04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:41:01
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267645 fois)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4605 le: 14 Octobre 2011 à 18:50:53 »

Comment con fait pour mesurer la taille de bébé quand on a les mesures ..Huh??
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4606 le: 14 Octobre 2011 à 19:03:41 »

Il me semble que tu peux avoir une idée en multipliant la taille des femurs par 7. A verifier.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4607 le: 14 Octobre 2011 à 19:42:32 »

Petite incruste d'une novembrette (en vrai décembrette), en fait j'ai juste une petite question pour mina61 et Hinata nos DPA sont proche (la mienne 1.12.2011) et pour ma sf je commence ce jour ma 34sa et je vois que toi hinata aussi alors que ta dpa 04.12 et mina tu dis que tu entres dans la 35sa demain alors que ta dpa est plus tard.
Comment et qui vous calcules vos DPA ?? j'aimerais que ça soit une erreur de ma sf au moins ça voudrais dire que j'ai 3-4 jours de plus!!!!!!
Merci et désolé pour l'intrusion, et super CR pour celles qui viennent de faire leur écho,
Courage les filles on approche de la fin,, une pensée pour les copines alités,,, et toutes les autres (bien sur) biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4608 le: 14 Octobre 2011 à 20:14:47 »

mk, me concernant et bien que ma DPA ne soit pas identique à la mienne, c'est l'échographe qui le l'a donnée. Puisque c'est lui qui a indiqué la DPA également, sur laquelle se basse le Gygy.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4609 le: 14 Octobre 2011 à 20:52:56 »

Coucou,
je pointe seulement, trop fatiguée par cette bronchite qui n'en finit pas.
Je vous fait plein de bisous  je pense à vous, courage aux alitées il faut tenir le plus loin possible.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4610 le: 14 Octobre 2011 à 21:06:19 »

MK pour moi, le compte se fait a partir du jour ou j ai eu le transfert d' embryons du a la Fiv, un vendredi, le gygy et l echographe parte de ce jour pour compter les semaines, ce qui est complètement théorique car la fécondation réelle date de deux jours avant... M enfin comme dirait mon gygy c est la manière de compter pour toutes les Fiv alors....

Je te souhaite comme nous toutes de tenir encore quelques semaines, on est dans le même combat  Sourire, et j ai lu que ca n a pas été facile pour toi ces dernières semaines, je pense bien a toi.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4611 le: 14 Octobre 2011 à 21:08:43 »

Pointage du soir,

Bien fatiguée, je fais unpetit mot et au dodo !

Surtout que sur le dos je commence à faire des petitsmalaises passé unmoment (super)

Mina si c'est des contractions, tout le ventre est dur, quand c'estles petits tu arrives à trouver une zone flexible ...

Cilou tu dors beaucoup, ce sont les petits qui font du lard ^^

Stephy : Jade a déjà le caractère de sa maman ? (ok je sors)

Cat étonnante la position de Jb (jean bernard ? je re sors...) A ton terme Ja risque pas de se retourner t'inquiètes (mêmemoi c'estpeu probable que la missbouge, lepetit gars luipourraitencore) Contente pour leur poids, ton col tout ça tout ça !

Mowgli soigne toi bien...
 
Mina bah tu sais,prends ton agenda, rajoute deux semaines d'amenhorrée à la date de conception et paf ...  tu verras si ca concorde ! ce qui nous fout dedans souvent c'est que quand tu arrives à 27 sa date anniversaire, tu rentres dans ta vingthuitieme semaine ... (et nous contrairement à Hinata même si FIV oncompte l'âge des embryons et non du transfert ... ils ont bien deux jours de plus ! )

Bonne soirée les filles, et bon dodo !  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4612 le: 14 Octobre 2011 à 21:26:54 »

Coucou,

Cat et Stephy, bons CR

Doudouille, zen avec Monsieur, il est pas diplomate certes mais ça m'a tout l'air d'etre de l'angoisse. Je te l'accorde c'est pas lui qui subit les douleurs les ndm et tous les inconvénients de la grossesse et je pense que le fait que ce soit abstrait pour eux et qu'en tant qu'homme il n'aient pas le controle ça les fait paniquer, après chaque homme gère la panique différement, le mien est un peu comme le tien. Zeeeeeeeeen.

Je suis ravie pour les bébés de Litena, pleins de bisous à toute la famille.

Hinata, merci pour les news de Juline bise là pour nous. Sinon repose toi bien, je suis toute excitée pour toi et celles pour qui la date approche à grands pas.

Mowgli, ils t'ont pas mis sous cortisone pour que ça cesse ? J'en ai fait 2 pendant la grossesse première ils m'ont rien donné ça a empiré, du coup ça a fini avec cortisone en aerosol pendant 10 jours , du coup la deuxieme direct cortisone, couplé à du guéthura*l et des suppo de coquelus*edal super efficace pour la toux. Bon courage en tout cas.

Didou, bon SAnniversaire ma nomette.

Mina repose toi bien.

Cilou, profite de tout ce sommeil, c'est pas dit que tu puisses faire de même quand tes pepettes seront là.

Zouzous ta tension ça va ? Et ton moral ?

Barbara la méthode respiration abdominale est super efficace en effet.

Gros bisous Kira, Isasa, Puissance, Aurélyi, Litena et à toutes celles que j’ai oublié.

Bisous

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4613 le: 14 Octobre 2011 à 21:48:02 »

Cat étonnante la position de Jb (jean bernard ? je re sors...) A ton terme Ja risque pas de se retourner t'inquiètes (mêmemoi c'estpeu probable que la missbouge, lepetit gars luipourraitencore) Contente pour leur poids, ton col tout ça tout ça !

Oui, jean bernard est un sacré filou : c'est lui qui change de position à chaque fois ! (je crois que ça va rester  Clin d'oeil
Pour les malaises, si ça peut te rassurer, j'en faisais pas mal à ton stade, et maintenant plus du tout ! (ou presque !)
Repose-toi bien ma nômette  Bisou

Doudouille, ça va mieux avec ton chéri ? C'est clair qu'il y a des fois,ils flippent tellement sans vouloir l'avouer qu'ils pètent un plomb  Roulement des yeux Mais c'est aussi comme ça qu'on les aime !!!

Hinata, bon repos, et bises de ma part à Juline !

Didou, bon SAnniversaire !

Mowgli, ils ne peuvent rien faire pour t'aider  Huh? parce que c'est pas marrant, et ça te fatigue pour rien ! courage miss !

Cilou, tu ne veux pas m'envoyer des ondes de dodo Huh?Huh? (t'as raison, profite !)

Manuela, je suis d'accord avec Barbara et toi, la respi, ça marche ! Moi j'en fais souvent pour "faire de la place", surtout quand ils sont dans les côtes ! En en faisant un peu en se détendant bien, après j'arrive aussi à leur demander de se pousser, ça marche mieux que sans moment de détente avant (grosso-modo, là on fait de la sophro  Clin d'oeil

Mk, je ne peux pas t'aider pour les calculs, et les filles l'ont très bien fait (compliquées vos histoires de calculs quand il y a fiv, ou alors j'ai les neurones cramés  Mais il n'y a pas d'intrusion, tu es la bienvenue !  Bisou

Les filles, merci pour vos remarques sur mon CR  Bisou
Pour fêter ça, je me motive enfin à mettre un montage photo sur le fofo, mais vous ne vous moquez pas, hein ! (ça me fait penser, vous avez des nouvelles de notre star diadam ?)




Bon, pour finir et arrêter mon pavé :

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les décembrettes !!!!!!!!!

Je n'ai pas de nouvelles de puissance2, j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle fait juste une cure de sommeil et/ou de bisous de ses amours !!!!
Je retenterai demain !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4614 le: 14 Octobre 2011 à 22:03:44 »

Zouzous effectivement albumine et hyper tension ça ne fait pas bon ménage!! Il faut surveiller tout ça!!
Néanmoins comme tu dis les récents événements sont peut être responsable de cette hausse soudaine!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bouh Paprika, vilaine pour la chambre simple ! Je suis résignée ... les mamans à qui ca arrivera quand le déménagement du CHU sera fait seront mieux loties. Là je me fais griller par les accouchements prématurés, les césas d'urgence, les risques infectieux, les IMG ... je peux pas vraiment contester la pertinence des priorités quoi  Roulement des yeux

C'était pas trés sympa ni trés malin de ma part!! Je te l'accorde milles excuses  Bisou Bisou Bisou

Doudouille pas sympa cette petite prise de tête  mais quelle mouche a piqué ton zhom  Huh? Bisou Bisou Bisou

Isasa
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


34 SA Hinata, je t'envie !!
Bientôt ça sera ton tour  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Cat, Hinata, Didou, Mina bon moiniversaire  Souriant Bisou Bisou 32, 33 et 34SA wwoooaahh on se rapproche tout doucement!!  Clin d'oeil

Pour Info les petits de Litena ont été desintubes! Bises a elle et ses loulous.

 Souriant Souriant il égaille ma soirée ce message Souriant Souriant

Kira super nouvelle pour ton col  Cool Cool  Bisou Bisou

Cilou Si tu dors c'est que tu en as besoin  Clin d'oeil Bisou Bisou

Cat, Stephy bon CR chez vous aussi  Souriant Souriant Que de bonnes nouvelles  Souriant Souriant Bisou Bisou

marionmanu2 Pas cool pour ta crève  n’hésites pas a consulter quand même si ça ne s'arrange pas!!  Bisou Bisou

Cat super poids aussi tes choupinous !!

Je m'attendais pas a ce qu'elles fassent ce poids les miennes !! C'était des crevettes au départ, mais elles se sont rattrapée d'un coup !

Du coup, ce soir je me venge, on bouffe une raclette !!  Roulement des yeux
Bisou Bisou Bisou

Coucou les filles beaux CR pourstephy et cat ce sont de bonnes nouvelles !!
Juline vous embrasse, elle va faire du hachis de gastro dans pas longtemps... Mais elle tient le coup!

Bises a toutes

Merci pour les news Gros  Bisou Bisou Bisou a Juline!!

Mowgli retourne voir le doc si ta bronchite ne passe pas!! tu ne peux pas rester avec ça  bon courage cocotte  Bisou Bisou

Mk
Tu as ce site pour la dpa http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
Si tes cycles étaient réguliers avant cette grossesse normalement ça correspond  Clin d'oeil!! Portes toi bien  Bisou Bisou Bisou


Manuella tu ne parles pas de toi  Huh? j'espère que tout va bien  Bisou Bisou Bisou

Cat pourquoi on se moquerait  Huh? il est sympa ton montage  Souriant Bisou Bisou

Pas de news de Diadiam effectivement  Peut etre sur fb!! Je ne sais pas si elle a réussi a résoudre son pb d'identifiant  j'espère qu'elle va bien!!

Petites news de mon coté!! Aujourd'hui je me suis accordée une journée shooping  J'ai cherché partout un tablier en tissu pour katran mais sans sucés  Repérage pour l'anniv de mon katran a la fin du mois puis celui de tic et tac a la fin du mois prochain!!
J'ai quand même craquée sur quelques trucs au mag de jouet (un kit de nettoyage pour L&L puis de la pate a modelé, des playmais avec livret de modèle, des stickers pour les 4 et des avions en origami) Roulement des yeux Roulement des yeux Ensuite petite séance hammam sauna jacousi et petit restau en amoureux  Clin d'oeil
Je me également suis payé un nouveau Disque Dur en promo puis j'ai récupéré mon zebulons avant de rentrer  Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4615 le: 14 Octobre 2011 à 22:15:13 »

Coucou !

Encore une journée bien remplie... suis vannée !

Résultat du labo pour l'albumine dans les urines : nada ! Tout va bien de ce côté. Ouf !
Par contre, tension toujours haute, toujours à surveiller. J'ai vu la sage-femme pour le cours de prépa et elle m'a contrôlée... pire qu'hier au bras droit ! Au bras gauche, elle était plus basse...  Huh? Bref, je la revois lundi pour un nouveau monito et contrôle régulier de la tension pendant. A suivre... En tout cas, je suis déjà bien contente pour l'albumine.

Allez, je file lire vos messages car je n'ai pas pu passer depuis ce matin ! Et je crois qu'il y a quelques CR aujourd'hui, si je me souviens bien !

Doudouille, bon courage avec ton homme... Pas toujours facile les engueulades dans ces moments-là... J'espère que ça vite passer.

Kira, j'espère que t'as eu ton écho... je file voir la suite des messages ! Clin d'oeil
Super ! Je viens de voir que tout va bien pour tes loulous ! Ta voisine est toujours là ? En tout cas, bravo pour ta patience...
Dis, quand tu es sur le dos, tu as les genoux pliés ou tu as les jambes à plat ? Ma sage-femme nous dit toujours que si on se met sur le dos, il faut bien plier les genoux et nous a expliqué que sinon, ça pouvait provoquer des malaises.

Hinata, ok. Alors oui, il faut tenir le plus longtemps possible ! Clin d'oeil
Merci pour les nouvelles de Litena ! Et qu'elles sont bonnes, c'est extra !
Merci aussi pour celles de Juline ! La gastro, c'est toujours la même que celle qui n'a pas appelé ? Si elle est aussi délicate que quand elle nous en parlait, je comprends qu'elle ait envie d'en faire du hachis ! Fais lui des bisous !

Stephy, c'est pour ça que j'ai mis "voisin" entre guillemets. Clin d'oeil Il finira bien par en avoir marre et ira se garer ailleurs !
Extra aussi ton CR ! J'aime les bonnes nouvelles comme ça !  Souriant

Cat, joyeux anniversaire pour les 32 SA !  Souriant
Tu as raison, ma sage-femme est super ! J'ai vraiment apprécié qu'elle me prenne en urgence. Et ce soir, elle a pris le temps de regarder mes résultats et de répondre à mes questions avant son rendez-vous. J'ai bien fait de l'appeler, elle avant de filer aux urgences où je pense que j'aurai stresser à attendre mon tour !
Top ton CR ! Tes p'tits bouts ont la même position que les miens avaient à l'écho de septembre ! Quand j'ai vu sur le net, le "dessin" d'un siège décomplété, ça m'a impressionnée ! Et leurs poids, extra aussi ! Ne te sens pas seule pour JA et JB... on est 2 !   T'as trouvé les prénoms alors ?
Super bidou ! Clin d'oeil

Didou, joyeux SAnniversaire à toi aussi !  Souriant

Mowgli, bon courage pour combattre tes microbes qui ne veulent pas te laisser de répit... Reposes-toi bien.  Bisou

MK et Hinata, j'ai eu aussi une FIV et ma date part du jour de la ponction... A la 1ère écho, quand j'ai donné les dates de ponction et de transfert, l'échographiste, avec son appareil et les mesures qui en résultaient, a retenu le jour de la ponction.

Manuela, le moral va mieux. Hier déjà, ça allait mieux qu'avant-hier et aujourd'hui aussi. Espérons que ça dure !  Clin d'oeil J'aime pas ces moments-là, surtout quand je réalise que je n'ai pas de vraies raisons d'avoir un coup de moins car malgré tout ma grossesse se passe quand même bien ! Pour la tension... à surveiller. Je vais essayer de me reposer un peu plus, ça jouera peut-être.  Et toi ? Journée calme aujourd'hui ou pas ?  Clin d'oeil

Paprika, sympa cette petite journée shopping ! Ils vont être contents tes fistons ! Clin d'oeil Vous avez bien profité de votre petite soirée en amoureux ? Je t'envie ! Clin d'oeil Pas encore fait notre resto pour nos 14 ans... on y arrivera peut-être avant l'arrivée des zouzous !  Roulement des yeux

Bon, j'ai les yeux qui papillonnent alors je crois que pour une fois, je vais aller au lit plus tôt ! Je sens que le repos de l'après-midi me manque...

Pensées à Auréliy, Litena et leurs p'tits bouts d'chou respectifs, à Isasa, Juline, Puissance 2 et les copines qui ont des soucis.

Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4616 le: 14 Octobre 2011 à 22:30:42 »

Merci hinata, paprika et zouzoupour vos réponses , effectivement moi aussi le gygy compte mon début de grossesse le jour de la ponction soit le 2 mars ce qui fait ma dpa 1.12.2011, Sur le site donne par paprika ma dpa est 2.12 bon un jour d' écart c pas gênant, par contre il mette que le 12.10 je suis a la fin de ma 34 sa alors que pour gygy et sf c aujourd hui mon 1er jour de 34 sa en fait ils me mettent une sa de moins , bon complique tous ça et encore Grace a la fiv je suis sûre de la date , j imagine même pas si c était une grossesse naturelle. Merci d' avoir pris le temps de me lire.

Et comment va mini juline? Toujours hospitalisée , faite lui plein de bisous de ma part.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4617 le: 14 Octobre 2011 à 23:15:38 »

Coucou les filles,

Comme d'hab,

La SF est venu faire mon monito, bébé vas bien. Je continue a etre fatigué

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4618 le: 14 Octobre 2011 à 23:28:48 »

Zouzous, j'espère que ta tension va arrêter de faire des siennes mais tu es bien suivie, c'est chouette !
Merci Cilou. J'ai oublié de te citer...  Triste Pour me faire pardonner :  Bisou
Oui, cette sage-femme est sympa et dispo malgré un emploi du temps chargé ! Elle nous a fait un cours sur l'allaitement ce soir. Elle nous a expliqué que les maternités, maintenant, nous gardaient peu de temps et que souvent, elles "refilaient" les patientes aux sages-femmes libérales. Apparemment, pendant les 7 premiers jours des bébés, on a droit à 2 consultations pour l'allaitement (d'ailleurs, elle a bien dit que même si on ne voulait pas allaiter, il ne fallait pas hésiter à profiter de ces 2 consultations pour faire un point et discuter). Sauf que les sages-femmes libérales sont débordées alors elle disait aux autres filles que si elles pouvaient se déplacer à son cabinet, ce serait mieux et plus simple et qu'elle trouverait toujours du temps pour les recevoir. Et moi, elle m'a dit "je ferai un effort pour Manuela" ! Clin d'oeil Ca a du bon d'en attendre 2 ! Clin d'oeil Ca donne des avantages !  Même pas besoin de me déplacer ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4619 le: 15 Octobre 2011 à 09:02:14 »

Coucou les filles! Pointage matinal pour moi, mais contractions ce mat vers 5h et imposs de se rendormir...alors que j'ai rejoint le club des hospi hier car comme le pressentais plus ou moins monito d'hier pas bon cote contractions, donc urgences, echo col: a 28-25mm raccourci le 20sept et hier a 15mm raccourci, en plus avec cerclage pas de risques. Donc sous tractocile pendant 48h, aprres sais pas, avec 2 injections corticoides pour maturation poumons(et ca ca fait mal!). Les contractions sont passes tant mieux encore quelques sem a tenir. Duree sejour indeterm, je demanderai ce mat, plus que 2min avant de pouvoir prendre la tele, encore une chance y'a les tel portables....mais bon pas top pour la vue....
Pour te degouter un peu kira, mais histoire de rire un peu' chambre individuelle....mais le net je sais pas faut que je me rensiegne ca serait plus pratique!
Bon je repasserai plus tard, bises a toutes!
Merci hinata pour nouvelles juline. Contente pour litena aussi.
£PS: peut encore me lever faire p pipi et douche!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: