Doudouille
|
|
« Répondre #4185 le: 05 Octobre 2011 à 11:03:41 » |
|
coucou les filles je pense qu'il y a une me*de a la caf mes alloc classic sont pas sur mon compte alors quelle tombe toujours le 5 voir la veille ... ( pas de prime c'est le mois prochain pour moi) pourtant sur le site c 'est afficher
aller voir sur votre espace de la caf sinon hier chéri et rentré de soirée a 1h00 je devais attendre il avais oublié cles et en plus toute la soirée j'ai eu des contractions bien intense mais pas douloureuse et les puce arrêté pas de déformer mon ventre ... ça tiré sur mon dos et comme depuis 1 semaines jai mal a un abducteur bas jme sentais pas bien je sais que j'en ai la nuit mais elle me réveille pas c quand je me réveille pour ma puce que je vois mon ventre tout dur des que je me tourne aussi et mon ventre pèse lourd super dur de ce tourner
je pense que ça va devenir compliqué 27 ieme semaines seulement je pense que les bebes pèse leur poids vivement l'echo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
puissance2
|
|
« Répondre #4186 le: 05 Octobre 2011 à 11:09:33 » |
|
Oui Cilou jusque là elles sont assez fortes mais n'ont pas modifié mon col. RDV gygy la semaine prochaine, on verra bien. Et je me repose au max !
J'ai envoyé un sms à Cat mais pas de news pour le moment.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #4187 le: 05 Octobre 2011 à 11:15:08 » |
|
Bon, nuit pas top finalement mais j'ai traîné un max au lit !
Manuela, les chaussettes ne sont pas encore enfilées car je dois aller me doucher ! Je finirai par un petit jet d'eau froide et hop, enfilage de chaussettes ! Par contre, il fait encore beau chez nous (ça va pas durer) et mettre un jean cet après-m' pour aller à l'écho puis aller faire 2 ou 3 magasins, ça va pas être terrible... donc je ne sais pas comment faire car pas sûre de pouvoir les garder toute la journée du coup ! Merci pour la journée de fête ! Mon homme bosse mais on en profitera ce soir ! Et oui 32 SA... ça passe ! La date butoir me fait "peur"... on n'est pas tout à fait près ! Mais allez, ça va le faire ! Tu me donnes envie avec tes compotes ! J'avais acheté plein de pommes et poires pour en faire aussi et pas encore eu l'occasion... du coup, je les mange comme ça !
Cilou, bon repos ! Profites-en si ça te fait du bien ! Cool pour la prime ! J'ai pas regardé encore mais j'ai reçu un courrier hier me confirmant que j'aurais bien 1800 € et des poussières !
Juline, contente que tu ais pu trouver ton bonheur en poussette moins cher qu'en magasin ! Tu l'as trouvé d'occas' finalement ? Ca allège beaucoup la note, hein ! Bon courage pour ton RV avec ta puce. On pense bien à vous.
Hinata, pas de soucis, je vous fais un CR d'écho ! Pas dans la foulée car j'ai 2 ou 3 magasins à faire mais je passe vous raconter ! Reposes-toi bien en attendant !
Puissance2, merci ! Avec ton mari, profitez bien pour vous reposer ! Au moins, l'un motivera l'autre à faire la sieste !
Kira, il me semble aussi qu'on nous met une blouse pour l'accouchement... enfin, je n'y suis pas encore passée mais ce serait tout de même plus logique !
Bon bein pour les vêtements pour la maternité, va falloir que je trouve 2 ou 3 bricoles pour moi du coup ! Et aussi 1 ou 2 pyj' d'allaitement ! J'en ai vu à La redout*, je crois que je vais passer commande car les pyjamas avec des messages "cuculs" de Kiab* ne me plaisent pas trop !
Bon, je file à la douche, préparer à manger pour que ce soit prêt quand mon homme rentre et qu'il puisse faire une micro-sieste avant de tenter de m'accompagner une petite demie-heure à l'écho !
A plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #4188 le: 05 Octobre 2011 à 11:15:33 » |
|
puissance2 elle sont forte tes contraction et douloureuse?
sinon c trop drôle je marche avec ma mains sur le ventre et donc comme un pingouin
et j'ai remarquer que les bebes était balancer suivant mes mouvement je crois sentir des genoux coude passer sous ma main en marchant qu es ce que ça m amuse lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #4189 le: 05 Octobre 2011 à 11:16:33 » |
|
Cat des news ?
Ici ça va, nuit pas mauvaise, toujours des contractions dès que je me tourne mais bon, je commence à être habituée ! Mon hom est rentré à la maison hier aprèm, maintenant il faut qu'il se repose et il a 3 sem d'arrêt, comme ça on sera 2 à jouer les loques à la maison !
Je suis là !!! je viens de voir que tu m'as envoyé un sms , mais je n'ai pas remis en charge mon tél, trop dans le pâté, pardon ma belle Nous sommes rentrés de l'hôpital dans la nuit (vers 1H avec notre poulette ! En fait on y a été car, sur la journée, elle tournait à 40° sans pouvoir la faire descendre... Après avoir vu la pédiatre (qui est une super pro), il n'y avait pas de raison flagrante, du coup nécessité d'aller aux urgences pour faire des examens complémentaires Elle a été super, comme d'hab ! (elle travaille aussi à l'hôpital des enfants) : on hésitait entre l'hosto le + proche (25mn) et l'hosto des enfants (1h), du coup elle a appelé le 1er pour tâter le terrain (+ ou - bien en fonction des docs), et du coup nous a orientés sur le 2nd. Elle les a même appelés pour connaître l'attente, et préciser que j'étais enceinte de jujus et qu'il ne fallait pas que je traîne trop
Du coup, ils nous ont pris en priorité (il faut bien que ça ait quelques avantages), et après pas mal d'examens, on a pu infirmer la piste infectieuse (dont pas de récidive sur ce qu'elle a eu avant, mais je m'en doutais, rien aux poumons, oreilles, gorge....). Du coup, il faut qu'on surveille de très près sur 48h : si ça va mieux, c'est un gros méchant virus avec une fièvre mal tolérée, sinon faudra faire des analyses Retour à la maison très difficile, la puce en pleurs car fiévreuse/épuisée, moi cassée comme il faut, et papa qui avait du mal à garder les yeux ouverts...(dur pour aller bosser ce matin !)
Bon, ce matin, réveil par ma puce à 9h30, elle va plutôt bien, pas trop de fièvre (vive l'advil), elle est super gentille avec moi et me laisse me vautrer sur le canapé, reste à faire de la surveillance (mais là-dessus je suis rôdée !) Plus de "peur" que de mal, mais ça m'a remonté pas mal de souvenirs pas super agréables
Un grand merci à Kira et puissance2, mes trinômettes, j'espère ne pas trop vous avoir dérangées/inquiétées avec mon sms, et merci à toutes pour vos messages sur le fofo !!!
Bon j'arrête le pavé perso, il n'y a pas que moi, quand même !!!
Litena ! tes loulous se défendent super bien, vous avez de quoi être fiers ! Bonne prise de poids aussi, reste à dégager ces satanés infections ! plein d'ondes +++ et de bises à vous !
Isasa, 1ers résultats positifs, j'en suis super contente pour vous !!!! Faut que ça continue comme ça, plein de pensées vont vers vous !
Marraine, merci d'être là, de prendre soin de nous comme tu le fais, alors que tu as déjà une belle petite famille à gérer Comme disent les filles, on vit une belle aventure humaine, je suis tellement heureuse de vous avoir trouvées, grâce à vous toutes, je me sens rassurée, et surtout comprise ! (attention, séquence émotion
Juline, super ta poussette ! Tu avances d'un bond sur les préparatifs ! (va falloir que je m'y remette, d'aileurs !) Le pire ? j'en suis à un peu plus de 30sa, et on n'a toujours pas de prénoms (il en faut 4, en plus). Hyper optimistes
Puissance2, contente de savoir que tu as retrouvé ton homme !!! Larvez bien !
A toutes celles que j'oublie : reposez vous comme vous pouvez, je vois que les nuits sont plus ou moins faciles (stephy, doudouille, manuela, hinata, AURELIY...), je pense à vous toutes ! Je file, je vais chouchouter ma princesse ! à toutes, et merci d'être là !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #4190 le: 05 Octobre 2011 à 11:22:09 » |
|
zouzou évite les pijama d'allaitement kiabi il sont nul
il y un a une ouverture et en dessous deux fente pour les seins et donc limite en période de belle monté de lait et en plus on ce retrouve avec trop de tissus entre bébé et seins ( c'est les pij que javais pour ma dernière)
je préfère les pijama classic avec un débardeur bien élastique dessous tu lève le haut du pijama et tu baisse le débardeur comme ça le ventre et couvert
ne prenais pas de chemise de nuit sinon vous avez les fesses a l'aire pour nourrir sauf si ya des bouton devant
et puis décembre il faut froid la nuit pensé bien a ca je m'etai faite avoir pour ma seconde née en novembre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
puissance2
|
|
« Répondre #4191 le: 05 Octobre 2011 à 11:27:21 » |
|
Cat contente d'avoir de tes nouvelles et qu'il n'y ait rien d'inquiétant pour ta puce. Pfff dur dur les urgences, la route...etc... Reposes toi bien maintenant. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #4192 le: 05 Octobre 2011 à 11:33:27 » |
|
les fièvre inexpliqué ce sont les pire ... on ne sais pas pourquoi et comment
j'ai une filles qui m'en fait de temps a autre mais pour que l'on s'occupe d'elle cela dur 2 ou3 heure ... le psy me la fait remarqué
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #4193 le: 05 Octobre 2011 à 11:47:57 » |
|
les fièvre inexpliqué ce sont les pire ... on ne sais pas pourquoi et comment
C'est clair ! Surtout que pour nous, ce type de fièvre avaient valu des hospit, des examens pas super fun et une opération pour notre louloute On étais plutôt confiants, mais ça a réveillé pas mal de souvenirs !
Merci pour vos mots les filles ! Prenez soin de vous ! Pour nous, séance peinture, et je vais essayer de trouver un tutoriel pour faire un attrape-rêves, depuis le temps que ma puce me demande d'en faire un !
Bises !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #4194 le: 05 Octobre 2011 à 12:19:00 » |
|
fait lui plein de calins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
|
« Répondre #4195 le: 05 Octobre 2011 à 12:57:07 » |
|
Contente de voir que ta puce va mieux Cat! Bonne peinture!
Juline cool que tu aies trouvé la poussette que tu souhaitais, elle a l'air bien! Tu nous tiens au jus pour ta puce?
Encore une NDR pour moi! J'aime pas trop les effets secondaires que donnent l'adalate, mais j'avoue celui de bien dormir compense les mauvais! Bon y'a toujours les pauses pipi, mais moins difficile de se rendormir! Je pense d'ailleurs que je me lève plus par réflexe et habitude que par réelle nécessité car j'arrive à peine à ouvrir les yeux!!!! Je vais bien finir par me prendre une porte! Lol
Sinon ça y est je pense que les bébés sont encore revenus têtes en bas, après un gros ramdam la nuit d'avant hier et hier......
Pour faire dans le perso, j'ai aussi bientôt fini de tricoter l'une des couvertures pour les bébés! Enfin! Il me reste la deuxième à faire évidemment, et après je pourrais commencer les manteaux.....
D'ailleurs, les manteaux sont en 3 mois, et pour passer en 1 mois j'ai à tout casser 2 ou 3 mailles à enlever, je trouve que c'est assez insignifiant....et ça m'évite de faire tout un tas de calculs.... Mais du coup je suis un peu dans le doute. Qu'en pensez-vous? Des manteaux en 3 mois, avec tout l'emmitouflage qu'ils auront dessous, en retournant les manches si besoin....ça peut le faire?
Pour ma part la prime de naissance c'est le mois prochain.....Il ne nous restera plus que du petit matériel à acheter en fait! Je trouve que l'on c'est bien démerder car du coup la prime va être tout bénéf! Je pense du coup changer de lit car là j'en peux plus, j'ai l'impression de dormir sur un matelas à eau.... alor certes de je dors bien, mais quand chéri se tourne, je saute de l'autre côté et à force avec mon gros ventre je vais finir par rouler par terre!!!!!
Bon je vous laisse! je reviendrais plus tard!
Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
Manuela&JD
|
|
« Répondre #4196 le: 05 Octobre 2011 à 13:03:41 » |
|
Coucou,
Cat, merci pour les news esperons que la fievre tombe rapidement.
Operation débroussaillage ok, je vais dans un salon coiffure/esthétique et quand je suis sortie dela cabine, ma coiffeuse m'attendais avec un paquet cadeau. 2 petites robes violettes avec un bolero en laine que jai failli acheter la semaine dernière avec ma mère tellement je les trouvais mignonnes. J 'étais très touchée par le geste.
Bon je vais me doucher et je me casse de chez moi car ça pue la peinture.
Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #4197 le: 05 Octobre 2011 à 13:04:00 » |
|
ptit pointage express véritable NDM je ne sais pas si c'est lié à la 1ère injection et ou aux 3 moustiques dans la chambre qui nous ont mis la misère mais j'ai dû dormir 3h en tout suis décalquée j'attends l'infirmière pour 2ème injection et dodo je repasse plus tard pour chacune d'entre vous
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #4198 le: 05 Octobre 2011 à 13:18:02 » |
|
Kira Pour juline j avais vole une chemise a mon mari pour peau a peau ils te mette un drap au dessus des bebes et il faut que bebe sente la douceur de ta peau ! Moi je pense prendre des pantalons tunisiens ils sont extensible et si confortable ! J ai quelques haut d allaitement ! Puissance Moi mes deux accouchement j ai pas eu de blouses ! Doudouille j ai eu pyjamas de kiabi je les trouve bien ! Puis je mettais des chemise de nuits aussi Cat contente que ta fille aille bien . Moi quand ma fille a eu la grippe A( HN1) pendant 3semaines j y allais tous les jours et elle avait 40 de fievre . Elle avait a peine 6semaines ils l ont hospitalise en urgence Manuela profite en Cel Moi j ai prevu des manteaux 1 mois + nid ange chaud et en 3 mois des combi pilotes Zouzous Oui une occassion et elle est a 2h de chez nous mais c est mon mari qui ira! deja 32sa !
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #4199 le: 05 Octobre 2011 à 13:20:28 » |
|
j'ai vraiment le sentiment que certaine personne m' en veulent depuis un certain temps ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|