23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:16:13
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266114 fois)
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3600 le: 23 Septembre 2011 à 14:43:29 »

OUi je sais bien Cilou, enfin la soeur de la femme d'un copain (ça commence à faire), deux paires de jumeaux => pas une vergeture. Et de se vanter "ah bah oui mais j'ai mis le paquet / le prix niveau crèmes bla bla" (et euh, t'as aussi bien vérifié que c'était bourré de saloperies chimiques au passage tes crèmes ? grrrmmfff) ... sauf que bon, se tartiner ça joue mais on n'est pas toutes égales devant ça ! Puis je m'en fiche du moment que la miss et son petit pote vont bien !

Ah oui la Leche League, j'ai vu des témoignages en ligne, mis en favori, pas encore lu ... va falloir que je m'y mette !

Ppfff j'ai accroché une machine de petits vêtements, et là j'attends la copine : je vais m'endormir si elle n'arrive pas vite ^^

A toute !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3601 le: 23 Septembre 2011 à 15:29:16 »

Recaps des naissances et des trinômes fait  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3602 le: 23 Septembre 2011 à 15:58:48 »

J ai la gentille gygy qui s occupe plus des grossesses a risque qui est passe me voir pr me dire un petit bonjour, elle me refait une echo lundi car elle trouve que j ai bcp de liquide amniotique et ne voudrait pas passer a cote du stt... Manquait plus que ca, vs imaginez le week end que je vais passer... J en ai marre les filles, desolee...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3603 le: 23 Septembre 2011 à 16:12:39 »

J ai la gentille gygy qui s occupe plus des grossesses a risque qui est passe me voir pr me dire un petit bonjour, elle me refait une echo lundi car elle trouve que j ai bcp de liquide amniotique et ne voudrait pas passer a cote du stt... Manquait plus que ca, vs imaginez le week end que je vais passer... J en ai marre les filles, desolee...

pff ! elle est gentille d'être passée, mais elle aurait pû soit te parler de ça et faire l'écho de suite, soit attendre lundi !
Courage miss, je suis sûre que tes loulous sont eux aussi des warriors ! Tu vas voir ta famille ce we ? Profites-en bien !!!   Bisou Bisou Bisou

Merci paprika pour la récap ! ça fait bizarre (et un peu peur) de voir qu'on a déjà 4 loulous chez les décembrettes ! (moi je serre les cuisses, suis pas prête !)

De mon côté, bonne séance de biokinergie avec travail sur le bassin (il y en a besoin !), le cake aux lardons et gâteau sont faits, du coup je me pose un peu avant de retrouver ma grande et de partir chez nos cousins !

Je pense bien à vous toutes !!!!
Bisous tout particuliers à nos décembraux  Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3604 le: 23 Septembre 2011 à 16:43:14 »

Ohlala mais c'est quoi ces docs !!! Courage Isasa  Bisou Bisou Bisou

Pour Aurélyi c'et deux filles ou un gars une fille ?

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3605 le: 23 Septembre 2011 à 16:53:00 »

Merci marraine pour la belle recap'!

Petit mot mot de Juline qui félicite Aureliy et pense bien a elle, elle a vu le gyne qui est confiant pour son état.

Pour moi PDS et ECBU ok, je me repose car nase aujourd hui. Un collègue est venu récupère mon ordi boulot ce matin, ca fait bizarre, semaine prochaine on avance sur l aménagement de la chambre des loulous.

Isasa je pense bien a toi décidément ces gyne manquent sacrement de tact...

Bises a toutes a nos premiers bebes warriors!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3606 le: 23 Septembre 2011 à 17:00:28 »

OUi je sais bien Cilou, enfin la soeur de la femme d'un copain (ça commence à faire), deux paires de jumeaux => pas une vergeture. Et de se vanter "ah bah oui mais j'ai mis le paquet / le prix niveau crèmes bla bla"

Elle a peut être les moyens ELLE !!   co..asse

Cilou, alors là, face a ce genre de bonne femme, tu ne peux rien faire à part supporter sa connerie. Mes parents ont divorcé quand j'avais 5 ans et mon père aussi était soi disant le roi des salopard et j'en passe.
De toute façon avec le temps et en grandissant la petite se rendra compte que c'est sa mère qui déconne. Le principal étant que ton homme ne lâche rien ! Car ces femmes là ne veulent qu'une chose, que le père abandonne toute autorité parentale.
Mon frêre est en plein divorce et son ex femme (que nous avons toujours détestée car on savait que le jour ou ils divorceraient (car c'était couru d'avance) lui pourrirait l'existence.
Alors elle accuse mon frère de tripoter les enfants (c'est cela oui!!) parce que des fois ils font la sieste tous les trois dans le canapé, en gros ils font du cododo (ils sont en bas âge les petits).
Tout ce qui qui vient de chez leur père n'est pas bon, même le ketchup neuf bah en faite il est pourri parce que c'est pas le ketchup de maman !!
Tu peux donc imaginer le quotient intellectuel de cette chose se faisant appeler "maman"........
Il y a tellement de chose a raconter qu'une bible est trop petite.
Une vrai folle !
La seule solution, la patience.. et ça se tassera.
Je vais lire ta fiche, dit moi où la trouver ?
C'est vrai que j'ai énormément de chance avec l'ex femme de Gilles.
Je vais même te dire, (je vais faire des envieuses, j'aime pas me vanter mais là  Roulement des yeux  Tire la langue ) elle bosse chez Séphora et a droit de tester 4 produits par mois (mais pas les petits échantillon de merde, non les contenances normales), ben le mois dernier elle m'a filé un traitement pour mon visage Clarins et Clinique, pour 250 euros si j'avais du l'acheter (et je ne l'aurais jamais acheté), pour virer les tâches, acnée et masque de grossesse. Je n'ai plus un seul problème de peau au visage, ça m'était pas arrivé depuis 15 ans, le miracle !!! Et quand je veux d'autre chose, je passe a son magasin et elle me fait beneficier de ses 40% (tout en me passant ma carte fidélité pour que je récupère quand même le bénéfices de ce que je dépense   ).

ISASA, plein de courage !!!!!

Manuela, pour Aureliy c'est un gars une fille  Souriant

Marraine, mon z'hom m'aide deja pour la cuisine et le ménage, mais depuis septembre c'est levé 5h pour rentrer à 17H30 claqué.. du coup.... je lui en demande pas trop.

Bon allez, j'attends monsieur qui est bien long et on va faire 2 ou 3 courses.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3607 le: 23 Septembre 2011 à 17:25:01 »

Rholala isasa ... Des fois  je me dit pourquoi les doc ne garde pas le silence temps qu'il ne sont pas sur?


Ce Stt et normalement rare 15 pour cent ... Et on en entend parler a tout va ca fait chier


Courage j espère qu il en ai rien ... Ca serai un coup en trop la


Bisous
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3608 le: 23 Septembre 2011 à 17:37:06 »

courage Isasa .  Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3609 le: 23 Septembre 2011 à 17:46:28 »

+1 avec Cat, Isasa : pourquoi ne pas avoir fait l'écho de suite ? pffff  Huh?
Bonne soirée Cat !

Sympa l'ex de ton mari Stephy Clin d'oeil La fille d'une ex collègue m'avait mon parfum à petit prix, c'était le pied ... le grand conditionnement d'Opium à 50€ ah lalalala (oui, je m'adonne à Yves St laurent  Bisou)

Je reviens, j'ai fait un saut en ville ... garée devant la librairie, vu une deuxième librairie à 50m, ben je suis claquée, alors que j'avais fait une sieste. Pas vraiment le choix, demain soir on est invités à l'anniversaire du petit neveu (prévenus ce midi, euh oui merci) mais ben du coup ... je prends de plus en plus conscience de mes limites, pourtant j'ai été hyper raisonnable cette semaine, et aujourd'hui encore plus, bouhou. 

Bon bah re-banquette pour toute la soirée du coup ...
Bises et courage, mot d'ordre obligé : serrage de fesses !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3610 le: 23 Septembre 2011 à 18:10:59 »

Coucou rapide, je vais certainement en oublier certaines, pardonnez moi !

Kira, reposes-toi bien, on fatigue vite maintenant, et faut essayer de les garder au chaud, nos loulous  Clin d'oeil

Juline, contente de savoir que ça va !

Stephy, c'est génial d'avoir de bonnes relations, moi j'ai + connu la version de cilou, et c'est marrant pour personne !

Hinata, bons résultats, cool !

A y est, j'ai tout oublié !
Bon, je vous laisse en vous faisant plein de bises, pensées +++++ pour litena, aureliy, juline.....

Faut que je prépare les affaires pour ce soir, ma bm n'a toujours pas ramené la puce, ça va encore être speed  Roulement des yeux
bonne ndr les filles !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3611 le: 23 Septembre 2011 à 18:13:43 »

Coucou!!!
J'ai appelé Aurély, elle garde le morale, pareille à elle-même quoi. Petite voix fatiguée quand même mais on le serait à moins!
Le petit est stable, pour la petite c'est un peu plus compliqué mais ça va, ils sont intubés et ont une voie centrale. Aurély a pu accouché par voie basse, elle est pas passée loin de la césarienne.
Elle espère rentrer chez elle dimanche ou lundi, la maternité n'est pas loin de chez elle. Elle commence à tirer son lait.
Elle vous fait plein de bisous et nous donne pour consigne de faire très attention, et d'écouter notre maraine : repos et zen attitude!
On aura des photos d'Eden et de Chris dès que possible, il sont super beaux parâit-il.  Souriant
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3612 le: 23 Septembre 2011 à 18:34:14 »

Isasa, elle pouvait pas te la faire sur le champ cette écho??
Courage on pense à toi.

J'ai enfin reçu le lit pour mon fils ce matin, après deux mois de retard!!!! Et bien il manque encore un colis, celui avec les pieds et la notice... Normalement il arrive début de semaine prochaine, c'est dommage chéri aurait pu le monter ce week-end.
J'ai aussi reçu mon colis avec la laine et le catalogue d'initiation au tricot, c'est laborieux les débuts mais j'adore. Enfin si jamais j'arrive à faire quelque chose de correct je vous enverrais la photo.

Biz @ bientôt
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #3613 le: 23 Septembre 2011 à 18:43:46 »

coucou les decembrettes  Sourire

je vous suit de loin (enfin mm de près  Clin d'oeil) je voulais souhaiter la bienvenue à Eden et Chris et envoyer tout mon courage et mon stock d'ondes positives à Aurelyi, elle a fait un super parcours!!!! Bisou

Litena, tes petits sont impressionnants par leurs vitalités  c'est génial!! courage à toi et ta famille!!

Allez les filles vous etes bientôt au bout avec la meilleures des récompenses!!!  Clin d'oeil

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3614 le: 23 Septembre 2011 à 18:56:48 »

Coucou les filles je reviendrai vous lire lundi ...

 A la maison c'est la gueurre dans les amours ...

J essai donc de gerer cela et doublier les problème lié a la grossesse.


Bisous courage a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: