juline51reims
|
|
« Répondre #1920 le: 25 Août 2011 à 20:24:34 » |
|
Je fais rapide car juline est insupportable depuis 1mois j en peux plus . On rentre mercredi a la maison enfin Je ferai un post pour parler de ce que je ressent car j ai pas vraiment evolue .
J ai du mal a garder secret les prenoms
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Mowgli44
|
|
« Répondre #1921 le: 25 Août 2011 à 20:27:11 » |
|
Bonsoir!!! Vous en écrivez des pages!! ppff Alors je vais en oublier surement pas mal parceque c'est pas facile de vous suivre... Bienvenue à puissance2, et contente de te revoir juline!! Bonnes échos de demain les filles!! Moi c'est jeudi prochain. Aurély, saleté d'infection, heureusement que tu es prise à temps! J'ai adoré l'émission de mardi soir, mais c'est sur que je ne participerais pas à ce genre de reportage, ce sont des moments tellement intimes. Hier soir cinéma avec mon homme et mon ami : "La planète des singes les origines", très très bien. Et ce matin j'ai récupéré mon petit bout, il m'avait manqué! J'ai aussi eu une maman du forum qui est passée me déposer des pyjamas qu'elles vendait, ils sont nickels. C'est la deuxième maman à qui j'achète des choses à une maman ici et je ne suis pas déçue du tout rapport qualité prix. Je pense que j'ai ce qu'il faut là niveau vêtements pour les jujus, maintenant il va falloir s'occuper du matériel! Bon je vous laisse, bonne nuit plein de beaux rêves, pas de crampes etc. dormez bien!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kira
|
|
« Répondre #1922 le: 25 Août 2011 à 20:32:39 » |
|
Juline, super contente de te voir sur le post : on croise les doigts pour que votre santé s'améliore !
Paprika : pas trop dur le retour ?
De mon côté repos et couture aujourd'hui et pourtant je suis vannée !!
Bonne soirée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA Claudia, partie à 28 SA
La vie est un cadeau : profitez en !