21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:21:26
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 321781 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 28 Août 2011 à 22:50:09 »

Diadam J ai trouve la solution pour le dodo je fais me faire plaisir 
c est quoi tes nacelles ?

Litena Moi a juline c est 2 body par jour mais bebe il se salissent enormement . Je veux faire machine tous les 3 jours ce qui me fait pas plus de 15 bodys
Mais comme je veux les habiller je compte 6 bodys chacun
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 28 Août 2011 à 22:55:06 »

tu sais j'vais prendre l'allemande avec les 2 nacelles cote à cote  Clin d'oeil
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2117 le: 28 Août 2011 à 23:30:02 »

coucou marraine qui me zappe  Roulement des yeux bouhhhhhhhhhhhhhhhhh 
oups  Bisou Bisou Bisou

Cilou : c'est quoi le cdrom de création de mode dont tu parles ? (on sait jamais, un jour, si j'ai une / deux petites et que je veux les conditionner :-D) ...

Paprika : La machine à pâtes c'est genre ça : http://www.touslescadeaux.com/table/silicone/machine-pates.html Tu as les rouleaux pour travailler et amincir la pâte, et ensuite pour couper comme sur la photo. Les prix ont chuté dessus ces dernières années.

Doudouille : oui, pas mal le vide-grenier ! Faut dire que chez nous (Picardie) c'est limite traditionnel, et là 600 exposants sur celui-là!

merci kira  Souriant c'est pas si excessif en effet  Clin d'oeil Bisou Bisou
C'était mon anniv ce mois ci il ne reste plus qu'a attendre noel maintenant  Roulement des yeux Roulement des yeux

Manuela ça va pas de parler de toutes ces bonnes choses  Tire la langue Tire la langue

Han Manu, ta recette de raviolis miam miam !!!
J'ai regardé ça : http://www.youtube.com/watch?v=G3WUK1RfHn8
Maintenant non seulement j'ai envie de la machine à pâtes de l'espace (Noël ?) mais en plus j'ai faim ! Alors que je me paie de super brulures Pleurs

Cilou, je vais voir le cd-rom !
AH oui c'est clair ça donne envie cette vidéo 
Tu n'avais pas eu du mopral pour tes brulures? ça ne te soulage plus  Huh?  Bisou Bisou Bisou

pour l’hôpital j'y vais demain et je taperai a la porte des gynécologue ...

en plus je viens de voir ma belle sœur qui rentre dans son 8 ieme mois (naissance prévu début octobre ) 1 bébé qui es plus gros et plus grand que la normal et bien j'ai le même ventre quelle voir un peu plus ça ne me rassure pas ..; seule différence il es plus dur que le miens
Souriant Souriant Souriant super!!
Pour la taille du ventre quand j'ai eu mon rdv chez l'anesthésiste il y avait deux autres mamans et bien sans mentir mon ventre faisait trois fois le leur  tout le monde m'a regardé  Je n'en avais pas trois pour autant!! Et pourtant mon rdv était avancé par rapport a elles donc les nanas étaient plus avancé dans leur grossesse!! On ne porte pas les enfants tous de la même façon!!
Essaie de te relaxer et parle de tout ça avec ton gygy demain  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

manuella Je prefere pas m exprimer sur ce sujet la . Mais j ai pas eu l entretien sage femme je le fais a mon retour sur Reims mais en tout cas je lui mentirai a ses questions
pourtant je suis sure que ça te ferais du bien d'en parler!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 29 Août 2011 à 00:10:15 »

Grrr... J'avais écrit un petit message et mon iPhone a merdouillé !

Je venais juste vous souhaiter la bonne nuit !

Désolée de ne pas mettre un petit mot à chacune ces jours-ci.

J'étais au lit car demain retour au boulot ! Pfff... pas très envie ! Comme à chaque fin de vacances mais là les "prochaines" sont bientôt ! J'arrête le 15/09 ! Enfin... normalement !

Allez un gaviscon et j'y retourne ! J'aime vraiment pas les remontées acides...

Bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 29 Août 2011 à 07:50:46 »

Zouzous c est penible les remontees acides !

Je pensais acheter un parc avec ciel de lit et le mettre dans ma chambre mais j ai peur que ce soit pas assez confortable . Puis j en aurai besoin en journee dans la salle a manger .
Mais les faire dormir dans un couffin ou berceau ils auront assez de place ?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 29 Août 2011 à 08:10:25 »

Coucou les copinautes,
j'espère que vous allez bien ajd. Moi ça va  Marraine j'ai l'echo à 14h30 donc forcément stressée ... merci beaucoup de penser à moi  Bisou
Diadam, les douleurs que j'ai ne se situent pas au niveau du ventre mais de la jambe, limite j'ai la jambe raide et je ne peux pas marcher. Mais ça dépend des jours, samedi mon mari a bossé toute la journée et j'ai dû préparer un peu à manger et la maison car ma famille allait arriver. Je me suis aussi occupée de ma fille, mais sincèrement je ne me suis pas foulée non plus ... ben le soir impossible de marcher 

Diadam, on pense à toi  Bisou Bisou Bisou

Je vois que vous parlez de remontée acide, alors là hier soir c'était festival chez nous, donc tout à l'heure je vais demander à la gygy quelque chose car c'est franchement désagréable.

Manu, la recette de tes raviolis , hummmmm  Tire la langue Je crois que cette année je vais commander au Père Noël 2 poupées en pleine forme et une machine à pâte!

Pour la nuit nous avons décidé qu'on mettrait un petit lit dans notre chambre et qu'on les mettrait toutes les 2 dedans.

A tt ) l'heure les copines!

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 29 Août 2011 à 08:14:45 »

Coucou du matin avant de retourner au boulot !

Juline, je confirme... les remontées acides, c'est   !!! Et pour le parc, effectivement, ce ne sera pas très confortable. J'ai lu je ne sais plus où qu'il ne fallait surtout pas les faire dormir dedans !

Nous, ils seront dans leur chambre directement, je pense. Ils ont déjà chacun leur lit donc pas de souci ! Et peut-être qu'au début, je les mettrai ensemble dans un seul lit et que chacun aura son espace quelques semaines après.

Bonne journée à toutes !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 29 Août 2011 à 08:21:03 »

Bon courage Zouzou, je ne sais pas si je serais capable d'aller bosser là moi... allez le 15 c'est fini!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 29 Août 2011 à 09:09:27 »

Zouzous : Mes petites cousines ont dormi dans un parc et pas de soucis . Ce qui me derange c est de devoir le deplacer tout le temps le parc !
Nous si c est comme juline  ils feront pas leur nuits de si tot ! elle les fait pas encore!
Moi j aimerai trouver un couffin ou berceau ou les deux peuvent y aller ou le lit cododo *

Isasa je penserai fort a toi
Journalisée

Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 29 Août 2011 à 09:53:00 »

Coucou,

Niveau nombre de fringues, on n'est pas un bon exemple on a pris largement plus que 15 bodies et on a une bonne quinzaine de pyjamas en naissance, et en un mois et trois mois on est en train de faire à l'avenant. Mais faut dire que le prix d'un body sur un vide-grenier c'est 50 centimes, alors bon ben t'es pas à 5 près ...

Paprika : le mopral c'est pas moi pour les brûlures ! Je carbure à l'eau d'argile (argile verte que tu mélanges à de l'eau et tu laisses reposer six heures, pour boire en laissant le dépôt). Ca marche pas trop mal, j'en ai toujours quelques verres d'avance, mais bon y a le temps que ca fasse effet ! Mais faudra voir si ca devient insupportable : au moins le mopral y a pas de paraben dedans contrairement au gaviscon ...

Pour la taille du ventre, tu as parfaitement raison de souligner qu'on ne porte pas toutes les bébés pareil !

Zouzous : courage pour la reprise !

Isasa : t'inquiètes pas pour ton écho, je suis sûre que tout va bien !

Allez, plein de trucs à faire aujourd'hui ... je vous laisse, à bientôt et bonne journée !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 29 Août 2011 à 10:09:53 »

coucou les filles

je vois que vous allez bien ce matin. moi petite nuit car mon fils nous a rejoint vers 5h du mat et oui peur d'une bextiolle qui gratte dans son plafond. en meme temps j'ai horreur de ca aussi. vivement que notre maison neuve soit terminée..... j'ai trop hate. sinon et bien mon bidon saute dans tout les sens, c'est bien la fista la dedans. ils s'eclatent les loupiots....... Clin d'oeil Sourire

je suis très préssée d'etre a teantot 16h45. echo . j'espère que tout va bien se passé.
je pense aussi a vous les filles qui y passe aujourd'hui aussi.ca ira mieux ce soir.. lol. enfin j'espère.  Huh?

moi il y a deja plus d'un mois que je suis sour mopra  l pour douleur gastrique. c'est bcp mieux que gavisc*. c'est pas miracle mais ca soulage vachement qd meme.

bon je vais vous laisser. je vais repasser avant tantot je pense . sinon a ce soir.

bonne journée a vous.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 29 Août 2011 à 10:38:53 »

Salut les filles,

Vous allez bien? Moi aujourd'hui ca va, j'ai un peu plus la peche qu'hier. Sourire

@Diadam: J'ai rdv avec le Dr **** à 9H30 a l'hopital Arnaud de Villeneuve et après je suis en hopital de jour la bas pour des exams

@Isasa : courage, stresse pas trop et tiens nous au courant Sourire

@kira: Ma mere a aussi pris une 15aine de bodies/pyjamas de tailles naissance et 1mois, achetés en braderies... Elle adore chiner et c'est clair qu'à 50 centimes le body, faut pas se priver.

@Mina: On pensera a toi, tiens nous au courant aussi Sourire

Edit de modération : nom du praticien anonymé
« Dernière édition: 29 Août 2011 à 22:50:34 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 29 Août 2011 à 11:13:48 »

Coucou les filles,

Profitez bien de vos echos pour celles qui y passent aujourd'hui.

Il a plu chez nous ce weekend et mes chevilles remercient le ciel, j'ai retrouvé mes doigts de pieds et mes chevilles, mes genous c'est pas encore ça vivement les pluies de la rentrée lol.

Séance matinale chez le kiné ça fait du bien.

Zouzous bon courage pour ta reprise je sais pas comment tu as encore la force et la motiv, je te tire mon chapeau.

Pour le dodo, nous on a prévu 2 lits qu'on mettra côte à côte mais pas dans notre chambre car trop petite mais je pense que s'il faut qu'on s'adapte  à leurs besoin on le fera on prévoit une certaine organisation en sachant qu'il faudra s'adapter comme on dit " avant on avait des principes maintenant on a des enfants " lol.  Ce sera surement un peu désorganisé au début le temps qu'on prenne nos marques car pour nous c'est les premiers .

On a jamais fait de vide grenier pitetre qu'on s'en fera un octobre si je peux encore déambuler lol. Ca a l'air interessant.

Bisous à toutes @ +
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 29 Août 2011 à 11:20:11 »

Super Cilou pour les fringues.

Dans la famille la seule qui aurait peut etre pu m'en passer c'est ma cousine qui a eu des jumellles aussi mais on est très très très fâchées  Roulement des yeux Sinon il y a eu beaucoup de garçons.

Mais c'est pas grave on se débrouille comme des grands 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 29 Août 2011 à 11:45:58 »

salut les filles !!!

isa et mina bonne écho !!! profitez bien et venez nous raconter vite !!!! Souriant

litena , dommage moi j'ai rdv à 15 h (tu auras surement fini ?)! on aurait pu se voir dans la salle d'attente  ptet la prochaine fois ! je commence l'hospit de jour le 13 septembre  Clin d'oeil

nickel cilou tu vas récupérer pleins de fringues !

le parc c'est pas une mauvaise idée juline ! mais il te faut faire un matelas sur mesure quand meme ! et effectivement le trimbaler du salon à la chambre  Tire la langue

zouzou bon courage au boulot !!! allez deux semaines et repos !!! (je compatis à fond ! ca doit etre chaud quand meme !)

bizzzzz à toutes !!!!! Bisou

aujourd'hui 1er jour de mon 6ème mois  Souriant j'vais faire quelques photos  Souriant  rien de prévu de spécial non plus , repos repos quoi !  Sourire

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: