04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:26:21
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267765 fois)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3255 le: 16 Septembre 2011 à 23:06:28 »

Bonsoir!!

Stephy, ho là là pauvre petit bout, il s'est bien remis de ses émotions quand même??

Hinata merci pour les nouvelles de Juline et merde pour demain!! 

Félicitation Barbara, un petit gars, tu vas voir c'est super les garçons. reposes-toi bien.





Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3256 le: 17 Septembre 2011 à 04:12:28 »


stephy, pour le "popo" (  ), oui ça arrive, mais souvent les sf font comme ça de rien n'était, récupèrent mine de rien, et souvent personne ne s'en rend compte  Clin d'oeil (dixit ma soeur qui est dans le milieu, je me rappelle que ça me faisait souci pour ma 1ère)


Ca y'est je suis traumatisée, je veux une césarienne... 

Mowgli, oui il s'en ait remis lol, il a dormi tout le trajet 

Bon, encore cette P.... d'insomnie... snif
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3257 le: 17 Septembre 2011 à 08:47:26 »

Salut les filles,

J'espere que vous allez bien, moi ca va a part que j'ai mal au ventre mais bon, c'est normal ça.

Je sais pas si je pourrais rester longtemps sur le fofo. Je dois aller regarder la personne qui s'occupe d'Ethan et de Théo donner leurs soins à 10H. ILs vont bien. Ethan a pris 6g (soit 719g) et Theo a perdu du poids lui (il fait 611g au lieu de 650) mais c'est normal que les premats perdent du poids au début. Enfin la c'est les données d'hier,ca se trouve ca a changé depuis.

Ils sont alimentés à 2ml toutes les 3 heures. Leur digestion va bien. Ethan n'a plus les tubes pour respirer depuis 2jours (il a quand meme un petit masque) et s'en sort comme un chef. Theo lui, on va le détuber ce weekend normalement. Je pourrais même peut etre porter Ethan cet aprèm (même si j'ai peur de le casser)

En tout cas on a de bons espoirs en eux.

Merci en toutcas à vous toutes. Je vais envoyer mon num de tel a Hinata. 
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3258 le: 17 Septembre 2011 à 08:52:17 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Litena  Souriant, bonne journée à tous les 4  Sourire
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3259 le: 17 Septembre 2011 à 08:54:09 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Litena  Souriant, bonne journée à tous les 4  Sourire
Oui enfin, mon homme est pas sur Montpellier donc il peut pas en profiter autant, par contre, ma maman, si 
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3260 le: 17 Septembre 2011 à 09:09:53 »

Merci pour les nouvelles litena ! et bravo à tes loulous, ils se battent bien !

Hinata, merci pour les nouvelles, et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour aujourd'hui, tu nous raconteras !

c'est vrai que j'ai l'impression que ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de certaines ...vous allez bien les filles ?  Bisou

Ce matin, je vais à l'asso de la fédération des jumeaux pour voir la poussette qu'on compte leur louer, presque 1h de route, mais vu le prix, ça vaut le coup !

bises les filles !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3261 le: 17 Septembre 2011 à 09:27:04 »

Premieres pensees pour Hinata ce matin, c'est un grand jour!

Litena, contente d avoir de tes nouvelles et de voir que tt va bien pr tes loulous, on pense fort a vous!!!

Barbara, cool un petit gars, repose toi bien ajd.

Coucou en direct du labo ou je fais le test de glucose, pfff c est long!

bises
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3262 le: 17 Septembre 2011 à 10:18:50 »

Petites news rapide, pointage du jour !

Le portage c'est tout un programme ... Je pense écharpe car c'est la seule chose qui me permettra de porter les deux dans un premier temps (et sortir de mon appart au troisième sans ascenseur), chéri est plutôt mei-tai ... si ca va bien on en prendra peut-être un deuxième pour que j'aie un bébé dans le dos quand le poids va augmenter ! La sage femme doit me filer une grosse brochure avec plein de positions en écharpe, on va voir aussi. L'ergo baby, est ce qu'on peut le mettre dans le dos ?

Bon weekend et bonnes courses Mina !

Côté épilation je me suis achetée une petite tondeuse pour bikini. J'étais pas super convaincue mais finalement devant un miroir pour l'instant ça le fait ^^

Stephy : je ne suis pas encore maman, mais les deux sage femmes que je vois ont bien insisté que oui, quand tu pousses, tout sort ... que tu n'y peux rien, et puis ils mettent des champs et franchement ils ont autre  chose à faire / penser que ça et n'y font même pas gaffe. l'une des deux disait que la fausse bonne idée c'est de prendre un truc genre laxatif avant pour se vider, parce que ben ... t'éclabousses (c'est la minute poésie là !)

Belle journée Hinata : que du bonheur !
Contente que ça se stabilise pour Juline, j'espère que ça va aller.

Bien ton CR Barbara !

Litena, heureuse de voir que les choses avancent bien pour tes petits bouts ! On y croit !

Cilou, le tire-lait tu le demandes à ta pharmacie, il te faut une ordonnance spécifiant bien le médéla et marquant non échangeable avec un autre produit ou un truc dans le genre ...

Allez mes parents sont là, je vous laisse !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3263 le: 17 Septembre 2011 à 10:25:56 »

C'est super les nouvelles Litena !! C'est vrai qu'ils doivent être tout petit petit, ça doit faire tout drôle !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3264 le: 17 Septembre 2011 à 10:39:09 »

Coucou les copines !

Je suis là ! Cilou,  Bisou pour ton message !

Alors je suis passée vite fait hier soir lire vos pages d'écriture mais je me suis endormie devant mon PC donc j'ai pas trouvé la force de continuer quand j'ai rouvert un oeil !  Tire la langue Je suis allée directe au lit et j'ai bien dormi ! Et sans prendre de cachet en plus ! Comme maintenant, je suis en congé, je vais essayer de ne plus en prendre pour voir ce que ça donne. De toute façon, ils n'étaient pas très puissants puisque je passais des NDM !

Pfiou, longue journée hier ! Levée à 6h45 et rentrée à 13h30. Repartie vers 14h45 et repassée récupérer ma voiture chez moi à 16H45. A 17h, prépa à la naissance puis pharmacie (où une des pharmaciennes passe toujours beaucoup de temps à me servir car elle me demande toujours des nouvelles de ma grossesse ! Clin d'oeil ). Retour à la maison à 19h30, y'avait le beau-frère venu aider mon homme à descendre un meuble hyper lourd à la cave. Le temps de boire un coup, parler un peu. Ensuite, je les ai laissé entre eux pour faire 2 ou 3 bricoles. Et la soirée est vite passée ! Aujourd'hui, c'est plus cool !

Alors, je vous raconte mon RV d'hier matin. Donc j'ai rencontré la diabétologue à l'hôpital (ma gynéco préférais que j'aille voir celle-là car au moins, elles sont en contact plus facilement et l'une ou l'autre a accès à mon dossier informatique donc plus simple si problème). J'ai eu un RV individuel pendant 10-15 minutes. Ensuite, on a eu un RV collectif (on était 4 femmes enceintes à avoir ce RV). La diabéto nous a expliqué ce qu'était le diabète gestationnel, a répondu à nos questions et (en tout cas pour moi), nous a bien rassuré sur certaines choses. Je pensais que les bébés pouvaient être "en danger" et elle a dit que pour le diabète gestationnel, non. C'est plutôt pour le diabète de type 1 ou 2. Ouf ! Rassurée !

Ensuite, une infirmière est intervenue. Elle nous a donné à chacune un auto-piqueur et nous a expliqué le fonctionnement. Comme c'est un truc dont on ne devrait plus se servir après la grossesse et que ça coûte cher (80 €) et non remboursé pour le diabète gesta, ils ont trouvé des accords avec des labos et les donnent aux patients ! C'est sympa de penser à nos porte-monnaies ! Clin d'oeil Donc, elle nous a expliqué, on la toutes fait ensemble pour mettre en pratique. L'infirmière, elle, faisait semblant bien entendu et quand elle nous a dit d'y aller, gros silence ! Personne n'osait appuyer sur le bouton pour que la piqûre sorte ! lol On avait peur d'avoir mal !   Ca va, c'est gérable ! Clin d'oeil

Puis une diététicienne est venue nous voir et nous a fait un topo sur tout ce qu'on devait supprimer (bonbons, gâteaux, ... bien évidemment mais même les laitages à l'aspartame, les desserts lactés, les boissons lights)... Pfff... ce n'est que j'en consommais tous les jours des desserts lactés ou des boissons sucrées mais ça va manquer un peu quand même !  Bref, elle nous a filé un plan type de repas. Y'a tout de même de quoi faire avec ce qui est autorisé mais savoir qu'une petite note sucrée est supprimée, on a l'impression de ne plus rien manger !  Roulement des yeux

On est chacune repartie avec notre nouveau "jouet". On doit se piquer 6 fois par jour et noter les glycémies. Sur la journée d'hier, je m'en suis bien sortie, mes taux étaient bons. Je dois noter tout ça pendant une semaine et vendredi prochain, je revois la diabéto pour qu'elle voit l'évolution des taux. Après j'en saurais plus sur la fréquence du suivi.

Hier après-midi, comme j'avais déjeuné tard et que je devais me piquer 2 heures après le repas, j'avais emmené mes piquouses dans mon sac car on faisait un magasin de bricolage avec mon mari. L'heure est arrivée et j'ai cru que j'allais en pleurer de ne pas arriver à me piquer ! J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour réussir à récolter une goutte de sang ! On dirait que j'ai une main qui veut moins saigner que l'autre ! Je m'énervais toute seule et mon pauvre mari qui voulait m'aider, je l'ai envoyer bouler ! Le pauvre... me suis excusée après. Il est extra, il ne m'en veut jamais même si sur le coup, ça lui fout les boules que je lui râle dessus !  

Voilà pour mon RV. Donc "régime" à suivre. J'espère que je ne galèrerai pas tous les jours avec mes piqûres comme hier. Demain, j'ai un repas d'anniversaire... ça va la diététicienne m'a dit de ne pas me prendre la tête à tout refuser mais de faire attention aux quantités.

Bon, je vous raconte la suite plus tard car je dois filer retouver mon mari à la sortie du boulot à 11H et je ne suis pas encore habillée !  Roulement des yeux  Tire la langue

A plus tard !  Bisou

Egoïste que je suis...

Contente d'avoir lu de tes nouvelles Litena ! Ils se battent tes p'tits hommes, c'est super !

Hinata, merci pour les nouvelles de Juline !
Je te souhaite une journée merveilleuse, pleine de bons souvenirs ! Tu nous montreras ta robe, hein ?!!

Isasa, bon courage pour le test ! Beurk ! J'espère que tes résultats seront ok !

Cette fois, je file ! A + !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3265 le: 17 Septembre 2011 à 10:44:06 »

Merci Liténa pour les news  Bisou

ici pas top, je sens que la fin est pas loin... Je sens qu je tendrait pas encore des semaines mais bon, on verra! je vous bisouille et essayer de me reposer aujourd'hui!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3266 le: 17 Septembre 2011 à 10:54:42 »

Je suis encore au labo, ils m ont allonge sur un fauteuil car je commencais a faire un malaise, ca vs a fait ca? je me dis que c est peut etre mauvais signe...
Aureliy, ca va? qu est ce qui te fait dire que tu ne tiendras pas longtemps de + ? t as oublie que tes bebes etaient des warriors!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3267 le: 17 Septembre 2011 à 11:10:52 »

Coucou les filles,

Contente d'avoir des nouvelles Litena, et surtout que tes loulous s'accrochent.

Zouzous, c'est tout un truc le diabète gestationnel dis donc, mais bon maintenant que tu as eu les infos, tu vas bientôt maitriser totalement ces fameuses piqures, bon courage à toi.

Aurély, reposes toi et essaie de garder les warriors au chaud encore un peu (je sais c'est facile à dire !)

Isasa ne t'inquiètes pas trop et reviens avec de bonnes nouvelles.

Ici bonne nuit malgré mon hom qui est malade et a toussé pas mal (il a fini sur le canapé ! ). J'ai envie de shopping aujourd'hui mais je sais que je ne suis pas capable de faire plus de 2 magasins alors je vais sans doute laisser tomber et me rabattre sur le rangement de mes papiers ou les rideaux de la chambre de mes loulous, on verra !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3268 le: 17 Septembre 2011 à 11:58:53 »

Bonjour les filles!!

Oh, litena, je suis contente de te lire et surtout de lire que tu as bon espoir en eux. C'est sur que ça doit pas être évident de ne pas pouvoir les porter et s'occuper soi-même des soins, mais Je suis sure que tu seras une super maman.

Isasa, tu fais le test du diabète gestationnel?? Ne t'inquiète pas les malaises sont fréquents j'en suis la preuve et en plus j'ai vomi, petite nature que je suis, mais ne t'inquiète pas ça passe vite l'air de rien! Je veux bien te tenir compagnie si tu veux pendant le test!

Aurely, c'est peut être un petit coup de mou a moral, mais ça va aller, c'est bien vous les warriors hein?? On continue a s'accrocher et à faire mentir les médecins !!!

Zoulou, courage pour la gestion du D.G, c'est un coup a prendre peut être ? Mais bon quand tu es à l'exterieur en plus ça doit pas être évident!

Pour ma part, belle maman et chéri font le ménage dans l'appart et moi je suis allongée, telle une baleine ... En tout cas c'est super gentil qu'elle soit venue lui donner un coup de main. Petite nuit, avecune longue insomnie de 5hà 7h30 alors peut être que j'essaierai de faire une petite sieste.

Et enfin et surtout une BELLE JOURNEE A HINATA qui s'apprête à devenir madame!! Vivement les photos!!

Gros bisous les filles !
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3269 le: 17 Septembre 2011 à 12:18:10 »

Coucou les filles,

Litena, contente d'avoir de tes news, plein de courage pour vous 4. Bisou Bisou

Auréliy, lâche pas miss tu tiens le bon bout. Bisou

Juline, courage pour tous ces ennuis  Bisou Bisou

Zouzous, bon courage pour les piqures ça va venir  Bisou

Hinata, passe une merveilleuse journée  Bisou Bisou

Barbara, bon CR, chouette un petit bonhomme, qu'en disent tes choupettes ? Elles sont contentes ?

Isasa, ça arrive souvent les malaises pour le o'sullivan, ne te stresse pas.

Didou, bonne sieste.

Bon sinon, ben moi aussi  malaise ce matin, un coup de chaud j'étais bouillante,  le doc m'a prescrit une ECBU j'ai été la faire  en urgence dans le labo de ma maman j'aurai surement des news cet aprem. Je vous rassure maintenant ça va mieux.

Je vous bises désolée pourcelles que j'oublie.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: