Pourquoi le sort s'acharne sur
Isasa, c'est vraiment dégueulasse !!
Cat, et en plus vu le nombre qui ont déjà accouchées nous ne sommes plus vraiment nombreuse.
Combien sommes nous ??
Litena, oui ouvre le fil, qu'on sente qu'on puisse se retrouver ensuite et partager nos expériences !!
Didou, et non je n'ai pas trouvé le journal, on a fait au moins 6 magasins de presse entre Dourdan et Rambouillet (je sais je suis une acharnée) mais avec l'actu, dès le matin y'avait plus rien qu'ils ont dit. Normalement ça sort une fois par semaine, vont bien avoir d'autre livraison quand même.......
Sinon j'en suis a 35SA aujourd'hui, et j'ai RDV avec le Gynéco à 14H15. j'ai hâte d'y être et de connaître une date butoir et si il confirme la cesa etc...
J'ai passé une nuit de rêve, enfin en apparence. Mais j'ai dormi de 23H à 8H45... avec 2 pipis seulement!
Par contre je suis complètement angoissée, ma chatte, ma Pepette n'est pas rentrée et ce n'est vraiment pas normal du tout.
Je sais bien que ce n'est qu'une nuit, mais autant quand j'avais été hospitalisée, elle n'était pas rentrée pendant une semaine, sauf dès que j'ai posé le pied dans notre rue elle avait réaparu et a couru vers moi, et je savais que si elle rentrait pas c'est parce que je n'était pas là (satané chat). J'avais d'ailleurs demander a écourter mon séjour à l'hôpital à cause de ça, parce que j'en faisait des insomnies.
Mais là c'est pas du tout normal qu'elle ne vienne pas puisque je suis là et son Maître c'est moi. Elle a pas mangée depuis hier matin en plus...
J'ai fais le tour du quartier en l'appelant ce matin, j'ai demandé aux gens qui la connaissent ou chez qui elle a le culot de passer, mais m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas vu depuis hier midi....
Ca me gâche ma journée. Je vais préparer des affiches comme toutes les Mèmères qui cherche leur Greffier et les accrocher...... pffff