23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:59:56
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265878 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1905 le: 25 Août 2011 à 13:30:32 »

Auréliy, contente de voir que tu es là et à ta maison! repose-toi bien maman warrior!

Chrisseb, bonne sieste, ça ira mieux après  Clin d'oeil

Mina, c'est fou qu'on te laisse comme ça sans savoir ce que ce taux veut dire  , essaie de ne pas trop stresser quand même.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1906 le: 25 Août 2011 à 15:39:41 »

Moi je viens d'avoir mon rdv avec la sage femme de la PMI, elle est bien sympa et elle reviendra sûrement me voir en septembre. Elle a vérifié ma tension, tout va bien.
Bon plouf Cilou.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1907 le: 25 Août 2011 à 15:52:48 »

Je sors de chez le gygy.
Les filles ont encore la tête en bas, le col est bien, juste un peu mou mais aux normes !
Leur petit cœur bat bien !

10 personnes seront là pour l’accouchement qui a toutes les chances de se passer par voie basse !

Super ça Souriant 10 personnes ça peut paraitre beaucoup mais il faut bien ça  Clin d'oeil

Salut les filles,

Rdv gygy hier soir, une des puces s'est remise la tete en haut (c'est la rebelle) et j'ai pris 4 kg ce mois ci ce qui m'a valu une engueulade. "C'est pas parcequ'il y en a deux qu'il faut prendre 2 fois plus"
ce qui a eu le don de bien enerver superman : "elle a pas vu que t'étais pleine d'eau cette c**ne, et puis tu peux pas manger moins que ce que tu manges, tu manges lmoins qu'avant d'être enceinte, tu manges pas entre les repas, t'en fais pas c'est une c**ne" ça m'a remonter un peu le moral car ça m'a un peu abattu cette engueulade. Et une amie m'a dit que 7kg à 5 mois d'une grossesse gémellaire c'était rien que sa première grossesse single elle avait pris 30 kgs.
J'ai pris 30kg pour mon ainé a cause de mes pbs de tyroide et 21 pour mes jujux!!
Je pensais que les mecs étaient plus dur avec le poid  Roulement des yeux Roulement des yeux 4 c'est pas non plus la mort en période estivale en plus!! Et si tu fais de la rétention d'eau alors c'est que dalle!!
J'en ai pris 2 moi  mais pas d'excuse cette fois  Roulement des yeux Roulement des yeux

Litena
ça y est tu les sens bouger c'est génial  Souriant Souriant alors les premières impressions?
ça te plait comme sensations?
Je donnerais cher pour revivre ça  Tire la langue

Aïe Cilou pour l'hyperthyroïdie...
Niveau poids ici 1kg en 3 semaien, ca va ca reste raisonnable 
Sinon, oui, les docs et leur pronostics, bah ils peuvent se les fourrer où je pense!! Je les aurait mes jujus, je les aurait!!!!!!!! Et toujours la java lol
T'es toujours positive Qu'est ce que ça fait plaisir a lire!!  Souriant Souriant Souriant

Bein oui ! De toute façon, je pense que les 1ers temps, ils ne seront pas forcément habillés avec des petites tenues mais plutôt avec des pyjamas ! Ce sera en plein hiver et s'ils sont assez petits, je pense qu'ils ne seront pas forcément à l'aise dans autre chose que des pyj' ! Je me ferai un stock et on verra après ! Et puis, comme j'ai dit à ma mère, si la famille veut vraiment prendre des vêtements, ils peuvent aussi attendre la naissance !
Tout a fait d'accord de plus pour les premiers semaines mieux vaut choisir le coté pratique!! deux bébés a changer souvent ça fait quand même pas mal de lessive  Clin d'oeil de plus maintenant, on trouve de beaux pyjamas!!

ISASA La liste de naissance c'est trés bien pour s'équiper surtout pour un premier. Mais sais tu que certaines enseignes proposent des réductions pour les jumeaux?
ici au*bert offre 20% pour deux articles identique et 10% pour un seul article. C'est pas négligeable et c'est plus avantageux qu'une liste. Parce qu’évidemment ça n'est pas toujours cumulable.
Renseignes toi  Clin d'oeil Aprés il y a toujours la possibilité de demandé des chèques cadeaux (c'est ce qu'on avait fait) pour bénéficier de la réduc accordé au jujux.

Je vois que vous parlez taille de vêtement.
Je vous conseillerais de prévoir du naissance. Mes boys faisaient 3kg150 et 3kg140 ils ont porté du naissance un petit mois environ. Après il y a toujours l’astuce de mettre des chaussettes au dessus des pieds de pyj mais du 1 mois a moins de 3kg ça fait très grand quand même!!
Pour le préma n'en prévoyez pas trop vous pourrez toujours envoyer les mamies au dernier moment en acheter. Faites quand même les repérages on n'en trouve pas partout. Chez ki*abi et vert*baudet il me semble  Clin d'oeil

puissance2
Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse!!
Je suis paprika la marraine des décembrettes mon role est de vous soutenir vous accompagner durant cette grossesse et de vous conseiller du mieux que je peux!!
Les mots d'ordre du fofo sont zenitude et repos  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Bienvenue Puissance2 et félicitations! Et une décembrette de plus, on commence à être bien nombreuse, notre marraine ne va plus savoir où donner de la tête  Clin d'oeil
 Bisou
Va falloir mettre la recap à jour ! Clin d'oeil

 
Il fallait de toute façon que je retravaille sur la récap il manque des personnes. Je vais aussi compléter la fiche maintenant que vous connaissez les sexes  Clin d'oeil Et puisque je suis de retour dans le grand nord plus d'excuse  Clin d'oeil
Il faut aussi que je fasse la récap des écho  pour Septembre  Clin d'oeil
Si vous avez 5 min pour m'envoyer un message privée avec tout ça  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Manuela il me semble que j'ai tout ça pour toi, tu m'avais tout envoyé d'un coup  Clin d'oeil  Bisou Bisou

zouzous
Il me semble que si tu te le fais prescrire tu ne déboursses rien. De ce que je me souviens c'était quand même trés agréable. Par contre ça prend un peu de place dans le lit 
Essaie avant avec un traversin si tu veux  Clin d'oeil

Je progresse avec ma psy pour l'allaitement mais tout document...

super  Souriant Souriant je te souhaite vraiment te pouvoir réaliser tes envies  Clin d'oeil Bisou Bisou

Sinon j'ai craquéé j'ai regardé babyboom sur le net et j'avoue que ça m' a un peu perturbé du coup hier soir en me couchant grosse crise de larmes. Je ne pense pas que je regarderai les autres épisodes.

Je vais essayer de me reposer un peu aujorud'hui car hier la journée était chargée et je veux pas pousser mes limites pour risquer de nuire à mes poupées.

Bisous à toutes

  je n'ai pas vu l'émission mais effectivement si ça te fais cet effet il vaut mieux éviter.
Qu'est ce qui t'as rendu dans cet état exactement? tu veux en parler? on peut surement te rassurer!! ça reste une émission pour faire de l'audimat et parfois les journalistes  Roulement des yeux Roulement des yeux euuuhh j'espère qu'il n'y en a pas ici 
Repose toi bien  Bisou Bisou

super Auréliy de voir que tu vas bien.

Cilou, non pas e maxi ou mini rien sur ma feuille...... sur le net il parle de 1.30 la limite pour refaire le test mais est ce pareil pour des jujux...Huh??
de toute facon je vais voir gygy lundi et on verra ce qu'il va me dire. je pense quesi c'était important il m'aurait contacté....

je vais repasser deux /trois bricoles et allez m'allongée un peu pendant que mon grand fait de meme...


J'allais te le dire pas de panique. Le taux est un peu élevé mais ça n'est pas non plus catastrophique. Tu auras surement un second test a faire. Tu verras ce que te dira ton gygy lundi. En attendant essaie de faire un peu attention mais pense aux mots d'ordre  Clin d'oeil Bisou Bisou

Moi je viens d'avoir mon rdv avec la sage femme de la PMI, elle est bien sympa et elle reviendra sûrement me voir en septembre. Elle a vérifié ma tension, tout va bien.
Bon plouf Cilou.
Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toute  Clin d'oeil Profitez  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1908 le: 25 Août 2011 à 15:59:57 »

Coucou marraine, j'espère que le retour n'est pas trop dur et que tu as bien profité de tes vacances!
Il me vient une question, peut être que quelqu'un pourra me répondre car la SF n'a pas trop pu me dire : savez vous jusqu'à quand les jumeaux peuvent se retourner? Moi pour l'instant elles sont en transverses, je me dis qu'à un moment elles ne pourront plus se retourner, alors j'espère qu'à mon echo lundi on me dira qu'elles ont la tête en bas, du moins la plus basse des deux.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1909 le: 25 Août 2011 à 16:03:39 »

Arfff c'est mon questionnement aussi, ma SF m'a dit que j'avais encore le temps et que s'ils voulaient se retourner, ils auraient toujours le temps de le faire... Je suis sceptique quand même mais bon, on va y croire!! Allez les jujus on fait pas de blagues aux mamans et on se retourne au bon moment!!!

Paprika, hello!!!

Ici,je me suis chopée une petie infection au E.Coli! pfff manquais plu que ca, pour tant je fais super gaffe a mon hygiène, c'est soulant, mais rien de grave vu que l'infection est prise a son début Clin d'oeil (merci les pds et prélèvements réguliers!)  donc antibios pour 7jours....
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1910 le: 25 Août 2011 à 16:07:05 »

Coucou les filles,

Comment ca va? Moi je viens de me reveiller de la sieste, ca fait du bien de dormir quand même. J'en profite, car quand ils seront la, je ne pourrais plus trop faire ma marmotte.

Sinon Paprika, bon retour avec nous  Sourire Oui, ca fait du bien de les sentir car je me sentais "vide" (je sais que c'est très bete mais bon). Du coup, je suis super contente de les sentir s'activer Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1911 le: 25 Août 2011 à 16:20:21 »

Auréliy c'est quoi cette infection? une infection urinaire? heureusement que t'es une battante et que tu es toujours à fond, je t'admire!!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1912 le: 25 Août 2011 à 17:04:02 »

Coucou les filles

J avoue que pendant mon absence vous m avez manquer ! j ai ete hospitalise et j ai des soucis de grossesse .
Aussi j' ai declare la guerre a mes parents et beaux parents .
Je suis arrivé sur paris car j ai une echographie du thorax et aussi je dois voir un docteur   car en effet j arrive difficilement a reprendre mon souffle apres avoir fait quelques pas .
J ai aussi 9 de tension !


On a sinon trouve les 4 prenoms  Souriant


Peut on me faire une synthese de ce qui s est passée?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #1913 le: 25 Août 2011 à 17:09:55 »

Coucou les filles,

J'adhère donc au club des +10 kg à 5 mois. Pour mon 1er j'avais pris 17 kg et tout reperdu 4 mois après, donc ça ne m'inquiète pas trop finalement. Roulement des yeux

Zouzous, moi aussi j'ai souvent des crampes dans les mollets; c'est une horreur ce truc, on les sent encore 3 jours après !

Pour ce qui est du coussin, moi j'ai un coussin d'allaitement mais je ne m'en sers pas pour dormir. Par contre, depuis quelques temps je prends un petit coussin que je glisse entre mes genoux quand je dors sur le côté (ce qui arrive très souvent). Et pour le mal de dos, avec mon hom on a changé de matelas lundi car le notre était trop ferme et il a enlevé un latte sur deux du sommier au niveau de mon dos, résultat : j'ai beaucoup moins mal au dos et je ne me lève plus comme une mémé le matin !  Clin d'oeil

Ce matin j'ai passé l'écho morpho, ça dure longtemps ces échos,ça me crève à chaque fois. Mais bon mes 2 loulous vont bien, croissance normale, ils font 608 g et 630 g. L'échographe m'a un peu malmené le ventre pour voir le profil de ma nenette mais bon, le principal est que tout aille bien.
J'avais peur que mon col ait bougé car pas mal de contractions hier et les loulous qui donnent souvent des coups de pied vers le bas, mais finalement il n'a pas bougé, toujours à 44 mm, ouf  Sourire

Maintenant repos, je suis claquée aujourd'hui !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1914 le: 25 Août 2011 à 17:35:03 »

Isasa, en fait, c'est une bactérie intestinale qui a été en contact avec le vagin, d'où l'infection, elle n'a rien a faire là et d'où aussi ce sentiment de culpabilité car je me dit que j'ai sûrement dû mal m'essuyer un coup!

Puissance2 cool cette écho!! reposes-toi bien!

Cilou, youhouuu écho demain!! on a hate d'y être aussi!

Ici la prochaine c'est mardi, punaise, j'ai hâte aussi!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1915 le: 25 Août 2011 à 18:00:28 »

Moi aussi j'ai ma prochaine echo mardi, j'ai trop trop hate!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1916 le: 25 Août 2011 à 18:13:44 »

Coucou pointage tardif mais aujourd hui grosse flemme!

Cilou moi aussi écho demain mais l apres-midi!

Aureliy pas cool la bactérie, mais culpabilise pas c est fréquent pendant les grossesses et vite traité ca sera vite oublié, courage voisine !

Juline contente que tu sois de retour parmi nous, plein d' ondes ++++ a toi, on s accroche toutes pour garder nos loulous au chaud le plus longtemps possible!

Marraine pour moi prochaine écho demain, la suivante je sais pas encore, prochain Rdv gygy le 08/09.

Moi j ai repose mon dos hier apres une grosse journée, entre boite a papa, triage de papiers et courses avec mes parents pendant que chéri ponçait ... Ben 1 h30 en supermarché c est fini pour moi... Trop cassée hier soir! Heureusement j ai quand même pu m extraire de mon lit ce matin!!

Bonne soirée a toutes!

 
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1917 le: 25 Août 2011 à 18:59:50 »

Juline, je t'ai répondu sur le fil des janviettes  Clin d'oeil contente de ton retour parmi nous!

Auréliy, tu sais ça peut arriver à tous moments même en faisant attention, le plus important c'est que ce soit pris à temps, ce qui est le cas donc ne change rien, reste zen!  Bisou

Puissance2, super poids tes loulous, tu en es à combien?

Moi l'echo morpho est lundi, je vois qu'il y aura plein de CR la semaine prochaine!!!!

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #1918 le: 25 Août 2011 à 19:17:56 »

Eh bien, il va y a voir plein d'échos dans les jours à venir, cool !

Cilou j'ai mis ma signature  Clin d'oeil

Isasa je suis à 24 SA
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1919 le: 25 Août 2011 à 19:31:58 »

  dur dur d'avoir du retard ici lol ! y'a d'la lecture !!!

juline bon retour parmis nous ! comment tu vas sinon ?

puissance2 bienvenue !!! jolis poids tes loulous ! moi aussi l'échographe m'avait malmené pour un des profils ! Tire la langue ben elle n'a pas pu le faire ! ma louloute est déjà bien tétue (et moi j'ai douillé pour rien lol)

auréliy ca va ton infection t'as pas mal ? moi aussi j'suis sous antibio (mais pour un abcés  Tire la langue)

marraine bon retour de vac et bon courage pour notre récap  

les crampes c'est pas un manque de magnésium  Roulement des yeux

bonne écho lundi isa ! c'est vrai qu'on va avoir pleins de cr ! chouette !!!!

fin de ma mémoire à 2 balles  


moi rien de spé ... tout va bien mise à part cte chaleur mais bon j'assume le sud   je grossis tout doucement (mais j'ai trés certainement dépassé les 10 kg lol )
moi j'ai une écho "plaisir" samedi 03 !!! une belle écho 4 D   j'ai hate !!!!!!!! on y va avec les enfants <3
sinon gygy le 30 aout et écho le 13 septembre en hospit de jour !!! Souriant



Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: