22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:35:22
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 281651 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3570 le: 23 Septembre 2011 à 06:25:45 »

Bonjour les filles,

Et oui lever matinal à cause grosse NDM.

Perturbée pour m'endormir hier soir et gros mal de dos. Une fois endormie ben saignement de nez que j'ai réussi à calmer à 30 minutes, donc va te rendormir avec un coton dans le nez alors que tu sors d'une bronchite et assise pour pas que ça recoule dans la gorge. Après ça 2 levers pipi et là 5h du mat de nouveau bain de sang ça vient à peine se calmer mais bon j'ose pas me rendormir. Va falloir que j'appelle mon gygy, car avec tout ce sang perdu et mes toutes petites hématies dues à ma maladie (assez basses dixit gygy) je voudrais pas que mes filles soient en rade. Superman pionce comme c'est pas permis alors me débrouiller seule avec la vue du sang toute la nuit c'est trop éprouvant et du coup je fais ma madeleine.

Stephy j'espère que t'as pu te rendormir.

Puissance 2, j'espère que ça va pour ton zhom miss, déjà gérer la grossesse c'est chaud alors en plus un petit gars et un zhom à l'hosto. Plein de courage  Bisou Bisou Bisou

Bon ben je vais surfer sur le net en attendant que vous vous réveilliez  Clin d'oeil
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3571 le: 23 Septembre 2011 à 07:27:09 »

Moi aussi je suis la Manuela, je veux bien te tenir compagnie...
Et no stress pr ton poids, tant que tes puces profitent!
Puissance2, super cr, dommage que tu n aies pas pu en profiter avec ton homme. Courage a lui.
Bises
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3572 le: 23 Septembre 2011 à 07:46:07 »

Comment vas-tu bichette  ? Les contractions se sont calmées ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3573 le: 23 Septembre 2011 à 07:55:58 »

@Stephy: Pas mal l'idée d'alterner comme ca... Sinon, le prenom du gamin c'est TSUNEMI pas TSUNAMI. M'enfin,c'est aussi moche l'un que l'autre

@Manu:  Ca va toi? Tes saignements se sont calmés???

@Isasa: courage!!! Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3574 le: 23 Septembre 2011 à 08:00:54 »

Manu, l'est pas malin ton doc ! 8kg, c'est pas si énorme que ça, comme dit cilou !

Puissance2, super CR !!! J'espère que ça va pour ton homme, je suis là si tu as besoin, ma nômette  Bisou

Litena, comment va aujourd'hui ? Plein de bises à tes loulous !

Stephy, j'espère que ça va mieux !

Je vous laisse, faut encore faire laver les dents à ma puce et partir pour l'écol, on est à la bourre (comme d'hab  Roulement des yeux

Bises les filles !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3575 le: 23 Septembre 2011 à 08:01:07 »

Tu sais je dois pas etre comme tt le monde car je ne sens pas mes contractions... Avt hier monito ok, hier monito ok, la j ai du spasfon 3 fois par jour. Prochain monito demain et prochaine echo du col d ici 13 jours, en attendant ben...rien! Je sais bien qu ils ne me gardent pas juste pr le plaisir de m avoir ms je sais que je resterai couchee a ma maison. Mon adorable mari a tt organise au cas ou... il est formidable, je le savais deja, mais il me manque, on s aime dps + de 16 ans et j en ai 28 dc tu vois, l un sans l autre c est difficile. Sans oublier ma puce, elle m epate, elle me caline, me dit je t aime tres fort maman du haut de ses 18 mois. Elle me telephone rien que pr me parler, elle me manque terriblement...
Enfin on fait ca pr nos poupees, pr que ds quelques semaines on soit les plus heureux ts les 5.
Desolee pr le pave perso...
J espere que ton homme va mieux.
Bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3576 le: 23 Septembre 2011 à 08:05:39 »

@Cat: Oui, je vais faire plein de bisous à mes bébés!!!! Avant faut que j'aille voir les sages femmes car ces connes ont onblié de me noter les antibios sur l'ordonnance qu'elles m'ont données. Comme ca, je vais leur demander de me faire ma piqûre.

@Isasa: Courage, les docs ne te garderaient pas pour rien, car, dixit les sages femmes "ca coute tellement cher à l'hosto une place dans les services grossesse à risque" (je suppose que c'est la ou tu es). Ton homme et ta puce sont geniaux, c'est super. Plus que quelques semaines et vous serrez tous les 5 !!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3577 le: 23 Septembre 2011 à 08:42:49 »

Hello les filles !

J'ai dormi comme une souche (je sais, veinarde que je suis) ... et aujourd'hui je ne mets pas un pied dehors : banquette / couture / banquette !

Cat, la sophro pas évident au début hein ?

Doudouille, essaie de ne pas trop déprimer ... je sais bien, pour moi c'est pareil, je pense beaucoup à vous toutes, mais ça ne servira à rien de te mettre dans tous tes états ! (je sais, facile à dire ...)

Merci Paprika pour les précisions sur le lait maternel ! La sage femme Pmi a conseillé ce bouquin : L'allaitement, le guide des nouveaux parents, chez Pearson pratique. Il est épuisé mais on le trouve d'occase, sur priceminister en particulier. Pas encore lu mais il a l'air pas mal ... + les brochures dispos etc. + tous vos conseils Sourire

Cool puissance 2 le poids de tes loulous ! Maintenant on croise les doigts pour que ton homme se remette !

Manu, je suis scotchée pour le gygy sur ton poids ! 8 à six mois c'est pas énorme !

Bon courage Isasa !

Sinon bah on a choisi un modèle de faire part à faire imprimer en ligne / livrer maison ... on ajoutera une photo des petits dedans, et zou. D'habitude je fais des choses à la main etc, mais je ne veux pas anticiper les faire part avant la naissance et  après on aura plus le temps, donc on va faire dans le simple pour une fois !

Bonne journée les filles,


Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3578 le: 23 Septembre 2011 à 09:01:22 »

Bonjour!!
Réveillée par un texto d'Aurély :
"Eden est née à 5h36, 950g, et Chris à 5h41, 1150g, ils sont intubés mais vont bien, bisous à toutes."
Alors bienvenue aux deux petits bous d'Aurély!! On croise les doigts fort fort pour qu'ils s'accrochent.
Je vais surement appeler Aurély plus tard, elle doit être bien fatiguée après une nuit aussi mouvementée.
Biz


Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3579 le: 23 Septembre 2011 à 09:09:59 »

Bienvenue a Eden et Chris, nos petits warriors. J espere que tt va bien aller pr eux. Mowgly embrasse aureliy bien fort et dis lui qu on est super fiers de leur parcours!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3580 le: 23 Septembre 2011 à 09:16:01 »

Félicitations à Auréliy!!!!!!!! Et bienvenue à Eden et à Chris!!
J'espère que tout va bien aller 
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3581 le: 23 Septembre 2011 à 09:45:17 »

Félicitations a Aureliy et ces deux warriors!

Bises a toutes moi pas encore bien réveillée...

Allez courage les filles on sert les cuisses.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3582 le: 23 Septembre 2011 à 09:46:53 »

Félicitations à Aureliy et à Eden et Chris !  Clin d'oeil
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3583 le: 23 Septembre 2011 à 09:58:49 »

Merci mowgli pour les nouvelles !

Et bienvenue à Eden et Chris ! Félicitations aux parents et surtout à Aureliy car tu t'es bien battue pour tenir jusque là ! Pleins de pensées pour vous et plein d'ondes +++ aux petits warrior pour qu'ils s'accrochent ! 

Isasa, je suis contente de te lire. Vivement que tu puisses retrouver ta petite famille ! Ta puce est adorable ! Elle doit sacrément te remonter le moral avec ses mots ! Bon courage et n'oublies pas qu'on pense bien à toi !

Litena, profites bien de tes loulous ! Plein d'ondes +++ pour vous aussi.

Bises à toutes ! Je repasserai prendre des news plus tard. Je me prépare pour mon RV diabéto... pas envie...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3584 le: 23 Septembre 2011 à 10:06:09 »

Coucou les filles,

Félicitations Aurély, bienvenue à Eden et Chris.

Bon grosse NDM forcément ! J'ai réussi à dormir un peu entre minuit et 2h30 et après j'ai tel à l'hosto pour avoir des nouvelles de mon hom, verdict = Pneumonie ! Après j'ai pas réussi à me rendormir avant 5h. J'ai eu mon hom au tel ce matin, il est hospitalisé jusqu'a lundi minimum et comme je m'y attendais, je n'ai pas le droit de le voir ! Enfin, je me dis qu'il est entre de bonnes mains et qu'il vaut mieux que je n'ai pas le droit d'y aller plutot que de prendre des risques. J'espère juste que la maison n'est pas trop contaminée et que je ne vais rien choper, ni Lucas.

Voilà pour les news, du coup je suis HS ce matin.
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: