12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 00:53:19
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 288923 fois)
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 15 Octobre 2011 à 09:15:18 »

Hello,

Pointage du matin. Toujours 3en1 et bien dormi, on va dire que ça va !

Wow Cat merci donc je peux espérer ne plus avoir des tâches qui dansent devant les yeux youhou  Bisou
Pour que les petits se calment et arrêtent de pousser les murs, j'utilise la bola que ma belle soeur m'avait offerte à 2 mois et demi de grossesse, je le secoue doucement à la surface et contre toute attente, ca marche bien ...
Han t'as une de ces lignes!!!

Paprika t'inquiètes pour la chambre, je sais bien que tu taquines ^^  Bisou
Chouette journée et chouettes emplettes dis donc, ils sont gâtés tes petitsloups !

Zouzous : déjà pour l'albumine c'est bien ! Et oui avec la cohabitation les petits seront des maîtres zens en arrivant ^^
Je vais essayer de plier les jambes unpeu sur le dos comme tu dis quand je ne suis pas sur le côté gauche !
t'es privilégiée de sage femme lol^^ Moi je verrai avec celle de la PMI pour le conseil en lactation je pense (déjà que bon c'est sans doute grâce à elle que j'ai une chance que les petits n'arrivent pas tout de suite)

A Cel : aie ma pauvre, je compatis ... j'ai pasla chambre individuelle mais le net gratuit illimité à haut débit avec clavier et écran sur bras articulé, je tape allongée nah (on se console comme onpeut  Huh?)
La douche je t'envie par contre ! (bizarrement les corticoides j'ai pas rouvé ca si douloureux ....)

Bises à toutes, en espérant des nouvelles de Puisssance2b et des autres !!!
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 15 Octobre 2011 à 09:42:45 »

Coucou les filles,

Paprika, je voulais juste pas faire de perso et puis j'vais pas grand chose à dire je sui restée calme hier, juste kiné et prépa accouchement.

Par contre cette nuit, j'ai eu mal au bassin à en pleurer pendant 2h, et mal au ventre comme si j'vais des bleus mais depuis 2 jours je me prends de sacrés coups, est-ce du au manque de place ? J'ai l'impression que lorsqu'elles grandissent/grossissent je le paye niveau douleurs.

Je reste couchée aujourd'hui je crois que la journée de Jeudi n'a pas aidé.

Bisous à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 15 Octobre 2011 à 09:47:30 »

Bonjour!!!
Moins de toux cette nuit, j'ai presque fait une nuit complète ça fait du bien. Même mon chéri s'est levé avant son réveil, il a perdu l'habitude de bien dormir à cause de moi le pauvre!!

Mince Cel, il faut encore tenir le maximum.  Bisou

Manuela, j'ai eu mal pour toi en te lisant... reposes-toi bien!

Biz les filles
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 15 Octobre 2011 à 10:41:22 »

Petit coucou du matin avant de démarrer réellement la journée ! Enfin... vite faire 2 ou 3 courses alimentaires pour en être débarrassée et comme ça cet après-midi, repos avant que des amis ne débarquent à la maison (y sont bien mes amis... pour me voir et comme je veux éviter les longs trajets maintenant, ils viennent à la maison et débarquent avec apéro (pour eux...), pizzas et dessert ! j'ai plus qu'à préparer 2 ou 3 bricoles à grignoter à l'apéro et dixit la copine... "un truc simple sans y passer 3 heures !"  ).

Nuit pas trop mauvaise jusqu'à mon 1er levé pipi vers 5h30 ensuite, rebelote à 6h00 et je me suis rendormie mais réveillée par les douleurs aux jambes...  Pas cool.

Cel, bon courage pour ton hospitalisation. Tiens bon encore un peu, hein !!!

Kira, oui, je crois que je vais profiter des avantages que m'offriront mes zouzous avec la sage-femme ! Clin d'oeil Elle nous a parlé aussi de la PMI. Si elle estime qu'il n'y a besoin de nous voir plus que ces 2 consultations, elle nous encourage à appeler la PMI pour avoir ne serait-ce qu'un suivi poids du (des pour moi  ) bébé(s). J'espère que les genoux pliés, ça fera effet. Tu vois, elle nous a expliqué ça hier car une des filles était étendue à plat pour la séance de sophro. Je fais profiter des conseils aux copines ! Clin d'oeil

Manuela, reposes-toi bien. J'espère que tes douleurs ne vont pas revenir... 

Mowgli, super pour ta nuit ! J'espère que les autres seront de mieux en mieux ! Et ton chéri reprendra vite son rythme ! Clin d'oeil

Cilou, passage éclair... ça va ?

Pensées à Isasa, Litena, Auréliy, Juline et celles qui ont des difficultés et ne peuvent pas trop donner de nouvelles.

Je file, l'heure tourne !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 15 Octobre 2011 à 10:50:15 »

Rebelote pour les douleurs, je vais appeler les urgences mater voir ce qu'ils disent.
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 15 Octobre 2011 à 10:58:20 »

manuela tiens nous au courant ... j'espère de bonne nouvelles
.....

ici le calme es revenue car monsieur et sortie hier avec des  amis d'un ami
et il c rendu compte que yen avais qui n'avais pas de vie ... alors il es heureux dans sa vie et regrette d'être comme il a été ... par contre angoisse et inquiétude ce n'es pas lui...

pas besoin de grossesse pour qu'il tape sa crise ...

il viendra avec moi chez la gygy le 3 novembre pour qu'il pose les question qu'il a a poser ...
je lui ai juste demander de ne pas être avec la gygy pour la péridural... je n'en veux pas lui ou elle me forcerons pas
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 15 Octobre 2011 à 11:32:10 »

Manuela, ma nômette, je pense à toi!!! j'espère que ce n'est rien d'important...

Oh mince, Cel... courage !!!!! ton col est fermé?

Bisous à notre marraine
et pensée à Litena, isasa, aurely, puissance 2, kira...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 15 Octobre 2011 à 11:32:37 »

J'attends ma maman qui va m'emmener aux urgences zhom étant dans les travaux jusqu'au cou.
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 15 Octobre 2011 à 13:00:56 »

Manuela, tiens nous au courant !! Elles sont comment tes douleurs ??

Sinon les filles, petit pointage car pas le temps pour le moment de répondre à toutes. Ce matin ont est allé dans le restau d'un ami pour le match et là je fais a bouffer, les enfants sont là ce week end.

Cet aprem quelques courses et devoir de la grande parce que le collège, elle y va pour les copines et les garçon mais oublie un peu trop les bonnes notes..

Gros bisous!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 15 Octobre 2011 à 13:06:19 »

Petit pointage du jour.

Manuela, grosse pense pour toi et tien nous au courant Bisou Bisou

A plus si j'en ai le courage
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 15 Octobre 2011 à 16:12:36 »

coucou les filles,
je me permets de vous donner quelques news de manuela, elle et ses poupées vont bien (col et poids super)
mais  elle est tout de même hospitalisée 48h pour calmer ses douleurs articulaires

courage ma nômette gros bisous
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 15 Octobre 2011 à 16:17:05 »

Petit pointage du jour.

Manuela, grosse pense pour toi et tien nous au courant Bisou Bisou

A plus si j'en ai le courage

Barbara, courage repose toi bien !!
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 15 Octobre 2011 à 16:33:47 »

Courage a manuella j espère que ca va aller vite mieux.

Bises a vous toutes, moi crevée, on a des amis qui passent ce soir ca va me changer les idées!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 15 Octobre 2011 à 18:01:02 »

Petit pointage du soir,

Mowgli contente que ta toux s'arrange et que tu aies mieux dormi!

Zouzous j'ai testé les genoux pliés, ca marche moyen .. enfin j'alterne avec position pin up côté gauche ! Merci du conseil ....

Bouh je suis verte pour Manu: heureusement que c'est juste pour 48h!!! et que  les filles et son col vont bien !

J'ai l'impression qu'on est toutes claquées et / ou à l'hôpital  Huh?
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 15 Octobre 2011 à 18:16:24 »

Manuela, bon courage. J'espère que le repos à l'hôpital te fera du bien et que tu ressortiras sans ces douleurs.

Cilou, pas trop fatigant la corvée epluchage ? Clin d'oeil

Doudouille, tant mieux si le calme est revenu à la maison. C'est toujours moins stressant d'avoir une ambiance calme.

Hinata, passe une bonne soirée !

Des news de toutes nos hospitalisées ou déjà maman ?

Finalement mon programme de la journée ne s'est pas passé comme je voulais... Course que dans l'après-midi et du coup pas de sieste. Là, je suis allongée mais j'arrive pas à m'endormir... mon homme oui par contre ! Roulement des yeux

Mes premières machines ont été lancées !
Pour celles qui n'ont pas de sèche-linge, les pyjamas en velours n'étaient pas trop rêches après lavage ? Je n'ai pas encore mis les pyj' et j'ai peur du résultat au séchage... Mon sèche-linge n'arrive que jeudi et mon homme voudrait que j'avance au maximum les lessives. Il a peur de me voir partir avant l'heure à l'hôpital et de n'avoir rien de prêt...

Il a étendu la 1ère machine et était tout émerveillé devant tous ces tous petits chaussons et autres petits bouts de tissu ! Clin d'oeil

Je retente une micro sieste avant la préparation de l'apéro.

Sans doute à demain, je ne sais pas si je pourrais repasser ce soir.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: