23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:55:16
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266082 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3075 le: 14 Septembre 2011 à 20:10:25 »

Et Doudouille pr savoir combien tu paierais pour l'aide à priori il faut appeler l'adasad ou l'admr suivant là ou tu habites. Moi j'ai d'abord appelé la caf qui m'a ensuite donné les numéros des 2 organismes.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3076 le: 14 Septembre 2011 à 20:11:35 »

generation....

désolé et oui avant javais mercer 154 euro c'etait ... par contre le ik c 'est qu'il prenne pas en charge ce que la secu ne prend pas en charge a la naissance ( d'ou  le prime compensatrice) en gros pour l’hôpital je me contente de ce qui es remboursé par la secu ... tout sauf péridural... et comme je ne veux pas de péridural ca tombe bien ... chambre double bien-sur ... mais çà aussi je men fou 2 bebes ça fait du bruit alors 3 c pareil lollll
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3077 le: 14 Septembre 2011 à 20:12:17 »

j'ai etai sur le site de  l'admr mais c vague ... je vais tel demain alors merci
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3078 le: 14 Septembre 2011 à 20:13:21 »

moi c'est la mgen, ils prennent tout en charge donc on ne va pas trop se plaindre...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3079 le: 14 Septembre 2011 à 20:18:50 »

oui... moi je sais que je coute rien a mes accouchement car je demande pas d'extra alors si la mutuelle payer l’hôpital  au lieu de moi il serai gagnant car les 100% secu suffise a rembourser ...

je prefere donc la prime
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3080 le: 14 Septembre 2011 à 20:29:42 »

Moi à la c'est MGC 200€ par enfant!! Par contre j'ai contacté la caf, le conseil régional et la mairie et rien  . Mais je vais voir si en passant par la pmi on peut pas gratter quelque chose quand même.
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3081 le: 14 Septembre 2011 à 20:30:52 »

Sinon si vous avez des plans style carte de fidélité, codes promo etc... on pourrait se les refiler.
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3082 le: 14 Septembre 2011 à 20:47:23 »

hello !

supers prénoms pour les loulous de litena, plein de bises à eux et leurs parents !!!

cel23, bienvenue parmi nous ! les filles ont bien répondu à tes questions, mon dernier conseil : si tu veux savoir, tél en direct à la caf, qui te dira ce qu'ils font dans la région concernée !
Pour nous, dans le 37, pas d'aide bonus, "que" les 200h subventionnées quelque soit le coeff...
Par contre, ce qui est bien, c'est qu'il y a 1 et 1 seule interlocutrice pour les parents de multiples, ça aide !

en bons plans, moi j'ai pris la carte de la fédé, du coup des réducs dans certaines enseignes, et la possibillité de louer du matériel (ex : nous on loue une poussette double avec cosys à 160 euros pour 9 mois, après on prendra une canne, par exemple la cosatt* que j'adore 

pour les piqûres côté porte de sortie (j'adore l'expression), j'en avais sur la fin pour ma puce, j'étais parfois pliée en 2 au milieu de le route tellement c'était subit et douloureux, pas de stress, come l'on dit les filles, ça travaille ! mais ne pas hésiter à en parler aux docs quand même, hein !)

Moi ma galère actuelle, c'est bébé qui bouge si fort que ça me fait extrêmement mal, et que je suis stoppée dans ce que je fais  En même temps, ils prennent une place équivalente à 8 mois de grossesse, donc forcément !

Encore une journée bien dure, vais devoir aller me coucher, je douille comme il faut...
Je pense à toutes, désolée de ne pas prendre plus de temps, mais j'en peux plus  Triste  Pleurs

Mes trinômettes, je n'ai pas encore répondu à vos mp, mais je veux prendre le temps de le faire bien, ne m'en voulez pas ! (demain ça devrait aller mieux, pupuce sera à l'école...)

plein de bises à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3083 le: 14 Septembre 2011 à 20:54:23 »

Merci pour les infos Cat! Sinon en adhérant à l'asso, on peut bénéficier de tarifs réduits sur la centrale des multiples, mais est-ce que cela vaut vraiment le coup?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3084 le: 14 Septembre 2011 à 21:01:38 »

Doudouille : la prime exceptionnelle chez moi ca ne marche pas : dans la limite des crédits disponibles bla bla
Y a pas de simulation en ligne, pour l'aide à domicile ; a priori ta caf te donne le numéro des assos qui sous traitent et c'est eux qui te disent (en tous cas ici c'est comme ca, et ce sont encore des assos différentes).

1052 pas mal la mutuelle ! Nous c'est "juste" 200€ par enfant, 6 mois de mutuelle gratuite pour eux si on amène une photo, et la prise en chambre de la chambre particulière à la maternité, et tout ce qui n'est pas remboursé par la sécu évidemment.

Mowgli : s'il y avait quelque chose ce serait par le conseil général et non régional, ils n'ont pas les mêmes compétences. L'action sociale c'est le CG. A priori chez moi que dalle, mais je vais peut être leur passer un coup de fil quand même.

Allez sur ce je file pour de bon !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3085 le: 14 Septembre 2011 à 21:58:48 »

1052 c'etait pour 1 enfant
je pense que ca sera pareil pour deux ... prime compensatrice pour les frais d'hopital je croit...

demain jappel je devien curieuse
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3086 le: 14 Septembre 2011 à 21:59:15 »

Merci Kira!!  Souriant
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3087 le: 14 Septembre 2011 à 22:17:12 »

Ouff pour Liténa, jme suis fait une belle frayeur!!!

Mais ca veut dire quoi toutes ces tuiles là!!!! nan nan nan, les décembraux, on reste au chaud!!

J'aime beaucoup cette expression!!
Comme vous toutes j'ai été drôlement rassurée  de lire les dernières news de Litena hier soir, je suis allée me coucher l'esprit rassurée et quelle tristesse de lire que tout s'est accéléré ensuite  Pleurs

Coucou les filles,

Donc RAS col long et fermé, contractions normales par contre pour les douleurs pelviennes il faut que je vois un osthéo pour mettre le bassin en place.

Et sinon je me suis limite fait engueuler pour mon poids j'ai pris que 7kg pourtant mais comme j'étais en surpoids avant ben voilà: en gros faut pas que je me plaigne que ça me pèse j'avais qu'à pas être grosse avant de tomber enceinte et puis quand vous êtes grosses c'est forcément que vous faites des mauvais choix alimentaires hein, ben oui c'est vrai je ne me nourrit que de pizzas de macdo et de kebab et de sodas, pfffff co**sse de SF. C'est pas parce que je cuisine que je me goinfre en plus mais bon je crois que je vais me limiter à un yaourt une tomate et une tranche de jambon. et je vais essayer de perdre du poids alors parceque ça fait un peu mal de se faire traiter grosse vache.

Bon ben repos dès maintenant je vais essayer de dormir pour faire abstraction de tout ça, il y a plus grave.

Biz
Nous voila rassuré sur ton état ouf tu m'as fait peur!!

Qu'elle c****** cette SF ne l'écoute pas envoie la ch*** punaise ça m'énerve ces discours!!  tu dois manger normalement ne rentre pas dans le jeu de la SF c'est très mauvais de faire régime dans ton état fait attention mais ne te prive pas!!!
AAArrrrgggg je suis remontée la!!!! 
J'ai pris 21kg en tout et j'en ai perdu 16 2 semaine aprés alors zen y a vraiment pas de quoi s'inquiéter!!

Auréliy j'ai bien perdu avec WW j'adore le principe d'ailleurs je me suis réinscrite la semaine dernière et hop aux réunions tous les jeudis matin  Souriant Souriant

Kira super le CR  Souriant Souriant
Je fais partie de celles qui n'ont pas eu la chance d'avoir une bonne prise en charge et ceux malgré nos 4 enfants  ça n'était pas étincelant mais on s'en est sortie  Clin d'oeil

Sinon si vous avez des plans style carte de fidélité, codes promo etc... on pourrait se les refiler.
Kia*bi fait un livret  avec réduc dans les 6 mois qui suivent la naissance!!
Oba*ibi et ser*gent ma*jor font souvent un acheté un a deux euros (juste avant les soldes en VIP)

Or*chetra fait une carte club a 30€ et ensuite tu as 50% tout l'année même sur les chaussures!!
C'est mon "bon plan" préféré je m'en suis tiré" avec 3 paires de chaussures de bonnes qualités pour 68€!!

Ensuite il y a les ventes privée sur le net comme en engard faut se renseigner dans ta région!!

Il y a aussi les mag qui font des réduc pour les jujux et plus (faut toujours penser a demander)

Tu trouves pleins de code de réduc sur des sites comme ma*-re*duc.com ça fonctionne sur beaucoup de sites mais je m'en sert pas mal pour vert*baudet et la*redoute!!

voila j'en vois pas d'autres pour le moment!!

Merci pour les infos Cat! Sinon en adhérant à l'asso, on peut bénéficier de tarifs réduits sur la centrale des multiples, mais est-ce que cela vaut vraiment le coup?
ça dépend des produits il faut bien regarder  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3088 le: 14 Septembre 2011 à 22:41:09 »

j'en suis a deja +13 les filles lol.... je vais me faire gronder mais ques ce que je m'en fou???


pour la première 20 kg
la seconde 20kg
la troisième 24 kg

alors pour les jumelle je ne compte pas je mange temps que j'ai faim

et même du mac do et même du Kfc et même Quick et plein de sauce et du fromage hummmm

des gâteau des fruit a tout va ... j'en ai marre que ce prenne la tête pour des kilo ... on attend des juju on va pas a un défilé lol

voila coup de gueule de moi hihihi


et la qu'es-ce que je vais manger  en attendant que cheri rentre " bouré" de sa soirée entreprise???

bas des chocapic hummmmm

et apres j'espere qu'il arrivera et me dira qu'il a une méga promo lol... même canapé la promo j'men fou hihi
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3089 le: 15 Septembre 2011 à 00:20:48 »

Le boulot, c'est finiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         

Hum, hum, excusez-moi pour ce petit débordement ! Clin d'oeil

Bon, les copines... vous m'avez laissé 6 pages de lectures... je vais encore faire un énoooorme pavé !

Allez, je file commencer la lecture ! Au fait, j'ai tout de même vu sur FB à midi que Litena avait eu ses 2 petits bouts dans la nuit. Apparemment, ils allaient bien, c'est une bonne nouvelle ! J'espère qu'ils vont bien s'accrocher et bien évoluer !

Auréliy, pas cool ta nuit... j'espère que tes pertes se sont arrangées durant la journée et que tu as pu te reposer.

Kira, tu as fais de sacrés bonnes affaires ! Pour ma méthode, j'espère que ça marchera pour toi ! Clin d'oeil Ils ne sont pas toujours coopératifs mes zouzous ! Tout à l'heure, Papou a joué de la guitare devant mon ventre et ils n'ont pas bronché ! Pfff... pas très communicatifs ces petits ! Clin d'oeil
Cool ton CR ! J'aime lire de bonnes nouvelles !

Stephy, ECBU ? Je crois avoir déjà vu ce sigle mais je ne sais plus ce que ça veut dire...
MDR pour la remarque de ton frère quand il était petit ! 

Marisofi, je te redirai qi j'ai eu cette impression ! Clin d'oeil Je n'ai encore jamais vécu d'accouchement, je ne connais pas les sensations ! Clin d'oeil Tu peux passer nous voir quand tu veux, tu ne nous embêtes pas !  Souriant

Manuela, je suis contente que ton col soit bien fermé ! Ta SF, elle est un peu c*nne ! Ca m'énerve ce genre de réflexions blessantes ! Ce sont bien souvent des gens qui ne nous connaissent pas qui se permettent de faire des remarques comme ça. Une fois, un médecin (remplaçant le mien) m'avait fait ce genre de remarques en me disant "mais votre mari, il vous dit rien que vous preniez beaucoup de poids ?" A l'époque, j'ai subi ces méchancetés en ne savant pas quoi dire en retour... j'en suis resortie, j'ai fondu en larmes arrivée dans la rue tellement il m'avait blessée ! Aujourd'hui, je lui dirai ce que j'en pense si ça reproduisait ! C'est sûr qu'être en surpoids = trop de nourriture ingurgitée ! Et les problèmes hormonaux ou autres, ils connaissent pas ? Grrr... je suis en colère d'avoir lu ce qu'elle a pu te dire ! Ne fais pas attention à elle !  Bisou Oh non, ne te mets pas plus d'appréhension pour l'accouchement à cause de cette saucisse de SF ! Tu n'en as pas une vers chez toi qui est bien ? A la PMI par exemple ? Elle pourrait te rassurer et répondre à tes questions si tu as des appréhensions.

Mowgli, 4 cracottes ! Mais c'est énorme !  Non, je plaisante ! Des fois, on se demande si les médecins se rendent compte de ce qu'ils disent... Je vois la diabéto vendredi, j'espère qu'elle sera cool. En tout cas, ma gynéco m'avait conseillé de ne pas trop prendre car de toutes façons j'ai des réserves pour les zouzous. Et à chaque pesée, elle ne m'a jamais rien dit. C'est vrai que je n'ai pas trop pris non plus pour l'instant mais jamais eu de réflexions blessantes alors qu'au tout début de ma grossesse, je craignais ça de la part du corps médical que j'allais croiser sur ma route !

Cat, pfff... pas de pavé à lire ? Bein crotte alors ! Clin d'oeil Bon marathon mais quand même... vas-y à vitesse d'escargot, hein ! Pas de folies et repose-toi dès que tu peux !

Bienvenue Cel23 ! Pour tes questions, je ne peux pas t'aider... je crois que je n'ai encore pas eu de contractions ou alors des petites (si c'était vraiment ça) vers le 3 ou 4ème mois mais rien de plus, enfin... je crois. Comme je n'ai pas de douleurs qui ressemblerait à des contractions, je ne sais pas vraiment si j'en ai déjà eu en fait...

Doudouille, c'est cool de lire que tu vas bien ! Demain, on attend ton CR !!! Est-ce que ton homme a débarrassé ce qui te gênait alors ?  1052 € par ta mutuelle ?  Bein la mienne, c'est vraiment de la m*rde !!! Et mon homme aura celle obligatoire par son boulot qu'en janvier, soit quasi 2 mois après la naissance... pas cool ! En plus, on habite quand même une région qui a du fric et apparemment le Conseil général et les communes ne versent rien du tout (je ne sais plus qui disait de se renseigner car dans certains départements, il y a des aides de leurs parts). Pour l'aide supplémentaires de la CAF, c'est que pour les fonctionnaires ou c'est pour tout le monde si la CAF le fait ?
Je viens de lire ton dernier message, tu m'as l'air en forme ce soir dis donc ! lol

Pour moi, la mutuelle nous donne 80 € par enfant... youpi ! Et 1 an "gratuit" en les mettant sur ma carte. J'ai dit à mon mari de quand même poser la question à sa future mutuelle... même si c'est après naissance, on ne sait jamais ! A la naissance, ça fera quand même plus d'un an qu'il travaillera pour le même employeur même s'il a eu 4 mois de CDD au début !

Je suis trop contente de ne plus avoir à me lever pour aller travailler ! Au moins, le matin, je pourrais rattraper un peu mes mauvaises nuits car en général, je me rattrape un peu à ce moment-là.

J'espère me remotiver à recuisiner correctement à partir de maintenant !

Bon, c'est pas parce que demain, je peux faire la grasse mat' que je dois me coucher toujours aussi tard ! Alors, je file !

Bonne nuit à toutes et à demain !





Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: