23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:14:02
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266181 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1950 le: 26 Août 2011 à 15:51:13 »

Isasa Je me dit qu il faut pas penser au pire .

J aurai une question pour vous les filles : j ai remarque que les pyjama pas chaud a kiabi taille petit vous savez si il taille grand kiabi ?
Juline a des bodys kiabi ( tres bien ) , les pyjamas 18 mois sont pas si grand que ca alors Que ceux que j ai dans d autre noms taille grands .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1951 le: 26 Août 2011 à 16:03:10 »

RDV SF pris avec sophrologie, préparation à  l'allaitement et séance périnéale prévues si elles me conviennent. Je vais en tester deux !
Pour le premier cela a été une cata intégrale !

Moi j ai pris contact avec une sage femme qui fait de l haptonomie puis j aimerai trouver une prepa en plus sophrologie . Puis qu une sage femme vienne me voir chez moi
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1952 le: 26 Août 2011 à 17:10:07 »

Juline, pour te repondre , pour mon fils, les vetements que j'avais acheter chez KIab taillaient assez petits. en ce moment je l'habille une taille d'avance avec cette marque.. mais y'a bcp de choix et c'est très sympa.....

Isasa, vivement lundi alors. zen il faut est positive. y'a pas a stressé. tout va etre ok pour nous toutes...... meme si moi je ne peux pas comprendre le STT car pas concerné (bi-bi) mais je penserai bien a toi . moi c'est a 16h45 et en general on attend facile 1h00 avant rdv..... je suis comme toi hate mais un peu strésséee qd meme...

merci Cilou....

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1953 le: 26 Août 2011 à 17:27:13 »

 un autre sujet completement différent.....

est ce que vous avez commence a regarder des faires-parts de naissance?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1954 le: 26 Août 2011 à 17:46:28 »

Cilou, c'est toi qui a demandé à avoir rdv avec anesthésiste ou c'est ton gygy qui t'en a causer ?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1955 le: 26 Août 2011 à 18:16:19 »

Vetements Je me vois pas trop mettre du 2 ans kiabi a juline . Pour les jumeaux je sais pas ou en trouver .

Faire part Je les ferai moi meme  vu que je les ai fait moi meme pour juline j ai adore .

Juline s est ouvert la levre la pauvre  :'
Ce soir je reviens avec toutes mes questions .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1956 le: 26 Août 2011 à 19:04:39 »

Coucou les filles,

Petit pave perso pour cause de CR!

Tout va bien pour cette écho de croissance intermédiaire :

Je suis pile a 27 SA aujourd hui :

L. est en bas en céphalique la tête sur mon col le dos a gauche, il fait maintenant 1 kg 126, je comprends pourquoi mon ventre a poussé d' un coup!

M. est en haut en transverse, tête a droite, pieds a gauche fesse a fesse avec son frère, il fait 1 kg 078 un peu plus petit que son frère, mais très proche!

Conclusion de l échographe : excellente croissance fœtale !

Placentas et liquide amniotique des deux poches ok.

Bref c est bien cool, ca donne la pêche ce beau CR.

Voilà que du perso mais suis toute contente, bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1957 le: 26 Août 2011 à 19:06:18 »

Super CR Hinata, ils ont bien poussé tes loulous!!
Je suis ravie pour toi!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1958 le: 26 Août 2011 à 19:40:52 »

Cool Hinata !! Contente que tout se passe bien.

J'ai hâte d'avoir mon écho et de savoir qui est là  Clin d'oeil

Pour les faire-parts, on avisera après l'écho justement ! Maison aussi je pense.
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1959 le: 26 Août 2011 à 21:34:45 »

Salut les filles,

Comment ca va?

@Hinata: Tes petits ont pris du poids, c'est super. Sourire

@Isasa; Pour le STT, normalement, tu dois avoir un ventre plus gros que la normale (genre un ventre de 6/7mois alors que tu en es à 5mois...) puis une fatigue vraiment dure quand tu te leves, tu marches.... Une prise de poids fulgurante (genre 2/3kg en 1 semaine) peut aussi etre un signe (car en cas de STT tu as un surplus de liquide amniotique, donc ton ventre gonfle et tu prends du poids...) Après, c'est sur que c'est difficile le STT, mais ca se "soigne" bien maintenant et ce n'est plus forcément une fatalité, si il est pris a temps (et qu'il n'est pas fulgurant mais ca c'est vraiment très rare) C'est sur que c'est du stress et je ne souhaite à personne de vivre ça.

@Juline: Kiabi taille petit en général mais c'est super joli et a bas prix... Sinon, Carrefour fait des promos en ce moment (les 6 bodies à 12 euros je crois)

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1960 le: 26 Août 2011 à 22:40:18 »

Hinata Je suis contente pour toi  Souriant

litena Pour Kiabi je pense pas prendre de pyjama chez eux car si ca taille petit ca vaut pas le coup quand meme .
Apres carrefour je peux pas y aller car je suis censee etre au lit je  m occupe deja de juline et de temps en temps fais une petite sortie pour qu elle sorte . Donc interdit d aller faire une sortie dans les magasins
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1961 le: 26 Août 2011 à 22:42:41 »

Hinata Je suis contente pour toi  Souriant

litena Pour Kiabi je pense pas prendre de pyjama chez eux car si ca taille petit ca vaut pas le coup quand meme .
Apres carrefour je peux pas y aller car je suis censee etre au lit je  m occupe deja de juline et de temps en temps fais une petite sortie pour qu elle sorte . Donc interdit d aller faire une sortie dans les magasins
Sinon, tu as les sites internet (genre 3 suisses, laredoute...) qui font des belles promos, ca peut etre intéressant pour toi si tu peux pas te déplacer
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1962 le: 26 Août 2011 à 22:55:40 »

Salut les filles,

Comment ca va?

@Hinata: Tes petits ont pris du poids, c'est super. Sourire

@Isasa; Pour le STT, normalement, tu dois avoir un ventre plus gros que la normale (genre un ventre de 6/7mois alors que tu en es à 5mois...) puis une fatigue vraiment dure quand tu te leves, tu marches.... Une prise de poids fulgurante (genre 2/3kg en 1 semaine) peut aussi etre un signe (car en cas de STT tu as un surplus de liquide amniotique, donc ton ventre gonfle et tu prends du poids...) Après, c'est sur que c'est difficile le STT, mais ca se "soigne" bien maintenant et ce n'est plus forcément une fatalité, si il est pris a temps (et qu'il n'est pas fulgurant mais ca c'est vraiment très rare) C'est sur que c'est du stress et je ne souhaite à personne de vivre ça.

@Juline: Kiabi taille petit en général mais c'est super joli et a bas prix... Sinon, Carrefour fait des promos en ce moment (les 6 bodies à 12 euros je crois)



C'est bien de rassurer Isasa comme ça  Souriant
Isasa ce que pepette a vécu est extrêmement rare tu sais!!
Je comprends que ça t'angoisse mais essaie de te détendre malgré tout  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1963 le: 26 Août 2011 à 22:56:13 »

Coucou liez filles je suis rentrée hier soir car j'avais peur des bouchon du retour tout c merveilleusement passé ... Des vacances très cool j'ai adoré  

Par contre j'ai rdv chez le gygy lundi j'ai peur et surtout vendredi prochain j'ai un écho et je pense qu au stt ... Le premier signe et un ventre qui grossi vitre .;; mais c quoi grossir vite pour des jumeaux


Mais je ne comprend pas depuis plusieurs jour je ne pense qu au Stt j'ai peur vraiment peur peu être du a mon mauvais suivi ... J'ai vu le gygy le 19 juillet et une écho le 1 er août depuis rien
L hôpital pas de nouvelle j appel lundi ... J'ai peur malgré que les puces bouge énormément quelle ma parraissent bien grosses vu les bond et les bosse que j'ai au ventre les cœur battent bien il es très régulier sur les deux ( merci encore mon Doppler)


Sinon j'ai tout lu ravie que juline soit de retour j'ai vu que vous avez pensé couche lavable
J'y es penser et je verrai a leur arrivé

Pour l allaitement je vous loué un tire lait  car c très bien ( j en avais un pour ma dernière)

Pour le portage je le ferai avec 1 seule écharpe après ça sera poussette ...

Ma puce a 15 mois elle marche bien et monte les escalier donc la marche pied l été prochain j'espère

Autre chose quand les filles bouges j ai l'impression de sentir des mouvement de mon col vous savez ou hein! Je vous fait pas de dessin!!

Ça me le faisait en fin de grossesse en général. Ce n ai pas grave pour vous?


Pour les filles qui on eu a faire au STT peuvent tel me dire su après coup il y avais des signe avant de l apprendre ?


Merci les filles bonne nuit
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1964 le: 26 Août 2011 à 23:01:18 »

Ah oui pour les achat bébé je voulais mi mettre en rentrant de vacances mais j'ai tellement peur que jattendait que les filles soit viable genre 30sa


Voilà foutu Stt ... Jespere que j'y échapperait
Journalisée
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: