04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:09:26
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267684 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3510 le: 21 Septembre 2011 à 19:54:41 »

Supers Warriors les filles,

Ca fait plaisir de lire toutes ce bonnes nouvelles.

Litena, bravo à tes loulous pleins de pensées pour vous 4.

Aurélyi, continue tu vas avoir le périnée en béton  Tire la langue

Isasa, tu as pu avoir plus d'infos ?

Bisous à toutes les autres.

Demain je prend la voiture mais je conduis pas, je vais voir ma mamie à l'hopital avant son transfert pour une grosse opération du coeur dont l'issue est incertaine  Pleurs je veux pas avoir de regrets car j'ai loupé pleins de choses avec elle pendant des années, je prie quand même pour qu'elle connaissent nos filles. Puis le soir j'ai rdv gygy pour la mesure du col et tutti quanti.

Et voilou.

Bon demain est autre jour.

Bisous à toutes les coupines.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3511 le: 21 Septembre 2011 à 20:18:21 »

Bonsoir,
Merci Stephy pour les nouvelles d'Aurély  Souriant ça fait plaisir de savoir que ça va toujours.
Isasa, reposes-toi bien
Litena tes bébés s'en sortent comme des chefs, c'est génial!!

Pas de message pour les autres, je passe juste, naze +++ comme jamais d'ailleurs, mais je vous fais pleins de bisous. J'ai eu mon rdv gynéco ce matin, tout va bien. Col long et fermé mais mou par contre, je ne sais pas ce que ça veut dire. Je serais en congé patho le 8 octobre, et la sage femme à domicile ça sera à partir du 3 (26 Sa le 1er), prochaine écho le 6.
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3512 le: 21 Septembre 2011 à 20:36:28 »

Kikou les filles !

Litena ! contente d'avoir de vos nouvelles, tu peux être fière de tes loulous !!!
aureliy, contente de savoir que ça va, c'est l'essentiel !
Isasa, j'espère que maintenant tu en sais plus, ils te font languir là 

Mowgli, merci pour ton mp que je n'avais pas vu, excuses moi ! et reposes toi si tu en ressent le besoin !

ManuBisou, pensées +++ et bon courage pour demain, c'est pas facile !

Kira, tu expliqueras à ton banquier qu'en fait je t'ai fait économiser car acheter moins cher  N'empêche que ça valait vachement le coup !

Stephy, je comprends ta "solitude", j'ai suivi mon homme à 600km des chez moi et suis tombée enceinte peu de temps après, et me suis sentie bien isolée  Maintenant, ça va quand même mieux car ça fait 6 ans qu'on est dans le coin, mais mon amie la plus proche me manque toujours autant  Triste

Cel pour le monito, je ne peux pas te conseiller, je ne comprends même pas de quoi vous parlez  Clin d'oeil Mais je ne peux que te dire comme les autres : repos ! (l'hôpital qui se moque de la charité 

cilou, une bonne journée, c'est cool !

Pour moi, cet après-midi, j'ai retrouvé ma gentille petite fille, qui s'est super bien tenue à table et chez la future nounou des jujus (a y est, les places sont officiellement réservées, YES !!!) qu'elle a trouvé bien "moi elle me plait, j'espère qu'elle plaira aux bébés", trop mimi !). Et après tout ça, séance de gym de 18 à 19h (ça fait tard!) où elle s'est éclatée, puis course pour le bain, repas...
Heureusement, chéri en vacances cette semaine, il m'aide bien ! je ne sais pas trop comment je vais faire la semaine prochaine ! (je dois avouer que ça me fait un peu peur !)

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3513 le: 21 Septembre 2011 à 21:22:18 »

Han Litena, trop contente de te voir sur le forum et de voir que tes petits se battent comme des chefs ! C'est vraiment bien pour ton lait aussi, ça va beaucoup les aider. Les puérs t'ont bien dit que le lait maternel s'adaptait pour les prémas etc ? C'est super !!


Isasa, Aureliy, tenez bon ! C'est pas drôle mais c'est pour votre bien !

Cat ouais je rigole pour le banquier, c'est vrai que ca revient pareil que de l'occase pour l'ergobaby, et comme frais de port commun le réducteur devient gratos ... donc banco ! Et même si je vais essayer l'écharpe aussi, je le sens bien l'ergobaby (et chéri aussi) !


Allez je ne fais que passer ... bonne soirée les filles ! Bon courage ! Et NDR pour tout le monde !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #3514 le: 21 Septembre 2011 à 21:27:54 »

Coucou les filles,

Dure dure de vous suivre, j'ai tout lu mais rien retenue.

Petit pointage rapide car je suis fatiguée +++.
De mon coté rien de bien nouveau ma tention c'est stabilisé autoure de 11-13 donc cela vas.
Il joue toujour avec mon estomac.
Et ce soir Nelly me dit " je ne peut pas dormir" "pourquoi" "je veut que le bébe arrive tout de suite"    Huh?
D'habitude elle est plutot celle qui ne veut pas que bébé arrive.

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3515 le: 21 Septembre 2011 à 22:04:41 »

Merci à vous toutes! J'espere que tout se passe bien en tout cas pour vous toutes. Une petite pensée pour les hospitalisées! Courage à vous.

@Cel: Au sujet des contractions, cel, je sais pas si c'est une vérité générale mais quand on m'a fait les monitos, les contractions allaient de 20/30 pour les plus faibles, jusqu'a 45/50 pour les plus fortes et douloureuses. Après, l'intensité n'a rien à voir avec la facon dont elles agissent sur le col. Par exemple, mardi dernier dans l'aprèm, mes monitos allaient jusqu'a 30 alors que les contractions ont agi sur mon col (col moyen et  ouvert à un doigt) . Alors que quand j'etais en salle d'accouchement, j'ai eu de très grosses contractions mais elles n'ont eu aucun effet sur mon col (qui est resté inchangé, cad, col moyen et ouvert à un doigt). Après, je ne sais pas si ceci sont des infos générales ou plutot se rapportant à mon cas. A voir avec les autres maman.

Je voulais aussi dire un merci à Juline qui m'a été d'un grand soutient pendant mon hospitalisation, à m'appeler tous les jours, me raconter un peu ce qu'il se passait sur le forum et je lui souhaite du courage pour la suite de sa grossesse.

J'ai mis des photos des petits sur facebook. Voici le lien pour celles qui n'ont pas de compte facebook (Juline, Hinata), vous pouvez aussi aller voir : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150401904265649.412213.586700648&l=676aa97887&type=1

Sinon, entre le moment ou j'ai ecrit ce message, et le moment ou j'ai validé, j'ai eu des montées de lait (enfin je suppose, mon haut est tout mouillé en haut ) du coup, j'ai encore tiré mon lait, une vraie vache laitière.

@Kira: Oui, il faut 10 jours de delai entre le moment ou je le donne et le moment ou le lactarium le pasteurise!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3516 le: 21 Septembre 2011 à 22:16:58 »

Bisou Bisou Bisou Bisou LITENA !!!

ils ont l'air super mimis, tes loulous !
bravo encore à eux, ils se battent comme des chefs, et bravo à vous qui gardez la pêche !

je vais me coucher en pensant à vous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3517 le: 21 Septembre 2011 à 22:22:23 »

Bisou Bisou Bisou Bisou LITENA !!!

ils ont l'air super mimis, tes loulous !
bravo encore à eux, ils se battent comme des chefs, et bravo à vous qui gardez la pêche !

je vais me coucher en pensant à vous !  Bisou Bisou Bisou

Merci Sourire

Oui, ils sont trognons, et je dis pas ca parce que ce sont mes fils!!! Roulement des yeux

Bonne nuit alors! Et courage à toi pour ta grossesse Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3518 le: 21 Septembre 2011 à 22:26:39 »

Pr ma part j ai vu personne, ni gygy ni kine pr mon dos dc je suis decue, je sais qu il y a plus urgent que moi ms bon qd meme, j ai vu personne depuis midi...
Ils abusent là !   Ce n'est pas normal de te laisser comme ça à poireauter sans te donner de nouvelles, ni te faire ton écho ! Je suis pas contente contre eux, là ! Il y a peut-être des urgences mais quand même... il faut bien qu'ils suivent correctement leurs patients quand même ! En tout cas, je te souhaite encore bon courage pour cette attente. Je guette souvent mon téléphone, au cas où ! Clin d'oeil

Litena, ne sois pas désolée de ne pas avoir tout lu ! Tu as tout de même d'autres préoccupations et occupations plus importantes ! En tout cas, c'est super de te lire surtout avec de bonnes nouvelles ! Bisous à vous 3 ! Merci pour les photos !

Stephy, merci pour les nouvelles d'Auréliy. Elle ne doit pas être rentrée alors ?

Manuela, bon RV gynéco ! Tu as raison pour ta mamie. Il ne vaut mieux rien regretter. Elle va se battre pour connaître ses arrières petites filles !

Barbara, je me demandais justement où tu étais passée ! Il vaut mieux pour toi que ta fille attende un peu ! Clin d'oeil Repose-toi bien !

J'ai un peu fait chauffer la CB aujourd'hui ! Encore des pyjamas, 2 gigoteuses et 1 drap housse (ma belle-soeur m'en a refilé 5 déjà). J'ai failli acheter des bib' aussi mais il faut que je réfléchisse car il y a tellement de marques et de modèles ! Pfff... pas simple ! En tout cas, la vendeuse de Autour de béb* a été super sympa et m'a donné de bonnes explications sur ce que je lui demandais.

Demain, je récupère un coussin d'allaitement spécial jumeaux auprès de Matoche qui est aussi sur le forum ! Et on déjeune ensemble !  Sourire Ca va être sympa de rencontrer quelqu'un du forum et sans doute adhérente de l'assoc' de mon département !

Vendredi matin, à nouveau RV avec la diabéto pour voir le suivi des taux de cette semaine. J'espère que ça ira et que je n'aurai pas à me faire des injections d'insuline mais vu que la plupart du temps, je suis dans les taux recommandés, ça devrait aller.

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3519 le: 21 Septembre 2011 à 22:33:58 »

Coucou Zouzous.

Oui je sais que j'ai d'autres occupations, mais je culpabilise un peu car vous savez a peu près tout de ce qui m'est arrivé, mais pas moi... Je sais juste que Isasa est à l'hosto, pareil pour Auréliy, mais pour les autres, je sais jusque qu'il n'y a pas de soucis particulier mais c'est tout. Bref Huh?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3520 le: 21 Septembre 2011 à 22:44:21 »

Litena, ne culpabilise surtout pas ! Tu as tout de même dû avoir une sacré trouille quand tu es allée à l'hôpital et quand tu as accouché ! D'ailleurs, nous aussi ! Mais ouf ! Tes petits bouts de chou s'en sortent bien et évoluent bien, c'est l'essentiel ! En tout cas, j'admire votre courage et vos petits vous le rendent bien !  Souriant Les médecins prévoient de les garder jusqu'à quand à peu près ? Tu peux rester dans la maison des parents jusqu'au bout ? Je suis tellement contente de lire tes bonnes nouvelles ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3521 le: 21 Septembre 2011 à 22:51:56 »

Oua litena super les photos il sont mimi ... Et toi tu a grand courage ... Merci pour ses belle image ...


Sinon malgré que j ai acheté un poussette double jané avec cosy rebel mon chéri voulait une Neuve avec cosy strate et les base ... J'ai donc cherché sur le net et après quelque page je tombe sur le site de la frac qui a un vendeur "madeinbebe" qui vent la
Poussette powertwin pro + 2 coques strata j40 moonlight a 590 euro et 7,99de frais de livraison ... Je n'y crois pas je vais voir su le site "madeinbebe" et la poussette sans cosy es a 590 ... Les cosy sont a 225 euro l unité ...



J ai hésité et j'ai prix il es bien stipulé. Sur le mail Poussette powertwin pro + 2 coques strata j40  a voir quand j vais la recevoir je voudrai vous mettre  le lien mais une fois commander l offre y étai plus mais ya ça  

http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=Poussette+powertwin+pro+%2B+2+coques+strata+j40+moonlight+l&sft=1&submitbtn=Ok


Donc du coup je vent mon occass
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3522 le: 22 Septembre 2011 à 07:31:06 »

Merci Litena pour les photos de tes petits gars, ils se battent comme des chefs et sont aussi courageux que maman et papa. On pense a vs, de gros bisous a vs 4.

Comme vs l ont dit mes tronomettes, hier j au vu personne, dc a 20h j ai appele une SF pr savoir ce qu il allait se passer... Reponse...ben vs allez dormir c est la nuit. La elle m apprend que la kine n est pas le mercredi, je l attendais dps mardi... Je lui demande mes resultas de mon ecbu et du test mycose qui devaient arriver hier aprem, elle m a dit que si elle zvait le temps elle regarderait et me dirait...j aytends encore. Puis vers 20h30 le gygy qui me dit qu il me fera l echo du col et que s il a bouge ben j irai a lyon! bonne nouvelle juste avt d aller au lit... Moi je crois qu on devrait leur apprendre levtact a la fac.
Voila pr mes petits malheurs, j espere vraimemt en savoir plus ajd... Je didais deja ca hier ms ajd si je n ai fien ils vont m entendre. J appelle jms pr pas les deranger ms la c plus possible.
Excusez moi je vide mon sac...
J espere que tt va bien pr vs, profitez profitez!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3523 le: 22 Septembre 2011 à 07:40:44 »

Coucou les filles,

Petit pointage du matin pendant que je tire mon lait

@Zouzous, je ne sais pas quand les petits vont sortir. Ils ont dit qu'en général, ils les laissent sortir quand ils ont atteint les 36/37SA (soit début décembre). Après selon leur évolution, ce sera plus tot ou pllus tard.  Je reste pour le moment dans la maison parentale mais je vais peut etre retourner (d'ici deux mois a peu près) à l'hosto dans le cadre des chambres mères-enfants. Mais boin, ca sera plus tard ca.

Merci les filles pour les commentaires sur les photos. Je les trouve trop BEAUX aussi mes bébés Mais bon, je suis leur mère donc c'est normal.

@Isasa: Mince, j'espere que ca va aller.  Tu es dans quelle ville deja? Ils sont bizarre quand même e t ont l'air de bras cassés. Tu as raison, faut pas te laisser faire.
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3524 le: 22 Septembre 2011 à 07:48:15 »

Coucou Zouzous.

Oui je sais que j'ai d'autres occupations, mais je culpabilise un peu car vous savez a peu près tout de ce qui m'est arrivé, mais pas moi... Je sais juste que Isasa est à l'hosto, pareil pour Auréliy, mais pour les autres, je sais jusque qu'il n'y a pas de soucis particulier mais c'est tout. Bref Huh?

Ah non, ne culpabilise pas, c'est déjà super que tu nous ais donné des nouvelles alors que tu avais d'autres choses à penser !
Et tu sais l'essentiel : tu penses à celle qui passent par des moments difficiles, et tu sais que, pour les reste, on va plutôt bien ! (malgré les ptits soucis de le vie).
Et normal que tes loulous soient les + beaux, ce sont les tiens !

En parlant de tirer son lait, question bête : on peut tout le temps faire ça ? (ce ui permet de se faire aider ?)

Isasa, ils sont pénibles dans cet hosto !!! C'est quand même gonflé de te laisser une journée entière sans même te donner des nouvelles !!!!!!! J'espère qu'aujourd'hui tu pourras rentrer chez toi !

Bons, bises les matinales, faut que je prépare ma fille pour l'école, quand même !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: