Hello,
Pointage du matin. Toujours 3en1 et bien dormi, on va dire que ça va !
Wow Cat merci donc je peux espérer ne plus avoir des tâches qui dansent devant les yeux youhou

Pour que les petits se calment et arrêtent de pousser les murs, j'utilise la bola que ma belle soeur m'avait offerte à 2 mois et demi de grossesse, je le secoue doucement à la surface et contre toute attente, ca marche bien ...
Han t'as une de ces lignes!!!
Paprika t'inquiètes pour la chambre, je sais bien que tu taquines ^^

Chouette journée et chouettes emplettes dis donc, ils sont gâtés tes petitsloups !
Zouzous : déjà pour l'albumine c'est bien ! Et oui avec la cohabitation les petits seront des maîtres zens en arrivant ^^
Je vais essayer de plier les jambes unpeu sur le dos comme tu dis quand je ne suis pas sur le côté gauche !
t'es privilégiée de sage femme lol^^ Moi je verrai avec celle de la PMI pour le conseil en lactation je pense (déjà que bon c'est sans doute grâce à elle que j'ai une chance que les petits n'arrivent pas tout de suite)
A Cel : aie ma pauvre, je compatis ... j'ai pasla chambre individuelle mais le net gratuit illimité à haut débit avec clavier et écran sur bras articulé, je tape allongée nah (on se console comme onpeut

)
La douche je t'envie par contre ! (bizarrement les corticoides j'ai pas rouvé ca si douloureux ....)
Bises à toutes, en espérant des nouvelles de Puisssance2b et des autres !!!