04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:20:26
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267655 fois)
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4695 le: 18 Octobre 2011 à 09:49:15 »

Wow !!   Félicitations Mina !!!!! Bienvenue Elsa et Enzo !! j'espère que tout va bien! merci doudouille pour l'info

en effet stooooooooop maintenant on attend novembre pleeeeeeaaaaaaase
on serre tout, les coudes, les fesses, les cols  Clin d'oeil

zouzoux, bon SAnniversaire!!!
pour ma part j'ai prévu 2 combi pilotes qui s'ouvrent entièrement devant

manu, 100gr depuis ce week end c'est super tu nous prépares de belles poulettes  Sourire

pfiou lalala, j'en perds mes mots!
bon allez je vais me préparer, écho ce matin!!

bonne journée à toutes les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4696 le: 18 Octobre 2011 à 09:50:41 »

marionmanu moi aussi j'ai choisi la jpmbb !!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4697 le: 18 Octobre 2011 à 09:51:30 »

Didou, t'as pris quelle taille pour les combis ?

On attend ton CR !  Souriant
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4698 le: 18 Octobre 2011 à 10:00:56 »

Zouzous, pour ma fille on avait choisi combi pilote car on preferait la laisser en pyjama et qu elle ait tt le corps bien au chaud. Le probleme du manteau c est qu il ne couvre pas les jambes. Et franchement tt petits je les trouve aussi beaux ds un joli pyjama que ds des tenues pas tjs adaptes.
Mais apres tt ce n est que mon avis.
Pour la taille de la combi pilote il vaut peut etre mieux du 1 mois pour pas qu ils soient trop etriques et tu peux acheter des manteaux en 3 mois car apres ils sont plus svt habilles qu en pyjama.
Voila zouzous, j espere que j ai ete claire.
Bises a toutes, bons rdv et revenez avec de beaux CR.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4699 le: 18 Octobre 2011 à 10:25:28 »

1 mois les combi pilotes  Clin d'oeil

bisouuuuuus
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4700 le: 18 Octobre 2011 à 10:33:31 »

Hello,

Pointage du jour. 28 SA aujourd'hui et une douche dans la matinée PLUS ma voisine repart à Boulogne (je n'ose espérer une nuit seule ce soir ! n'empêche, gagné Manu !!!  ) C'est la fête!

Isasa, on pense toutes fort à toi, tu le sais !  Bisou

Paprika : pareil, j'espère que l'accouchement de Puissance2 n'a pas été trop dur ...
Quand on en arrivera au fil éducation, vous ne préférez pas les décembres et leurs marrons glacés (dit l'estomac à pattes Tire la langue ) ou leurs petits flocons !

Zouzous : contente pour lemonito et ta tension!
Nous on a des combi pilotes puis des manteaux pour après.

Stephy : les températures ont baissé ici aussi (ouf !!!!)

Doudouille : transmets nos félicitations à Mina !  Bisou
(et puis moi, juline aussi on est de janvier, faudrait regarder la récap mais on n'est pasles seules je crois ! et je croise les doigts pourpas accoucher tout de suite !)

Bon allez je vous laisse, je repasse dans la journée ! Bonnejournée les filles !  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4701 le: 18 Octobre 2011 à 10:59:21 »

Coucou,

Félicitations a Puissance 2 et Mina pour leurs petits bouts!!

Mais maintenant stop on attend novembre les filles!

Juste un petit mot de soutient a celles qui ont des moments difficiles je pense bien a vous.

De mon cote tout se passe au mieux mais loulous vont bien, respirent seuls et commencent a s alimenter. De mon cote je prends le rythme du tirage de lait en attendant la montée, juste un peu de fatigue a cause d' une petite anémie. On se requinque !

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4702 le: 18 Octobre 2011 à 11:37:40 »

Félicitations Mina !!!!!!!!!

En effet faut arreter là les filles faut encore couver.

Kira, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est la teuf !!!!!

Faut que je regarde les combi pilotes que j'ai acheté dans le lot de vetements quelle taille c'est ?

Sinon j'ai des chancelieres et couvertures polaires mais c'est peut etre un peu léger...

Didou, oui des belles cailles roties en preparation.  Bonne echo !!!!!!

Zouzous, oui ça va mieux avec zhom merci.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4703 le: 18 Octobre 2011 à 12:07:01 »

Coucou !

Merci pour vos réponses pour les manteaux / combinaisons.

Je jette un oeil sur les 3 Suisses et il y a quelques promos en ce moment, jusqu'au 24 octobre. J'ai vu des nids d'ange qui font veste en haut, je vais peut-être bien craqué... Allez y jeter un coup d'oeil, même pour vos aînés, il peut y avoir des choses intéressantes ! Il y a bien des choses que je commanderai facilement mais ne connaissant pas la "couleur" de nos zouzous...

Isasa, je suis d'accord avec toi, au début, je les mettrai qu'en pyjama. Ils seront petits et en hiver, ce sera bien plus confortable qu'une vraie tenue, enfin... c'est mon avis ! Ou alors des tenus style des petites combinaisons avec un tee-shirt. J'en ai vu qui ont l'air pas mal et assez confortables.

Cilou, c'est sûr que ça va pas être évident avec 4 enfants mais tes 2 grands sont autonomes tout de même... même si Niko est encore petit, je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une chef ! De toute façon, qu'on ait 2, 3 ou 4 enfants à la maison, je crois qu'on va toutes craquer à un moment ou à un autre... la fatigue du début ne doit pas aider mais bien entourées, on va y arriver !  Clin d'oeil

Kira... youhouhou !!!!!!!!   Enfin, ta voisine s'en va ! Remarque ces derniers jours, on n'a pas eu droit aux "voisinades" !   Joyeux SAnniversaire ! Allez, encore quelques unes à tenir !
On sent la gourmande avec les marrons glacés...  Tire la langue

Hinata, que de bonnes nouvelles pour tes loulous ! Je suis contente de lire ça ! Remets-toi bien et reprends vite des forces ! 

Manuela, contente que l'ambiance à la maison soit plus détendue. Il n'aurait pas fallu que ça dure trop longtemps car c'est du stress pour rien et pas bon pour ton 3 en 1 !
J'ai aussi des couvertures polaires. Ma maman m'a acheté des nids d'ange pour les transporter en voiture ou poussette mais... ils sont encore au Portugal !  Clin d'oeil

Ma fesse gauche me fait encore plus souffrir qu'hier... pour aller au labo en voiture, j'ai bien cru ne pas y arriver ! Mes chevilles n'ont pas dégonflé cette nuit et là, c'est pire ! 
J'ai envie d'un bain !   C'est pas l'heure mais bon...

A plus tard !   Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4704 le: 18 Octobre 2011 à 13:18:16 »

Zouzous, il n'y a pas d'heure pour se faire du bien !!! Ici j'ai prévenu zhom que la facture eau chaude allait douiller lol

Cilou, nous on a laissé tomber pour l'aide pas moyen de descendre en dessous de 14.90 €/h

Ce soir normalement mon lit sera monté, plus à se tourner sur les genoux pour se lever youhou !

Bon sur les conseils de Zouzou je vais aller sur les 3 suisses et après bain avec masque visage
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4705 le: 18 Octobre 2011 à 13:30:49 »

Manuela, c'est ce que je me suis dit... du coup, je finis de barboter !
Par contre, extirper une baleine d'une baignoire... je sais pas comment faire entre la sciatique et mon gros bedon ! lol Roulement des yeux Il va bien falloir y arriver car j'ai RV dans 2 heures et comme je n'ai pas encore manger, mon estomac commence à crier famine ! Clin d'oeil Et je dois aussi prévoir le temps de rhabillage... Roulement des yeux
Tu me diras si tu as fait des affaires !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4706 le: 18 Octobre 2011 à 13:36:29 »

Punaise les filles, mais ça ponds a tout vas depuis 3 jours !! C'est la pleine lune ou quoi !!

Hinata, Puissance2, Mina, FELICITATION !!

Mais a qui le tour !!!???

La sage femme qui nous faisait cours aujourd'hui nous a dit qu'ils étaient débordé!! 14 bébés à la mater, sachant que c'est une toute petite maternité Dourdan !! Dont une maman de jumeaux. (rappelez vous.. ce que dit le bouquin des jumeaux.. c'est la saison lol !! ) Plus aucune chambre de libre.

Sinon, comme je vais accoucher dans une maternité de niveau 1, je me suis renseignée ce matin au cas ou la ponte arriverai avant le terme (  Roulement des yeux ). Alors la sage femme m'a dit qu'a 34SA il gardait sur place, donc il faut que je tienne une semaine et demi. Si par hasard le travaille se déclenche et qu'il y a le temps de me transporter ailleurs (Evry dans mon cas) alors tant mieux, mais si les bébés viennent avant le transfert et avant 34 SA bah seuls mes pistaches iront a Evry et moi je resterai a Dourdan. Alors là.. autant vous dire que.... c'est hors de question !! Moi loin de mes pistaches d'amour !!!??  

Sinon c'était bien.

Donc 6 naissances sur 13 !!

On devrait lancer les Paries, juste pour rigoler ou alors faire un pronostic comme au tiercé lol !! celle qui le sort dans l'ordre à droit a ce que l'on se prosterne derrière nos claviers en sa gloire  

Bon, je vais aller faire un tour chez Ikea, au moins y'aura pas de monde je pourrais marcher tranquillou dans les rayons !!  Souriant

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4707 le: 18 Octobre 2011 à 13:46:19 »

Ah non non Stephy, pas de pari ! On veut toutes rester encore à la maison dans nos kits 3 en 1 ! Clin d'oeil
Quelle forme ! Tu as encore le courage d'aller chez ikea ?! Mon homme y est allé ce matin mais sans moi... trop loin de chez nous !
Tu as raison ! Il faut tenir car être séparée de nos zouzous, c'est pas cool ! Je comprends pas pourquoi les mamans ne sont pas transférées aussi ! Certes ça demande une organisation mais être loin de ses bébés les premiers jours, c'est inhumain !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4708 le: 18 Octobre 2011 à 13:51:08 »

Coucou les filles,

Pour commencer, félicitation à Hinata, puissance2 et Nina61.

Que de naissance ! Je vous rappel que vous êtes des décembrettes les filles.

Je revien vous donner mon CR plus tard

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4709 le: 18 Octobre 2011 à 14:00:12 »

Toutes mes FELICITATIONS à Mina pour ses 2 ptits loupiots!
J'espère que tout le monde va bien, et que tout s'est bien passé!

Zouzou je suis d'accord avec toi: pas de pari svp!!!!
Houlala, ca va nous porter la poisse!
Faut encore les couver au maximum nos ptits amours....
Tant qu'on peut, c'est ce qu'il y a de mieux, alors on y va, on y croit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En ce moment je les sens beaucoup dans le bas ventre, et je n'aime pas trop ça...
Avant je les sentais plus en haut... On verra bien...
Ça donne de drôles de sensations en tout cas, et puis je veux les garder encore au chaud!!!
Et vous?

Pour celles qui sont en plein travaux, je compatis ++++
On est en train d'aménager les combles pour y faire une chambre et une douche! Quelle idée de faire ça juste avant la naissance... pouha c'est la bazar....
Enfin, après on sera contents  Clin d'oeil
Et on aura plus de places et de rangements....
Mais vivement la fin des travaux!

Bonne aprem à toutes, et bonne sieste   Souriant
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: