Barbara F
|
|
« Répondre #2865 le: 10 Septembre 2011 à 19:37:05 » |
|
Coucou les filles,
Aprés une matiné bien rempli k'ai fait une sieste de 3 à 5h30 une partie d'un oeil une partie bien endormie.
On se soutien et on tien toute le coup Pensé à Litena
Demain pique nique de l'association donc je passerai je pense que tans la soirée
Amitié
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
diadam34
|
|
« Répondre #2866 le: 10 Septembre 2011 à 23:03:46 » |
|
coucou j'passais trés rapidement , week end chargé entre les 12 ans de ma grande et demain journée des assos au stand de ma danse !!! vu pour litena , j'pense que j'irai la voir mardi ! j'vous tiendrai au courant bisous !!
|
|
|
Journalisée
|
diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
|
|
|
|
Manuela&JD
|
|
« Répondre #2868 le: 11 Septembre 2011 à 07:43:23 » |
|
Diadam, bon anniversaire à ta grande et embrasse bien litena pour nous
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #2869 le: 11 Septembre 2011 à 08:03:32 » |
|
Coucou pointage du jour, NDM mais ça devient une habitude en ce moment. Ajd préparation de petits pots pour ma puce, ça prend presque une journée! Bonne journée et pensées ++++ pour Litena;
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #2870 le: 11 Septembre 2011 à 10:37:39 » |
|
Coucou !
Nuit pas top avec un sommeil léger mais ça va.
Mon homme n'arrive plus à faire de grasse mat', le pauvre ! Du coup, à 7h30 ce matin, il s'est remis à sa tapisserie car il n'a pas pu du tout avancer cette semaine ! Moi levée à 10h00, il avait bien avancé !
Je me tâte à aller faire un saut dans une brocante pas loin de chez moi...
Bonne matinée à toutes ! Je repasse plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #2871 le: 11 Septembre 2011 à 10:38:06 » |
|
coucou les filles, pointage rapide !
Tout d'abord, énormes pensées pour Litena, accrochez vous les loulous !!!!! J'espère que ce n'est "qu'une" fissure, et que ça tiendra comme pour notre warrior aureliy ! Diadam, tu lui diras qu'on pense fort à elle !
De mon côté, petite virée au vide grenier ce matin sous la pluie, du coup rien ni personne, au moins ça a été vite fait ! du coup suis cassée, mal au bide, repos ! Hier, on a fait percer les oreilles à fifille, elle a eu mal malgré la crème (apparement le générique marche moins bien La bijoutière a dit de désinfecter et tourner les boucles, mais ça la fait hurler, alors que tous les pierceurs sur le net disent de juste nettoyer, du coup je sais pas si je dois la faire souffrir, ça me travaille !
Bon, vais m'allonger, petite forme ces temps Bises !!!
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Hinata
|
|
« Répondre #2872 le: 11 Septembre 2011 à 11:36:01 » |
|
Coucou les filles,
D'abord de grosses pensées à Litena et ses loulous tenez bon, on est avec vous! Merci Diadam de nous donner des nouvelles dès que tu en as.
Pensées aussi à Auréliy notre super combattante.
Barbara bon pique-nique avec l'associaton!
Isasa et Zouzous pas cool les NDM, moi j'ai du mal quand chéri est pas là, il est évidemment resté au mariage hier, c'est la fatigue qui a fini par m'endormir , lui est rentré ce matin en mauvais état et du coup y roupille comme un loire!
Cat je pense pas que se soit la peine de tourner les boucles si ce lui fait mal à ta pitchounette.... je vois qu'on est toutes bien fatiguées en même temps on entame le dernier trimestre! Cilou tu m'impressionnes toujours par ton activité...
Pour ma part hier c'était très sympa, je ne regrette pas le déplacement, même si je vais mettre trois jours à m'en remettre!! le trajet en voiture pas super mais bon je m'y attendais, sur place avec mon transat et mes coussins, je faisais bête de foire, mais m"en fous au moins j'étais pas trop mal installée... Les mariés étaient super dans leur habits de motards, on a bien rigolé à la mairie, et tout le monde a été gentil et prévenant, pas de RALC, beaucoup de félicitations et pas trop de touchage de ventre dont je ne suis pas fan!
Voiloù je souhaite que le nôtre soit aussi sympa, même si on sera que 20 au lieu de 200!
Bon je retourne à ma flemme canapé à côté de mon homme, heureusement que l'aide de jour vient jeudi, trop honte de l'état de ma maison...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #2873 le: 11 Septembre 2011 à 11:48:49 » |
|
Cat, repose toi bien ! Demandes peut-être l'avis à un autre bijoutier pour savoir ce qui est le mieux. Au moins, tu serais un peu plus rassurée. Nous, on y file à la brocante. Pour l'instant, beau temps mais je crois que ça va changer dans l'après-midi. A part ses oreilles qui lui font mal, comment va ta fille en ce moment ? A l'école, ça se passe bien ?
Hinata, y'a pas de raison que ton mariage soit moins sympas ! Ce n'est pas le nombre d'invités qui compte mais les liens que tu as avec eux ! +1 pour les mains qui se baladent sur mon ventre ! Ce n'est arrivé que 2 ou 3 fois par des gens que je ne vois pas très souvent et qui sont de la famille donc je n'ai rien dit. Dans la semaine, au boulot, la commerciale de notre vendeur de fournitures de bureau est passée et je lui ai dit que j'allais être absente pendant quelques mois en lui expliquant pourquoi. J'ai vu un grand sourire sur ses lèvres et une main qui s'avançait vers mon ventre ! Elle a dû se rendre compte à temps car elle s'est arrêtée en route ! Non, parce que quand même, on n'a pas élevé les moutons ensemble ! lol Tu as dû te faire chouchouter hier, non ? Tu es rentrée toutes seule après ou on t'a ramenée ? En tout cas, reposes-toi bien car il faut que tu sois en forme le week-end prochain !
Cilou, c'est vrai que vous faites plein de trucs avec vos enfants et je trouve ça super ! Au moins, ils découvrent plein de choses et ne restent pas collés à la télé ou jeux vidéo ! J'espère qu'on pourra faire pareil mais en province, des fois, c'est pas évident de trouver des trucs sympas à faire pour les tous-petits. Pour ça, Paris, c'est le top ! Plein de choses à voir, à découvrir ! Vous avez des tarifs préférentiels ou des aides par vos boulots pour tout ce qui est musée et tout et tout ?
A plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Hinata
|
|
« Répondre #2874 le: 11 Septembre 2011 à 11:53:16 » |
|
Oui c'est la semaine prochaine Cilou!
Sinon est-ce que quelqu'un à des nouvelles de Juline ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ni sur ce fil ni sur les janviettes? J 'espère que tout va bien.
Zouzous mes parents m'ont ramenée hier, je ne conduit plus depuis un moment déjà, ça me fait bizarre d'ailleurs! Suis d'accord avec les mains sur le ventre, les gens que je connais pas c'est niet, et les autres faut pas abuser, j'ai l'impression que mon corps est plus à moi... Je me suis fait chouchoutée c'était sympa comme tout, par les plus anciens, comme par les plus jeunes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hinata
|
|
« Répondre #2875 le: 11 Septembre 2011 à 12:35:52 » |
|
Cilou, je sais pas si c'est les hormones mais pas du tout stressée! On a le cercle de famille et les amis les plus proches et pis reste à faire une maison belle et propre mais on a tout ce qu'il faut. Moi je me suis trouvé une robe automnale marron glacée avec quelques accessoires rose pâle et blanc. Rouge j'adore ^^. De toute manière les cérémonies classiques c'est pas trop mon truc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephy
|
|
« Répondre #2876 le: 11 Septembre 2011 à 12:54:05 » |
|
Coucou les Moulettes Alors on parle de touchage de ventre ?? Moi non plus je n'aime pas trop ça, enfin disons que ça me gène un peu. Vendredi soir j'étais a un anniversaire et en fin de soirée tout le monde était bourré bien sûr et tout le monde voulais toucher mon ventre. Déjà que ça braillait à tout vas, alors mes choupettes devaient en avoir les oreilles cassées !! Mais elles dormaient tout de même et au moment de partir tout le monde qui me touche le ventre pffff. Enfin je sais que c'est sans mauvaise attention, mais bon. Sinon question bête, mais je me suis souvent faite la reflexion :Quand je suis chez des gens qui ont des enfants ou des bébés, tout le monde va les tripoter, s'occuper d'eux etc, s'extasier devant les progénitures.. mais moi, à part a de rares occasions lorsque je trouve la progéniture particulièrement chou, j'ignore les enfants des autres. Mais quand je vous dit que je les ignores, ils n'existent pas. Etrange non ? A part mes beaux enfants et mes pitchounes que j'attends avec impatience, les enfants des autres ne me font ni chaud, ni froid.... à moins que l'enfant fasse un pas vers moi, là par contre je change. Mais je ne vais jamais vers les enfants. Pire.. l'autre jour, une amie est passée nous voir à la maison ds l'après midi avec son garçon de 4 ans (que je trouve particulièrement capricieux) et ça n'a pas loupé, il est devenu infernal, hurlait qu'il voulait partir (ce que je comprends carrément, c'est normal qu'il s'ennuit) mais sa mère ne lui disait rien. Il mettais ses chaussures sur le canapé (tout ce que j'aime...) etc... bref j'avais envie de faire une reflexion, mais je me suis raviser lol Je me suis dit que j'étais peut être trop sévère, pas assez compréhensive.. trop intransigeante. Notre amie nous a dit que beaucoup de monde lui disait qu'elle allait se faire bouffer par son enfant (elle en a deja eu 3 avant, mais ça n'a rien a voir avec le dernier) elle ne lui dit rien. Quand elle est partie, mon homme m'a dit qu'il ne supporterai pas que ses enfants ou les notre aient ce comportement. Ca m'a rassurée, je sais pas si je serais une bonne mère mais au moins on est d'accord sur les même choses Enfin voili voilou .. il pleut, j'ai ma voisine qui fait une brocante, je voulais m'y rendre mais vu le temps.. a mon avis.. je vais plutot rester au chaud
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
Manuela&JD
|
|
« Répondre #2877 le: 11 Septembre 2011 à 12:54:54 » |
|
Hinata, Juline est en week end son mari a loué un truc pour le weekend. Ici c'est petit bricolage, essai de cablage rj45 puis superman enleve la vieille tapisserie dans notre future chambre. Bon je vais essayer de m'occuper du linge mais j'ai la flemme plus de bouquin et pas de télé faut bien s'occuper. D'abord je vais boire un petit coup de thé glacé à la pêche maison (première tentative) on va voir ce que ça dit, c'est dur d'arrêter le coca light. Mon père me traite de "hamiche" car pour la bouffe je me tourne de plus en plus vers le fait-maison, faut paas déconner quand même les hamiches ils ont pas internet . Je vous biz bon dimanche profitez bien.
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
Manuela&JD
|
|
« Répondre #2878 le: 11 Septembre 2011 à 13:02:47 » |
|
Dans la semaine, au boulot, la commerciale de notre vendeur de fournitures de bureau est passée et je lui ai dit que j'allais être absente pendant quelques mois en lui expliquant pourquoi. J'ai vu un grand sourire sur ses lèvres et une main qui s'avançait vers mon ventre ! Elle a dû se rendre compte à temps car elle s'est arrêtée en route ! Non, parce que quand même, on n'a pas élevé les moutons ensemble ! AHAHA Moi je dis les cochons et pas les moutons mais c'est tout à fait ce que je pense. La seule personne qui me touche tout le temps le ventre dès que je la vois et à qui je dis rien c'est mon frère, il est gaga complet de mon bide encore plus que superman pour qui ça reste abstrait pour l'instant il les a senti bouger qu'une fois. Mais sinon je fréquente pas grand monde et puis comme je suis pas très tactile les gens qui me connaissent le savent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
puissance2
|
|
« Répondre #2879 le: 11 Septembre 2011 à 13:16:40 » |
|
Coucou les filles, J'espère que ça va aller pour Litena, pourvu qu'elle puisse les tenir au chaud encore un peu ! Cat et Kira je vous envoie mes coordonnées par MP. Cat pour les boucles d'oreilles, je crois qu'il suffit de bien désinfecter mais t'es peut être pas obligée de les tourner, ça fait un peu torture du coup ! Hinata contente que ton mariage se soit bien passé et que tu aies pu en profiter. Stéphy, ne t'inquiètes pas, on n'a jamais la même réaction avec les autres enfants qu'avec les siens. Et moi aussi je manque un peu de patience avec les enfants des autres et j'avais un peu peur de ça quand j'étais enceinte de mon premier, et puis finalement, la relation avec ton enfant, ça n'a rien à voir ! Et pour ce qui est de l'éducation, il suffit de savoir ou sont tes limites, ce que tu peux accepter de l'enfant et ce que tu ne laisseras pas passer. Tout le monde n'a pas les mêmes limites et tolérances. Nous on est un peu durs je trouve mais je ne supporterai pas d'avoir un enfant mal élevé qui me mènerait pas le bout du nez et manquerai de respect aux gens , alors voilà on suit cette ligne de conduite, et surtout on se dit "c'est pas l'enfant qui commande", d'ailleurs Lucas le sait très bien et je n'ai pas besoin d'en venir à de grandes punitions ou autres châtiments corporels pour qu'il obéisse, j'ai juste à le menacer de le mettre au coin et à lui expliquer pourquoi je ne veux pas qu'il ait tel ou tel comportement ! (il teste quand même et fait quelques betises, je te rassure ! ) Bon allez, il faut que j'aille préparer à manger quand même, grosse flemme !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
|