juline51reims
|
|
« Répondre #1920 le: 25 Août 2011 à 20:24:34 » |
|
Je fais rapide car juline est insupportable depuis 1mois j en peux plus . On rentre mercredi a la maison enfin Je ferai un post pour parler de ce que je ressent car j ai pas vraiment evolue .
J ai du mal a garder secret les prenoms
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Mowgli44
|
|
« Répondre #1921 le: 25 Août 2011 à 20:27:11 » |
|
Bonsoir!!! Vous en écrivez des pages!! ppff Alors je vais en oublier surement pas mal parceque c'est pas facile de vous suivre... Bienvenue à puissance2, et contente de te revoir juline!! Bonnes échos de demain les filles!! Moi c'est jeudi prochain. Aurély, saleté d'infection, heureusement que tu es prise à temps! J'ai adoré l'émission de mardi soir, mais c'est sur que je ne participerais pas à ce genre de reportage, ce sont des moments tellement intimes. Hier soir cinéma avec mon homme et mon ami : "La planète des singes les origines", très très bien. Et ce matin j'ai récupéré mon petit bout, il m'avait manqué! J'ai aussi eu une maman du forum qui est passée me déposer des pyjamas qu'elles vendait, ils sont nickels. C'est la deuxième maman à qui j'achète des choses à une maman ici et je ne suis pas déçue du tout rapport qualité prix. Je pense que j'ai ce qu'il faut là niveau vêtements pour les jujus, maintenant il va falloir s'occuper du matériel! Bon je vous laisse, bonne nuit plein de beaux rêves, pas de crampes etc. dormez bien!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kira
|
|
« Répondre #1922 le: 25 Août 2011 à 20:32:39 » |
|
Juline, super contente de te voir sur le post : on croise les doigts pour que votre santé s'améliore !
Paprika : pas trop dur le retour ?
De mon côté repos et couture aujourd'hui et pourtant je suis vannée !!
Bonne soirée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA Claudia, partie à 28 SA
La vie est un cadeau : profitez en !
Mes trinomettes : Cat et Puissance2
|
|
|
Auréliy
|
|
« Répondre #1923 le: 25 Août 2011 à 21:39:02 » |
|
Pareil Kira, je fais rien de mes journées et pourtant j'en peux plu! J'ai un ventre d'au moins 7 mois (voire8!!) c'est abusé comme il est gros ... Bon au moins c'est signe que ca grossi! Et comme beaucoup d'entre vous je suis abonnée aux bouffées de chaleurs et autres désagréments Juline, contente de te revoir par ici! On attend plus de nouvelles avec impatience! Mowgli, cool le ciné et bonne nuit a toi aussi! Ici je me fait pas d'illusions elles sont définitivement pourries!!!
|
|
|
Journalisée
|
Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie Carla 02.05.2010 => Ma petite perle précieuse Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme. Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #1924 le: 25 Août 2011 à 21:54:36 » |
|
je perdu l'habitude quand meme de devoir faire de long post . Juline dort toujours pas et elle va dormir encore qu a 00H00 Puis je me sens pas si epanouie mais ca vous le saviez Moi je n arrive pas a me lancer dans achats ou preparation chambre et en plus ils vont nous ruiner car on doit tout acheter
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #1925 le: 26 Août 2011 à 00:32:35 » |
|
Juline, je suis contente de te revoir parmi nous ! Racontes-nous tout ce qui t'arrive. J'espère que ta santé va s'améliorer et que le reste de ta grossesse va bien se passer. Je t'envoie plein d'ondes +++ pour te soutenir dans ces épreuves.
Paprika, bon retour parmi tes filleules ! Pour le coussin, j'en ai parlé à la sage-femme de la PMI cet après-midi et pour elle, il n'est pas remboursé par la Sécu... En tout cas, elle n'en a jamais entendu parler et j'avais demandé aussi à ma pharmacie et pareil, pour eux, ce n'est pas remboursé et ça ne se trouve pas en pharmacie... Je poserai la question à ma gynéco.
Sinon pour info, j'ai reçu une pub de Carref*ur et il y en a un à 30 € en ce moment ! C'est bête, j'y étais après mon RV... et je n'ai vu la pub que ce soir ! Du coup, je ne sais pas ce qu'il vaut au niveau confort mais si j'avais su... surtout que j'ai traîné un peu dans le rayon puériculture pour chercher un goupillon ! (et oui, c'est le 1er accessoire que j'avais avant d'être enceinte ! c'est pratique ! )
Vivement les CR d'échos ! On vous attend les filles !
Pour les crampes, il s'agit bien d'un manque de magnésium. La sage-femme m'a dit de boire beaucoup, 2 litres ! J'ai du mal à boire autant... mais il va falloir que j'essaie de me forcer. Sinon, elle m'a dit que si ça ne passait pas malgré la quantité d'eau, d'intégrer 1l d'Hép*r pendant quelques jours (un peu plus riche en magnésium) ou passer à une cure de Magnésium en comprimé.
Elle m'a aussi permis de me rassurer en me faisant écouter les coeurs de mes zouzous ! Et tout va bien ! Elle m'a dit qu'ils bougeaient mais je n'ai rien senti quand elle me le disait ! Par contre, pour me contredire (les p'tits bourricots ! ) ont bougé pendant le reste de l'après-midi et dans la soirée !
Notre cuisine va être toute belle ! Mon homme a bien bossé ! Ce soir, il était complètement HS, le pauvre ! Demain, je range ma vaisselle et il finit de poser les plans de travail et ce sera fini ! Ensuite, tapisserie et pièces dans d'autres pièces. Le pauvre... pas très reposante sa 2ème semaine de vacances ! Il va falloir que je trouve du courage pour le chouchouter après tout ça !
Bon, c'est pas tout mais il se fait tard et demain, y'a du boulot !
Bonne soirée et même bonne nuit !
J'espère bien dormir cette nuit !
A demain !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Litena
|
|
« Répondre #1926 le: 26 Août 2011 à 08:30:06 » |
|
Salut les filles, Bien dormi??? Moi, ca va, sauf que je me suis reveillée vers 3h du matin car j'avais mal au dos. Ca c'est calmé la A plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
Mowgli44
|
|
« Répondre #1927 le: 26 Août 2011 à 08:38:38 » |
|
Bonjour!!! Bonne écho Cilou! Moi j'ai pas trop mal dormi mais la tête dans le pâté. Par contre j'ai pas arrêté de changer de côté. Bonne journée @ toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #1928 le: 26 Août 2011 à 09:21:23 » |
|
Bonne echo Cilou !
Moi tres mal dormi entre juline qui s est endormis a 00H00 , Les bebes qui bougent mais ca me fait mal , et les contractions et juline qui se reveille toute les 2H !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
|
« Répondre #1929 le: 26 Août 2011 à 09:34:11 » |
|
Bonne écho Cilou,!!! ici réveillée depuis 6h je ne dort plus ma SF me dit "et ca t'étonnes" moi : "euhhh bah non" Sinon, ca va bien, encore un jour de gagné, on y arrive on y arrive lol! et des bébés toujours en mode fiesta in the bidou lol!
|
|
|
Journalisée
|
Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie Carla 02.05.2010 => Ma petite perle précieuse Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme. Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #1930 le: 26 Août 2011 à 09:42:27 » |
|
Cilou Faut que je profite car apres avoir accouché j aurai 3 enfants de moins de 12 mois et je pense que j aurai plus le temps de venir ici .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Auréliy
|
|
« Répondre #1931 le: 26 Août 2011 à 09:57:38 » |
|
Oui JUline, les débuts vont être difficils après l'accouchement, je compatis beaucoup, carla a que 16mois! Et sinon, comment tu vas? La grossesse? raconte, qu'est-ce qui s'est passé a la mater?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kira
|
|
« Répondre #1932 le: 26 Août 2011 à 10:09:48 » |
|
hello les filles ! Bien dormi, youhou : un jour sur deux ! Juline : tu sais, occasion, soldes, bonnes affaires sur le net, vide-greniers (va falloir mettre monsieur à contribution !) et vous y arriverez sans vous ruiner. On a du refaire la chambre de zéro (donc travaux, y compris un peu de carrelage et le plafond), absolument tout acheter vu qu'on n'avait pas de bébé, et on est dans le total des primes de naissance CAF zouzous : moi j'ai repéré les bavoirs 7 pour 4 euros chez carrefour hihihih Félicitations à ton chéri pour les gros efforts dans l'appart Aureliy : contente de te voir !! Un jour de plus, un ! Bon allez après ce petit pointage du matin, je vais vous laisser. Même programme qu'hier, repos et couture : ils ne vont pas se finir seuls ces fichus rideaux ! Bonne journée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA Claudia, partie à 28 SA
La vie est un cadeau : profitez en !
Mes trinomettes : Cat et Puissance2
|
|
|
Manuela&JD
|
|
« Répondre #1933 le: 26 Août 2011 à 11:02:23 » |
|
Coucou les filles, Je suis deg, je viens de me rendre compte que mon pavé d'hier s'est effacé et n'apparait pas dans le post, grrrrr, du coup j'ai encore plus de retard .... Zouzou, pour ce qui est du coussin d'allaiitement je doute un peu de la qualité de celui de carrouf à 30 € étant donné que celui qu'on m'a prescrit et remboursé par laa sécu, j'ai vérifié sur mon compte améli et ma mutuelle au total ça fait 174 € alors insiste auprès de ta gygy. Le kiné m'a dit que c'était très bien pour éviter sciatique et pubalgie très courantes au troisieme trimestre d'une grossesse. Par contre les massages du rachis font énormément de bien pour celles que le mal de dos réveille la nuit ça fait deux nuits que je m'endors bien et que ça ne me réveilles plus alorq ue je n'ai fait que 5 séances. Paprika, bon retour, pour les kilos c'est vrai que je pense que la retention d'eau doit y etre pour quelque chose car on ne distingue plus ma cheville ni mon genou Juline, bon retour parmis nous, ton moral n'a pas l'air d'être au top miss, vide ton sac tu sais qu'ici tu ne seras pas jugée et les avis de chacune pourront peut être t'orienter vers des pistes de réflexion plus positives. Aurélyi, continue le combat warrior mam !!! Une cargaison d'ondes +++ pour toi et ta tribu SNU oblige, je relis et je continue mon post plus tard. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
pomorange
|
|
« Répondre #1934 le: 26 Août 2011 à 11:24:15 » |
|
encore mal dormi, j'arrete pas de changer de côter et les puces font que de bouger la nuit je suis contente de les sentir mais j'aimerai bien dormir aussi.
Juline, raconte tous sa va te soulager. Moi aussi avec mon fils il ya des jours ou c'est vraiment épuisant, il cri, il grogne et depuis qu'il marche il ne joue presque plus avec ses jouets.Sa nourrice est recommencée depuis lundi je souffle vraiment et si je suis trop naz l'aprem je demande à papy mamie de le prendre.c'est dur de le laisser mais c'est pour le bien des bbs et de moi comme sa le soir tout se passe bien.Ta fille va chez la nourrice?
Cilou, cette écho j'espere quelle c'est bien passée??
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11 Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
|
|
|
|