04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:29:11
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267676 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1875 le: 24 Août 2011 à 12:51:23 »

Hinata, c'est sympa comme idée ! C'est vrai que les papas sont souvent "oubliés" à la naissance ! Et pourtant, ils méritent d'être bien chouchoutés eux aussi ! Je vais faire un saut sur ton lien après ! Clin d'oeil

Pour l'instant, je lui ferai bien un cadeau de super mari ! Ca me fait de la peine de le voir bricoler tout seul... Je suis frustrée de ne rien faire. J'ai voulu arracher un peu de tapisserie à ma hauteur et au bout de 3 ou 4 morceaux, j'ai ressenti une petite douleur au ventre... du coup, j'ai arrêté et quand je l'ai dit à mon homme, il m'a dit d'arrêter tout de suite aussi ! Du coup, retour sur mon canapé où je ne sais pas comment me mettre pour être bien !

Stephy, sympa ta mamie !  Souriant

Je vais fouiner un peu le net pour voir si je déniche de bonnes trouvailles pour la maison, l'anniv' de mon homme qui approche à grands pas et les zouzous !  
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1876 le: 24 Août 2011 à 12:59:04 »

Steph c est cool pour ton CR!

Aureliy ouais les prix c est sur c est cher! Mais y a plein de choses qu on peut faire soi-même!

C est une bonne idée d' en faire aussi pour tes filles!

Moi je vais aussi préparer une boite pour les bebes pour la naissance, ma sœur l avait fait c est sympa! Elle avait mis un journal du jour de la naissance, une bouteille de champagne de l année, des petits mots a lire quand ils seront grands... Faut que je lui redemande j ai plus tout en tête!

Zouzous suis comme toi a pas pouvoir aider alors qu il rentre du boulot et se met aux travaux direct! J ai réussi a lui commander un cadeau sur le net pour son anniv et j essaie de lui cuisiner des choses qu il aime pour le soutenir car il est adorable depuis le début de grossesse!

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1877 le: 24 Août 2011 à 13:21:39 »

Tout pareil, Hinata ! Depuis le début de ma grossesse, mon homme est encore plus aux petits soins qu'avant !  Clin d'oeil Par contre, pour les petits plats, en ce moment, je ne le gâte pas vraiment... comme j'ai pas toujours bon appétit, j'ai du mal à cuisiner. Et depuis début de semaine, la cuisine est inexploitable !  Un beau bazar ! lol Mais je vais essayer de me rattraper quand je serai en arrêt ! J'aurais plus de temps en journée !

Je viens de voir le site des boîtes et je confirme, c'est sympa comme idée !  Souriant
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1878 le: 24 Août 2011 à 13:45:51 »

Coucou !

Pour les cadeaux de naissance, on a acheté tout ce qu'on voulait absolument en matériel de puériculture ... donc si on nous demande notre avis ^^, je donnerai les coordonnées d'une liste de souhaits sur Oxybul avec des jouets d'éveil (ça on a que les mobiles sinon euh ...) (en plus on a des amis qui habitent loin et que ca arrangera de faire livrer), je préciserai que Kiabi fait des bons d'achats s'ils sèchent vraiment mais que sinon on serait ravis d'avoir des petites tenues en cadeaux et qu'on leur fait confiance ! On a quasi fini le plein de pyjamas et bodies par contre.

En gros on a pris pas mal de trucs en naissance (genre 25 bodies et une dizaine de pyjamas mais on en prendra un peu plus je pense - en pyjamas) et on part sur le même ordre d'idées en un mois et trois mois. Plus des combis pilotes en un mois et trois mois etc mais en quantités nettement moindres. Après on prend sur des vide-greniers ou en gros lots sur ebay, donc du coup pour l'instant le coup est moindre, et si on est vraiment dépassés après leur arrivée on sera contents d'avoir du stock !

Hinata : mignon ton idée de boite à papa !

Stephy : sympa ta mamie en effet ! C'est bien quand la famille peut faire ce type de cadeaux.

Et oui c'est fou de les sentir bouger ... en général c'est assez léger, comme si j'étais un bocal au bord desquels deux petits poissons se cognent de temps en temps, mais là ca fait un gros ploc au niveau de l'estomac à droite genre "bon on a du pousser tous les meubles vu que tu dormais avachie sur ton côté droit, maintenant on s'étire !"
C'est chouette !! 
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1879 le: 24 Août 2011 à 14:26:52 »

On vient de regarder la redif' de babyboom, pff j'ai fait que  Pleurs, évidemment j'ai surtout été émue par la naissance des jumeaux, c'est tellement incroyable!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1880 le: 24 Août 2011 à 15:51:47 »

@Hinata: Super, la boite à Papa! C'est original!!! Je vais en faire une. C'est vrai que les mamans sont plus chouchoutées que les papas. Et que Papa supporte maman avec ses hormones, sa fatigue... Je voulais lui prendre un tour au spa ou un massage mais c'est pas mal aussi cette boite

@Stephy: Ta mamie est super Sourire C'est bien plus facile quand la famille aide Sourire

@Kira: Oui, ca fait bizarre de se dire que ce qui nous donne des petits coups n'est parti de rien et faisait quelques millimètre 3 mois plus tot... Moi aussi, pareil, ca fait plop, comme une bulle qui eclate. Par contre, c'est toujours vers le même endroit alors je pense que pour le moment, j'en sens qu'un (car le second est plus petit et que mon placenta est antero-lateral droit et que je sens les coups a gauche)

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1881 le: 24 Août 2011 à 16:35:48 »

salut les bavardes........

Me revoila apres deux jours d'absence... et bien y'a de quoi lire. mais bien entendu j'ai pas tout retenue .

je vois que tout le monde va bien...... bonne idée la boite papa......... sympa......

mon test sucre est fait. au bout de deux heure avec 75 gr a valaer avec grande difficulté . resultats a 1.30 . est ce que c'est ok??? aucunes conclusions et personnes de m'a rien dit.....

apparament, je suis legerement anémiée. je vais voir ca lundi avec gygy.

sinon g commencer a regarder baby boom mais pas tout vu. j'ai vu la naissance des jujux et bien sur moi aussi j'ai pigné Bisou Bisou Bisou.... deja que je pigne facilement alors la....... ca avait l'air vachement simple vu comme ca....  ca va etre du gateau les filles......... le 2eme elle n'a rien fait?? !!! et effectivement ils semblaient etre assez en forme...... pas tellement de soins.......   

bon toute ma faille est repartie donc ca va etre un peu plus repos pour moi.... j'ai pas mal forcé depuis deux jours.

toujours la coccyx en vrac... Roulement des yeux Roulement des yeux je vais en profiter pour allez regarder la fin de l'emission dans mon canapé..... l'avait enreg.
je reviendrais vous lire ce soir.
a plus Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1882 le: 24 Août 2011 à 16:46:52 »

salut !!!

ben dis donc vous etes de grosses dormeuses les filles ! moi j'ai aucun mal à tenir jusque 23h lol j'me couche pas avant 2 ou 3 heures lol
alors j'ai regardé l'émission aussi ! j'ai versé quelques larmes juste pour la maman de jujus ! elle était trés touchante ! j'ai hate que ce soit notre tour !!!!!

pour le reportage zouzous ben en fait moi j'en fais un  Souriant et d'ailleurs on a en avait déjà fait un y'a 1 an et demi  

bon je meurs de chaud moi ! vivement qu'il fasse nuit lol
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1883 le: 24 Août 2011 à 17:19:09 »

Ah oui Diadam, tu fais un reportage ?? Pour la télé ? Quelle chaine ? Quand est-ce qu'on pourra te voir ?
Ah bein oui, il fallait t'attendre à plein de questions !  Tire la langue Tu vas être la star des copines !  Clin d'oeil

Petit coup de blues cet après-midi...  Pleurs Mais c'est passé (pour l'instant !).

Ca y est, j'ai trouvé des cadeaux pour l'anniversaire de mon homme qui sera le 12 septembre ! Pour une fois, je suis en avance sur les trouvailles mais pas encore sur les achats ! Tire la langue Il m'avait bien aidé aussi en me donnant des idées !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #1884 le: 24 Août 2011 à 18:35:54 »

Coucou les filles,

Je suis une nouvelle sur ce forum, j'attends des jujus prévus pour le 23 décembre, un p'tit mec et une tite nana ! J'ai déjà un garçon de 5 ans qui a hâte de connaître son frère et sa soeur.
Je suis à 24 Sa et j'ai mon écho morpho demain, vivement ! Je suis déjà à +10 kg, malgré que j'ai été un peu malade les 3 premiers mois, mais bon, ma gygy trouve ça normal, elle est même contente de voir que je grossis. Moi un peu moins, surtout que la plupart de ces kilos se trouvent dans les fesses !!! M'enfin... je les reperdrai après.  Huh?
Je suis en arrêt de travail et je partage mon temps entre la télé et l'ordi. C'est un peu frustrant cette impression de ne rien faire de la journée. Mais c'est aussi tellement agréable!  Clin d'oeil
Je vous lis un petit peu depuis quelques temps, alors je me décide à me joindre à vous.
Je trouve ça génial l'idée de la boîte à papa ou pour les frères et soeurs.
Pour ce qui est du matériel et des habits, je vois que vous êtes toutes prévoyantes et que beaucoup on déjà tout. Nous on a pas mal de trucs du premier, on nous a passé des vetements de 0 à 3 mois, j'attends que la chambre soit finie pour pouvoir mettre dans l'armoire et voir ce qu'il me manque. On a aussi acheté une poussette double avec les cosys, sur le bon coin, la Jane twin two, j'espère qu'elle nous conviendra. Il ne me manque plus qu'un transat normalement, je cherche sur le bon coin aussi ! 
Voilà mes quelques lignes de contribution à ce fil.
Bye  Sourire
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #1885 le: 24 Août 2011 à 19:14:45 »

Slt les filles,
Aujourd'hui repos encore et encore, ma femme de ménage est passée sa fait du bien de voir du monde pour papoter de tout et de rien.
Merci pour ma maman. Elle est toujours hospitalisée, finalement ce n'est pas une embolie pulmonaire.Il ne savent pas ce qu'elle a donc il a garde pour lui faire d'autre exam, j'espère que c'est rien de grave.je suis quand même hyper tracassée à cause de tout sa hier douleurs +++ en bas du ventre et finalement sa c'est passé cette nuit .
J'ai regardé l'émission hier soir moi aussi j'ai versé ma petite larme c'est tellement beau ces moments magiques.
Bienvenue, puissance2 et félicitations.
.
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1886 le: 24 Août 2011 à 19:29:06 »

Salut les filles

Oui, on est des grosses dormeuses. Enfin, moi perso, si je fais pas ma sieste de 2h dans l'aprem, j'arrive pas à rester eveillée la soirée. Du coup, hier, ca a été bonne sieste et on s'est couché après l'emission.

@Diadam: Tu es passée a la télé du coup? Dans quelle emission??

@Puissance 2: Bienvenue à toi et félicitations!! Tu as pris deja 10kg? Je me sens moins seule. J'ai aussi deja pris 10kg Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1887 le: 24 Août 2011 à 20:26:34 »

bienvenue puissance2 !

Et ici, grosse dormeuse aussi (enfin, après faut voir la qualité ...) même si je fais rarement de siestes l'après-midi, j'aime ne pas être couchée trop tard le soir. Et puis il parait qu'on fabrique plus d'hormones de croissance quand on dort alors c'est bon pour les petits bouts !! 

Sur ce je retourne sur ma machine ^^
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1888 le: 24 Août 2011 à 20:33:02 »

bienvenue puissance2 !

Et ici, grosse dormeuse aussi (enfin, après faut voir la qualité ...) même si je fais rarement de siestes l'après-midi, j'aime ne pas être couchée trop tard le soir. Et puis il parait qu'on fabrique plus d'hormones de croissance quand on dort alors c'est bon pour les petits bouts !! 

Sur ce je retourne sur ma machine ^^
Ah oui? Je savais pas Je vais me coucher moins tard si c'est vraiment vrai
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1889 le: 24 Août 2011 à 20:44:46 »

On va créer le club des dix kilos et plus à cinq mois !
Oui 

Heureusement qu'on est pas en hiver, car avec tout ce qui est raclette, tartiflette, aligot.... ca aurait pas été 10kg que j'aurais pris, mais 15
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: