23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:07:06
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265887 fois)
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2895 le: 11 Septembre 2011 à 18:04:26 »

Coucou les nenettes !

J'espère que le dimanche se déroule bien.

C'est bête a dire, ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais j'ai déjà des pensées régulières pour aurely et litena ! Aurely, tu sais que ton sang froid est une belle leçon pour nous. On pensera a toi demain.

Manuela, que dire ? Si je pouvais sortir et conduire, je crois que je serai déjà chez toi  Sourire Sourire
Nan sérieux ton mari est le Superman des travaux, toi la superwoman de la cuisine !

Hinata, ah tu te maries dans quelques jours, je trouve que c'est une belle sensation l'avant mariage et Samedi tu verras que le fait d'être une vingtaine peut être une très bonne chose tu auras plus de temps pour discuter avec tous tes invités çe qui compte ce n'est pas le nombre de personnes mais l'émotion  Bisou

Bonne soirée !!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2896 le: 11 Septembre 2011 à 18:29:59 »

Hinata, c'est vrai que les gens ont tendance à souvent vouloir toucher tellement ils sont contents. Je craignais un peu ça d'ailleurs ! Mais il n'y a jamais eu d'abus donc le peu de fois que ça m'est arrivé, j'ai rien dit. Je ne me suis jamais permise de toucher le ventre de qui que ce soit sans que la personne ne m'y invite pour sentir bouger (et encore, je crois que c'est arrivé qu'une fois !). Et quand nos loulous seront là, j’imagine les bêtes de foire qu'on fera !  Roulement des yeux
Pour la voiture, je continue de conduire moi-même pour l'instant. Je n'ai pas eu de contre-indications et aussi (et je touche du bois pour que ça continue), je n'ai pas eu de soucis pendant ma grossesse donc ça aide. Et puis, je fais de petits trajets.
Je suis sûre que ton mariage va être super ! Et il se peut que ce soit tes hormones qui te rendent zen ! Clin d'oeil Je m'épate des fois de ne pas stresser plus que ça alors qu'en temps normal, j'aurais pu péter les plombs pour moins que ça.  Roulement des yeux

Cilou, je suis à la campagne, pas très loin de la ville d'Annecy. Ca fait un an et demi qu'on est là et on n'est encore jamais allé explorer les alentours de chez nous. Mais avec les zouzous, un petit tour à pied avec la poussette et on découvrira. Je trouve qu'ici, niveau culturel, y'a pas grand chose. C'est plus une région sportive (montagne, lac). On n'est pas des grands randonneurs et j'ai peur de l'eau ! lol En tout cas, je leur ferai apprendre la natation le plus tôt possible car le papa adore l'eau et faire l'andouille avec les enfants, il adore !   Mais on trouvera bien des petits coins où aller ! De toute façon, on se forcera un peu plus que maintenant, histoire de leur montrer des choses différentes ! Clin d'oeil

Stephy, les enfants du genre du fils de ton amie, j'en ai gardé 2... Une fois, ils sont passés avec leur mère peu de temps avant Noël chez nous. J'avais mis des chocolats dans le sapin, ils m'ont tout dévasté... Et la mère n'a jamais dit un mot !   J'ai fini par leur dire que d'autres enfants allaient passer qu'il ne resterait rien pour eux (en fait, je les avais accroché pour mon mari pour lui rappeler son enfance ! lol) ! La mère a dit "arrêter les garçons" (ça et rien, sur le ton dont elle l'a sortie, c'était pareil !). Ils ont dû rester une demie-heure mais j'étais contente de les voir partir !
Mon mari me dit aussi qu'il n'est pas très câlin avec les enfants. Mais comme je lui ai dit, on est différent (du moins, je pense !) avec ses propres enfants qu'avec ceux des autres. Alors même s'il n'est pas du genre à câliner, je suis sûre qu'avec les nôtres, il sera différent.

Manuela, la hamiche ! lol Je trouve que le fait-maison c'est meilleur ! Et quand on peut, autant le faire !
Alors est ce que ta compote et ton pain d'hier ont réussi à redonner le sourire à Superman ? Clin d'oeil
Pour les bêtes, ça varie chez moi, des fois c'est les moutons, des fois les cochons !  
Dis donc, je vais m'inviter chez toi car avec les bonnes choses que tu prépares, ça donnes envie ! Chez moi, les repas sont pas au top ces derniers temps ! Vivement l'arrêt que je refasse un peu mieux !

Auréliy, bon courage pour demain ! On attend de tes nouvelles par tes trinomettes si tu ne peux pas les donner toi-même !

J'ai fait une brocante et trouvé des brassières en "laine", des bodys et un chauffe-biberon. J'ai dépensé 12 € rien que pour les zouzous ! Clin d'oeil

Finalement, on a fait la brocante qu'on ne pensait pas faire (y'en avait 2 qui me tentaient) et du coup rentrés plus tard que prévu... J'ai rien fait, niveau rangement...   Je vais quand même m'y mettre un petit peu, histoire de débarrasser le plus gros.

Sinon, sur la route du retour, on a vu un "troupeau" de cigognes ! En Haute-Savoie !   Ca m'a surprise ! Du coup, tout le monde s'arrêtait sur le bord de la route pour aller voir dans le champ ! On a fait pareil ! lol

Allez, je file et je repasse plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2897 le: 11 Septembre 2011 à 18:30:55 »

Coucou les nenettes !

J'espère que le dimanche se déroule bien.

C'est bête a dire, ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais j'ai déjà des pensées régulières pour aurely et litena ! Aurely, tu sais que ton sang froid est une belle leçon pour nous. On pensera a toi demain.

Manuela, que dire ? Si je pouvais sortir et conduire, je crois que je serai déjà chez toi  Sourire Sourire
Nan sérieux ton mari est le Superman des travaux, toi la superwoman de la cuisine !

Hinata, ah tu te maries dans quelques jours, je trouve que c'est une belle sensation l'avant mariage et Samedi tu verras que le fait d'être une vingtaine peut être une très bonne chose tu auras plus de temps pour discuter avec tous tes invités çe qui compte ce n'est pas le nombre de personnes mais l'émotion  Bisou

Bonne soirée !!


Merci trinomette j'espère que tu as passé un  bon week end.

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2898 le: 11 Septembre 2011 à 18:37:26 »

Manuela, la hamiche ! lol Je trouve que le fait-maison c'est meilleur ! Et quand on peut, autant le faire !
Alors est ce que ta compote et ton pain d'hier ont réussi à redonner le sourire à Superman ? Clin d'oeil
Pour les bêtes, ça varie chez moi, des fois c'est les moutons, des fois les cochons !  
Dis donc, je vais m'inviter chez toi car avec les bonnes choses que tu prépares, ça donnes envie ! Chez moi, les repas sont pas au top ces derniers temps ! Vivement l'arrêt que je refasse un peu mieux !


Oui ça l'a fait il était super agréable et pourtant avec cette histoire de cablage rj45 j'appréhendais le reste de la journée, comme quoi on tient les hommes par le ventre lol.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2899 le: 11 Septembre 2011 à 18:48:33 »

Je m excuse de pas faire un post a chacune mais quand j ai vu le mot sur litena je suis toute chamboule
Je pense  que je vais lui envoyer un sms ce soir .

Aurely Notre superwoman comment se porte t elle ?

Je posterai  ce soir ou demain un mot a toutes et de nos nouvelles
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2900 le: 11 Septembre 2011 à 20:37:09 »

plein de pensées +++++++++ pour litena !!!

Hinata, moi j'ai adoré mon mariage en tout petit comité (15 adultes), au moins on a bien profité des gens, et on n'avait que des très proches ! Pas de frustration de ne pas avoir profité d'eux, comme beaucoup d'autres copines...

soirée gourmande aussi chez nous : tajine de boulettes de beuf/merguez et riz au lait de coco (préparatifs, mes parents arrivent demain, mais en même temps dans 10mn on goûte 

sinon, nada au vide-grenier, il a plus toute la journée, donc personne...je suis navrée pour les organisateurs, qui y avaient mis plein d'énergie ! (course de caisses à savon, buvette...)

Pour les oreilles de ma puce, une parfaite ce soir, l'autre dont l'arrière est "collé au fermoir". Du coup, j'ai pas insisté, désinfecté, et je passerais à la pharmacie demain !

DEMAIN.... écho à 14h !!! j'ai hâte et peur, comme d'hab !

Bon, désolée pour mon pavé perso, mais j'ai rien réussi à retenir des 3 pages que vous avez écrites, bavardes que vous êtes 
plein de bises, vais me coucher, suis vannée !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #2901 le: 11 Septembre 2011 à 21:04:51 »

Coucou les filles,

Le pique-nique de l'asso c'est bien passé il ne manquai que le soleil qui aurai permis une petite baignade mais les enfants se sont quand même bien amusé avec les jeu présent sur le site.

Si non moi la journée c'est bien passémal au ventre aprés chaque trajet en voiture mais celà va mieux maintenant.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2902 le: 11 Septembre 2011 à 21:51:09 »

Loutfi, cinq ans et demi, après une journée au palais de la découverte :
"Ça serait bien qu'il y ait un arbre géant pour qu'on puisse respirer dans l’espace mais malheureusement non."

Son deuxième prénom, c'est Jack, non???
Trop fort le petit gars!!! Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2903 le: 11 Septembre 2011 à 22:45:34 »

J ai eu des news de litena : Elle saigne toujours avec perte de liquide ! Le plus petit bebe a encore du liquide mais l autre plus du tout . Ils essayent de voir si c est pas du a une infection !
mais plus de contractions pour elles !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2904 le: 11 Septembre 2011 à 22:57:13 »

Zouzous les bébés nageurs, c'est super !
J'aimerais bien mais comment ça se passe ? On est dans un petit bassin ? Car dès que j'ai de l'eau au-dessus de la poitrine, je ne suis pas rassurée donc je ne voudrais pas leur transmettre mon stress ! Et c'est à partir de quel âge ?
Allez, pour tes enfants, bientôt tu seras dispo à 100 % pour eux et tu pourras les accompagner tous les jours ! Le 17 va vite être là ! Clin d'oeil

Juline, j'espère que ton petit week-end t'as fait du bien et que vous avez bien profité !

Cat, bonne écho ! No stress ! Ton écho t'apportera de bonnes nouvelles, j'en suis sûre ! Clin d'oeil Et nous, on attend ton CR avec impatience !  Souriant

Barbara, après une bonne journée en plein air, une bonne nuit s'impose ! Clin d'oeil

Je suis contente, j'ai réussi à ranger la partie de ma cuisine que je m'étais fixée aujourd'hui ! La réorganisation prend place petit à petit ! Clin d'oeil Il n'y a que le nettoyage d'une partie des faïences que je n'ai pas pu faire... Encore une tâche supplémentaire pour mon homme...  

Ma belle-mère s'est remise au crochet pour faire des petits chaussons aux zouzous ! Elle en a déjà fait une paire et dès qu'elle a fait la 2ème, elle me les donne ! Ils sont jaune pâle et ensuite, elle en fait 2 paires blanches ! J'ai vu la 1ère paire, c'est trop mignon !

J'ai eu ma maman au téléphone et je lui ai dit que je serai déclenchée 1 mois avant terme. Du coup, mes parents (qui habitent au Portugal) seront là début novembre ! Je ne sais pas combien de temps ils resteront mais je suis contente qu'ils viennent ! Je crois qu'elle ne va pas venir les mains vides... elle a déjà repéré des nids d'ange, des bavoirs, des capes de bain ! lol

Au fait, ça y est, je suis adhérente officielle de l'association Jumeaux et plus de Haute-Savoie ! J'ai reçu mes cartes d'adhérent hier ! Une pour finir l'année 2011 et celle de l'année 2012 !

Demain, c'est l'anniversaire de mon homme ! J'aurais pas vraiment le temps de lui préparer un bon petit repas pour quand il va rentrer et vu ses horaires, on n'ira pas au resto demain non plus mais je vais trouver une idée sympa pour marquer le coup et on se fera un resto le week-end prochain. Je crois que je vais profiter qu'il soit déjà au lit pour emballer ses cadeaux !  Tire la langue

Bonne nuit à toutes et à demain !

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2905 le: 11 Septembre 2011 à 22:58:42 »

Juline, merci pour les nouvelles de Litena ! J'espère que tout va bien se passer pour elle et ses bébés.  Si tu l'as à nouveau, dis lui que je pense bien à elle et qu'ils s'accrochent bien tous les 3 ! Et dis lui que je lui fais plein de bisous pleins de réconfort !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2906 le: 11 Septembre 2011 à 23:02:22 »

Oufff pour Liténa! a voir si la poche se reremplie un peu ce serait bien! Pour les saignements c'est normal, moi aussi ca saigne pas mal par moment, c'est le col qui est irrité a cause de la perte de liquide! on attend des bonnes nouvelles avec impatience! envoie lui pleins de bsous de notre part!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2907 le: 12 Septembre 2011 à 00:53:42 »

Alors je l ai eu  par sms : Litena m as dit qu elle a le col long ferme et dur mais ils veulent  voir au niveau du liquide si cela augmente ou pas  sinon probleme de croissance
Elle a eu 2 injection corticoide
elle a le moral car sa voisine de chambre a eu meme chose elle a tenu 3semaines et son fils est ne a 28sa pour 1KG300
ses garcons a 24sa font  820 grammes et  620 !
elle garde le moral : elle vise 26sa puis 28sa puis 30 sa ..........Elle veut pas les voir avant novembre
je lui ai dit que nous non plus on veut pas les voir avant novembre et qu il doivent ecouter leur maman


Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2908 le: 12 Septembre 2011 à 07:20:46 »

Petit passage avant de partir!!

Merci pour les news de Liténa elle est très bien prise en charge là où elle est c'est génial! maintenant ya pu qu'à ce qu'elle tienne le coup!! par contre la chambre double c'est moyen vu le risque d'infection quand ya rpm  mais bon, ils lui font toit ce qu'ils doivent faire te ca c'est cool!

Bon, je me prépare et je file, faut que je passe a la presse pour m'acheter une carte de tél, a la banque , et là, je profite encore un peud 'Oxana, je vous tiendrais au jus Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2909 le: 12 Septembre 2011 à 07:46:31 »

Courage Aureliy, on pense a toi, n'oublie pas que vs etes des warriors!!! gros bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: