23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 17:23:28
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 282275 fois)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4635 le: 15 Octobre 2011 à 19:31:18 »

Mon homme aussi, et pourtant ça sera son 3 eme et 4eme bébés, est en extase devant les petits habits, les petits chaussons etc !! Il a monté toute la chambre, cet aprem au course il est allé cherché le petit lait pour les fesses, les carrés de coton, le mouche bébé etc Mdr !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4636 le: 15 Octobre 2011 à 20:35:17 »

Manuela courage...

Ma belle soeur  et venue avec les jumeaux il on 2 mois ( 2 jours en âge corrigé) ... la petite fait 46cm c minuscule ... elle ma apporté des vêtements 00 = prema  et je savais pas que 00 c'était du prema et donc me suis rendue compte que j'en avais en pensant  c'était du naissance...

mon homme lui aime pas les truc de bébés alors je me rattrappe avec mes filles et les copines


voila sinon ça va bien tout es cool les bébés étaient mimi comme tout
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4637 le: 15 Octobre 2011 à 20:51:53 »

Pointage rapide....
Courage Manuela, j'espère qu'ils vont soulager tes douleurs  Bisou

Zouzou, moi les pyjama je les avais souvent rêches si pas de sèche-linge, mais ça dépend peut-être des lessives et de la dureté de l'eau ?
Je crois que c'est toi qui me demandais pour les prénoms ? (on est les seules à ne pas savoir ?) Comment dire....pour le moment rien de décider  Roulement des yeux Du coup, j'ai dit à chéri que, si ça arrivait et qu'on n'avait pas tranché, et bah on prendrait mes choix  Clin d'oeil

Stephy, trop mignon ton homme ! Moi, tout ça, c'est pas son truc ! (comme doudouille, quoi !)

Kira, je crois que tu as raison, on fatigue toutes, et on en fait plus ou moins les frais... En même temps, je crois que plus on avance dans nos grossesses, plus ça va être dur  Roulement des yeux
Plein plein de bises ma nômette, serre le col  Clin d'oeil

Mowgli, contente de savoir que ça s'arrange !

a y est, j'ai tout oublié !!!

De mon côté, journée fatigante, avec des choses pas évidentes à gérer, mais bon, on faut avec  Roulement des yeux (pas toujours facile pour le moral !)

PAR CONTRE, je n'ai pas de nouvelles de puissance2, je lui ai envoyé un sms hier et aujourd'hui, ça m'inquiète un peu, mais je ne veux pas la harceler non plus, je ne sais pas ce qui est le mieux !
J'espère que c'est juste parce qu'elle n'a + de batteries sur son tél, et qu'elle profite de ses hommes ! (ou que ses loulous sont nés ET se portent à merveille, mais je préfèrerais la 1ère option !)

Quoiqu'il arrive, je vous donnerais des nouvelles dès que j'en ai !

Je vous laisse, je n'en peux plus !!!!
 Bisou Bisou Bisou à toutes !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4638 le: 16 Octobre 2011 à 09:23:09 »

ptit pointage matinal!
nuit ok mais brûlures d'estomac  Triste
à toute!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4639 le: 16 Octobre 2011 à 09:34:42 »

Coucou, ptit pointage également.
Nuit ni bonne ni mauvaise. Quelques douleurs en bas du ventre quand j'étais sur le coté, et pas bien dans ttes les positions.

J'vais allé me prendre un bain ça me fera du bien !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4640 le: 16 Octobre 2011 à 10:05:15 »

Hello,

Pointage du jour ...
Rien de bien sensationnel. Toujours là, toujours 3en1, façon MamanKinder ! On devrait me laver les cheveux au lit cet après midi (j'osepas imaginer le bazar!), c'est la fête.

J'ai réclamé mon coussin d'allaitement singleton à mon mari pour voir si c'est plus facile de me caler avec, on verra bien !

Zouzous, pour les pyjs en velours, pas de séche linge, eau calcaire, même avec le vinaigre blanc en adoucissant ça fait rêche, mais la sensation part au repassage (merci maman, je t'aime).

Doudouille, festival de jumelles chez vous ^ ^ Pour le 00, on a juste deux bodies offerts par une tante de chéri (qui à mon avis a aussi cru que c'était du naissance). J'ai décidé de faire de la résistance et pas de pas en acheter. Ils ont pas le choix, ils n'ont plus qu'à arriver assez tard et assez gros pour le naissance, nah  Clin d'oeil

Cat, pas de nouvelles de Puissance 2 non plus : faut qu'on reste optimistes !!

Bises à toutes, c'est tout calme ce weekend j'ai l'impression !!!
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4641 le: 16 Octobre 2011 à 10:54:03 »

Bonjour,
Une bonne nuit, ça change  .
J'ai envie de faire les magasins!!! Dommage c'est dimanche  Triste
Bon je vous laisse, bonne fin de we

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4642 le: 16 Octobre 2011 à 13:08:05 »

oh moi aussi j'ai envie de faire les magasins ... dimanche on a presque tout ouvert... mais je sais pas quoi acheter ... donc sieste ça coûte moins cher
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4643 le: 16 Octobre 2011 à 17:32:37 »

Merci les filles pour vos petits mots.

Les douleurs sont parties et les filles vont super bien elles pesent 1.3kg et 1.4kg. C'est des chipies qui adorent jouer avec le monito.

Je suis sortie cet aprem finalement, heureusement car la sage-femme était une vieille morue qui a pas arrêté de me dire que si j'avais des douleurs de bassin c'est parce que j'étais grosse et si je suis grosse c'est forcément que je bouffe des bonbons et des biscuits à gogo. Ah et aussi que j'avais atteri la bas parce que je suis une "future maman de jumeaux débordée par les évènements".

Ceci dit l'ambiance à la maison est pourrie car Monsieur arrête pas de gueuler contre tout et tout le monde, je lui dis de pas se mettre la pression et il m'envoie chier, je me prépare donc à faire la gueule pendant une semaine et ne pas lui parler quand je parle pas c'est très mauvais signe.

Voilà mon super week-end, j'espère que le votre a été meilleur.
Grosse bise à toutes.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4644 le: 16 Octobre 2011 à 17:39:29 »

Ah ma belle t'es rentrée finalement... pfffffffffffiou laisse la dire celle-là c'est n'importe quoi  purée ça m'énerve ces gens qui bossent dans le médical et n'ont aucune délicatesse d'esprit... en plus c'est même pas vrai! enfin tu seras toujours mieux chez toi mais TU TE REPOSES oki?
pour le zhom essaie la grève de la parole et de la bonne bouffe, ça devrait le faire cogiter un peu en effet mais je suis sûre que ça ne va pas durer

bises à toutes
prenez soin de vous
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4645 le: 16 Octobre 2011 à 19:04:23 »

Hello, pointage du soir,

J'ai trop l'impression de squatter  le fil  Roulement des yeux

Manu, dommage pour ton mari sur les nerfs, mais contente que tu te sentes mieux et que tu sois sortie, réchappant aux griffes de la vieille morue ! les conneries qu'il ne faut pas entendre parfois !

Cilou entre la douche et la piscine ce matin, je t'envie !!!

Ceci dit youhou, on m'a lavé les cheveux cet après midi  Allongée ca fait tout drole, je peux vous le dire!

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4646 le: 16 Octobre 2011 à 19:12:33 »

pointage rapide, calme le fofo le we 

Manu, contente que tu sois rentrée et que tu ailles mieux ! Quelle c** la nana !!! ça me fait penser à celle qui m'avait engu** quand ma puce était hospi en me disant que, de toute façon, c'était de ma faute si elle pleurait (bah oui, à 9 mois je restais avec elle la nuit, c'est pas les piqûres qui la faisaient pleurer  Franchement, des fois, y en des boulets !
Heureusement qu'à côté de ça il y en a des super !

Kira, alors, on se sent + propre  ça doit faire bizarre, quand même ! Comment va sinon ? pas d'anecdotes sur ta voisine aujourd'hui  Clin d'oeil
Toujours pas de news de puissance2, on va dire que c'est parce qu'elle bva bien mais est super occupée (je pense à toi ma nômette). Je n'envoie ps de sms aujourd'hui, je la laisse un peu tranquille, on verra lundi !

De mon côté, méga journée tri/rangement/ménage, j'étais plutôt en forme !
Puce partie avec mes parents au zoo, elle a été adorable du début à la fin de la journée, je suis super fière d'elle !!!!

Pas grand chose de plus, plein de bises à toutes, un jour de plus de passé !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4647 le: 16 Octobre 2011 à 20:14:08 »

Coucou les filles,

Bien calme le fil aujourd'hui peut être parce que l'on est dimanche 

Manuella : ta SF me faitt pensé a mon premier généco pour les filles qui m'a sortie pendant 30 min d'éco "si vous mangez trrop de pêche vous aurai un teint de pêche mais vous resembrerai a une pêche"  . Laisse parler cette connase part contre si t'ai suivie dans cette hopital signale le peut être a ton généco car c'est quand même inadmisible.
Part contre pas cool ton homme, ta raison fait la gréve de la parole et même pourquoi pas de la bouffe il se calmera peut être.

Si non aujourd'hui mes parents sont venu (sûr mon invitation comme d'hab). Mon pére à tondu et ma mére m'a fait du ménage. Moi j'ai juste fait ma vaiselle mais je suis crevé

a mardi car demain je n'aurai peut être pas le temps de pasé car éco à 15h et prépa à l'acouchement de 18 à 20h donc à la maison pas avent 21h30 le temps de récupérer les filles.

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4648 le: 16 Octobre 2011 à 21:05:05 »

oui, très calme le fil ! (mais c'est toujours le cas le we, et d'un côté tant mieux : ça veut dire qu'on n'est pas des geek  Clin d'oeil

J'avais pas réagi sur ton homme Manu... Il flippe ou quoi ? Ce serait nous, on mettrait ça sur le compte des hormones  Espérons que ça lui passe !

Barbara, repose toi bien avant ta journée marathon de demain, je te souhaite un très beau CR !!!!

Soirée tartiflette pour nous, on fait dans le light ces temps 
Sur ce, je ne vais pas tarder à me coucher, avec ma journée rangement à fond, suis vannée !

Une ndr à toutes ! (moi je dors pas, mais au moins je suis allongée 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4649 le: 16 Octobre 2011 à 21:25:13 »

Coucou très tardif !

Bonne petite soirée hier avec mes amis à la maison mais couchée très tard... j'aurais jamais pensé ! Quand ils sont partis, on a vu qu'il était 3h30 !   Je pensais qu'il n'était qu'1h à peu près... Et ce midi, on était invité chez d'autres amis qui faisaient un repas chez eux. En rentrant, une sieste pour mon homme et moi s'est imposée ! Je ne pensais pas trop dormir mais si ! Ca fait du bien !

Demain, nouveau monito chez ma sage-femme. J'appréhende un peu pour la tension... Je n'en peux plus de mes jambes... même avec les chaussettes, elles gonflent un peu et j'ai beau bien les tendre au niveau de la pliure pied / cheville, ça fait comme un garrot qui me serre.   Et la nuit (ou pendant la sieste), les douleurs me réveillent.

Bon, petit pavé perso terminé.

Stephy, ton homme s'investit bien, c'est super ! Clin d'oeil Il était comme ça aussi avec ses enfants ?
Hier, le mien était prêt à aller acheter plein de déco pour la chambre ! Il me sort : "il faut des mobiles, des cadres, ...". Heu oui, chéri... t'emballes pas, on va attendre de savoir si nos bébés sont rose ou bleu !  
Ca va lieux tes douleurs ?

Doudouille, tu as eu un aperçu de ce qui t'attend avec les jumeaux de ta belle-soeur ! Clin d'oeil C'est bien elle qui avait eu des soucis ? Et aussi qui n'avait pas de prénom pour l'un des bébés à la naissance ? Comment vont ces petits bouts maintenant ?

Cat, je crois que je vais attendre mon sèche-linge jeudi... J'aimerais que les p'tits pyj' tous neufs restent tous doux ! Clin d'oeil
Oui, c'était bien moi qui te demandais les prénoms. Et effectivement, on est les seules à attendre la surprise de la naissance !  Souriant On était 3 avec Juline au début et il ne reste plus que nous ! Je me sens moins seule, c'est sympa de m'accompagner ! Clin d'oeil  

Didou, pas très sympa ces brûlures... J'ai eu des remontées certaines nuits qui me réveillaient... C'est vraiment, vraiment pas agréable !  

Kira, comme je viens d'écrire, j'attends mon sèche-linge qui arrive jeudi, comme ça, ça m'évite le repassage car je ne suis pas sûre de pouvoir le faire complètement. Et je ne peux tout de même pas imposer ça à mon homme ! Roulement des yeux Il fait déjà plein de trucs... et déteste le repassage même s'il fait quand même le sien quand il a besoin.
Ton shampooing s'est bien passé ?

Cilou, le repos intensif de ces derniers jours t'ont requinqué un peu, c'est bien !
Tu m'as donné envie avec tes crêpes... Va falloir que j'attende encore...  Triste

Mowgli, ça va mieux ? Tu peux te rattraper demain pour les magasins ! Clin d'oeil

Manuela... quelle grosse con*e cette sage-femme ! Tu n'es pas gâtée entre elle et le gynéco qui t'avait fait des remarques... Ils devraient passer un diplôme de "comment être moins con avec les patients".
J'étais contente pour toi de voir sur FB que tu étais rentrée mais si l'ambiance n'est pas top... enfin tu es tout de même mieux chez toi qu'à l'hôpital ! C'est ton passage à l'hosto qui a mis la pression à ton homme ? Ca lui passera quand il verra que tu ne lui parles plus.

Barbara, on attend ton CR demain... enfin mardi quand tu pourras passer ! Clin d'oeil

Pensées à Auréliy, Litena, Isasa et Juline.

Bonne soirée à toutes et bonne nuit surtout !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: