Coucou les Gonzesses
Kira, ils font comment pour te laver les cheveux ??
Zouzous, oui il était comme ça avec ses enfants avant le divorce. Par exemple sa fille faisait du judo, il assistait à toutes ses petites compétitions tandis que sa mère ne venait pas. Il partait faire du vélo avec elle le dimanche matin quand son ex femme attendait Cyril ou quand il est né. Je pense (et j'en suis quasi sûre) qu'il a toujours préféré sa fille, à l'inverse, leur mère préfère le garçon, même si c'est dernier temps elle craque a cause du garçon.
Et puis surtout après le divorce il ne pensait pas refaire sa vie, et là, recréer une famille c'est tout se dont il rêvait. Donc il s'investit à fond. Il a ses défauts mais je dois admettre que depuis que nous nous sommes rencontré il y a un peu plus de 2 ans, il a tout fait pour reconstruire un foyer et que je sois heureuse malgré les soucies financiers. Pourtant il avait rencontré d'autre femmes avant moi mais bon, il n'avait pas été motivé
Sinon, lui aussi veut faire d'autres achats mais ça attendra le week end prochain. Il veut une petite loupiotte, moite veilleuse/moite lumière douce pour mettre sur la commande à langer. En attendant il a installé une de mes lampes, vestige de mon ancienne vie que je stockais dans un coin lol!!
Sinon je me sent vraiment inconfortable au niveau du ventre. J'ai tt de même hâte de retrouver mon autonomie physique (enfin.. façon de parler
)
Hinata !!!!! Mes Félicitations !!
Puré, la chance lol !! Moi aussi je veux que ça vienne lol!!!
Suis hyper contente pour toi, racontes nous vite !!
Cilou, c'est cool pour les messages laissé, car je n'ai pas leur facebook. Et comme la note de tel de Mr (mon portable y est aussi, je lui fait un virement mensuel) n'est pas passée, on ne peut que recevoir les appels et sms... et y'a un bug chez Bouygue pour les paiements CB, je leur téléphone depuis vendredi mais ils ne peuvent pas prendre les paiment CB via leur ordi. Super pratique.
Enfin bref, sinon NDR, j'ai dormi 10H d'affilé, oui vous lisez bien !! ça fait des mois que ça ne m'étais pas arrivé !!! j'ai fait une pause pipi dans la nuit tt de même !!
Sinon en dehors de mes mains qui gonflent et des douleurs articulaires que cela me donne, depuis 3 jours mes chevilles ne se voient plus le soir
c'est trop moche !!
Le matin ça va, mais le soir ça gonfle. Putain, je veux plus voir dans les films, des pétasses qui ressemble a des mannequins aux abords du terme, faut pas prendre les gens pour des cons !!!
Aujourd'hui, ça va être journée glande, avec mon jeu sur mon ordi, il faut que je finisse ce jeu (jeu d'aventure, enquête, j'adore ça)
Encore Félicitation à Hinata !!