23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:15:26
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266182 fois)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2220 le: 31 Août 2011 à 16:46:42 »

Salut les filles,

@Diadam: Espantée? Ca se voit que tu viens du sud, y'a que la bas qu'ils utilisent ce mot  Cool que ton rdv se soit bien passé... J'ai eu un monito + bandelette urinaire + rdv avec le Dr FLANDRIN, vite fait (genre 10min) le temps d'attendre le DR FAURE après mon tapage de scandale. Je pense qu'on se verra le 13. J'ai rdv à 9H30 et toi?

@Manu: Elle est super ta salle de bain, ca donne envie Sourire

@Nininou: Courage Sourire


ok  Souriant c'est le dr fl ... qui me fait mes échos (mais je sais que fau... est top !)  le 13 j'arrive pour 10 heures  Clin d'oeil faudra qu'on se donne un signe lol
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2221 le: 31 Août 2011 à 16:49:59 »

Diadam tu nous tiendras au courant de la diffusion, j'iamgine que ça sera pas avant fin 2012, mais je serai contente de le regarder! 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2222 le: 31 Août 2011 à 16:50:47 »

Aureliy, souffle, respire, on est toutes derrière toi !

Juline : et euh ton mari ça lui dit pas de réparer ses propres bêtises au lieu d'imposer ça à une femme qui a une grossesse difficile ? D'ici à ce que tu protéges trop ton chéri et qu'il ne se rende pas compte ;-)

Paprika, tu as raison d'insister sur le repos and co. Je n'arrête pas de penser et de me dire que tout excès en début de grossesse gémellaire se paie à la fin ... du coup je m'écoute comme une grosse chochotte (et pourtant même comme ça ...) On est allés faire une course en ville avec mon mari, une heure et paf je suis fatiguée ... je crois qu'il y a des jours avec et des jours sans, du coup je ne prévois quasi plus rien. Mais c'est sûr c'est frustrant.

Bon allez je vous laisse cette fois ... je suis très occupée à ne rien faire !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2223 le: 31 Août 2011 à 16:57:29 »

Marraine, on vient de regarder la rediff de l'émission avec mon mari et nickel pas de larmes ... jusqu'au moment où les bébés étaient tous les deux dans le même berceau et là  Pleurs Pleurs
Je ne sais pas si les autres sentent comme moi mais desfois j'ai l'impression que c'est irréel ce qui nous arrive, un peu comme si c'était trop beau pour être vrai. On disait avec mon mari que d'accoucher d'un enfant c'est magique mais de deux ... enfin je pense quand même que parfois je ne réalise pas trop, alors quand je vois cette maman et que je me dis que peut être dans quelques mois ça sera notre tour je suis toute bouleversée!
 Bisou Bisou

pareil , mais j'dois dire que pour moi c'était une sorte de rève que j'avais depuis ma première grossesse ! j'ai toujours trouvé ca fabuleux ! j'ai croisé les doigts (et meme prié moi qui ne prie jamais lol) à chaque de mes grossesses poue voir deux amours à l'écho .... bon ca se réalisait jamais , mais bon ce n'était qu'un rève j'en étais consciente ! puis n'en ayant pas dans nos familles ni rien ... meme pas c'était possible !!!
lorsque j'ai eu mon ++++ cette fois-ci , bizarrement j'étais de nouveau hantée par cette idée !!! j'en voyais partout , j'recevais des mails de poussettes jumelles , j'allais lire la partie juju sur docti  etc etc etc .... et bizarrement ben lors de la toute première écho que j'ai fait assez tot ...... je m'y attendais ... JE LE SAVAIS !!!!

alors maintenant que mon rève prend forme , j'ai peur , j'ai peur qu'on me le reprenne .... j'essaie de pas négativer mais j'y croirai réellement quand elles seront bel et bien là à mes cotés !!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2224 le: 31 Août 2011 à 17:11:09 »

Salut les filles,

Juste pour vous faire un petit coucou

@Juline: Pas cool ton homme. Il a pas pensé aux trucs dans le frigo, ca arrive, mais il aurait pu nettoyer les degats tout de même

@Diadam: Oui, il nous faudrait un signe. Moi, je me trimbale avec ma pochette rouge, deja On trouvera bien quelque chose

On a regardé à midi l'emission avec mon homme. C'était cool mais je trouve qu'ils généralisent trop "jumeaux = accouchement par voie basse". Deux couples ayant des jumeaux et deux VB. Tant mieux pour les familles en même temps mais bon, c'est pas vraiment ca la réalité Sinon, ils m'ont trop fait rire les pères!! En regardant la césarienne, j'ai dit à mon homme "dans 3mois, ca sera nous" il était mort de rire et a bougonné "les hommes ca pleure pas" macho va!

Au fait, a Leclerc y'a des belles promos. Bodies à 9e les 7, pyjamas à 8euros, biberons pas cher....
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2225 le: 31 Août 2011 à 17:19:52 »

Diadam, c'est sympa ce que tu dis, tu en rêvais et bientôt ce sera la réalité!! 
ben moi j'avoue que je n'y ai jamais pensé, je ne me suis jamais dit peut être que tu attends deux bébés... et pourtant!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2226 le: 31 Août 2011 à 17:23:49 »

@Isasa: Moi, j'étais semi-étonnée quand on me l'a annoncé. D'un coté je m'y attendais car y'a beaucoup de jumeaux dans ma famille, mais par contre de l'autre, quand je l'ai appris, je n'avais aucun symptomes, j'avais des saignements donc je m'attendais à ce que le gynéco me dise qu'il y ai un soucis, mais non, rien du tout
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2227 le: 31 Août 2011 à 17:34:47 »

Moi c etait ma hantise d avoir des jumeaux et j en ai jamais reve ! moi j ai prie pour pas en avoir !!!!
On a vu la sage femme pour les cours d haptonomie et elle m a donne les coordonnes pour une sage femme qui propose la sophrologie .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2228 le: 31 Août 2011 à 17:37:50 »

Moi c etait ma hantise d avoir des jumeaux et j en ai jamais reve ! moi j ai prie pour pas en avoir !!!!
On a vu la sage femme pour les cours d haptonomie et elle m a donne les coordonnes pour une sage femme qui propose la sophrologie .
Ah, ben c'est beaucoup de travail mais deux fois plus d'amour Sourire Puis ils pourront s'amuser entre eux et avec ta fille aussi. Au fait, quand est ta prochaine écho?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2229 le: 31 Août 2011 à 17:52:01 »

Lundi j ai rendez vous pour  voir sage femme l entretien et puis avec le gyneco  a 11H15
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2230 le: 31 Août 2011 à 18:05:05 »

moi j'ai une pochette rose fushia litena  Souriant
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2231 le: 31 Août 2011 à 19:15:30 »

Coucou les filles,

Ca a l'air d'aller chez vous.

Aurélyi,  Bisou Bisou Bisou courage wondermam 

Juline, en tant normal j'aurai préconisé une bonne grève de galipettes pour ton mari lol, plus sérieusement, ne crie pas car ça sert à rien et en plus c'est pas bon pour tes bébés, sais-tu si à doit à une aide à domicile au moins pour le ménage, entre juline et ton mari s'il se sent paumé ça t'aiderais peut être ?

Paprika, le hic c'est qu'il n'y a que la salle de bains qui est finie sinon  ça aurait été avec plaisir. Ma voisine de palier qui est super sympa elle m'a demandé si elle pourrait de temps en temps venir prendre un bain chez moi je crois que je vais échanger ça contre des heures de baby sitting, bonne idée non ?

Ici aprem kine, mediatheque et glandouille dans mon lit. Mes parents sont rentrés de Londres et sont encore en vacances, je les adore et je ne les remercierai jamais assez de nous avoir hébergés pendant les 8 mois de travaux mais là j'en peux plus vivement qu'on soit chez nous et quu'on fasse comme on  veut sans réflexions, c'est pas méchant mais c'est des réflexions et c'est chiant. Bref vivement Samedi.

Sinon on va regarder la rediff de babyboom aavec superman  ce soir j'espère que ça va pas me chambouler comme la dernière fois.

Je lance le sujet parrains/marraines, vous avez trouvé ou vous hésitez encore ? il y a t il des pression familiales ? avez vous des critères de sélections ? Je m'interroge pas mal sur ce sujet car pour moi c'est important pas  tant au niveau religieux bien que j'y tienne aussi mais affectif, pour moi un parrain ou uune marraine doit être présent et paas financièrement parlant, moralement surtout et s'interesser à la vie de mon enfant et pouvoir me "remplacer" s'il m'arrivait malheur.

Isasa pour revenir à l'annonce du coup double : sans prétention aucune je le savais car j'ai toujours su que j'en aurai je l'ai même parié à une amie une demie-heure avant l'echo. Mon mari savait que ça pouvait nous tomber dessus mais il a été un eu sonné quand même, moi j'étais mdr. En sortant j'appelle ma maman à son boulot pour lui dire et là on me dit qu'elle est aux urgences car elle a fait  un malaise, je descend dare dare à l'hosto et j'ai du attendre qu'elle se remette de ses émotions pour lui en remettre une couche lol, elle a bien rit, car on en plaisantait ensemble le matin même de l'echo.

Litena, si tu vois un canon enceinte en mini jupe dans les couloirs de l'hosto c'est simple c'est surment Diadam  Clin d'oeil

Merci pour les compliments pour la sdb, je dirai ça  à Superman ça le rassurera, tout le monde lui dit que c'est beau et lui trouve que c'est pas terrible ( il est fou ce mec, mais je l'aime).

Bisous à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2232 le: 31 Août 2011 à 19:22:13 »

J'oubliais demain rdv chirurgien pour préconisation accouchement VB ou césa au niveau de mes hanches, j'ai pas envie mais la SF veut absolument un avis ... grrrr
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2233 le: 31 Août 2011 à 19:26:40 »

Manuella  Je te l'ai pas dit mais votre salle de bain est joli . Vous allez faire comment pour le bain des petits !
¨Pour parrains et marraines je pense qu il faut choisir des personnes dont tu as confiance ! Pou etr le bebe que j ai perdu j avais choisi ma cousine et frere de mon mari on a ete decu de leur  manque de reaction ils sont pas venu a l enterrement .
Pour juline on a choisi  une amie a moi qui m a enormement epaule pendant mon deuil et puis le meilleur parrain de mon mari
mais 4 personnes a choisir  oulala  
Pour aide menagere je pensais demandais cela a une connaissance qui fait des menages et qui a du mal a trouver du travail
Pourquoi voir anethesiste aussi tot ? Pour juline je l ai vu 3semaine avant mon terme ! moi avec le gygy on va devoir voir si je serai capable d accoucher sans peridurale ou si il preconise cesarienne par rapport au probleme que j ai eu pour juline
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2234 le: 31 Août 2011 à 19:28:15 »

J'oubliais demain rdv chirurgien pour préconisation accouchement VB ou césa au niveau de mes hanches, j'ai pas envie mais la SF veut absolument un avis ... grrrr

Pourquoi n'en as-tu pas envie?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: