Bonjour,
Litena et Aurélyi, pleins d'ondes +++ pour que vos zamours continuent à leur combat, ce sont des warriors et même si vous nous manquez sur le fofo, ne culpabilisez pas de pas venir souvent, qquoi de plus normal de rester avec ses zamours. Aurélyi, pas trop dur à gérer avec Carla et Oxana ? Pleins de bisous en tout cas.
Pleins de pensées pour Isasa qui fait preuve d'un courage exceptionnel, Isasa, tu es admirable j'espère que ta journée en famille t'as ffait du bien.
Kira, j'espère que tu as pu dormir malgré les émotions qui t'envahissent. Pleins de bisous ma belle
Pour répondre à la question de Stephy sur la teuteute, Superman ne voulait pas qu'on les achète mais comme dans la liste il y est expliqué que certains bb ont un grand besoin de succion et que cela est nécessaire on en a acheté quand même en espérant ne pas avoir à s'en servir. Et comme Zouzous je préfère la teuteute qui peut se jeter que le pouce qui ne peut pas se couper, après chacun son point de vue.
Hier mes parents sont passés en fin d'aprem, pour amener son cadeau à mon chouchou et nous ont amené du gateau et de la mousse au chocolat car il savait que ça n’allait pas fort la veille. Hier soir j'étais un peu en colère contre ma BM qui n'a même pas appelé son fils pour son anniversaire, depuis le début de la grossesse je la trouve en dessous de tout, elle est descendue une fois et a appelé pour avoir des news 2 fois depuis 6 mois. Alors que ma maman me demande les dates de mes rdv et appelle pour savoir si ça pousse bien dans le bidon alors que je la vois 1 à 2 fois par semaine, et s’intéresse à ses petites filles, alors que ma BM à part nous prendre le chou 1 fois car on ne voulait pas le type de chaise haute qu’elle comptait nous acheter elle a même pas demandé comment on allait les appeler. Inutile de vous dire à quel point Superman était déçu hier soir. Enfin bref ce sont des broutilles.
On était quand même détendus de l’avancée de la chambre même si pas finie et du ménage. En cuisine je n’ai pas fait grand-chose, un velouté poireaux pomme de terre et des compotes pomme et pomme/banane que je n’avais pas réussi à faire l’autre jour. Donc rien d’exceptionnel zouzous
Bon ce matin Kiné et Labo et après j’accompagne mon amie à sa biopsie en plus il y a son petit bout qui est malade donc pas possible de le mettre à la crèche. Je vous laisse je vais me préparer, faut que je trouve de quoi m’habiller plus chaudement les températures ont quand même bien baissé.
Bisous à toutes et bonne journée.