Coucou les filles,
Ca a l'air d'aller chez vous.
Aurélyi,
courage wondermam
Juline, en tant normal j'aurai préconisé une bonne grève de galipettes pour ton mari lol, plus sérieusement, ne crie pas car ça sert à rien et en plus c'est pas bon pour tes bébés, sais-tu si à doit à une aide à domicile au moins pour le ménage, entre juline et ton mari s'il se sent paumé ça t'aiderais peut être ?
Paprika, le hic c'est qu'il n'y a que la salle de bains qui est finie sinon ça aurait été avec plaisir. Ma voisine de palier qui est super sympa elle m'a demandé si elle pourrait de temps en temps venir prendre un bain chez moi je crois que je vais échanger ça contre des heures de baby sitting, bonne idée non ?
Ici aprem kine, mediatheque et glandouille dans mon lit. Mes parents sont rentrés de Londres et sont encore en vacances, je les adore et je ne les remercierai jamais assez de nous avoir hébergés pendant les 8 mois de travaux mais là j'en peux plus vivement qu'on soit chez nous et quu'on fasse comme on veut sans réflexions, c'est pas méchant mais c'est des réflexions et c'est chiant. Bref vivement Samedi.
Sinon on va regarder la rediff de babyboom aavec superman ce soir j'espère que ça va pas me chambouler comme la dernière fois.
Je lance le sujet parrains/marraines, vous avez trouvé ou vous hésitez encore ? il y a t il des pression familiales ? avez vous des critères de sélections ? Je m'interroge pas mal sur ce sujet car pour moi c'est important pas tant au niveau religieux bien que j'y tienne aussi mais affectif, pour moi un parrain ou uune marraine doit être présent et paas financièrement parlant, moralement surtout et s'interesser à la vie de mon enfant et pouvoir me "remplacer" s'il m'arrivait malheur.
Isasa pour revenir à l'annonce du coup double : sans prétention aucune je le savais car j'ai toujours su que j'en aurai je l'ai même parié à une amie une demie-heure avant l'echo. Mon mari savait que ça pouvait nous tomber dessus mais il a été un eu sonné quand même, moi j'étais mdr. En sortant j'appelle ma maman à son boulot pour lui dire et là on me dit qu'elle est aux urgences car elle a fait un malaise, je descend dare dare à l'hosto et j'ai du attendre qu'elle se remette de ses émotions pour lui en remettre une couche lol, elle a bien rit, car on en plaisantait ensemble le matin même de l'echo.
Litena, si tu vois un canon enceinte en mini jupe dans les couloirs de l'hosto c'est simple c'est surment Diadam
Merci pour les compliments pour la sdb, je dirai ça à Superman ça le rassurera, tout le monde lui dit que c'est beau et lui trouve que c'est pas terrible ( il est fou ce mec, mais je l'aime).
Bisous à toutes