23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:23:55
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266118 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1890 le: 24 Août 2011 à 21:08:43 »

Bienvenue Puissance2 et félicitations! Et une décembrette de plus, on commence à être bien nombreuse, notre marraine ne va plus savoir où donner de la tête  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1891 le: 24 Août 2011 à 22:13:31 »

 bienvenue Puissance2. et félicitations.

je vous souhaite une bonne nuit moi j'ai trop mal au bassin et tres tres fatiguée.  hate de me coucher
 a demain Sourire
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1892 le: 25 Août 2011 à 08:04:10 »

petit pointage, RAS, une bonne nuit récupératrice, coucher à 21h30, lever à 7h, ça fait quelques heures de sommeil tout ça  Souriant
Mina j'espère que tes douleurs sont passées et que tu as bien pu te reposer.
Bonne journée les filles, pour moi ça va être jeux avec ma fille et c'est tout!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1893 le: 25 Août 2011 à 08:38:40 »

Salut les filles,

Moi j'ai pas trop dormi cette nuit. Couchée à 23h et reveil à 6h du matin. Entre les voisins qui ont foutu un boucan et les reves chelous que je fais en ce moment, c'est pas top. M'enfin, je ferais une bonne sieste cet aprem!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1894 le: 25 Août 2011 à 10:06:52 »

Petit passage du matin !

D'abord, bienvenue Puissance2 !

Nuit une fois de plus plus que moyenne...  Triste avec des réveils à cause de vilaines crampes très douloureuses dans les mollets ! Je ne sais plus comment me mettre pour dormir. Est-ce que certaines d'entre vous ont un coussin de maternité ? Est-ce que c'est vraiment efficace ? Je ne sais pas trop si je dois en acheter un car c'est quand même assez cher et je ne sais pas si ce sera bien adapté pour l'allaitement des 2 zouzous en même temps...  Huh?

Mon homme est toujours dans ses travaux. Moi, je reste toujours spectatrice... J'ai quelques douleurs depuis mardi qui me lancent en bas du ventre, ça m'ennuie... et j'ai l'impression que mes zouzous bougent moins que la semaine dernière... je les sens mais bien moins souvent, c'est bizarre, non ?

Cet après-midi, RV avec la SF de la PMI. Je lui parlerai de tout ça, on verra ce qu'elle me dit.

Désolée pour l'épisode perso...

A plus tard !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1895 le: 25 Août 2011 à 10:15:52 »

Zouzou, ça va te rassurer d'en parler avec la SF, le fait que tu les sentes moins vient peut être de la position dans ton ventre qui a changé, le plus important c'est de les sentir  Clin d'oeil
Moi aussi j'ai rdv avec la sage femme de la PMI cet aprem, ça va faire du bien de parler!
Pour ce qui est du coussin, moi j'en ai un mais je ne dors pas avec, par contre pour la nuit j'ai un petit coussin plat que je cale sous mon ventre car je dors souvent sur le côté, du coup j'ai moins l'impression que mon ventre me tire.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #1896 le: 25 Août 2011 à 10:58:32 »

Petite nuit pour moi et ce matin mal au dos.

Zouzous moi aussi j'ai l'impression de moins sentir celui du haut mais celui du bas je le sens bien il tape au niveau col et c pas très agréable.j'espère que sa va pas faire bouger le col ?

Cilou, tu m'impressionne tu es toujours à fond. Je suis au ralentie une vrai tortue et mon petit bout s'en amuse, il se rend bien compte que je cours plus comme avant. J'espère que tu prend le temps de souffler.

bonne journée
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1897 le: 25 Août 2011 à 11:14:19 »

c'est bien déjà que tu sentes les progrès concernant l'allaitement, il te reste encore du temps et des séances pour bien te préparer et être au top pour tes puces.
par contre Cilou, 3  restos ... attention tu vas reprendre les kilos perdus!! 
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1898 le: 25 Août 2011 à 11:24:57 »

Hello.

nuit pas extra non plus. bcp de crampes moi aussi donc bcp de courbatures a niveau mollet en me levant....

je n'utilise plus mon coussin pour dormir. me gène plus qu'autre chose.

 moi personnes ne m'a encore parler de rdv anesthésiste...... c'est bizzare !!!!

 comme je vous les dit précedement, mon taux et test sucre et de 1.30  au bout de deux heures... est ce normal?Huh? comment était le votre?Huh? il n'y a rien pour se referencer sur les feuilles de resultats... Huh? Huh?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1899 le: 25 Août 2011 à 11:37:02 »

Coucou les copines,

C'est la tchatche par ici, pas là une journée et bientot 3 pages en plus ...

Je vais essayer de répondre individuellement mais SNU oblige vous m'en voudrez pas si j'en oublie ... Roulement des yeux

D'abord bienvenue à puissance 2 et niveau materiel je suis nettement moins avancée que toi alors no stress :-)

Hinata, j'aime beaucoup l'idée de faire une boite à papa mais vu qu'on va camper danns notre appart au début je  peux pas sortir mes affaires de loisirs créatifs sinon ça va etre Berouth. Je le ferai peut etre pour une éventuelle prochaine grossesse.

Zouzous, j'ai le coussin d'allaitement et ça cale bien mais honnetement si j'ai moins mal au dos c'est grâce au séances de kiné. Par contre pour info, le coussin d'allaitement m' a été prescrit par ma gyneco et j'ai payé 0 à la pharmacie qui a un accord avec plusieurs gyneco de la région.

Sinon j'ai craquéé j'ai regardé babyboom sur le net et j'avoue que ça m' a un peu perturbé du coup hier soir en me couchant grosse crise de larmes. Je ne pense pas que je regarderai les autres épisodes.

Je vais essayer de me reposer un peu aujorud'hui car hier la journée était chargée et je veux pas pousser mes limites pour risquer de nuire à mes poupées.

Bisous à toutes



Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1900 le: 25 Août 2011 à 11:52:20 »

Mina je ne peux rien te dire concernant le sucre car je n'ai pas fait ce test. Mon gygy ne m'a d'ailleurs jms parlé du test o'sullivan mais je me souviens que pr ma fille c'était bien plus tard.

Manuela, repose toi bien, tu as raison ne pousses pas tes limites. J'ai bien aimé l'émission moi, je trouvais que c'était assez ressemblant.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1901 le: 25 Août 2011 à 11:59:35 »

Coucou les filles,

J'ai super bien dormi cette nuit malgré mes crises de grattage, car mon chat et sa petite puce de 3 mois ont quelques puces que j'éradique doucement mais sûrement, car chaton étant petite on peut pas traiter comme on veut. Alors j'ai les cheville piquée et parfois ça ma gratte horrible. Alors que Monsieur à Kedal !! Et comme j'ai retrouvé la petite puce sous les draps à mes pieds..............................

Mais sinon j'ai quasi fait un 23H-9H30 non stop a part quand monsieur s'est levé pour le boulot à 5h.

Ce matin j'ai regardé l'Odyssé de la vie que je n'avais jamais vu. Et cet après midi après ma sieste (bah ouai c'est pas parce que j'ai bien dormi qu'il faut aussi que je laisse passer ça !!  Roulement des yeux ) je vais continuer à faire du rangement......

Sinon pour les kg j'ai pris dans les 7 kg pour le moment mais j'avais un peu pris avant la grossesse lorsque j'avais arretée de fumée, donc ça doit aller dans les 10kg au total. Mais c'est pas vraiment flagrant car je suis grande. A vrai dire j'en suis tj à la même taille de fringue, je peux juste pas fermer les pantalons   Tire la langue

Pour le coussin de grossesse, je me posais égalementla question car c'est quand même pas donner cette affaire !!!!!!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1902 le: 25 Août 2011 à 13:13:43 »

Pointage!!! Je suis là encore un jour de gagné!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1903 le: 25 Août 2011 à 13:25:37 »

super Auréliy de voir que tu vas bien.

Cilou, non pas e maxi ou mini rien sur ma feuille...... sur le net il parle de 1.30 la limite pour refaire le test mais est ce pareil pour des jujux...Huh??
de toute facon je vais voir gygy lundi et on verra ce qu'il va me dire. je pense quesi c'était important il m'aurait contacté....

je vais repasser deux /trois bricoles et allez m'allongée un peu pendant que mon grand fait de meme...

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #1904 le: 25 Août 2011 à 13:28:22 »

Mina, c'est le taux que j'avais à mon 1er la gyneco m'avait juste dit de faire attention.

Manuela, je savais pas que le coussin pouvait être prescritpar ordonnance.j'en parlerai à mon gyneco la prochaine fois.

Auréliy, c cool tu es une battante et tes louloux aussi vous allez y arriver

bon je vais me reposer je me sens pas très bien depuis ce midi, nausées , fatigue, étourdissement.
bonne sieste à toutes

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: