Ouff pour Liténa, jme suis fait une belle frayeur!!!
Mais ca veut dire quoi toutes ces tuiles là!!!! nan nan nan, les décembraux, on reste au chaud!!
J'aime beaucoup cette expression!!
Comme vous toutes j'ai été drôlement rassurée de lire les dernières news de Litena hier soir, je suis allée me coucher l'esprit rassurée et quelle tristesse de lire que tout s'est accéléré ensuite
Coucou les filles,
Donc RAS col long et fermé, contractions normales par contre pour les douleurs pelviennes il faut que je vois un osthéo pour mettre le bassin en place.
Et sinon je me suis limite fait engueuler pour mon poids j'ai pris que 7kg pourtant mais comme j'étais en surpoids avant ben voilà: en gros faut pas que je me plaigne que ça me pèse j'avais qu'à pas être grosse avant de tomber enceinte et puis quand vous êtes grosses c'est forcément que vous faites des mauvais choix alimentaires hein, ben oui c'est vrai je ne me nourrit que de pizzas de macdo et de kebab et de sodas, pfffff co**sse de SF. C'est pas parce que je cuisine que je me goinfre en plus mais bon je crois que je vais me limiter à un yaourt une tomate et une tranche de jambon. et je vais essayer de perdre du poids alors parceque ça fait un peu mal de se faire traiter grosse vache.
Bon ben repos dès maintenant je vais essayer de dormir pour faire abstraction de tout ça, il y a plus grave.
Biz
Nous voila rassuré sur ton état ouf tu m'as fait peur!!
Qu'elle c****** cette SF ne l'écoute pas envoie la ch*** punaise ça m'énerve ces discours!!
tu dois manger normalement ne rentre pas dans le jeu de la SF c'est très mauvais de faire régime dans ton état fait attention mais ne te prive pas!!!
AAArrrrgggg je suis remontée la!!!!
J'ai pris 21kg en tout et j'en ai perdu 16 2 semaine aprés alors zen y a vraiment pas de quoi s'inquiéter!!
Auréliy j'ai bien perdu avec WW j'adore le principe d'ailleurs je me suis réinscrite la semaine dernière et hop aux réunions tous les jeudis matin
Kira super le CR
Je fais partie de celles qui n'ont pas eu la chance d'avoir une bonne prise en charge et ceux malgré nos 4 enfants
ça n'était pas étincelant mais on s'en est sortie
Sinon si vous avez des plans style carte de fidélité, codes promo etc... on pourrait se les refiler.
Kia*bi fait un livret avec réduc dans les 6 mois qui suivent la naissance!!
Oba*ibi et ser*gent ma*jor font souvent un acheté un a deux euros (juste avant les soldes en VIP)
Or*chetra fait une carte club a 30€ et ensuite tu as 50% tout l'année même sur les chaussures!!
C'est mon "bon plan" préféré je m'en suis tiré" avec 3 paires de chaussures de bonnes qualités pour 68€!!
Ensuite il y a les ventes privée sur le net comme en engard faut se renseigner dans ta région!!
Il y a aussi les mag qui font des réduc pour les jujux et plus (faut toujours penser a demander)
Tu trouves pleins de code de réduc sur des sites comme ma*-re*duc.com ça fonctionne sur beaucoup de sites mais je m'en sert pas mal pour vert*baudet et la*redoute!!
voila j'en vois pas d'autres pour le moment!!
Merci pour les infos Cat! Sinon en adhérant à l'asso, on peut bénéficier de tarifs réduits sur la centrale des multiples, mais est-ce que cela vaut vraiment le coup?
ça dépend des produits il faut bien regarder