23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:58:39
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265876 fois)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4590 le: 14 Octobre 2011 à 09:49:35 »

Zouzous on a pas parle déclenchement avec le gygy car comme j ai le col qui a bougé et mon gygy est persuadé que ca va venir tout seul, faut juste que je tienne le plus longtemps possible  Clin d'oeil
Doudouille tant pis pour ton zhom l important c est que les bebes aillent bien, courage.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4591 le: 14 Octobre 2011 à 10:03:52 »

J'espère que ça va tenir un peu pour Puissance 2 !! Quelle poisse !

Coucou ISASA  Bisou   Bisou

Nininou86, du coup ils proposent quoi du fait que le poids soit pas énorme ? un suivi plus rapproché ?

Cat, as tu bien dormie ??

Zouzous, c'est pas notre voisin, lui il habites plusieurs rue plus loin, nos voisins, on s'entends tous hyper bien dans la rue. Et si ils voyaient le yaourt et l'huile sur la voiture, ils devineraient que c'est moi je pense  Roulement des yeux

34 SA Hinata, je t'envie !!

Doudouille, les hommes !! ces Ours mal léchés qui ne savent pas s'exprimer sans être maladroit !!!
Il exagère tout de même !! Quand le mien fait son Gargamel, je le laisse maugréer dans son coin, et il fini par venir me prendre dans ses bras avec un air penaud. Ca marche a tous les coups....

Kira, j'ai l'écho cet aprem et j'ai hâte de connaitre également l'état de mon col. Car hier soir j'avais l'impresion que j'allais exploqer, j'en peux plus lol ! et j'ai l'impression que mon col a bougé. Peut être est ce moi et une impression mais bon. J'ai RDV a 14H30, mais là il faut que je file a coté de Parisà ma banque récupérer ma nouvelle carte bleue.

Je vous laisse et vous tiens au courant !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4592 le: 14 Octobre 2011 à 10:44:32 »

Coucou !

bon, je vais essayer de répondre à chacune, mais je ne vous promet rien !

Doudouille, grgrgrgrgrgr ces hommes !!! J'aimerai bien les voir vivre ce que nous on vit, entre la grossesse, les enfants déjà là, etc.... Hereusement que nous on est forte  Clin d'oeil Je me dis souvent que, s'ils étaient à notre place, on les entendrait bien plus se plaindre 
Te laisse pas faire, et repose toi quand même, tu as raison !  Bisou Bisou Bisou

Kira, j'espère que tu vas avoir ton écho aujourd'hui !!! je pense bien à toi (et à ta voisine  Roulement des yeux ils ne veulent pas la renvoyer chez elle  Clin d'oeil

Stephy, dormi, c'est quoi  Huh? ça fait un moment qu eje me dis que je ne suis pas embêtée comme vous par les levés pipi, mais en même temps quad je vois ce que je dors, forcément ça ne me réveille pas beaucoup  Mais bon, ça va, heureusement je suis habituée à dormir peu !
Et toi, comment ça va ? Je t'attends au rapport ce soir ! (décidément, on se suit pour les exams  Souriant

Hinata, 34SA, beau score et bon SAnniversaire !!!!! tu assures !!! Mais nuit sur le canapé, pas trop dur ?

De mon côté, je fête mes 32SA, encore une de faîte ! (pourvu que ça dure !)
Et écho cet après-midi à 13h, j'ai hâte et suis impatiente d'avoir des nouvelles ! (comme vous, j'espère que mon col n'a pas bougé !)

Zouzou, j'ai vu ton coup de blues d'hier  Mais tu as le droit, ça nous arrive à toutes !  Bisou
En tout cas, super ta sf ! Tu nous tiens au courant, hein ?

Paprika, je transmet à puissance2 tous vos bisous, encouragements...Je vais essayer de prendre des nouvelles, je vous tiens au courant !!! Et tu as carrément raison : vive la chambre individuelle !!! (pardon Kira  Roulement des yeux

BON, matinée marathon, levée tôt, puce posée à l'école puis pharmacie, banque...Je me pose depuis 15mn, je m'en donne encore 5 puis douche avant l'arrivée de la puer de la pmi, et départ à 11h45 pour mon rdz-vs écho de 13h...vais prendre du spasfon en préventif !

à la maison, c'est un capharnaüm sans nom mais je m'en tape (je suis assez cool de caractère), il y a d'autres choses à gérer un peu plus galère, mais je garde le moral !

C'était mon pavé perso !

Encore une fois je ne réponds pas à toutes, mais faut que je m'active, je reviens dès que je peux !

Plein de pensées pour vous toutes, les mamans, futures mamans, hospit, cachalots en galère (j'en fait partie  Clin d'oeil
HAUT LES COEURS les filles !!! on tiens le bon bout !!!!!


MAIS QUE FERAIS-JE SANS VOUS !!! [/size] Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4593 le: 14 Octobre 2011 à 11:19:56 »

Cat j ai un canapé de course , dormi de 3h a 6 h dessus sans courbatures!!

Moi aussi j ai redormi ce matinCilou pendant une petite demi-heure, je me prépare aux nuits décalées LOL! Pas cool ceux qui empêche de dormir...

Pour Info les petits de Litena ont été desintubes! Bises a elle et ses loulous.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4594 le: 14 Octobre 2011 à 13:31:28 »

bonjour les filles!!

SUPER POUR LES BEBES DE LITENA

kira, ça fait plaisir de voir que tu gardes moral

aujourd'hui 33SA!
bravo hinata pour ton 34e SAnniversaire! bon SAnniversaire Cat également!

doudouille, ton homme te fait comprendre son inquiétude ...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4595 le: 14 Octobre 2011 à 13:33:28 »

Désolée l'ordi a buggé
donc je disais c'est sa façon à lui, maladroite, certes, de t'exprimer son inquiétude...

Mina, soigne toi bien!

bon je vais me reposer un peu qu'est ce ça tape là dedans ils font la teuf ou quoi???
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4596 le: 14 Octobre 2011 à 14:01:21 »

Bonj'ai eu mon écho et ouf mon col n'a pas bougé, les petits grossissent bien (sous réserve des + / - 10% etc ils font 1 kilo et 1 kilo 100), ca va  Sourire
La douche et la chambre individuelle, euh, un jour, qui sait ... enfin ça à la  limite on s'en fout, le principal c'est les petits. D'ailleurs faut voir les coups qu'ils me filent ! mes parents les ont vus bouger hier, et mon père a pu sentir le petit gars, ils étaient tout contents. 

fait pas que j'accouche avans décembre sinon ça sera de ma faute ... mais je ne peu pas rien faire sinon je suis une faignante ... que faire??,
vous inquiète pas je continue le repos je l'enmerde sil es pas content il sais ou ce trouve la porte


Très contente pour les bébés de Litena !

Je pique du nez désolée de pas faire plus personnalisé !

Bon après midi à toutes !  Bisou

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4597 le: 14 Octobre 2011 à 14:20:47 »

hello

je suis bien contente pour Litena.

Doudouille, il faut tenir le coup. et ton hom va bien finir par se calmer. lemiens avait l'air bete aussi ce matin. mais ca va lui passser comme c'est venu qd il va rentrer ce soir.

ce matin, rdv anesthesiste. Rien d'extraordinaire. 2 h de route pour 10 mn de consult. génial.

moral un peu mieux mais fatiguée et tousse tjrs donc ca contracte tjrs pas mal. ai pris spasfo  n ce midi mais e vais allez m'allonger maintenant. je ne sais meme pas si ce sont les loulous qui bougent et me font ma ou si ce sont des contarctions.... Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

moi aussi 34SA se termine pour commencer la 35 demain.

pleins de bises a vous et a plus tard.

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4598 le: 14 Octobre 2011 à 16:19:20 »

Je reviens de l'écho et tout vas bien !!

Mes Pistaches font 1K850 chacune à 32SA, et tout est normal.
Je suis soulagée.

Bon l'une est en siège l'autre non. Donc la petite bosse que je sent bien sous mes côtes c'est bien la petite tête de Jade !! qui met son pied dans la tronche d'Olivia !!

Je vous embrasse.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4599 le: 14 Octobre 2011 à 17:29:06 »

Coucou ! de retour de l'écho, je suis CASSEE !!!

Super nouvelles pour litena, une belle étape !

Kira, tu dois être soulagée d'avoir eu ton écho, tout va bien, continue comme ça !  Bisou

Stephy, super CR, et beaux poids !!!!!!    Ils profitent bien, nos décembraux !

De mon côté, je suis tombée sur une échographe ADORABLE, super bavarde, qui avait envie d'en profiter aussi !
Nos loulous étaient, en plus, plus dociles que la dernière fois, du coup on en a vu un max : les visages de face et de profil, les mains / pieds...on a même vu que l'un d'eux avait des cheveux  (rare dans ma famille ! )
Côté positions :
Ja est tête en bas, en bonne position pour le départ (parfait pour une vb, pourvu que ça dure !) et les pieds sous mes côtes (aïe !)
Jb est "en U" en haut à gauche, je comprends mieux pourquoi je respire difficilement !

Pour les poids, à 32SA pile, Ja fait 1,581 kg, et Jb 1,742 kg. Elle les trouvait déjà bien en poids pour des jujus (bien dans la moyenne de singleton), et quand elle a su le poids de notre 1ère à terme, elle en était encore + suprise ! (2kg9 à la naissance)

Désolée pour les dénominations médicales Ja et Jb, mais vu qu'on ne connait pas le sexe des loulous, faut bien trouver une façon de les différencier  Roulement des yeux

Et sinon, col toujours bien fermé et bien long !
C'est rien que du bonheur !!!
1h30 bien tassée d'écho avec beaucoup de moments d'explications et plaisir, génial ! ça rebooste !
Pour finir, elle m'a confirmé que le protocole de suivi me concernant serait définit à mon rdz-vs gygy de le semaine prochaine, à suivre ! (et qu'à partir de 34sa, on sortait de la phase la plus sensible, alors...BRAVO à celles qui en soint à 34-35sa !!!)

Désolée, je ne fais pas de personnalisé, mais je suis exténuée !!!! J'essaierai de revenir + tard !
 Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4600 le: 14 Octobre 2011 à 17:41:24 »

OH SUPER CAT !
Quel beau cr!! bravo!!

des nouvelles de Puissance2?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4601 le: 14 Octobre 2011 à 17:46:32 »

Merci les filles !

Pour puissance2, je lui ai envoyé un sms il y a 1/2h, je ne voulais pas la harceler + matinée très chargée pour moi...
Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai, PROMIS !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4602 le: 14 Octobre 2011 à 18:34:40 »

Petit passage éclair...
Je suis tellement nase en ce moment, avec un début de rhume et une toux qui n'arrange pas mes nuits déjà agitées....
Pfffff, et bien sûr, enceinte, on ne peut rien prendre....

Super CR pour toutes celles qui ont eu des échos ou des consult!
BRAVO les filles, faut continuer comme ça!!
On les dépassera ces 35, 36, 37SA....

Bonne soirée à toutes, et bon week ensoleillé avec vos chéris et vos loulous!!
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4603 le: 14 Octobre 2011 à 18:40:27 »

Coucou les filles beaux CR pourstephy et cat ce sont de bonnes nouvelles !!
Juline vous embrasse, elle va faire du hachis de gastro dans pas longtemps... Mais elle tient le coup!

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4604 le: 14 Octobre 2011 à 18:49:03 »

Cat super poids aussi tes choupinous !!

Je m'attendais pas a ce qu'elles fassent ce poids les miennes !! C'était des crevettes au départ, mais elles se sont rattrapée d'un coup !

Du coup, ce soir je me venge, on bouffe une raclette !!  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: