23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:05:38
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266140 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2040 le: 27 Août 2011 à 18:02:04 »

100 yaourts !!!!! A partir de la semaine prochaine moi je les refais mais par 7 seulement et je vais faire compote de pêche et flans vanille caramel, j'ai ressorti tous mes pots en verre des cartons, et on aurait dit une gamine qui ouvrait ses cadeaux de noel, lol. Je récupère aussi ma machine à pain, miam du bon pain (au chantier c'est pain de mie car on est obligés de boycoter la boulangerie car notre c***asse de voisine y bosse).

Vous allez rire on a encore reçu un appel de la gendarmerie, mon mari a carrelé de 11h à 12h pile et à 12h01 elle les a appelé, ils ont envoyé la police municipale qui n'a pas constaté de bruit au 3eme là où on est, la gendarmerie nous a quand même prévenu de son appel. Ca lui a pas plu de n'avoir fait ch*ier personne donc elle a rappelé pour les voisins du cinquième et pareil pas de bruit constaté. En accord avec d'autres voisins qu'elle embete pour pas dire autre chose je viens de préparer un courier à son office hlm salé de chez salé.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2041 le: 27 Août 2011 à 18:31:19 »

LOL Cilou je trouve qu on les voit pas tes 16 Kg en dehors du ventre!

Moi vu que la deuxième  glycemie est bonne, me suis accordée une part de gateau au chocolat....

Manu si tu n est pas la seule à souffrir de ces voisins atroces c est bien d agir ensemble!


Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2042 le: 27 Août 2011 à 19:00:12 »

Joli photo Cilou, je trouve que tu portes très bien tes petits kilos!
Manuela, j'adore!!!!!! J'ai moi aussi machine à pain, yaourtière ... j'aime faire des repas de A à Z. On a aussi pour faire des raviolis, mais pour ça on s'y met à deux car c'est crevant de faire la pâte. Je pense qu'on s'entendrait bien  Clin d'oeil
Moi je regrette juste qu'on soit loin les unes des autres car entre les aprem couture avec Kira, boîte à papa avec Hinata et cuisine avec Manuela, et toutes celles que j'oublie, on s'éclaterait!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2043 le: 27 Août 2011 à 19:02:33 »

Merci Doudouille, je suis a 25sa-3j donc bientôt le terme tant attendu, après si j etiens 4-5 semaines en plus ce sera tout bénéf! C'est vrai que ton témoignage donbne espoir, et j'en ai lue beaucoup comme ca, j'espère aller quand même assez loin, déjà selon les docs, j'aurais même pas dû aller si loin, ma grossesse selon eux ne tiendras pas deux semaines suivant la rpm :roll:
Là ce qui me stresse c'est que depuis cette apèm' je reperd du sang avec le liquide alors qu'avant y'en avait mais beaucoup moins ce qui faisait des écoulements beaucoup plus clairs...bref....
Pas cool ta vosine dis donc elle en tiens une belle couche hein!

Cilou, le beau bidon!!!!!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2044 le: 27 Août 2011 à 19:23:55 »

Isasa Elle est née quand ta fille ?  Tu as un lien pour ta commode? Nous on doit faire chambre de juline j ai sais ce qu on va faire en deco et achat pour elle
Pour les bebes il nous faut 2 lits +2commodes et une armoire ! Mais le lit est top mais bon je penche pour des lit simple et faire ciel de lit

doudouille Moi je veux mettre un plan a langer sur les commodes !

Hinata c est des grandes commodes ! Moi je ferai mercerdi des photos du ventre

cilou je suis a +7   juline j ai pris 25 kg
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2045 le: 27 Août 2011 à 19:33:13 »

Ah mais je veux bien faire les ateliers cuisine aussi : on a  yaourtière, sorbetière, machine à pain et machine à pates aussi avec les plaques pour les raviolis hi hi ^^
J'adore cuisiner !!  Tire la langue

On a acheté une belle commode en bois + posé des étagères assorties dessus, et pour la table à langer mis un plan à langer très large sur un ancien meuble de salle de bain pour gagner du rangement. Pour l'instant niveau rangement ca va vu que la commode est très profonde, et je guette pour une lingère qui nous plaise à l'occasion !

Enfin là j'ai ENFIN fini mes rideaux, chéri a fixé les tringles : youhou !!


Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2046 le: 27 Août 2011 à 19:40:31 »

un petit coucou avant que mes invités arrivent. prépa enfin terminé. je suis prete a accueillir .mais par contre je crois que je vais etre contente aussi quand ils vont partir sans etre mechante. je suis naze...... et puis c'est la java in the bidou........

bonne soirée a vous toute et bon app.....

bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2047 le: 27 Août 2011 à 20:10:57 »

Bonne soirée Mina!!

Je viens de remesurer mon bidou, hauteur utérine a 27 (+2cm en deux semaines) et tour de ventre a 109cm!! c'est énorme! Je vous mettrais aussi une photo de bidou Clin d'oeil
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2048 le: 27 Août 2011 à 21:00:48 »

Auréliy, j'espère que ça va aller, t'es une guerrière tu vas tenir!  Bisou Bisou
Juline demain j'essaierai de te mettre le lien de la chambre de notre puce et de nos poupées. Notre fille a 18 mois, elle est de fin février 2010.
Bonne soirée Mina, bon ap'.
Je suis crevée ce soir, crevée de chez crevée, ça me lance dans la jambe comme si j'avais une sciatique donc je vais aller me reposer 
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2049 le: 27 Août 2011 à 21:27:34 »

juline le commade a langer et doté d'un plan a langé ... j’essaie de voir si l'offre et sur le net
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2050 le: 27 Août 2011 à 21:31:50 »

http://online.carrefour.fr/maison-et-bureau/La-chambre/chambre-liloo/

c la commode et le lit liloo ... les pris c pas ca en ce moment le lit 90 et la commode 110 avec 50 euro de remise si les deux acheté ensemble
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2051 le: 27 Août 2011 à 21:34:18 »

Isasa,
Comme Kira j'ai la machine a pate pour étaler la pate finement du coup pas besoin d'etre 2 pour les raviolis. Par contre ça fait un petit moment que je lorgne sur la la*grange pâ*tes creativ elle permet de faire des pates en extrusion mais ça fait un truc de plus sur le plan de travail et vu la taxe sur les sodas chouchou a déciddé qu'on allait investir dans la machine à soda quoi que je me demande si mon siphon ne ferait pas l'affaire quoi que les petites cartouches de co2 doivent couter plus cher que les grosses cartouches. Ceci étant en ce moment je serrai incapable de passer la journée entière debout dans ma cuisine pour que tout soiit fait maison. J'ai déjà hâte de faire les petits pots de mes filles et pas de baby*cook car on y met pas grand chose et j'ai investi cet hiver dans cocotte nutri*cook et dernier robot magim*ix .
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2052 le: 27 Août 2011 à 21:37:33 »

Juline voici les liens pour la table à langer et les lits des poupées :
http://www.laredoute.fr/vente-commode-a-langer-coloris-miel-avec-plan-a-langer-amovible.aspx?productid=324186893&documentid=207611&categoryid=61098295&numberpage=1&pos=9_n_n

http://www.laredoute.fr/vente-commode-a-langer-coloris-miel-avec-plan-a-langer-amovible.aspx?productid=324186893&documentid=207611&categoryid=61098295&numberpage=1&pos=9_n_n

Pour notre fille aînée voici le lit :
http://www.laredoute.fr/vente-lit-pin-massif.aspx?productid=324201605&documentid=201211&categoryid=75221796&numberpage=1&pos=19_n_n

Je ne sais pas si ça fonctionne ou pas, tu me diras.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2053 le: 27 Août 2011 à 21:41:31 »

Manuela moi je fais aussi les petits pots pour ma fille. Depuis qu'elle a son alimentation diversifiée elle n'a mangé que des petits pots préparés par mes soins, j'aime lui préparer ces plats et au moins je sais ce qu'il y a dedans 
On a le babyc***, je m'en suis beaucoup servi, je m'en sers encore d'ailleurs mais là pour les bébés il faudra une plus grande contenance donc j'ai un cuiseur vapeur.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2054 le: 27 Août 2011 à 22:05:12 »

Isasa Ce soir chez ma cousine je me suis forcee a faire la cuisine j ai fait en entree salade aubergine + tomate +  ail puis on a eu un fondant au chocolat .
Moi je sais faire truc manuel , j ai une yaourtiere , machine a pain et pates . J aimerai acheter une glaciere et shaker .Nos filles ont 10 mois d ecart
http://www.laredoute.fr/vente-commode-3-tiroirs-legend-pour-bebe.aspx?productid=324185264&documentid=201211&categoryid=61098295&numberpage=1&pos=27_n_n : j aime celle la  mais deux a ce prix la non merci.
Por juline j ai vu un super lit a vertbaudet pas cher mais on attendra ses 2 ans ! Pour babycook je l ai aussi et c est pas pratique . Puis comme elle refuse cuillere je prefere pas les faire


Doudouille merci . mais je veux une commode a 3 ou 4 grands tiroirs . J ai retenu ton lien et voir ce qui pourrai coller avec mes idees .

Manuella Je ne lui fais plus petit pots maison et avec la grossesse je pense pas en faire . Puis comme je veux reprendre le travail ce sera pas maison pour les derniers
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: