Bonjour tout le monde,
J’espère que ça va bien pour vous en mode baleine ?
Hinata, profite bien de tes loulous et on croise les doigts pour que ça roule comme tu le souhaite pour l’allaitement. Bisous
Puissance2, bienvenue à tes amours et félicitations aux parents, j’espère que tu te remets bien de ton accouchement, et que tes loulous vont bien.
Barbara, alors cette écho ? Comment va ton pti’ bonhomme ?
Marionmanu, je suis sure que tu vas y arriver avec ton écharpe, dommage que la pro du portage Juline ne soit pas là pour nous sen dire plus sur cette écharpe.
Mina, t’as essayé la respi abdominale ? En même temps 35SA tu n’as plus beaucoup à tenir miss. Pour les gratouilles notre SF de prépa à l’accouchement nous a dit qu’il fallait boire beaucoup afin d’éliminer les toxines plus facilement, ça serait aussi du à une fatigue du foie. Bon courage pour les quelques semaines qui arrivent. Bisous
Stephy, ta NDR fait rêver, à part l’autre jour à l’hosto où ils m’ont filé un truc pour dormir que j’ai dormi quasi non stop (j’ai appris hier soir que ce n’était pas un atar*ax mais un dérivé morphinique qu’il m’avait filé). Pour l’inconfort au niveau du ventre, je te comprends assez, j’ai l’impression que bientôt je vais rouler, lol.
Cat, pour les travaux c’est clair que c’est pénible mais faut se dire qu’après on sera bien dans nos nids fraichement refaits et puis comme dit notre Marraine, c’est bientôt Halloween, donc toiles d’araignées et poussière de rigueur lol. Sérieusement, vas y mollo hein
Profite bien du coiffeur et de l’esthéticienne, ça fait du bien à tous les niveaux.
Aurélyi, merci de venir nous donner des nouvelles, j’espère qu’Eden va vite se débarrasser de ces infections, et je suis ravie que Chris aille bien. On t’envoie plein de courage.Bisous
Cel, bon courage pour ton hospi, même si on a le droit de se lever c’est jamais marrant, pleins de bisous.
Kira, champagne !!!!! Aujourd’hui la douche !!! profite bien ma belle. Et je suis sure que ta voisine va dégager today. Bisous
Biscoito, merci pour les news de Juline.
Cilou, moi je suis pas pressée pour le fil éduc lol, on serre encore les cuisses
Zouzous, contente pour ta tension et qu’on te propose enfin du drainage lymphatique en plus c’est top pour la cellulite
Isasa, merci de venir poster et de prendre des news des Décembrettes, je t’embrasse tout plein et t’envoie tout plein de courage.
Hier soir, écho , les filles ont pris 100 gr chacune en trois jours ç’est rien mais c’est fou ce que ça fait plaisir, J1 étant en siège il m’a dit qu’on parlerait modalités d’accouchement lors du rdv du 27.
Bonne journée à toutes bisous.