28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 12:36:39
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 272699 fois)
pepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #1500 le: 10 Août 2011 à 08:55:53 »

Nous nous attendions a tout sauf a ça:nos 2 ptits gars ne bougeaient plus a L'Echo d'hier
Nathan et Sacha ont été victime d'un STT foudroyant à 24 semaines.
Les médecins étaient stupéfaits de voir la rapidité de la maladie.
J'attends le pire a présent:un accouchement par voies basses pour ne pas traumatiser mon utérus pour une future grossesse.
Nous sommes anéanties,j'ai très peur de cet accouchement,d'un autre coté je ne supporte plus ce gros ventre que j'ai tant chéri.
Je ne pense pas revenir poster sur le forum.
Prenez soin de vous.
pour toutes les mamans Mono-bi: ce qui nous arrive ne vs arrivera certainement pas,les médecins avaient déjà contacté Strasbourg pour le laser, une telle rapidité est assez rare.
Bonne chance a toutes
Journalisée

Pépette-31 ans-Dijon-Grossesse Mono-bi
Maman de Nathan et Sacha, 24S+3, nés sans vie le 11/08/11
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1501 le: 10 Août 2011 à 09:06:53 »

Je suis désolée pour vous Pepette  Pleurs

 Tendres pensées pour toi et tes garçons.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1502 le: 10 Août 2011 à 09:45:37 »

Pepette, j'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux de te lire... Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive.  Pleurs Je t'envoie beaucoup de courage pour la suite qui ne sera sans doute pas facile les premiers temps. Une grosse pensée pour le moment de l'accouchement... Je ne sais quoi te dire de plus car je sais bien que quels que soient mes mots, ça n'enlèvera pas ta douleur. Je t'envoie plein plein de bisous. Et une fois encore, bon courage.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1503 le: 10 Août 2011 à 09:59:34 »

Le coucou du matin !

Ce matin, pas de grasse mat' non plus ! Mon chauffagiste est revenu pour terminer et il m'avait bien prévenue que je l'entendrai quand il serait là... de doux bruits de perceuse m'ont réveillée ! Clin d'oeil Mais ça avance bien et je pense que ce sera terminé aujourd'hui.

Manuela, quel 1er contact avec ta voisine... Bon courage pour la supporter ! J'espère que tes autres voisins seront plus sympas. Renseigne-toi, peut-être que les autres voisins ont des soucis avec elle aussi. C'est vrai que quand on arrive quelque part, on s'attend à tout sauf à un accueil comme ça ! Et dis donc... tes minettes doivent faire la fête à fond dans ton ventre car c'est peut-être les échos de leurs coups qu'elle prend pour les pas de courses de tes enfants en bas âge !  Tire la langue Clin d'oeil Bon courage pour la suite, en tout cas ! Mais qu'ont dit les flics lorsqu'ils sont passés vous voir ?  Huh?

Isasa, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas égoïste ! Juste pas équipée ! Clin d'oeil Et puis, on a quand même de tes nouvelles, c'est sympa !

Bon, je vais peut-être "m'activer" un peu... Je vais réfléchir au repas de ce midi car mon pauvre chéri en ce moment ne doit pas se régaler tous les jours ! 

A plus tard !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1504 le: 10 Août 2011 à 10:12:26 »

Oui c'est une fouteuse de m...... elle respecte pas le règlement de copro mais c'est une locataire et le proprio n'est autre qu'un office hlm qui n'a aucun moyen de pression pour lui  faire respecter le reglement, ce qu'elle ne sait pas c'est que ces appartements de l'office hlm vont etre mis en  vente, ça me ferait mal au c** si elle et son mari pouvaient acheter vu les taux et vu qu'ils ne bossent pas. Donc faut etre patients mais elle va surment dégager et puis si elle continue on porte plainte et on ira jusqu'à l'injonction d'éloignement. On va se laisser faire NON MAIS !
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1505 le: 10 Août 2011 à 10:26:43 »

Pepette, je suis desolee et bouleversee. Comme zouzou j ai les larmes qui montent aux yeux, je me sens evidemment concernee car pr moi aussi c est une grossesse mono bi et ce fichu stt fait peur et la encore plus. Je pense vraiment a toi, a vs, j'espere que ca ira vite maintenant et je suis sure que vu la force dont tu as fait preuve jusque la tu trouveras la force de surmonter cette epreuve. Je t envoie plein de gros bisous.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1506 le: 10 Août 2011 à 10:56:57 »

Manuela, tu as bien raison ! Ne te laisses pas faire ! Mais ne t'épuises pas trop pour une c*nne pareille ! Penses à toi et tes minettes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1507 le: 10 Août 2011 à 12:03:42 »

Pepette si tu lis ça : je ne sais même pas quoi te dire ... je suis tellement désolée pour vous ....  Pleurs

Djebli bienvenue si j'ai oublié de te le souhaiter jusque là !

Nous écho morpho le 6 septembre de mémoire - trop hâte de connaître les sexes (oui nous on veut savoir ^^ )

La vache Manuela, ta voisine du dessous c'est top motivant ... Mais elle vous a dans le colimateur pourquoi ? Elle est pas nette...
Si ca peut te rassurer je dors trop bizarrement aussi (et pourtant pas de main courante). Du coup je me lève tard vu que j'ai des insomnies matinales. Je déteste ça ...

Pfff j'avoue ce qui arrive à Pépétte ça me scie les pattes là ..
Bonne journée quand même les filles ...
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1508 le: 10 Août 2011 à 12:08:22 »

Pepette, grosse pensée pour vous, c'est tellement injuste !!! Plein de courage pour surmonter cette épreuve  Bisou Bisou

Manuela, vous avez raison de ne pas vous laisser faire, sont fous des fois les gens !

Isasa, on a de tes nouvelles, c'est l'essentiel ! tu te rattraperas plus tard  Clin d'oeil

Zouzou, sinon vous n'avez pas envisagé la montagne ? Il y a de super coins par là-bas ! (j'y ai passé pas mal de vacances d'été, mes meilleurs souvenirs !) Après, si vous préférez la mer, ça ne se discute pas !

Aujourd'hui, journée repos, il en faut ! A moins que je ne m'amuse à boucher des trous / fissures dans la chambre de ma poulette, histoire d'avancer...mais je crois qu'il va me falloir un treuil pour m'extraire du canapé 

@ tout à l'heure les filles !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1509 le: 10 Août 2011 à 13:02:37 »

Cilou, moi la forme olympique ? Non, pas autant quand même !  Tire la langue Sans rire, ça va bien, je ne me plains pas ! Même si j'ai eu des réveils trop tôt depuis le début de la semaine, je me sens bien et mes nouvelles d'hier y sont pour beaucoup ! Alors j'en profite car je ne sais pas si ça durera ! Et même si je fais 2 ou 3 bricoles, c'est à mon rythme et sans contraintes d'horaires la plupart du temps alors si j'en ai marre, je me pose !  Clin d'oeil Et toi, ça a l'air d'aller bien aussi !

Kira, bon courage pour tes insomnies... Je connais bien ça depuis plusieurs années avec traitement il y a quelques temps que j'ai dû arrêter pour la FIV. Là, j'ai un petit traitement que je termine bientôt mais qui m'aide tout de même à dormir (d'ailleurs quand je vois la plaquette diminuer, je me demande comment ça va être dans quelques jours...). C'était bien les 2 premiers mois, je dormais mieux et j'arrivais plus facilement à faire la sieste en m'endormant profondément ! Maintenant, j'ai l'impression d'avoir un sommeil hyper léger (qui me donne même l'impression de ne pas dormir) pendant les siestes !

Cat, on habite pas très loin de la montagne en fait. Mais ce qui est bien, en montagne, ce sont les ballades ou randonnées et ça grimpe quand même, même si se sont des ballades faciles. Et j'avoue qu'un cachalot grimpant des montagnes... j'ai encore jamais vu !  Tire la langue Je ne me sens pas trop de marcher beaucoup ! Alors la mer serait idéal. Un peu de bronzette, un peu de baignade, un peu de repos à l'ombre, je m'y verrais bien !  Clin d'oeil Au départ, mon chéri m'avait proposé de passer quelques jours à Paris mais comme je lui ai dit, Paris sans marche, c'est pas le top car l'intérêt de cette ville c'est quand même de visiter le maximum de choses ! Et même s'il y a Paris plage, ce n'est pas pareil ! Clin d'oeil

Mon homme est parti faire une sieste, je crois que je vais en faire autant ! Ou du moins, me poser un peu ! La vaisselle et le rangement de la cuisine attendront un peu !  Tire la langue Et autant en profiter avant que le chauffagiste ne revienne terminer ses travaux ! 

A plus tard ! Et bonne sieste à celles qui l'ont prévue aussi !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1510 le: 10 Août 2011 à 13:04:20 »

Bonjour les filles,

Voici un message de notre Aureliy qui ne passe pas de très bon moment actuellement :

"coucou,

ici les news sont pas super bonnes...
J'ai fait une rupture prématurée des membranes j'ai été hospialisée en map presque deux semaines, puis rentrée a la maison, je suis suivie tous les deux jours par ma sf avec un prélèvement vaginal par semaine, urine et pds deux fois par semaine pour voir si infection! Je suis a 22sa aujourd'hui et j'ai pu beaucoup de liquide dans les deux poches... Mais aujourd'hui, pu d'écoulement, et je contnue a les sentir bouger...On vit au jour le jour et on attend de voir ce que ca donne au fur et a mesure des semaines. La petite a un syndrôme de turner ce qui arrange pas mon cas mais ca va, on tiens le coup! Voilou, j'espère que vous allez toutes bien les 3en1!"

 
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1511 le: 10 Août 2011 à 13:22:26 »

Bonjour,
Pepette,   Pleurs je croise les doigts très fort pour que vous puissiez tourner la page le plus rapidement possible, je ne sais pas quoi te dire d'autre à part t'envoyer tout plein de courage pour tenir dans cette épreuve.
Aurély, je pense très très fort à toi aussi.
Pleins de bisous à toute les 2...
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1512 le: 10 Août 2011 à 13:51:22 »

Bon courage Auréliy ! Je croise les doigts très fort pour que tout aille bien et que ça s'arrange !
 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1513 le: 10 Août 2011 à 13:52:14 »

@zouzous : les insomnies j'avais pas les memes avant la grossesse. Des difficultés d'endormissement parfois, mais comme je me levais très tôt pour le boulot ça se compensait. Là je pense que c'est les hormones (je sais elles ont bon dos, mais quoi d'autre ?)
Pour Paris j'avais très envie d'y retourner au moins une journée se balader (on est à une heure dix de train seulement) mais là c'est chéri qui m'a ramenée à la réalité : crevée comme je suis après un peu demarche c'est même pas la peine ....

Les décembrettes sont salement touchées en ce moment ... Courage Aurely !  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1514 le: 10 Août 2011 à 13:56:59 »

  je suis également très triste pour pepette, ça me fend le coeur, en plus des mauvaises nouvelles d'Aureliy, c'est vraiment injuste.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: