04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:00:59
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267850 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4410 le: 09 Octobre 2011 à 19:39:04 »

Coucou Kira !

Je te souhaite une bonne nuit. N'hésites pas à accepter ce que te propose la sage-femme. Ca peut t'aider à mieux te reposer. Et après une bonne nuit de sommeil, le moral devrait revenir !  Souriant

Effectivement, les p'tits de ta voisine de chambre ont tout de même un joli poids. Ca devrait les aider à bien se battre.

Reposes-toi et fais de jolis rêves.  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4411 le: 09 Octobre 2011 à 19:59:09 »

coucou les filles


courage kira  repose toi et ( facile a dire) fait le vide concentre toi sur ton bidou

paprika cool ton lien pour la peridural mais comment faire sans quand la gygy veux pas Huh?

pour laz tetine je lai mise a ma premiere des la naissance ( mais a acceté que vers  mois  car on avais pas celle qui lui convenais)^pour ma seconde pareil des la naissance
pour ma derniere je ne voulais pas de tetine mais a la maternité et ma prise pour une tetine  ( elle prennais super bien le seins mais tetouiller apres les repas si jle posais elle pleurais et la sage femme ma dit " la c une tetine quil lui faut " donc papa ma apporté une tetine en urgence ...
pour les bebes cette fois ci j'aurais des tetines avec moi mais je leur donne pas si j'en ai pas besoin

...

autre chose mon ventre et brusquement descendue aujourdhui ...
les filles bouge bien pendant la sieste une etais etalé de tout son long la tete en bas et les pied sous la cage thorasique

la en ce moment jai plein de mouvement bas que je sent mais voi pas du a la taille de mon bide ( des roulement genre coude genoux) c'est bizard

cette apres midi jai etai acheter un pc portable car mon pc galere avec le net et je suis mal instalé et l'ipad ma typhaine joue beaucoup avec et comme c'est un enfant adorable je lui laisse


voila mon pavé perso

donc kira litena aureliy courage a vous
et diadam ou es tu?

mina ca va???
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #4412 le: 09 Octobre 2011 à 20:10:03 »

Coucou les filles,

J’espère que ca va et que personne a accouché (c'est trop tot!!!!!). Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles...

Moi ca va. Ethan et Theo vont bien.

Jeudi/vendredi ont étés difficile pour eux. On a du les mettre sur une oxygénation plus forte, cad, en mode OHF (oxygénation à haute fréquence) à 70% d'oxygene.... On a parlé avec le pédiatre (car j'ai appelé mon homme, je m’inquiétais trop, et du coup, il est pas allé au taff et a passé le weeekend avec nous) et il nous a dit que c’était normal car ils ont une broncho-dysplasie pulmonaire (que presque tous les premas ont, cad, 2/3semaines après la naissance, les poumons réagissent aux agressions extérieures et ont un coup de moins bien). Il leur a donné de l'hydro-cortisone (pour aider à combattre l’inflammation des poumons). Il nous a dit qu'à part les poumons,tout va bien

Depuis hier, ca va mieux. Ils sont à 30/40% d'oxygene (on remonte un peu pendant les soins). L'hydro cortisone fait effet. Au niveau des infections, ca va mieux aussi. Demain a priori, on aura un controle...

Sinon, je suis tombée sur l'histoire d'une petite prématurée (née à 25SA et quelques jours). C'est triste au début (car c'etait des jumeaux mais le garçon est mort) mais super à la fin. On voit vraiment le quotidien des premas, jour après jour. Pour les curieuses..
http://pauline.biron-rivet.fr/bebe.php?page=mois1a4

Voila, encore désolée de pas avoir donné de news....   Merci à Juline qui a pris de mes nouvelles et vous en a fait part. Desolée aussi de t'inquieter... Et bisous à vous toutes!!!!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4413 le: 09 Octobre 2011 à 20:46:36 »

des bonnes nouvelles alors ...
 super cool et tkt pas on comprend que tu ne passe pas aussi souvent que tu le voudrais tu doit t'occuper de tes louloux et aussi de toi
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4414 le: 09 Octobre 2011 à 20:47:02 »

Bises a Kira et Litena, plein de courage a toutes les deux.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4415 le: 09 Octobre 2011 à 20:54:17 »

Merci pour les news Litena Souriant Souriant  je fais une citation pour béné qui me demande aussi de tes news  Clin d'oeil  je suis du même avis que Doudouille : tes boys passent largement avant nous  Clin d'oeil Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #4416 le: 09 Octobre 2011 à 22:37:42 »

Coucou,

un passage par ici pour vous donner des news!

Chris va bien, il évolue a son rythme, doucement mais s^rement, ce matin, l pesait 1,520kg et allait bien! pas de soucis particulier pour lui! il a toujours son masque pour respirer mais ils lui mettent les lunettes (embouts) une heure par jour et une heure par nuit. Ca se passe bien.

Eden a été réintubée en début d'aprèm' car ils ont décelée une infection, ils savent pas encore quoi, ils attendent les résulats de la pds. Du coup elle a aussi beaucoup de secretions pas très belle dans l'estomac, la pauvre était toute pâle. Elle a aussi eu une transfusion saguine pour la requinquer un peu. J'espère qu'elle va vite se remettre, en attendant, elle est sous antibio.

Du coup, mn moral est pas au top, mais je pense a vous souvent. letemps me manque, je vous embrasse toutes bien fort et gardez bien au chaud vos bébés surtout! je vous interdit d'accoucher les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4417 le: 09 Octobre 2011 à 22:55:13 »

Merci de prendre le temps de venir nous donner des news Auréliy!!
Je t'envoie pleins de cyber bisous pour ta petite famille mais surtout pour Eden  Bisou Bisou Bisou
Moi aussi je pense souvent a toi Litena Isasa et à toutes celles qui en on besoin et qui nous manque sur le fil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4418 le: 09 Octobre 2011 à 22:58:12 »

Bonsoir,

 Bisou Litena, merci de donner des nouvelles, prenez soin de vous.

Aurely, j'espère que ta petite Eden va vite se remettre, elle a déjà montré à quel point elle était forte.  Bisou
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4419 le: 10 Octobre 2011 à 08:07:13 »

Bonjour,

Litena et Aurélyi, pleins d'ondes +++ pour que vos zamours continuent à leur combat, ce sont des warriors et même si vous nous manquez sur le fofo, ne culpabilisez pas de pas venir souvent, qquoi de plus normal de rester avec ses zamours. Aurélyi, pas trop dur à gérer avec Carla et Oxana ? Pleins de bisous en tout cas. Bisou Bisou Bisou

Pleins de pensées pour Isasa qui fait preuve d'un courage exceptionnel, Isasa, tu es admirable j'espère que ta journée en famille t'as ffait du bien.  Bisou Bisou Bisou

Kira, j'espère que tu as pu dormir malgré les émotions qui t'envahissent. Pleins de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou

Pour répondre à la question de Stephy sur la teuteute, Superman ne voulait pas qu'on les achète mais comme dans la liste il y est expliqué que certains bb ont un grand besoin de succion et que cela est nécessaire on en a acheté quand même en espérant ne pas avoir à s'en servir. Et comme Zouzous je préfère la teuteute qui peut se jeter que le pouce qui ne peut pas se couper, après chacun son point de vue.


Hier mes parents sont passés en fin d'aprem, pour amener son cadeau à mon chouchou et nous ont amené du gateau et de la mousse au chocolat car il savait que ça n’allait pas fort la veille. Hier soir j'étais un peu en colère contre ma BM qui n'a même pas appelé son fils pour son anniversaire, depuis le début de la grossesse je la trouve en dessous de  tout, elle est descendue une fois et a appelé pour avoir des news 2 fois depuis 6 mois. Alors que ma maman me demande les dates de mes rdv et appelle pour savoir si ça pousse bien dans le bidon alors que je la vois 1 à 2 fois par semaine, et s’intéresse à ses petites filles, alors que ma BM à part nous prendre le chou 1 fois car on ne voulait pas le type de chaise haute qu’elle comptait nous acheter elle a même pas demandé comment on allait les appeler. Inutile de vous dire à quel point Superman était déçu hier soir. Enfin bref ce sont des broutilles.

On était quand même détendus de l’avancée de la chambre même si pas finie et  du ménage. En cuisine je n’ai pas fait grand-chose, un velouté poireaux pomme de terre et des compotes pomme et pomme/banane que je n’avais pas réussi à faire l’autre jour. Donc rien d’exceptionnel zouzous Clin d'oeil

Bon ce matin Kiné et Labo et après j’accompagne mon amie à sa biopsie en plus il y a son petit bout qui est malade donc pas possible de le mettre à la crèche. Je vous laisse je vais me préparer, faut que je trouve de quoi m’habiller plus chaudement les températures ont quand même bien baissé.

Bisous à  toutes et bonne journée.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4420 le: 10 Octobre 2011 à 08:44:59 »

Coucou les filles,

Merci paprika de ton soutient a nous toutes t es vraiment une marraine de choc!

Plein de bises a Aureliy et ses bouts de chou, plein d' ondes ++++ a Eden.

Plein de courage a Kira les filles qui ont la patience de tricoter respect, moi mon cas est désespéré. Tient bien tes chouchous au chaud.

Litena prend soin de tes chouchous, je t envoie plein d'ondes ++++.

Cilou belle journée d' anniversaires!


Isasa toutes mes pensées a toi, quel courage.

Mowgli remet toi bien, vivement les dépenses le mois prochain!

Manu courage avec tes voisins, c est vraiment pas facile de gérer les travaux avec l
arrivée des petits en plus avec une BM pareille c est le pompon!

Bises a toutes, je vais somnoler en attendant les maternelles et tester mon sèche linge aujourd hui!!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4421 le: 10 Octobre 2011 à 08:52:18 »

coucou les filles

joyeux anniverssaire de mariage cilou


manuela les belles mere sont souvent loin des belles filles (j 'ai l'impression) la mienne es un cas

pour ce qui es de la tetine effectivement certain bébé en enormement besoin de téter meme sans boire

ma troisiemme ca a ete le cas et avec 2 autres enfants a la maison je ne pouvais pas me permettre de trouver autre chose malgre quelle a pris son pouce un peu a la maternité mais au moindre mouvement de bras bas le pouce saute alors la tetine que je ne voulais pas elle la eu mais elle en es pas accro

sinon mal au ligament ce matin et un bebe a le hoquet que je sent tres bas
jai plus mal a l'aducteur depuis hier pk?
 courage a tout les bebe qui ce battent et leurs parents au mamans hospitalisé et toutes les autres aller en tiens   
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4422 le: 10 Octobre 2011 à 08:55:16 »

Contente d avoir des nouvelles des nouvelles de aurely et plein onde pour eden

paprika Au final jai regarde les couches lavables : je pense en prendre de differentes marques et quanf les garcons seront la on verra lesquel leur conviennent.

Cilou joyeux anniversaire de mariage !

Pensee a isasa , litena et notre kira
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4423 le: 10 Octobre 2011 à 09:10:59 »

Coucou,

Pointage du jour. Bonne nuit, j'ai fini par prendre un lexomil à 22h20, trop besoin de récupérer. J'avais promis de le demander à 21h si je n'arrivais pas à dormir. Du coup ben forcément je suis plus en forme là.  Le personnel est super attentionné je trouve. (+ j'ai eu mon verre de jus d'orange en plus ce matin, y a pas de petit bonheur !)
Je sens de plus en plus les petits, parce que je suis allitée je suppose.

Pour la têtine la-sage-femme-de-la-PMI-qui-nous-a-peut-etre-sauvés et qui est conseillère en lactation la déconseillait pour les allaitantes pour éviter les confusions sein-têtine. Mais je pense que ça dépend des bébés vu que ça a marché nickel pour Juline et Doudouille. Si on craque chéri ira en acheter (+ ca tombe on nous en offrira !). C'est juste que dans ma famille ca se donne pas, je suis conditionnée à être sceptique à l'idée du bambin qui marche déjà et traine encore sa tétouille. Je dis pas que c'est mal, mais j'entends ça en boucle depuis 30 ans lol. C'est très perso la têtine comme choix au final ...enfin je ne dis pas "fontaine je ne boirai pas de ton eau ..."

Litena tu n'as certainement pas à t'excuser de ne pas être fourrée sur le forum toutes les 3  minutes ! Votre mission si vous l'acceptez : vous battre comme des chefs avec les petits loups ! le reste c'est accessoire ! heureuse qu'ils aillent mieux (même si rien n'est linéaire). Même chose pour Aureliy et ses petits derniers : compris ma belle, on n'accouche pas !

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4424 le: 10 Octobre 2011 à 09:27:00 »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ca m'a tout bouffé le reste de mon post bouhouhou
Bon je reviendrai compléter dans la journée !!!

bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: