20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 08:32:28
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 270070 fois)
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2790 le: 09 Septembre 2011 à 14:35:09 »

Auréliy, jespère que ca va aller quand même, tu perds beaucoup de sang?Huh? Tu devrais peut etre appeler le samu
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2791 le: 09 Septembre 2011 à 14:41:01 »

aurely vraiment si tu as des inquietudes va a la maternite

Litena on peut se retrouver pas mal a accoucher avant ! Moi ayant col ouvert 34sa ca serai pas mal 36sa bien et 38sa le top
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2792 le: 09 Septembre 2011 à 14:43:58 »

Nan ca y est ca s'est calmé, comme la dernière fois, beaucoup d'un coup pis pu rien! ouff j'ai eu peur quand même!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2793 le: 09 Septembre 2011 à 14:45:28 »

@Juline: Oui, j'ai l'impression qu'on va toutes accoucher à 34/36sa si ca continue...

@Auréliy: Contente de voir que ca c'est arreté de saigner Sourire

Bon je vous laisse,ya m'a grand mere qui va debarquer, elle me soule (lol)

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2794 le: 09 Septembre 2011 à 15:25:12 »

Plein d' ondes +++++ a toi Aureliy!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2795 le: 09 Septembre 2011 à 15:31:16 »

Ouff en effet Auréliy, allonge toi et ne bouges plus!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2796 le: 09 Septembre 2011 à 15:38:16 »

Juste pour vous dire que j'ai mes BP qui viennent jusqu'à mardi donc j'aurai moiins le temps de venir fofoter, j'imagine même pas comme je vais être perdue avec tout le retard que je devrai lire!! 
Sinon j'ai pris rdv avec une SF, je commence la prép' fin octobre pour avoir terminé la 3ème semaine de novembre. Voili
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2797 le: 09 Septembre 2011 à 15:48:12 »

Coucou du matin!!! ouhh la semaine sse termine et la mienne aussi et une nouvelle va arriver!!! oui jsuis devenue une folasse du comptage de semaine lol!

Question: comment vous faites pour les citations multiples?

J'ai deux fenetres d'ouverte une pour lire une pour répondre!!

Bonjour!!!
Pfff soirée pas cool hier, j'ai vu mon médecin pour une douleur au molet. Et comme je me doutais il suspecte une phlébite (mais ça peut tout aussi bien être une douleur musculaire...).J'ai eu droit à une injection de lovenox en préventif dans la foulée. J'ai du aller à la pharmacie de garde... Rentrée vers 21h.
Ce matin debout 7h pour trouver une infirmière qui puisse me faire une piqûre avant 9h, et j'ai un rdv chez un angiologue cet après-midi pour savoir si c'est une phlébite ou pas.Si jamais c'est ça, l'injection se fait toutes les 12h, donc l'infirmière passerait deux fois par jour et ça durerait probablement jusque plusieurs semaines après mon accouchement... Je suis degoûtée, avec le bol que j'ai ça va forcément être ça! 
Bon j'arrête de ma plaindre, il parâit que le produit ne fait rien aux bébé c'est déjà ça.
Ce matin mon fils c'est réveillé avec une couche sèche, du coucou papa lui a proposé le pot (en insistant fortement parce qu'on en a marre). Il lui a enlevé la couche et ça a été la crise, il serrait les jambes pour pas que ça sorte, a laissé échapé quelques goutes par terre, son père n'a pas cédé et l'a remis sur son pot. Au bout d'un moment il a fini par lui remettre la couche et là gros pipi direct dedans. On commence sérieusement à penser à un rdv pédopsy, ne serai-ce que pour une séance. Je précise que ce matin c'est la première fois qu'on le force à ce point. Il y a deux jours je l'ai laissé un petit peu tout nu avant le bain avec son pot à côté, et il a fait une fois dans son bain! Hier je lui ai mis un slip à la place de sa couche : je lui avais proposé de choisir couche ou slip et il a choisi le slip, il m'a dit oui oui si le pipi vient je vais sur le pot, il a fait par terre... Du coup il va a la crèche au lieu d'aller à l'école, ça va parce que c'est une mini-crèche/jardin d'enfants de 2 à 4 ans, il n'est pas le seul à avoir 3 ans, mais il réclame l'école et ça me fait mal de lui répondre qu'il ne peut pas parce qu'il met encore des couches. Si jamais vous avez des astuces je suis preneuse!!


  pas cool en effet tiens nous au courant!!

Bon courage avec ton boy  Bisou Bisou

Aurély, tu devrais déjà y être et pas que le jour. C'est à se demander si ils ne sont pas vexés d'avoir eu tort, ils veulent pas admettre que tes loulous tiennent le coup ou quoi? Ils sont viables là, même si c'est pas top du tout 26sa tu devrais être sur place pour qu'ils puissent être pris en charge le plus vite possible au cas où!
Ah ben ca je te l'accorde, j'ai le même sentiment! Tu sais les odcs, eux voient ce qi est interprétable selon la situation! là au début c'étais pa stop, mais je pense qu'ils sont quad même allés très vite en besogne et oui, ils ont l'air d'avoir du mal a admettre que ben pour le coup, ils ont eu tord Clin d'oeil Par contre au vu du manque de liquide, il se peux que les poumons ne se soient pas développés et risque de ne jamais s'ouvrir a la naissance! c'est le + gros risque en fait mais bon, on verra bien, ils ont le hoqet, c'est qu'ils avalent du liquide donc ca devrait aller!

Question: un site avec des affaire préma pas trop chères?car là, je coule, je trouve rien!!!!
Si les choses devaient s’aggraver et que l'accouchement devenait inévitable tu auras le droit a une injection de cortisone pour la maturité des poumons!!!
T'en ais ou avec les pertes de liquides est ce que tu en as encore beaucoup?

Isasa, c'es probablement pas grave, les ligaments qui tirent. Mais pour info moi je demanderais au gynéco de regarder les ovaires à la prochaine écho, quand j'ai eu ma césarienne ils ont découvert un kyste de 7x3 cm qui n'avais jamais été remarqué  !!! Et effectivement avec le recule j'ai du avoir une petite gêne mais rien de bien douloureux. Tu peux toujours téléphoner à la mater pour savoir si ça doit être vu rapidement ou si ça peut attendre le 15.
Si la douleur persiste je suis d'accord va a la mater te faire examiner!! ne prends pas de risque!!
Sinon n'oublie pas d'en parler au gygy le 15  Clin d'oeil

Mowgli Il m as dit que la clinique aime pas les cesarienne de convenance ! Que comme j ai accouche par  voie basse ca doit etre possible
Donc je pense qu il serai tant de voir un psy qui pourrais etre un complement avec preparation naissance pour me preparer et que je sois prete a une voie basse
Juline un premier accouchement est souvent trés long!! Le deuxième sera certainement moins long et moins pénible. Pourquoi ne pas suivre le conseil de ton gygy et allez voir un psy? vas y au moins une fois, vois ce que ça donne ça pourrait vraiment t'aider tu sais!!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Punaise, ca fait déjà une heure que je perd plein de sang, ca me l'avait déjà fait et ca avait fini par s'arrêter mais punaise j'aime pas ca! bon pas d'inquiétude hein, les diabolos continuent a bouger! et c'est du sang très liquide, donc le col qui est irrité a cause des pertes régulières de liquide....
Tu devrais quand même te rendre a la mater 
Insiste pour qu'il t'examine!!


Mina oui j'ai bien eu ton mp privé je m'en occupe dès que je peux  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2798 le: 09 Septembre 2011 à 16:01:31 »

ok Paprika.
comme tu le dis Auréliy peut etre il faudrait qd meme allez voir si tout va bien apres tes saignements. tu dois etre anémiée??? repose toi et pleins de bisous d'encouragements........ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2799 le: 09 Septembre 2011 à 16:20:41 »

Mince, ma grand mère est en route... Elle me stresse trop. Elle a eu des jumelles (enfin ma mère et sa soeur morte née) et du coup, elle stresse pour moi. En plus, c'est la mama italienne, alors elle me ramene toujours des tonnes à manger. Puis elle vient avec son mec, ils sont toujours en train de se disputer.
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2800 le: 09 Septembre 2011 à 16:36:22 »

Paprika, pour les pertes de liquide, j'en ai encore tous les jours...Mais c'est toujours pareil aux échos donc ce que je perd est finalement renouvelé, pis  les poches continuent aussi de grandir en mêm temps que les bébés donc ca va!

Litena, en fait c'est moi qui veux pas aller a la mater, je vois ma sf demain matin Clin d'oeil Anémiée ca oui!! d'où pê aussi les saignements tu as raison, mais je ne prend plu le complément en fer car d'une il me constipe et me donne mal au ventre et deux, quand je vais a la selle, ce sont des selles très noires et difficilement essuyable j'ai beau me laveraprès chaque selle, la matière accroche  et comme je dois faire méga attention aux infections ben j'ai préféré arrêter le traitement en fer...
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2801 le: 09 Septembre 2011 à 17:02:18 »

aurely fait attention


Sinon j'ai u e voisine que a eu c jumelle en AOut sont fils  dans  l école de ma fille ... Elle ma proposé de me récupérer mes filles a 16h30 ... Je pense que temps que je le peu j irai

Mais si un jour je ne le sens pas je lui demanderai

C super gentil mais je me dit quelle a déjà c poupée donc pas facil


Elle sont nee le 4 aout son resté en neo jusqu'àu 28 née a 34 Sa elle son superbe ce sont des fausse jumelle mais elle se ressemble quand même je me régal a les regarder
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #2802 le: 09 Septembre 2011 à 17:11:35 »

oui Aureliy fais attention, et puis ça va te paraître bête, mais on y tient a tes bébés.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2803 le: 09 Septembre 2011 à 17:16:50 »

Ben non c'est pas bête moi aussi je tiens a ce que toutes les 3 en1 ont leurs bébés!!
Mais si ca peut vous rassurer, j'ai appelé ma sf et ca va, elle me confirme que c'est la même que la dernière fois mais que si ca va pas faut y aller quand mêm là, ca va merci les filles  Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2804 le: 09 Septembre 2011 à 17:34:41 »

Coucou les filles,

Une petite question est-ce que des contractions peuvent ressembler à des points de côtés ?

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: