04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:14:00
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267762 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4680 le: 17 Octobre 2011 à 20:11:55 »

C'était le calme avant la tempête 

Kira, t'es une super trinômette tout court  Bisou

Rebises aux poulettes d'aureliy et Juline, et plein de courage à leurs mamans ! (et bises bien sûr à ton loulou, aureliy  Bisou

Isasa, normal que tu sois chamboulée ! Surtout, prends soin de toi !
PLEIN PLEIN de bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dis-donc, paprika, tu vas avoir du boulot pour la récap ! Si tu as besoin d'un coup de main !
Tu dois être toute émotionnée, marraine  Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4681 le: 17 Octobre 2011 à 20:17:13 »

eh bien... à mon tour de féliciter puissance2 bienvenue à ethan et lea !! et surtout qu'elle se remette bien de tout ça, elle a l'air chamboulée

aurely, on pense toutes à toi et tes ptits trésors

juline, accroche toi, pas évident tout ça

Isasa, plein de courage

on continue à se serrer les coudes hein les filles
gros bisous
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4682 le: 17 Octobre 2011 à 20:39:42 »

bienvenue a ethan et lea


on espère que de bonne nouvelles pour tout les bébés déjà née et tout les bébés caché dans les gros bidou des mamans

courage a toutes
Journalisée
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4683 le: 17 Octobre 2011 à 20:55:52 »

Que de chamboulements sur ce fofo...

Bienvenue aux 2 ptits loulous de puissance!  Sourire
Profitez en bien!

On continue de serrer les fesses et de bien couver pour les autres !!  Clin d'oeil

Bonne soirée
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4684 le: 17 Octobre 2011 à 21:29:34 »

Cel tiens bon  Bisou Bisou

Auréliy je suis de tout coeur avec toi et surtout avec ta puce Eden!! Merci de venir nous donner des news dans de pareilles circonstances Bisou Bisou Bisou Bisou

Message de Puissance2 :
"Ethan et Léa sont nés avec un peu d'avance le 13 octobre, ils vont bien et pèsent 1,5 kg. Maman a été bien malmenée et se remet doucement. A bientôt. Christèle"

Bienvenue a Ethan et Léa et Félicitations à Puissance2 et au papa!!
ça veut dire quoi malmenée   j'espère que l'accouchement n'a pas été trop difficile   Bisou Bisou Bisou

on continue à se serrer les coudes hein les filles
gros bisous


Euh ben comment dire c'est pas vraiment les coudes qui faut serrer  

On va bientôt ouvrir le fil éducation !

Je propose :
Les décembrettes et leurs petits marrons d'automne !
C'est tôt pour ouvrir le fil dans la section éducation vous êtes encore beaucoup a ne pas avoir accouchée et heureusement  
Sinon le mois de décembre m'évoque plus l'hiver que l'automne. Les marrons c'est plus en septembre non? mais bon ça n'est que mon modeste avis. Après tout c'est votre fil   Clin d'oeil  Clin d'oeil

Merci Cat de me proposer un coup de main mais ça devrait aller!! je vais faire la récap ce soir  Clin d'oeil Bisou Bisou

Pleins de bisous a Juline et a mini Juline c'est pas évident pour elle de prendre soin d'elle et de sa fille en même temps   Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 17 Octobre 2011 à 22:20:09 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4685 le: 17 Octobre 2011 à 22:30:34 »

Stephy, tu as trouvé la perle ! Clin d'oeil Bein, moi j'dis tant mieux si les autres femmes avant toi ne l'ont pas inspiré ! On n'aurait jamais eu notre Stephy sur ce fil sinon ! Clin d'oeil

Mina, je compatis pour tes dessous de pieds à gratouiller ! Bon, ça me gratte pas mais le fait de prendre ma douche et de devoir bien les essuyer et de devoir me couper les ongles... dur, dur !!! 

Cat, oui !!!  Nômette kinder, ça me plait ! Clin d'oeil Reposes-toi bien, il faut tenir ! Moi aussi, j'aime beaucoup les sentir bouger même si des fois, ils me mettent le doute quand je les sens bas ! Je me pose des questions mais ils tiennent toujours bon, ouf ! Et moi aussi, je vais me forcer au repos dès que je pourrais ! Je gère mes RV médicaux et 2 ou 3 bricoles tranquilles à la maison et désormais, repos dès que possible !
On aime bien tes pavés ! Et surtout depuis un téléphone... chapeau ! Clin d'oeil

Auréliy, plein de pensées +++. Je croise très fort les doigts pour que l'état de ta puce s'améliore très vite. Ca m'a donné la chair de poule de lire ces nouvelles...  Pleurs Je pense fort à vous, vous êtes très courageux !  Bisou et bon courage, ça n'est pas facile de vivre dans le doute et la peur. N'oublies pas qu'on est là si tu as besoin.  Bisou

Cel, bon courage pour ton hospitalisation. Tu as l'air d'avoir le moral, c'est cool. Avec le repos, tu vas tenir, je suis sûre !

Kira, crotte pour ta voisine... 
Allez, bientôt, plus de bas, ni de chaussettes ! Clin d'oeil On se sentira moins vieilles ! lol

Biscoito, merci pour les nouvelles de Juline. J'espère que ça va vite aller mieux pour sa puce et que les médecins ne la font pas culpabiliser comme il y a quelques temps... Fais lui des bisous pour moi !

Isasa, prends soin de toi. Cilou a raison, préserves-toi.  Bisou

Puissance 2, ouf des nouvelles ! Bienvenue à tes petits loups ! Tant mieux s'ils vont bien ! J'espère que tu te remettras vite et que tu n'as pas eu trop de complications à l'accouchement.  Bisou

Litena, j'espère que tout va bien !

Marraine, je crois que les décembrettes vont mettre (ou ont déjà mis) au monde des petits marrons d'automne ou des p'tites citrouilles pour novembre ! Clin d'oeil

Petit passage perso :
Mon monito était très bien cet après-midi. Les rythmes étaient bien différents aujourd'hui, c'est marrant la différence par rapport à jeudi dernier où ils se suivaient. La sage femme a pris régulièrement ma tension pendant ce monito. Je suis contente et rassurée car elle a baissé. J'étais à 12/9 au début et vers la fin à 11/9. Et d'après la SF, mes bébés sont en pleine forme !  Souriant Ce sont des nouvelles qui font plaisir et qui font presque oublier ma sciatique qui s'est réveillée depuis samedi et qui me fait un mal de chien dès que je me déplace (à en pleurer parfois) ! Le kiné m'a décontracté le dos et l'épaule, du côté à j'ai mal à la fesse, j'espère que ça me fera du bien. Et demain, il s'occupe de mes jambes avec un drainage lymphatique.

Demain après-m', 1er cours de prépa en compagnie de papa !  Souriant

Petite question : vous avez pris des combi pilote ou des manteaux pour vos p'tits bouts de chou pour le début (genre sortie de la mat') ? Je voulais prendre des manteaux mais je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre du taille naissance ou de passer directement au 1 mois.

J'attends l'heure de ma piquouse et au dodo !

Bonne nuit à toutes !  Bisou


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4686 le: 17 Octobre 2011 à 22:57:03 »

Marraine, je crois que les décembrettes vont mettre (ou ont déjà mis) au monde des petits marrons d'automne ou des p'tites citrouilles pour novembre ! Clin d'oeil

C'est comme vous voulez c'est votre fil!! Moi j'ai accouchée de 2 lutins en 2009 

Mon monito était très bien cet après-midi. Les rythmes étaient bien différents aujourd'hui, c'est marrant la différence par rapport à jeudi dernier où ils se suivaient. La sage femme a pris régulièrement ma tension pendant ce monito. Je suis contente et rassurée car elle a baissé. J'étais à 12/9 au début et vers la fin à 11/9. Et d'après la SF, mes bébés sont en pleine forme !  Souriant Ce sont des nouvelles qui font plaisir et qui font presque oublier ma sciatique qui s'est réveillée depuis samedi et qui me fait un mal de chien dès que je me déplace (à en pleurer parfois) ! Le kiné m'a décontracté le dos et l'épaule, du côté à j'ai mal à la fesse, j'espère que ça me fera du bien. Et demain, il s'occupe de mes jambes avec un drainage lymphatique.

Demain après-m', 1er cours de prépa en compagnie de papa !  Souriant

Super toutes ces nouvelles!! ça me soulage aussi de lire pour ta tension  Souriant Souriant
Moins cool pour ta sciatique  Bisou Bisou profites bien de ta première séance prépa demain  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4687 le: 17 Octobre 2011 à 23:25:12 »

Merci Paprika ! Je suis soulagée aussi pour la tension, pourvu que ça dure !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4688 le: 18 Octobre 2011 à 08:16:27 »

Bonjour tout le monde,

J’espère que ça va bien pour vous en mode baleine ?

Hinata, profite bien de tes loulous et on croise les doigts pour que ça roule comme tu le souhaite pour l’allaitement. Bisous

Puissance2, bienvenue à tes amours et félicitations aux parents, j’espère que tu te remets bien de ton accouchement, et que tes loulous vont bien.

Barbara, alors cette écho ? Comment va ton pti’ bonhomme ?

Marionmanu, je suis sure que tu vas y arriver avec ton écharpe, dommage que la pro du portage Juline ne soit pas là pour nous sen dire plus sur cette écharpe.

Mina, t’as essayé la respi abdominale ? En même temps 35SA tu n’as plus beaucoup à tenir miss. Pour les gratouilles notre SF de prépa à l’accouchement nous a dit qu’il  fallait boire beaucoup afin d’éliminer les toxines plus facilement, ça serait aussi du à une fatigue du foie. Bon courage pour les quelques semaines qui arrivent. Bisous

Stephy, ta NDR fait rêver, à part l’autre jour à l’hosto où ils m’ont filé un truc pour dormir que j’ai dormi quasi non stop (j’ai appris hier soir que ce n’était pas un atar*ax mais un dérivé morphinique qu’il m’avait filé). Pour l’inconfort au niveau du ventre, je te comprends assez, j’ai l’impression que bientôt je vais rouler, lol.

Cat, pour les travaux c’est clair que c’est pénible mais faut se dire qu’après on sera bien dans nos nids fraichement refaits et puis comme dit notre Marraine, c’est bientôt Halloween, donc toiles d’araignées et poussière de rigueur lol. Sérieusement, vas y mollo hein Clin d'oeil Profite bien du coiffeur et de l’esthéticienne, ça fait du bien à tous les niveaux.

Aurélyi, merci de venir nous donner des nouvelles, j’espère qu’Eden va vite se débarrasser de ces infections, et je suis ravie que Chris aille bien. On t’envoie plein de courage.Bisous

Cel, bon courage pour ton hospi, même si on a le droit de se lever c’est jamais marrant, pleins de bisous.

Kira, champagne !!!!! Aujourd’hui la douche !!! profite bien ma belle. Et je suis sure que ta voisine va dégager today. Bisous

Biscoito, merci pour les news de Juline.

Cilou, moi je suis pas pressée pour le fil éduc lol, on serre encore les cuisses Clin d'oeil

Zouzous, contente pour ta tension et qu’on te propose enfin du drainage lymphatique en plus c’est top pour la cellulite Clin d'oeil

Isasa, merci de venir poster et de prendre des news des Décembrettes, je t’embrasse tout plein et t’envoie tout plein de courage.

Hier soir, écho , les filles ont pris 100 gr chacune en trois jours ç’est rien mais c’est fou ce que ça fait plaisir, J1 étant en siège il m’a dit qu’on parlerait modalités d’accouchement lors du rdv du 27.


Bonne journée à toutes bisous.



Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4689 le: 18 Octobre 2011 à 08:32:36 »

Ptit coucou rapide,

Je vais au dernier cours de prepa accouchement et ensuite prise de sang que j'ai tj pas faite.

NDM (pour changer de ma NDR d'hier) en plus il caille ce matin, ou alors c'est parce que je suis fatiguée.

bisous bisous
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4690 le: 18 Octobre 2011 à 08:49:55 »

coucou les filles je suis toute émue du texto que je viens de recevoir cela donne envie...


MINA61 a donné naissance cette nuit a ELSA et ENZO vers 3 h par voie basse spontanée
pas de poids précis pour le moment mais ENZO fait 2kg ils vont bien ... il on eu besoin de O2 en masque pour le moment ils sont en neonat au moins jusqu'à la fin du mois MINA va bien 
elle a pas de PC donc me donnera des nouvelles 
elle nous embrasse toutes en espèrent que l'on va bien


Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4691 le: 18 Octobre 2011 à 09:12:43 »

Felicitations a Mina et a ses bebes!!!
ouahh ca n arrete plus, bon maintenant vous vous calmez les copinautes et vous attendez novembre ok?
Bon repos a toutes et felicitations a toutes nos mamans et a nos bebes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4692 le: 18 Octobre 2011 à 09:16:45 »

j'ai l'impression que je vais me retrouver seule sur ce forum dans peu de temps  et oui je suis une futur maman de janvier....

mais ca me donne de l'espoire  des bébés née apres 34 SA

mes puces bouge vraiment beaucoup aujorudhui j'espere quelle grossissent vite car echo dans 9 jour jaimerai le1.500 kg
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4693 le: 18 Octobre 2011 à 09:20:12 »

Coucou du matin !

Doudouille, merci pour les nouvelles de Mina ! Transmets lui mes félicitations pour l'arrivée de ses loulous ! Je suis contente qu'ils aillent bien tous les 3. Fais lui de gros  Bisou de ma part.
Mais non, tu ne vas pas être seule sur le fil ! J'espère bien rester encore quelques temps 3 en 1 ! 

Oh la la mais tous les jours, on a des naissances !   Qui sera la prochaine ? Pas trop tôt les filles, hein ! Il faut encore tenir un peu !

Nuit de mer*e avec 5 ou 6 levés et la plupart pour me soulager ces satanés jambes qui me font souffrir !

Manuela, j'ai carrément demandé à mon kiné s'il pouvait me faire quelques séances de drainage puisque de toute façon, j'avais des séances pour le dos. Après qu'il masse l'un ou l'autre, je pense qu'il s'en fiche ! Clin d'oeil Ca fait toujours plaisir de savoir que nos bébés prennent du poids alors même 100g, c'est bon à prendre !  Souriant Et toi, ça va depuis que tu es rentrée ? Ca va mieux avec ton homme ?

Cilou, on fait aller ! Clin d'oeil Tant qu'on me dit que mes bébés vont bien, c'est l'essentiel. Mes bobos, à côté, c'est pénible mais je préfère les subir encore un peu et que les zouzous arrivent un peu plus tard, comme prévu. Et toi ? Toujours autant fatiguée ?

Stephy, profite bien de ton dernier cours. Chez nous aussi, ça caille ce matin. Même à l'intérieur, c'est juste. Et je ne sais pas comment marche le thermostat de ma nouvelle chaudière...   Mais le soleil commence à apparaître, ça devrait aller un peu mieux d'ici peu.

Isasa, j'espère aussi qu'on va se calmer ici ! On va installer des gros bouchons si ça continue ! Clin d'oeil
Et toi, comment tu vas ce matin ?

Re-test albumine ce matin. Je file me préparer pour aller au labo. Moi qui voulait dormir ce matin et n'y aller que demain... c'est raté ! Je dormirai (j'espère) demain matin !

Quelqu'un à une réponse à ma petite question d'hier soir pour les manteaux ?

A plus tard !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4694 le: 18 Octobre 2011 à 09:26:12 »

Au fait... 34 SA aujourd'hui !  Plus que 3 environ... Hâte et pas trop en même temps... 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: