivant à l'école, j'espère qu'ils ne vont pas m'appeler parce que ça ne va pas !!!
Pour moi, écho prévue pour le 18....ou pas ! En attendant, rdz-vs gygy le 8...

Bisous du matin à toutes !!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5176 le: 03 Novembre 2011 à 10:13:21 »

Pointage du jour les filles,
Comment allez-vous ??
J'ai plus ou moins rêvé d'isasa cette nuit...
En tout qu'est ce que ça devient dur de se mouvoir, j'ai mal partout, au ventre, au dos... J'ai pris direct 2 Spasfon et j'espère pouvoir attendre encore pour le salbu...

Mowgli, bonne écho!!

Mina, merci pour les nouvelles

Manuela, contente de voir que ça va mieux

Alors stephy, ce journal tu l'as trouvé finalement??

Cilou, bonne sieste... Tu es à 36 sa aujourd'hui il me semble !!

Bonne journée à toutes !!

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5177 le: 03 Novembre 2011 à 10:16:30 »

Re...
Déjà  Souriant Sourire
Quelqu'un a des nouvelles de pomorange?? Quelle est sa dpa?
Cel, oui c'est moi qui "tente" de faire déjà une couverture mais j'ai du mal à avancer car comme toi, je ne trouve guère de position qui me convienne...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5178 le: 03 Novembre 2011 à 10:34:37 »

Pointage du jour!
Tout va bien, sotie prévue après l'écho lundi prochain, mais quel jour?Huh??
Sinon en colère car je viens d'apprendre que ma gynéco qui me suivait depuis le début, est partie... Je sais même pa quiva reprendre mon suivi et ça me gave... Je sais qu'elle n'y est pour rien, mais je trouve ça abuser de partir en plein de grossesse, surtout que j'en ai plus pour longtemps, ça me saôule d'avance de devoir me réhabituer à quelqu'un d'autre... M'enfin pas le choix, donc je vais essayer de rester ZEN sinon je vais contracter et ça je veux pas!!!!

Didou je savais bien que je ne me trompais pas! Bon courage alors pour finir la couverture! Moi je crois que je vais attendre d'être à la maison pour reprendre, au moins je pourrais me placer comme je veux, là j'arrive pas!

Sinon tu sais le salbu, moi j'en ai 3 fois par jour et pas une seule palpitation! Tant mieux, j'ai assez des bouffées de chaleur que me donne l'adalate en plus!

Mowgli on attend ton CR!

Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5179 le: 03 Novembre 2011 à 10:52:06 »

Courage les filles..; je vois le gygy cette apres midi 13h45... j'espere que rien a bougé
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5180 le: 03 Novembre 2011 à 10:56:17 »

Pourquoi le sort s'acharne sur Isasa, c'est vraiment dégueulasse !!  

Cat, et en plus vu le nombre qui ont déjà accouchées nous ne sommes plus vraiment nombreuse.

Combien sommes nous ??

Litena, oui ouvre le fil, qu'on sente qu'on puisse se retrouver ensuite et partager nos expériences !!


Didou,
et non je n'ai pas trouvé le journal, on a fait au moins 6 magasins de presse entre Dourdan et Rambouillet (je sais je suis une acharnée) mais avec l'actu, dès le matin y'avait plus rien qu'ils ont dit. Normalement ça sort une fois par semaine, vont bien avoir d'autre livraison quand même.......

Sinon j'en suis a 35SA aujourd'hui, et j'ai RDV avec le Gynéco à 14H15. j'ai hâte d'y être et de connaître une date butoir et si il confirme la cesa etc...

J'ai passé une nuit de rêve, enfin en apparence. Mais j'ai dormi de 23H à 8H45... avec 2 pipis seulement!

Par contre je suis complètement angoissée, ma chatte, ma Pepette n'est pas rentrée et ce n'est vraiment pas normal du tout.

Je sais bien que ce n'est qu'une nuit, mais autant quand j'avais été hospitalisée, elle n'était pas rentrée pendant une semaine, sauf dès que j'ai posé le pied dans notre rue elle avait réaparu et a couru vers moi, et je savais que si elle rentrait pas c'est parce que je n'était pas là (satané chat). J'avais d'ailleurs demander a écourter mon séjour à l'hôpital à cause de ça, parce que j'en faisait des insomnies.

Mais là c'est pas du tout normal qu'elle ne vienne pas puisque je suis là et son Maître c'est moi. Elle a pas mangée depuis hier matin en plus...

J'ai fais le tour du quartier en l'appelant ce matin, j'ai demandé aux gens qui la connaissent ou chez qui elle a le culot de passer, mais m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas vu depuis hier midi....

Ca me gâche ma journée. Je vais préparer des affiches comme toutes les Mèmères qui cherche leur Greffier et les accrocher...... pffff  Triste




Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5181 le: 03 Novembre 2011 à 11:04:34 »

Cat courage !!!

Didou, Pomorange arrive à 35 SA, c'est moi qui m’occupe des transmissions. Pour l'instant elle tient à l'hôpital et ses puces vont bien.

J'envoie un message matin et soir à Pomorange, Zouzous et Isasa et vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !!!

Je suis effectivement à 36 SA aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant !
Le secrétariat de la radio du bassin vient d'appeler pour savoir si je confirmais le RDV de lundi, j'ai dit "oui, je n'ai pas encore accouché, si c'est la question" !!!


cilou super parcourt... aller encore au moins une SA plus si tu en a la force ... C'est genial de vous voir depasser les 34 35 36 SA ca me donne de l'espoir...
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5182 le: 03 Novembre 2011 à 11:13:02 »

Cilou, t'assures partout!! Dans ton rôle de trinômette, avec tes petits, dans ta grossesse, bravo et merci pour les news
Doudouille, bon rdv
Stephy, bon sanniversaire!! J'espère que ta pepette va vite revenir!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #5183 le: 03 Novembre 2011 à 11:56:08 »

Cilou super les 36sa 
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5184 le: 03 Novembre 2011 à 12:35:32 »

Panique à bord ; j'ai perdu un peu de sang mais çaressemble pas du tout à du bouchon muqueux et j'arrive pas à joindre la mater.

Je sais pas quoi faire ? J'ose plus me lever.

Est-ce arriver à l'une d'entre vous ?

Merci d'avance
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #5185 le: 03 Novembre 2011 à 12:39:47 »

Manuella a ta place j irai aux urgences ! Moi pour cette grossesse j'ai perdu du sang c etait du a la fragilite de mon col ! pour juline j en ai perdu pour les memes raison  et aussi quand la poche des eaux s est rompu
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5186 le: 03 Novembre 2011 à 13:24:07 »

Manuela !! FONCE AUX URGENCES !!!!!!!!!!!!

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5187 le: 03 Novembre 2011 à 13:28:29 »

J'attends mon mari j'en mène pas large  
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5188 le: 03 Novembre 2011 à 13:32:05 »

Ça va aller ma nômette, courage!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5189 le: 03 Novembre 2011 à 13:33:28 »

Manuela, je pense, comme Juline, qu'il vaut mieux aller faire un tour à la mater. Dans tous les cas, si tu les as au tél, à mon avis ils te diront de venir...
Pas de panique ma belle, mais mieux vaut te rassurer ! (si tu n'es pas déjà partie)
Tiens nous au courant  Bisou
Message périmé, les filles ont été + rapides  Clin d'oeil Pas de panique ma belle, ça va aller  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, bon SAnniversaire ! 36sa, ça ne rigole plus !
Bon sanniversaire aussi Stephy, je te suis : moi c'est demain  Clin d'oeil
Si je ne me trompe, on doit être encore 11 sur 21, en comptant marionmanu et pomorange...
ça approche à grands pas !!!!!

Vous êtes prêtes les filles ?
Moi, ma valise n'est pas faîte, il manque 2-3 trucs à mettre dans le sac des petits (thermomètre, couches...) sans compter les pyj en naissance que j'avais commandés, et je viens de recevoir un mail de la r*doute qui me dt qu'ils se sont plantés et n'ont + en stock, ça me gonfle ! Parce que trouver du mixte dispo de suite, c'est la galère !
Et pour le matériel.....tout est là (ou presque) dans les emballages, mais j'ai pas le courage de tout déballer / laver  Roulement des yeux (bibs, etc...)

Je sais pas vous, mais la pression commence à monter !

Stephy, j'espère que tu vas retrouver ta pépette, on s'y attache à ces bébettes ! Moi j'ai dû faire piquer mon chat au début de ma grossesse car maladie incurable, c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai chialé comme une madeleine devant des inconnus  Roulement des yeux Du coup, je n'en veux + pour le moment, on va en profiter pour s'éviter du ménage supplémentaire avec les poils !

Cilou, tu nous tiens au courant pour pomorange ?

Didou, comment va ?

J'espère que l'écho de Mowgli s'est bien passée !

Pensées spéciales pour mes nômettes, et toutes celles qui ne peuvent pas venir poster  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: