04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:58:33
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267720 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4650 le: 16 Octobre 2011 à 22:51:11 »

Oui, c'est vrai Cilou mais tant qu'à faire, autant me faire la totale plus tard ! Clin d'oeil Une mini-crêpe party ! 
Je crois que je devrais faire un peu plus attention à mon alimentation tout de même car ma balance a beaucoup augmenté en peu de temps... et ça depuis que je dois faire attention pour le diabète...  Je crois que je mange plus en fait, même si je fais gaffe à ce qui m'est interdit. C'est bizarre... et ça me perturbe de voir le chiffre augmenter ainsi !  Triste
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4651 le: 17 Octobre 2011 à 05:56:54 »

Bonjour les filles,

Je profite d' un réveil très tôt pour vous annoncer l arrivée de deux cadeaux surprises hier a 14h16 et 14h23 ...
Désolée les filles j ai serre fesses cuisses et col, mais ils ont décide de venir très vite les petits loulous presses!

Je vous racontrai l accouchement super plus tard avec une équipe géniale.
Ils sont donc arrives en VB avec péridurale, Luka fait 2,345 kg et Matheo fait 1,870 kg ce qui est respectable pour leur terme.

Ils reprennent des forces en neonat, Matheo respire tout seul comme un grand et Luka a besoin d' oxygène pur mais ils ont une bonne forme et je peux les voir quand je veux.

Je vous embrasse toutes tenez bon le plus longtemps possible les filles!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4652 le: 17 Octobre 2011 à 07:50:39 »

Oooooooh quelle nouvelle  Super ! Bravo ! Félicitations aux parents et Bienvenue à vos deux petits bouts de chou !

Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4653 le: 17 Octobre 2011 à 07:54:45 »

Felicitations Hinata, et bienvenue a tes petits hommes! Je suis toute emue, sequence emotion et larmes...
Je suis vraiment contente pour vous, contente que tes bebes aillent bien et que l accouchement se soit bien passe.
Tu etais a combien de SA?
Profite bien de tes amours, les prenoms sont tres mignons, et encore felicitations!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4654 le: 17 Octobre 2011 à 08:33:25 »

Merci les filles, surtout Isasa ton message me fait chaud au cœur. J étais a 34 +2 sa.

On espère qu ils ne vont pas nous les garder trop longtemps, car leur politique c est de garder jusqu a 37 sa, on verra, pour l instant je commence a stimuler pour faire monter le lait, 3 gouttes  ce matin, c est déjà mieux que zéro.

Grande pensée a Litena et Aureliy et leurs bouts de chou en neonat, la situation n est en rien comparable mais je respecte d' autant plus leur combat depuis des semaines.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4655 le: 17 Octobre 2011 à 08:45:30 »

Hello,

Pointage du jour. Pas super dormi (non madame la sage femme, le coussin de grossesse ca n'aide pas tout le monde à dormir, j'ai passé la moitié de la nuit à me battre avec  Roulement des yeux), enfin ca ira. Faut que je négocie une sieste (après ce message ?) Enfin j'ai les cheveux tout propres, ça fait du bien!!!

Pas de nouvelle voisinade. Ca doit être le syndrome de Stockholm, je m'habitue  Elle sort peut être aujourd'hui (youhou)

Je sais pas pour vous mais nous il fait super super chaud ...j'en peux plus !

Zouzous copine de souffrance de  bas de contention ! Moi je me choppe des marques horribles aux cuisses bouhou meme en faisant de savants pliages! Etdire queje fais même pas de rétention... c'est pour éviter les risques d'embolie avec l'alitement strict ...

Waouh félicitations Hinata!!!! Deux beaux bébés pour leur terme en effet !!! Très contente pour vous 
Je pense à toi et je serre le col  Bisou

Bonne journée à toutes !!!
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4656 le: 17 Octobre 2011 à 09:35:33 »

Hanita toutes mes felicitation... super le poid des bébés ...
profites de lhopital pour dormir ...
et courage pour la suite et l'allaitement

ici RAS
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4657 le: 17 Octobre 2011 à 10:08:53 »

Hinata, toutes mes félicitations pour l'arrivée de tes 2 p'tits bouts de chou !  Souriant

Wahou, ils ont un super poids en plus ! C'est extra !

Je suis contente de lire que ton accouchement s'est bien passé.

Profites bien de tes loulous et bonne mise en route pour ta lactation ! Ils auront ainsi plein de bonnes choses dans ton lait pour les aider à bien grandir !

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4658 le: 17 Octobre 2011 à 10:14:56 »

Petit pointage.

Nuit bof, bof... endormie hyper tard. Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil avant 1 heure, avec un réveil à 2 heures... et quelques autres dans la nuit. Et notamment à cause de ces fichues douleurs aux jambes qui me réveillent. Mon homme, idem, le pauvre a dû dormir 2 heures cette nuit alors qu'il reprenait le boulot ce matin... 

Kira, bon courage pour les bas !  Je n'ai que des chaussettes et pareil, les marques... Le pire, c'est de sentir à tel ou tel endroit que ça serre comme un garrot par moment. Dès que je me palpe les jambes, ça fait mal, c'est horrible ! J'espère que ça ne va pas empirer et que je vais tenir encore bon quelques semaines ! Sinon, ta voisine est toujours là ? Elle sortirait vers quelle heure ? Allez, je touche du bois pour toi pour qu'elle puisse rentrer chez elle ! Clin d'oeil

Bon, bein c'est l'heure d'attaquer une nouvelle journée !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4659 le: 17 Octobre 2011 à 10:29:25 »

Coucou!!!

FELICITATION Hinata 
pfff, ça fait toujours autant bizarre, enfin moi m
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4660 le: 17 Octobre 2011 à 10:32:06 »

Bug!! 

Bienvenue aux petits loulous  Bisou
Profitez bien!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4661 le: 17 Octobre 2011 à 11:12:57 »

a mardi car demain je n'aurai peut être pas le temps de pasé car éco à 15h et prépa à l'acouchement de 18 à 20h donc à la maison pas avent 21h30 le temps de récupérer les filles.

Profites bien de ton écho  Bisou Bisou Bisou
Et vivement mardi qu'on ait des news  Souriant

Merci les filles pour vos petits mots.

Les douleurs sont parties et les filles vont super bien elles pesent 1.3kg et 1.4kg. C'est des chipies qui adorent jouer avec le monito.

Je suis sortie cet aprem finalement, heureusement car la sage-femme était une vieille morue qui a pas arrêté de me dire que si j'avais des douleurs de bassin c'est parce que j'étais grosse et si je suis grosse c'est forcément que je bouffe des bonbons et des biscuits à gogo. Ah et aussi que j'avais atteri la bas parce que je suis une "future maman de jumeaux débordée par les évènements".

Ceci dit l'ambiance à la maison est pourrie car Monsieur arrête pas de gueuler contre tout et tout le monde, je lui dis de pas se mettre la pression et il m'envoie chier, je me prépare donc à faire la gueule pendant une semaine et ne pas lui parler quand je parle pas c'est très mauvais signe.

Voilà mon super week-end, j'espère que le votre a été meilleur.
Grosse bise à toutes.

Ma pauvre c'était vraiment pas ton week end 
Ce qu'il y a de bon a retenir dans tout ça c'est que ton col est en béton et que les filles vont bien  Souriant
Pourvu que les douleurs te laissent tranquille et superman aussi  Roulement des yeux
Courage  Bisou Bisou Bisou

Cat vas y molo quand même sur le ménage même si tu te sens en forme  Clin d'oeil  Bisou Bisou
C'est bientôt Halloween les toiles d'araignées sont de circonstance  Tire la langue

Zouzous essaie de te détendre le stress c'est pas bon pour la tension!! ke pense bien a toi  Bisou Bisou

Bonjour les filles,

Je profite d' un réveil très tôt pour vous annoncer l arrivée de deux cadeaux surprises hier a 14h16 et 14h23 ...
Désolée les filles j ai serre fesses cuisses et col, mais ils ont décide de venir très vite les petits loulous presses!

Je vous racontrai l accouchement super plus tard avec une équipe géniale.
Ils sont donc arrives en VB avec péridurale, Luka fait 2,345 kg et Matheo fait 1,870 kg ce qui est respectable pour leur terme.

Ils reprennent des forces en neonat, Matheo respire tout seul comme un grand et Luka a besoin d' oxygène pur mais ils ont une bonne forme et je peux les voir quand je veux.

Je vous embrasse toutes tenez bon le plus longtemps possible les filles!
RRRRRooooohhh qu'elle bonne nouvelle moi aussi je suis émue  Souriant Souriant
Si tu as des questions sur l'allaitement n'hésites pas  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Félicatations a toi et bienvenu à Mathéo & Luka
Kira j'espère que ta sieste se passera mieux que ta nuit  Bisou Bisou

Des news de puissance2? de Diadiam? de Juline?  Huh? Et de nos "déja" mamans?

Isasa Contente de te lire  Bisou Bisou Bisou

J'embrasse tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4662 le: 17 Octobre 2011 à 11:15:19 »

FELICITATIONS Hinata pour tes 2 petits trésors!
Ils ont un beau poids, et vont bien, c'est super!!
Fais leur de gros calinou pour bien les faire grandir!

Whaou, j'ai presque passé une bonne nuit!!! Trop contente, car avec ce rhume qui n'en fini plus c'était pas gagné... Mais là c'est reparti, je ne respire que par la bouche lol

Je viens de recevoir mon écharpe de portage JPMBB, je suis ravie!
Vous connaissez? J'espère réussir à m'en servir Clin d'oeil

Bises à toutes
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4663 le: 17 Octobre 2011 à 11:35:04 »

hello

tout d'abord, toutes mes felicitations a Hinata et sa famille pour la naissance de ces deux bébés....Matheo et Luka, c'est vrai comme vous dites ils font deja un super bo poids . ca me fait drole car sa dpa est quasi identique a la mienne...... ouhhhhhh...... j'espère que tout va vite bien allez et qu'ils vont pouvoir rentrer chez eux dans peu de temps et en pleine forme.

pas venue du week end , car moins le temps et mon hom utilise le pc quand il est la. c'est normal...

bon courage a vous toutes qui avez des soucis de douleurs, de maris, de col et d'hoapi.je pense a vous et vous envoie des ondes +++ Bisou Bisou Bisou

pas de nouvelles de diadam mais je n'ai pas FB donc peut etre qu'elle met des news la bas . si quelqu'un l'a en contact F, peut etre que vous pouvez nous en dire plus. pour Puissance, j'espère que tout va bien . et nos bébés deja nés aussi....


pour un peu de perso moi on va dire que ca va mais je me sens drole depuis un peu. je tousse toujours et sirop presque fini et rien de meiux. je ressent des choses bizaard depuis un peu,. en cours de 35SA contractions plus douloureuses et une fatigue bcp plus intense. un ventre que ne se porte plus et des douleurs sur tout le corps. ca me gratouille de partout mais doc dit que c'est le stresse de fin de grossesse.... super. je pense que mon col bouge tranquillou mais ca va de toute facon finir comme ca vu les termes.

mon hom est très attentif a ces changements car il se rends compte que ca ne va pas allez bien longtemps.
je dros super mal car avec la toux, merci .et les loulous poussent les murs a fond et ca c'est tres douloureux. en tout ca pour moi.

bon je vais arreter le perso et vous dit a +.

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4664 le: 17 Octobre 2011 à 12:47:08 »

Coucou les Gonzesses  

Kira, ils font comment pour te laver les cheveux ??

Zouzous, oui il était comme ça avec ses enfants avant le divorce. Par exemple sa fille faisait du judo, il assistait à toutes ses petites compétitions tandis que sa mère ne venait pas. Il partait faire du vélo avec elle le dimanche matin quand son ex femme attendait Cyril ou quand il est né. Je pense (et j'en suis quasi sûre) qu'il a toujours préféré sa fille, à l'inverse, leur mère préfère le garçon, même si c'est dernier temps elle craque a cause du garçon.
Et puis surtout après le divorce il ne pensait pas refaire sa vie, et là, recréer une famille c'est tout se dont il rêvait. Donc il s'investit à fond. Il a ses défauts mais je dois admettre que depuis que nous nous sommes rencontré il y a un peu plus de 2 ans, il a tout fait pour reconstruire un foyer et que je sois heureuse malgré les soucies financiers. Pourtant il avait rencontré d'autre femmes avant moi mais bon, il n'avait pas été motivé  Tire la langue
Sinon, lui aussi veut faire d'autres achats mais ça attendra le week end prochain. Il veut une petite loupiotte, moite veilleuse/moite lumière douce pour mettre sur la commande à langer. En attendant il a installé une de mes lampes, vestige de mon ancienne vie que je stockais dans un coin lol!!

Sinon je me sent vraiment inconfortable au niveau du ventre. J'ai tt de même hâte de retrouver mon autonomie physique (enfin.. façon de parler   )

Hinata !!!!! Mes Félicitations !!  Souriant Puré, la chance lol !! Moi aussi je veux que ça vienne lol!!!
Suis hyper contente pour toi, racontes nous vite !!

Cilou, c'est cool pour les messages laissé, car je n'ai pas leur facebook. Et comme la note de tel de Mr (mon portable y est aussi, je lui fait un virement mensuel) n'est pas passée, on ne peut que recevoir les appels et sms... et y'a un bug chez Bouygue pour les paiements CB, je leur téléphone depuis vendredi mais ils ne peuvent pas prendre les paiment CB via leur ordi. Super pratique.

Enfin bref, sinon NDR, j'ai dormi 10H d'affilé, oui vous lisez bien !! ça fait des mois que ça ne m'étais pas arrivé !!! j'ai fait une pause pipi dans la nuit tt de même !!

Sinon en dehors de mes mains qui gonflent et des douleurs articulaires que cela me donne, depuis 3 jours mes chevilles ne se voient plus le soir  Triste c'est trop moche !!

Le matin ça va, mais le soir ça gonfle. Putain, je veux plus voir dans les films, des pétasses qui ressemble a des mannequins aux abords du terme, faut pas prendre les gens pour des cons !!!

Aujourd'hui, ça va être journée glande, avec mon jeu sur mon ordi, il faut que je finisse ce jeu (jeu d'aventure, enquête, j'adore ça)

Encore Félicitation à Hinata !!

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: