04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:43:10
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267612 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4260 le: 06 Octobre 2011 à 07:53:54 »

Coucou trop matinal !

Stephy j'espère que t'auras réussi à t'endormir...

Pour moi grosse NDM... Je sens qu'aujourd'hui ne va pas être une super journée... 

Je file me préparer pour mon RV. J'ai encore eu du mal avec mes chaussettes de contention ce matin. Je sens que ça sert...

A plus tard.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4261 le: 06 Octobre 2011 à 08:28:26 »

coucou les filles

j'ai jamais su dire si j'avais passé une nuit de merde ou de rêve

mais je le sais que jai passé une nuit de rêve car pas un seul réveil de toute la nuit avant le réveil de chéri a 7h30 et la miens sonne a 30


ma Typhaine na pas eu de réveil du tout ( elle en avais depuis le changement de chambre)
et pas de pipi cette nuit donc pas de mal au ventre ou de contraction

ce matin mal au ligament alors avec mon adducteur qui bloque les filles resterons a la cantine

Aureliy super d'avoir de tes nouvelle et les louloux grandissent bien

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4262 le: 06 Octobre 2011 à 09:06:14 »

Hello.

super CR zouzous. beaux bébés ausii. moi ausi j'ai bien l'intentin de les garder au chaud encore un peu.

Aurély, Litena, vos bébés poussent bien c'est super. pleins de gros bisous a vous.

vous pensez avoir le temps de faire des resto apres la naissance les filles?Huh?? moi je fais avant comme ca je suis sur d'y avoir droit meme sans vin..... 

bon je vais allez petit dej car ca grogne la faim la dedans. nuit pas trop mauvaise.  on va voir comment se passe la journée. je vais finir mon rangement de petit linge de bébé et voial. il fait pas beau du tout ce matin.ca fait du bien d'avoir moins chaud...... enfin je respire mieux.
 a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4263 le: 06 Octobre 2011 à 09:08:14 »

moi aussi quand j'ai envie de faire pipi ça me file des contractions de malade.. c'est bizarre tt de même s't'histoire.

Bon j'ai réussit à me rendormir, au final, nuit pas trop pourris.

Je vais téléphoner a la nenette pour le cosy et je vais y aller. Zou canaillou ====>  
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4264 le: 06 Octobre 2011 à 09:11:14 »

Nuit pas bien car j ai fait cauchemard mais en ce moment je fais que ca et puis contraction. il y a vente privee robbeez j ai achete 4 paires aux garcons et une a juline

Fanny Moi juline est lavable et jetable la nuit . Je prend en jetable les peau douce elles sont 0 , 14 ( moins cher que la cdm ) . Ca me rassure car j ai pas acces a la cdm .

Cilou deja 33sa   il te declencheront quand ?

Didou Pour juline on avait fait les faire part nous meme . La on les fera nous meme . J ai ressortis les deux livres dont je m'etais inspire . Nous on fait avant que j accouche et apres le retour a la maison on avait ecris la date de naissance et aussi poids et taille

stephy oui ! Moi c est pour janvier et j espere tenir jusqu a mon declenchement .

Mowgli Ca va mieux ?

Aurely contente de voir que tes bebes grossisent bien .

Isasa je pense fort a toi ! et litena aussi je pense a toi

manuella alors ce coiffeur
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4265 le: 06 Octobre 2011 à 09:14:24 »

Coucou à toutes!

Whaou, pas facile de rattraper quelques jours d'absence... J'ai plein de pages à rattraper et pas encore tout lu....
En tout cas bravo pour votre assiduité !

Ce matin levée tôt pour accueillir notre aide ménagère!!! Youpi, je suis trop contente!! C va nous faire du bien, surtout à mon mari car le pauvre c'est lui qui se tapait le ménage le week end après des semaines chargées au boulot!

J'ai vu que vous parliez valise mater... Ça m'intéresse Clin d'oeil
Avez vous acheté tous vos bodies et pyjamas en taille naissance ou 1 mois? Plus des petites tenues?
J'ai acheté pas mal en naissance quand même, me disant que je n'allait pas faire de très gros bébés.
Je n'ai que des pyjamas en naissance, pas de petites tenues, mais j'ai trop envie d'en acheter... Faut bien les habiller ces ptits amours!

Bonne journée pluvieuse

Bises à toutes
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4266 le: 06 Octobre 2011 à 09:26:26 »

Coucou à toutes!

Whaou, pas facile de rattraper quelques jours d'absence... J'ai plein de pages à rattraper et pas encore tout lu....
En tout cas bravo pour votre assiduité !

Ce matin levée tôt pour accueillir notre aide ménagère!!! Youpi, je suis trop contente!! C va nous faire du bien, surtout à mon mari car le pauvre c'est lui qui se tapait le ménage le week end après des semaines chargées au boulot!

J'ai vu que vous parliez valise mater... Ça m'intéresse Clin d'oeil
Avez vous acheté tous vos bodies et pyjamas en taille naissance ou 1 mois? Plus des petites tenues?
J'ai acheté pas mal en naissance quand même, me disant que je n'allait pas faire de très gros bébés.
Je n'ai que des pyjamas en naissance, pas de petites tenues, mais j'ai trop envie d'en acheter... Faut bien les habiller ces ptits amours!

Bonne journée pluvieuse

Bises à toutes


Moi en tous cas j ai juste pyjamas pour jour j et une tenue un moi .
Je prefere me focaliser sur le materiel qu il nous manque apres je ferai achats vetement 1 mois et 3 mois . J attends  mi novembre pour estimation poids naissance pour voir si je prends du naissance ou pas
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4267 le: 06 Octobre 2011 à 09:29:53 »

Coucou les filles !

réveil difficile, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir (vers 3h...) du coup pas les yeux en face des trous ce matin ! et mal de tête à l'horizon, avec puce à gérer, ça va être trop facile ! Triste

Contente de te voir sur le fofo AURELIY !!!  Bisou Bisou Bisou Tes loulous poussent bien, c'est fantastique !!!
 Bisou Litena !

Doudouille, pour les prénoms, vous arrivés au bout, bien joué ! Et bon compte-rendu de cr, tu dois être ravie ! (par contre je ne sais pas concernant le diabète...)

Juline, pénibles ces cauchemars !!! Moi j'en faisait plein pour ma 1ère grossesse, par ex mon homme cherchais à m'assassiner toute la nuit, à chaque fois je lui échappais de justesse, et quand je me réveillais en pleurs, je ne savais plus ce qui était vrai ou pas, en ayant une envie de tuer chéri  sans raconter les + glauques ! Ah ces hormones !!!

Mina, t'as raison, profites un max des resto !

Stephy, récupère bien ton cosy, j'espère que ce n'est pas trop loin !

Marionmanu, coucou ! Moi côté valises (pas préparées), j'ai du 0 et du 1 mois (je ne pense pas non plus faire de gros bébés, ma puce faisait 2kg9), mais que des pyjamas, je trouve ça + confortable que les tenues, mais chacun ses goûts  Bisou Je n'ai acheté qu'un pyjama par taille et par bébé, tout les reste, c'est de la récup de ma puce et des cousins !
Je pense que je vais préparer les valises dans les semaines qui arrivent, ma mère sera chez moi !

Sinon, côté fringues, les boules !!! Ce matin, je tente de rentrer dans mon jean de grossesse (le 2ème)...et pas moyen !  Je crois bien que j'ai pris du c*l  (bon, en même temps, c'étais déjà un 38 un peu juste)
Et je me rends compte que j'ai de + en + de mal à trouver des frigues potables  Roulement des yeux Va falloir que je commande un pantalon !
Enfin, c'est pas la fin du monde, je ne suis "qu'à" +8kg pour 31sa+6, même si je trouve que c'est déjà bien ! (ça s'accélère !)
Bon allez, j'arrête de ronchonner !)

Plein de pensées pour Kira qui a passé sa 1ère nuit à l'hosto, j'espère que tu as bien dormi miss ! allez, un jour de passé !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4268 le: 06 Octobre 2011 à 10:06:14 »

Bonjour les filles,

Bon j'ai dormi '(un peu, ca ira mieux ce soir avec des boules quies), mangé (portions correctes, pas dégueu), et je suis propre. Quand j'aurai le droit de me lever pour faire pipi ce sera le bonheur  

J'essaie de me détendre et de positiver. Ca tombe  mon col estcomme ça depuis perpete ... enfin ce serait bien qu'il y reste ! Je suis sous tractocile pour 48h (salbumol ça me faisait tourner del'oeil de toutes  facons) et apres adalate en cachet je crois. J'attends ca avec impatience car la perf ca va bien 5 minutes.
J'ai eu les piqures de corticoides pour les poumons, enfin la premiere mais bon la deuxieme va bientot suivre. Ils ont l'air sérieux ...

Sinon ben je suis bien installée, on a des machines de l'espace avec écran clavier qui se mettent au dessus du lit avec internet et tele, menu du jour etc. Les lits sont pas mal, je peux pas dire queje sois mal installée, la voisine ca va, le personnel est sympa. Enfin je vais quand même voir si la mutuelle prend en charge pour les chambres individuelles en MAP,ils le font pourl'accouchement maislà ...

Enfin faut que lespetits restent au chaud !!! Je devais me mettre au tricot hein !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4269 le: 06 Octobre 2011 à 10:15:24 »

Coucou les filles !



Doudouille, pour les prénoms, vous arrivés au bout, bien joué ! Et bon compte-rendu de cr, tu dois être ravie ! (par contre je ne sais pas concernant le diabète...)



coucou tu a du te tromper de personne Malheureusement pas de CR encore pour moi
ça sera jeudi prochain  et gygy mardi prochain ...

bon je doit absolument faire MA valise car si mardi il me disent qu'il me garde pour x raison je ne veux pas faire courir papa avec 3 enfants dans les magasins

alors je me décide et j'en profite pour recuperer mes résultat prise de sang et test glucose

Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4270 le: 06 Octobre 2011 à 10:47:17 »

Coucou les filles !
Doudouille, pour les prénoms, vous arrivés au bout, bien joué ! Et bon compte-rendu de cr, tu dois être ravie ! (par contre je ne sais pas concernant le diabète...)

coucou tu a du te tromper de personne Malheureusement pas de CR encore pour moi
ça sera jeudi prochain  et gygy mardi prochain ...
bon je doit absolument faire MA valise car si mardi il me disent qu'il me garde pour x raison je ne veux pas faire courir papa avec 3 enfants dans les magasins
alors je me décide et j'en profite pour recuperer mes résultat prise de sang et test glucose


Je vous disais que j'avais a tête dans le pâté  En fait je voulais dire "zouzou", désolée  Clin d'oeil

Moi je vois vite fait gygy lundi, écho le 14 au CHU, et gros rdz-vs le 21 (parce que au chu, j'espère qu'ils me diront ce qu'ils prévoient pour moi...)
Faudrait peut-être que je fasse comme toi, j'en serais à 33SA...

Kira, contente de te savoir bien installée ! Bisou Gélial, le coup des ordi !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4271 le: 06 Octobre 2011 à 11:14:12 »

Bonjour les filles,

Pointage nuit pas mal, je dégonfle avec la chaleur qui s'en va.

Par contre grosse flemme, donc je fais juste un passage éclair.

Grosses pensées aux hospitalisées, bises à toutes et à mes trinomettes.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #4272 le: 06 Octobre 2011 à 11:25:33 »

Coucou les filles,

Kira je suis désolée que tu sois hospi c'est pas facile c'est clair, mais bon tu as l'air d'être bien, entre de bonnes mains alors maintenant il faut juste rester tranquille et les loulous vont rester encore un peu au chaud je l'espère. Cool que tu aies internet dans la chambre. Et voilà une bonne raison de te mettre au tricot ! Bon courage et plein de pensées positives.

Mina et zouzous, super vos CR, beaux bébés !

Je n'ai pas retenu tout le monde, une pensée à toutes.

Cat pour les fringues je suis un peu comme toi, sauf que moi j'en suis déjà à +14 kg (euh, il y a 15 jours ! ) et c'est pas tellement les kilos sur la balance qui me gonflent, c'est plus que j'ai l'impression d'en avoir pris pas mal dans les hanches !!! du coup j'essaie de mettre des hauts longs (genre tunique) pour masquer un peu. Mon chéri me dit "t'as qu'à rester en jogging, comme beaucoup de femmes enceintes", mais j'ai pas envie, je veux rester habillée correctement, même si je passe la journée chez moi !

J'ai trié un peu les habits pour les loulous ce matin, à la mater je n'emporterai quasiment que du naissance. Mon 1er faisait 3kg pour 47 cm donc rentrait sans pb dans le naissance. Alors avec des jujus, je ne m'attends pas à faire des bébés +gros, donc le naissance sera bien ! Je me rends compte que je n'ai que des pyjamas bleus !!! Un seul pour ma nenette, va falloir que je trouve des pyjs naissance pour elle. Sinon bodys et brassieres c'est bon j'ai ce qu'il faut.

Maintenant je vais essayer de trouver un modèle de faire part qui me plait, j'ai quelques idées,je crois que je vais les faire moi même mais encore faut il que je trouve la matière première sans avoir besoin de courir les magasins, vais surfer un peu sur le net, on verra !

Bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4273 le: 06 Octobre 2011 à 11:33:35 »

cilou je dois etre la seule qui fait pas partie de l association .

Puissance Juline rentrait pas dans le naissance et elle a mis le 1 mois 3semaines ! nous on a juste commande pyjama jour j et en un mois je dois en avoir 2 en plus mais ils sont commandes
puis on attends les manteaux 1 mois et  2gilets 1 mois
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4274 le: 06 Octobre 2011 à 11:57:25 »

je reviens en second round,passé unelongueur de message ca bugge ...

Litena super contente delapris e de poids de tes petits guerriers ! faut que je demande au médecin, elle a zappé de me donner leur estimation de poids hier. (edit : ayé je sais, dans les 930 et 918g chacun, donc beaucoup plus équilibré que ma dernière écho).
J'aurais du m'acheter un soutif d'allaitement mauve pour rejoindre le club des milkas !
Aureliy super contente aussi que tout se passe bien pour tes petits !

Merci Paprika et les autres ... les petits sont impatients comme maman mais il faut qu'ils soient sages (comme maman).

Zouzous : c'est sur que c'est rassurant d'avoir le plus gros deprêt ... là chéri aura deux machines à faire et du rangement, faire les sacs ...les stickers mais le reste ben c"est bon. Quelques bricoles à acheter genre couches et sacs pour la poubelle a couches, lematos d'allaitement à laver etc. Quand je pensequeje disais que je voulais que tout soit pret au cas ou je sois allitée  Roulement des yeux
Ma voisine de chambre me dit que gros bébés aussi a cause deson  diabete gestationnel.

Ya des reducs sur le vin avec la carte jumeaux et+??? je vais peut etre adhérer lol. Y a quoi d'autre ?

Qeulqu'un demanait pour uriage; supr produits !

eJ vous laise bon apresmidi !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: