Je sors de chez le gygy.
Les filles ont encore la tête en bas, le col est bien, juste un peu mou mais aux normes !
Leur petit cœur bat bien !
10 personnes seront là pour l’accouchement qui a toutes les chances de se passer par voie basse !
Super ça
10 personnes ça peut paraitre beaucoup mais il faut bien ça
Salut les filles,
Rdv gygy hier soir, une des puces s'est remise la tete en haut (c'est la rebelle) et j'ai pris 4 kg ce mois ci ce qui m'a valu une engueulade. "C'est pas parcequ'il y en a deux qu'il faut prendre 2 fois plus"
ce qui a eu le don de bien enerver superman : "elle a pas vu que t'étais pleine d'eau cette c**ne, et puis tu peux pas manger moins que ce que tu manges, tu manges lmoins qu'avant d'être enceinte, tu manges pas entre les repas, t'en fais pas c'est une c**ne" ça m'a remonter un peu le moral car ça m'a un peu abattu cette engueulade. Et une amie m'a dit que 7kg à 5 mois d'une grossesse gémellaire c'était rien que sa première grossesse single elle avait pris 30 kgs.
J'ai pris 30kg pour mon ainé a cause de mes pbs de tyroide et 21 pour mes jujux!!
Je pensais que les mecs étaient plus dur avec le poid
4 c'est pas non plus la mort en période estivale en plus!! Et si tu fais de la rétention d'eau alors c'est que dalle!!
J'en ai pris 2 moi
mais pas d'excuse cette fois
Litenaça y est tu les sens bouger c'est génial
alors les premières impressions?
ça te plait comme sensations?
Je donnerais cher pour revivre ça
Aïe Cilou pour l'hyperthyroïdie...
Niveau poids ici 1kg en 3 semaien, ca va ca reste raisonnable
Sinon, oui, les docs et leur pronostics, bah ils peuvent se les fourrer où je pense!! Je les aurait mes jujus, je les aurait!!!!!!!! Et toujours la java lol
T'es toujours positive Qu'est ce que ça fait plaisir a lire!!
Bein oui ! De toute façon, je pense que les 1ers temps, ils ne seront pas forcément habillés avec des petites tenues mais plutôt avec des pyjamas ! Ce sera en plein hiver et s'ils sont assez petits, je pense qu'ils ne seront pas forcément à l'aise dans autre chose que des pyj' ! Je me ferai un stock et on verra après ! Et puis, comme j'ai dit à ma mère, si la famille veut vraiment prendre des vêtements, ils peuvent aussi attendre la naissance !
Tout a fait d'accord de plus pour les premiers semaines mieux vaut choisir le coté pratique!! deux bébés a changer souvent ça fait quand même pas mal de lessive
de plus maintenant, on trouve de beaux pyjamas!!
ISASA La liste de naissance c'est trés bien pour s'équiper surtout pour un premier. Mais sais tu que certaines enseignes proposent des réductions pour les jumeaux?
ici au*bert offre 20% pour deux articles identique et 10% pour un seul article. C'est pas négligeable et c'est plus avantageux qu'une liste. Parce qu’évidemment ça n'est pas toujours cumulable.
Renseignes toi
Aprés il y a toujours la possibilité de demandé des chèques cadeaux (c'est ce qu'on avait fait) pour bénéficier de la réduc accordé au jujux.
Je vois que vous parlez taille de vêtement.
Je vous conseillerais de prévoir du naissance. Mes boys faisaient 3kg150 et 3kg140 ils ont porté du naissance un petit mois environ. Après il y a toujours l’astuce de mettre des chaussettes au dessus des pieds de pyj mais du 1 mois a moins de 3kg ça fait très grand quand même!!
Pour le préma n'en prévoyez pas trop vous pourrez toujours envoyer les mamies au dernier moment en acheter. Faites quand même les repérages on n'en trouve pas partout. Chez ki*abi et vert*baudet il me semble
puissance2Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse!!
Je suis paprika la marraine des décembrettes mon role est de vous soutenir vous accompagner durant cette grossesse et de vous conseiller du mieux que je peux!!
Les mots d'ordre du fofo sont zenitude et repos
Bienvenue Puissance2 et félicitations! Et une décembrette de plus, on commence à être bien nombreuse, notre marraine ne va plus savoir où donner de la tête
Va falloir mettre la recap à jour !
Il fallait de toute façon que je retravaille sur la récap il manque des personnes. Je vais aussi compléter la fiche maintenant que vous connaissez les sexes
Et puisque je suis de retour dans le grand nord plus d'excuse
Il faut aussi que je fasse la récap des écho pour Septembre
Si vous avez 5 min pour m'envoyer un message privée avec tout ça
Manuela il me semble que j'ai tout ça pour toi, tu m'avais tout envoyé d'un coup
zouzousIl me semble que si tu te le fais prescrire tu ne déboursses rien. De ce que je me souviens c'était quand même trés agréable. Par contre ça prend un peu de place dans le lit
Essaie avant avec un traversin si tu veux
Je progresse avec ma psy pour l'allaitement mais tout document...
super
je te souhaite vraiment te pouvoir réaliser tes envies
Sinon j'ai craquéé j'ai regardé babyboom sur le net et j'avoue que ça m' a un peu perturbé du coup hier soir en me couchant grosse crise de larmes. Je ne pense pas que je regarderai les autres épisodes.
Je vais essayer de me reposer un peu aujorud'hui car hier la journée était chargée et je veux pas pousser mes limites pour risquer de nuire à mes poupées.
Bisous à toutes
je n'ai pas vu l'émission mais effectivement si ça te fais cet effet il vaut mieux éviter.
Qu'est ce qui t'as rendu dans cet état exactement? tu veux en parler? on peut surement te rassurer!! ça reste une émission pour faire de l'audimat et parfois les journalistes
euuuhh j'espère qu'il n'y en a pas ici
Repose toi bien
super Auréliy de voir que tu vas bien.
Cilou, non pas e maxi ou mini rien sur ma feuille...... sur le net il parle de 1.30 la limite pour refaire le test mais est ce pareil pour des jujux...
?
de toute facon je vais voir gygy lundi et on verra ce qu'il va me dire. je pense quesi c'était important il m'aurait contacté....
je vais repasser deux /trois bricoles et allez m'allongée un peu pendant que mon grand fait de meme...
J'allais te le dire pas de panique. Le taux est un peu élevé mais ça n'est pas non plus catastrophique. Tu auras surement un second test a faire. Tu verras ce que te dira ton gygy lundi. En attendant essaie de faire un peu attention mais pense aux mots d'ordre
Moi je viens d'avoir mon rdv avec la sage femme de la PMI, elle est bien sympa et elle reviendra sûrement me voir en septembre. Elle a vérifié ma tension, tout va bien.
Bon plouf Cilou.
a toute
Profitez