23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:56:45
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266135 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2805 le: 09 Septembre 2011 à 17:36:30 »

heu les poind de coté c sur le coté ...

le contraction c tout le ventre qui deviens du béton  en commençant généralement par le bas et pouvant aller sur les reins...

ce que tu ressent juste sur le coté son des douleur ligamentaire c douloureux et tout a fait normal ... j'en ai depuis hier quand le me lev du lit
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2806 le: 09 Septembre 2011 à 17:37:17 »

Ca dépend, ton ventre se durcit ou pas?
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2807 le: 09 Septembre 2011 à 17:38:41 »

oui si c juste des douleur sans durcissement complet du ventre ce ne son pas des contraction
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2808 le: 09 Septembre 2011 à 17:53:23 »

non pas de durcissement ça doit etre ligamentaire.

merci les filles
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2809 le: 09 Septembre 2011 à 18:11:34 »

Oui, ils doivent tirer un peu sur le ventre, c'est normal, ils prennent de la place 
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2810 le: 09 Septembre 2011 à 18:38:39 »

Youpi!!!! Pas de phlébite, ouf. l'angiologue m'a dit de faire attention quand même, de marcher un minimum et de mettre mes bas de contention la journée au moins jusqu'à 15h.

oui Aureliy fais attention, et puis ça va te paraître bête, mais on y tient a tes bébés.
Hoo oui  Bisou

Journalisée
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2811 le: 09 Septembre 2011 à 18:48:34 »

Cool Mowgli, on a bien fait de croiser les doigts !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2812 le: 09 Septembre 2011 à 19:30:07 »

Merci!!!  Souriant Souriant
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2813 le: 09 Septembre 2011 à 19:36:10 »

En sortant de chez l'angiologue il y avait un magasin Ding Fring juste à côté. Pour celle qui ne connaissent pas en fait ça fait partie d'Emmaüs. D'habitude je n'y trouve rien, mais au rayon bébé fille il y avait plusieurs trucs sympas!! Du coup je vous conseil de regarder si il n'y en a pas près de chez vous, ça vaut vraiment le coup et en plus c'est pour la bonne cause.
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2814 le: 09 Septembre 2011 à 19:36:44 »

Oui, ca fait toujours plaisir d'entendre que l'une d'entre nous va mieux, ou que tout va bien lors de nos CR. Ils sont precieux nos petits, tous!!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2815 le: 09 Septembre 2011 à 19:51:36 »

Coucou les filles !

Et ben je n'ose même pas compter combien de pages en 24h ! Je fais péter le .txt pour ne pas vous oublier en route ;-)
J'ai émergé ce matin, cours sur l'allaitement avec sage femme et mamans sympas, super intéressant, elle nous a conseillé un petit livre au passage je vais l'acheter je vous dirai s'il est bien, en tous cas je suis boostée pour allaiter ! Puis j'ai voulu aller en librairie acheter ce fameux livre que bien sur ils n'avaient pas, de dépit je me suis acheté une super part de tarte au citron, nah.
Bon là si j'ai encore des reflux gastriques je ne pourrai m'en prendre quà moi !
Sinon j'ai vu que la halte garderie pas loin faisait des activités d'éveil, faudra que j'aille voir, je connais pas du tout le fonctionnement ...

Litena : pour la croissance, oui, quand on dort ... enfin tu sais on fait comme on peut surtout ! Enfin je l'ai lu quelque part mais alors où (je sais ca a l'air super fiable comme source du coup hi hi.
ET zen avec ta grand-mère Clin d'oeil

Aureliy : mdr ton lien sur le parc !

Paprika : on a acheté le même parc justement ! Et je me faisais la même réflexion pour le tapis, contente de voir que tu corrobores !

Juline : repose toi bien ! Et le psy c'est sans doute une excellente idée, ca aidera peut-être à débloquer des choses :-)

Mowgli : pas d'astuce pour le pot, mais courage ...
Je cite mon mari qui est prof des écoles et a déjà eu des tout petits : en général ils sont refusés s'ils ne sont pas propres ... le problème c'est que tu as rarement l'Atsem toute la journée dans une classe, et c'est injuste pour les autres petits que l'instit passe son temps à changer UN petit au lieu de s'occuper de tout le monde. Après bien sûr quand il y a des accidents, il les change, mais ça ne doit pas être une régle. Et en général les parents font comme toi, ils répugnent à mettre des enfants qui ne sont pas propres.
Et surtout bon courage pour la phlébite, on croise les doigts !
Ding Fring y a pas chez nous, mais un grand rayon friperie dans notre Emmaus : j'y ferai peut être un tour la semaine prochaine, c'est pas trop crevant comme sortie.

Hinata : on a un grand lit je devrais tester avec le coussin d'allaitement et plein d'oreillers lol ^^

Puissance2 : pour l'alcool la sage femme disait que c'était gérable, c'est très vite assimilé dans le sang, faut juste pas allaiter dans la demie heure / heure qui suit apparemment. Donc oui on reverra l'apéro un jour !!

Aureliy : pas de folies hein !

Allez je vous laisse, j'ai un mal de chien à me concentrer ...
Bonne soirée !


Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2816 le: 09 Septembre 2011 à 20:04:13 »

J'ai deux fenetres d'ouverte une pour lire une pour répondre!!
Comme moi ! Sinon j'oublie tout ce que j'ai lu au moment de répondre ! Clin d'oeil

Auréliy, j'ai eu une frayeur pour toi en lisant que tu perdais beaucoup de sang ! Tant mieux si ça s'est arrêté et si ta SF t'a rassurée. Mais ne prends pas de risque, hein ! On ne veut pas de mauvaise nouvelle ! Clin d'oeil

Mowgli, je suis contente que tu échappes aux injections ! Un coup de stress pour toi mais te voilà rassurée maintenant !

Kira, miam la tarte au citron ! Je devrai limiter le sucre... mais c'est comme l'appel de l'interdit me contrôlait ! J'ai RV avec la diabétologue vendredi prochain... J'ai un peu peur de ce qu'elle va me dire.

Il m'arrive d'avoir le ventre dur mais je ne sais pas si ce sont des contractions. Je n'ai aucune douleur, je sens juste que c'est dur sur les côtés quand je touche.

J'ai eu mon 1er cours de prépa à la naissance. Le 1er cours portait sur l'anatomie de la femme enceinte et s'est terminé par une séance de sophro. Je suis la seule à attendre des jumeaux donc à chaque point, s'il y avait une particularité pour moi, elle me donnait des explications. C'est sympa ! C'était bien et la séance de sophro a fait du bien aussi. J'espère juste que la prochaine fois, j'arriverai à me vider l'esprit plus vite pour mieux en profiter !

Plus que 3 jours de boulot les filles !!!  

Ce matin, un des patrons nous a offert les croissants pour sa fête et on a pris une pause collective pour les manger. C'était sympa. Il m'a demandé quand j'arrêtais (lui ne se préoccupe pas trop de l'administratif ! lol) et si tout se passait bien. J'ai trouvé ça sympa de sa part car en général, il est assez brut de décoffrage ! Clin d'oeil Et l'autre patron lui a répondu : "tu vois pas que ça va et qu'elle est radieuse ?!". Et bein... lui n'est pas du genre à faire des compliments aux femmes enceintes (du mois faisant partie de son personnel) car c'est le genre de situation qui le gonfle bien entendu ! Mais depuis mon retour de vacances, il m'en a fait 3 ou 4 fois !    Souriant Ca fait plaisir ! Ils m'épatent tous les 2 !

Mon homme n'est toujours pas rentré de son aller-retour de Colmar... Il a récupéré son véhicule plus tard que prévu, s'est trompé de route en repartant (son GPS le faisait passer par l'Allemagne mais comme il n'a pas de carte grise définitive, il ne peut pas passer par l'étranger). A 19h, quand je l'ai eu, il faisait une pause pour manger un pauvre sandwich... 1er repas de la journée ! Le pauvre ! Je ne sais pas trop quand il sera là mais j'ai hâte car il doit être crevé ! Et demain, il bosse toute la journée jusque 20 h. Vivement la semaine prochaine que je puisse prendre un peu plus soin de lui, ne serait-ce qu'avec les repas !

Je vais voir ce que mon frigo m'offre pour le dîner ! Un reste de quiche et de crudités, je pense.

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2817 le: 09 Septembre 2011 à 21:07:55 »

@Kira: Mais c'est pas parcequ'on dort qu'ils dorment (en général ils font la fiesta la nuit les miens) c'est pour ca, je me demandais. Bon c'est sur que ca leur fait pas de mal que l'on dorme. Et c'etait cool avec ma grand mère, elle s'est pas disputée avec son mec (ma mère l'a appelé avant pour lui dire de rien dire devant moi) et m'a ramené des raviolis faits maison Clin d'oeil

@Zouzous: Si ton ventre est dur à un certain endroit (genre un petit bout de ton ventre) c'est surement une partie du corps d'un de tes juju... Soit son dos, soit ses fesses, soit sa tete!!

Bonne soirée les filles, je matte Koh Lanta (oui, je sais, c'est nul mais bon)
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #2818 le: 09 Septembre 2011 à 21:19:22 »

Coucou les filles ,

Dure dure de vous suivre je viens de passer la journée à vous lire en faissant autre chose entre temps.
 Moi je suis absolument HS j'ai le ventre qui me tiraille.
La SF libéral est venu bébé vas bien part contre ma tention fait le yoyo en 3 prises 14 puis 13 puis 15
donc je pense que jeudi le généco vas m'augmenté mon cachet pour la tention.
Je vous laisse je vais aller me coucher.

A demain et ne papoté pas de trop car je ne pourez venir que dans la soirée

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2819 le: 09 Septembre 2011 à 21:21:15 »

Litena, quand c'est un peu dur, ça me le fait des 2 côtés... C'est pour ça que je me demandais car aucune douleur mais je n'ai jamais fait attention si c'était aussi vers le bas du ventre !
Au moins, tu as la télé même si les programmes ne sont pas tops ! La mienne est débranchée à cause des travaux qu'on a dû laisser en plan depuis mardi... Mon homme ne pourra s'y remettre que dimanche !

Barbara, bonne nuit !

J'ai eu un élan de courage et j'étais motivée pour ranger un peu le bazar que les travaux engendrent dans ma cuisine... mais l'élan a été plus vite que moi et il est déjà loin !   J'en ai même mis un peu plus qu'avant car j'ai déplacé certains objets que je voulais ranger autrement et finalement... pfiou, plus de motivation ! Demain, il faudra que j'en trouve une bonne dose !

Mon homme n'est toujours pas rentré... je m'ennuie ! Pas de chéri, pas de télé, pas envie de faire des choses utiles (et nécessaires). Pfff... la soirée va être longue, je crois !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: