04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 21:02:34
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 273558 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1470 le: 08 Août 2011 à 22:46:52 »

Bon courage zouzou, je penserai à toi demain matin ! tu nous raconteras, hein ?
concernant le jambon cru, c'est comme pour le saumon ou les viandes crus : c'est lié au risque de listériose, si je ne me trompe...

Pour l'histoire d'accouchement "corrigé", comme toi diadam, je n'en avais entendu parlé que pour les prémas...
Bon, du coup, j'ai répondu en donnant ma date d'accouchement prévue, et en disant que du coup ça me paraitrai pas mal de réserver le matériel pour novembre, vous en dîtes quoi ? J'espère que e vais pouvoir avoir le matos en location, ça me rassurerait !

bises les filles, je vais me coucher, je deviens accro au fofo (vous me direz, ça rime avec cachalot 

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1471 le: 08 Août 2011 à 23:08:16 »

HELP les filles !
question "bête" : la dame qui s'occupe de l'asso de jumeaux et + de mon département me demande ma date d'accouchement corrigée (je suis en train de voir pour la location de matériel), c'est quoi donc ?!?
Sachant que ma DPA "standard" est au 18 décembre, serait-ce 1 mois plus tôt ?

Merci bisous, vais manger ma star-tiflette 


Tu peux lui répondre que ta DPA "officielle" est le 18 décembre et donc que tu auras besoin du matériel vers le 15 novembre (date probable de ton accouchement réel), en espérant que les petiots ne seront pas trop pressés de filer vers la lumière.  Clin d'oeil

J'imagine que c'est pour pouvoir te réserver le matériel.

 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Nininou86
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #1472 le: 09 Août 2011 à 08:42:42 »

Bonjour,

J'espère que tout vas bien pour vous, week-end super charger, je passe vite fait je voulais savoir si vous avez déjà fait de la mésothérapie j'ai un mal de dos insupportable et pour soulager le dos mon médecin traitant m'en à fait je doit y retourner vendredi et vendredi d'après mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est peut être pas bon pour les petits les produits utiliser sont zofora, miorel et procaine donc voila si vous connaissez un peu pour me donner vos avis svp.
Autrement écho demain, j'ai peur d'y aller et j'ai pas envie sa fait plus d'un mois que je n'ai pas eu d'écho sa fait beaucoup pour une mono-bi et j'ai peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle.
Cette après midi j'ai une sache femme qui ma contacter pour venir à la maison.
Je repasse demain vous donnez des nouvelles.
Journalisée

Gaëtan et Stéphanie
Eléana 28/06/2010
Alyssa et Loréna 20/12/11
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1473 le: 09 Août 2011 à 09:04:59 »

Pointage du jour... RAS. J espere que vs allez bien.
Zouzou bon courage. Une pensee pour Aureliy et Pepette, je croise les doigts pour vous.
Nininou, aucune idee pour la mesotherapie, desolee.
Merci marraine Bene de veiller sur nous.
Plein de bisous les copinautes.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1474 le: 09 Août 2011 à 09:22:50 »

Idem RAS.
Zouzous, tu dois y etre bon courage.
Aureliy, Pepette, Juline, une cargaison d'ondes +++ et de  Bisou Bisou Bisou pour vous les coupines.
Nininou pour la méso, faut voir car il me semble qu'il y a toujours plus ou moins une dose d'anti inflammatoires ce qui est déconseillé pendant la grossesse, peux -etre que tu trouveras des infos sur le site de la sfm www.sfmesotherapie.com , il faut aussi bien vérifier que les aiguilles sont sorties d'un emballage stérile et que le matériel est propre (le mieux est de vérifier si ton médecin est agréé auprès de la sfm c'est un gage de sureté) mais je pense que l'avis de ton gygy serait préférable, bien que si tu n'est qu' à une echo par mois pour une mono-bi ton gygy n'est peut etre pas si au courant des pratiques. Peut-etre qu'un avis de sage-femme pourrait également t'éclairer.

Bonne journée et bisous à toutes les autres coupines cachalots  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Nininou86
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #1475 le: 09 Août 2011 à 09:34:17 »

Merci pour ton site Manuela j'ai vérifier pour mon médecin oui il est bien agréé auprès de la sfm il figure sur le site. Pour l'aiguilles il a tout sorti devant moi dc je pense qu'il n'y a pas de souci par contre pour l'anti-inflammatoires il y en a un peu en effet, j'en parle à la sage femme cette après midi c'est une bonne idée merci beaucoup Sourire par contre ma gynéco je ne la vois pas avant le 29 aout 
Journalisée

Gaëtan et Stéphanie
Eléana 28/06/2010
Alyssa et Loréna 20/12/11
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1476 le: 09 Août 2011 à 09:54:32 »

Coucou les filles,

On va essayer de pas perdre le message cette fois!

Zouzousmoi l aspirateur c est définitivement plus possible, je me contente d' étendre les lessives (chéri les monte et les descend) vider le lave-vaisselle et ranger par petites périodes...
Sinon pour la chambre, j ai une belle commode de ma grand mère et une armoire qu on a recyclée, ce qu il faut surtout c est les lits et la table a linger, en passant par l assoc tu peux p-être trouver des choses sympa d' occasion?

Manu pour nous aussi la chambre est dans des tons chauds, c est une des seules pièces bien refaite dans la maison et de bon goût y a une jolie frise rigolote avec des girafes, encore une chance que ce n était pas une chambre typique petite filles, sinon il aurait fallu tout refaire!!
La on va personnaliser avec la décoration ...

Diadam la rentrée a gérer avec les plus grands respect j aurai du mal a trouver le courage,
Respect a celles qui ont déjà des petits bouts ... Franchement a votre place je ne sais pas du tout comment on aurait fait!

Cat pas cool la chute, c est bien si les SF ont pu te rassurer! Pour la date d' accouchement je pense que Bene a raison donne la date officielle et dit qu il faut le matériel 1 mois avant, c est ce que m a dit de faire lawdame de l assoc dans mon coin pour être sûre d' avoir le matériel, mais je ne peux rien réserver avant septembre.

Cilou comme je t envie d' aller au ciné et de faire un parc d' attraction, avec modération évidemment  Clin d'oeil moi avec la voiture proscrite a part quelques balades a pied et mon jardin c est un peu frustrant

Niniou je comprend ton aprehension c est pas très normal autant de temps entre tes échos, on croise les doigts pour toi. J attends toujours les échos partagée entre la joie de voir les chouchous et une petite crainte quand même, c est humain! Pour la mésothérapie je ne peux pas t aider désolée....

Isasa profites bien de tes vacances cool si tout va bien!

Merci a Bene pour veiller sur nous!

Grosse pensée a Aureliy , Pepette, Juline

Moi toujours sous les nuages, mais la forme ca va, je m occupe de trouver une robe et des alliances depuis le canap c est pas gagne j écume les sites... Je prépare aussi l anniversaire d' chéri ce week end la j ai trouve des cadeaux sur le net et ca devrait arriver a temps!

Bises a toutes!

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1477 le: 09 Août 2011 à 11:12:26 »

Bonjour!!
Juste un pointage ce matin pour moi, je suis dégoûtée de ma glycémie d'hier soir qui était vraiment pas bonne du tout.
biz  Bisou
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1478 le: 09 Août 2011 à 11:24:49 »

Salut Mowgli,

Même avec l'insuline ça se régule pas ? Je comprends pas trop comment c'est censé fonctionner.

Courage  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1479 le: 09 Août 2011 à 11:28:07 »

Coucou !

bah mowgli, pas le moral ? ça va peut-être aller mieux aujourd'hui, non ? (j'y connais rien...)

béné, merci pour ta réponse, j'ai fait comme ça, je verrais bien ! En fait, la dame de l'asso est super sympa : j'ai un peu insisté par mail pour avoir des nouvelles, en expliquant que, vu l'investissement, ça me faisait souci, du coup elle n'est  pas à l'asso en août mais va essayer de regarder les dispos en matériel, trop gentil !

Zouzou, ce test, ça a été ?

Nininou, on est toutes pareil pour l'écho ! entre appréhension et plaisir ! On attends ton CR, hein ? Mais c'est vrai que je suis surprise, que tu sois suivie tous les mois, j'avais cru comprendre que pour les mono c'était toutes les 2 semaines ? Enfin, faisons confiance aux docs, ils savent ce qu'ils font !

Hinata, bon courage pour tes recherches, je sais que ce n'est pas facile !Le mariage est en septembre, c'est ça ? Tu cherches quoi comme type de robe ? (sait-on jamais, si j'avais vu un modèle dans ce que tu cherches...)

On voit que le we est terminé, on est plus présentes sur le forum   Tant mieux !

De mon côté, petite forme suite à ma chute d'hier (j'ai mal partout en faut du dos), je me suis décidée à appeler mon super kiné / osthéo...qui est fermé jusqu'au 29 !!! Va falloir que j'en trouve un autre ! Fait ch**
Et cet après-midi, je vais acheter une gerbe de fleurs pour la puce que ma copine a perdu à 6 mois, pas follichon ! J'aimerai tellement que rien de tout ça ne leur soit arrivé !

Désolée si je n'ai pas un mot pour chacune, mais avec ma mémoire de poisson rouge...(une vraie animalerie, ce corps  

Bises à toutes !

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1480 le: 09 Août 2011 à 11:34:50 »

Toxo et lysteriose le jambon cru je crois, à vérifier. Comme toute la charcuterie.
Mon désespoir c'est le paté de foie - à cause de l'excès de vitamine je ne sais plus quoi. Je ne mange pas du tout de charcuterie (à part justement les jambons crus, le bresaloa ... et le paté). Là, grosse frustration.

Hinata : bah je crois qu'on a la même activité ménagère maintenant :-D

Mowgli : trop désolée pour ta glycémie :-S

Je vous laisse, je suis allée me promener avec un copain hier, du coup ben là  repos aujourd'hui ... je considèrerai quelques courses en début d'après midi si je pète le feu !

Gros calin à toutes celles qui traversent des épreuves pas glop...
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1481 le: 09 Août 2011 à 13:03:38 »

Coucou les copines !

Oui, ça va ! Merci à toutes de vos pensées ! Ouf, ça a été ce matin ! La prise de glucose s'est mieux passée qu'hier ("que" 75g aujourd'hui !) et je suis allée m'allonger tout de suite après. J'ai tout gardé malgré les brûlures dans l'oesophage qui étaient très désagréables !

Sinon à 14h, c'est l'écho du 5ème mois ! Je suis à 24 SA tout rond aujourd'hui ! Et ce soir, je vais enfin pouvoir remettre de la crème et mon soluté sur mon ventre et mes vergetures qui me démangent depuis presque 1 semaine !

Pensées et  Bisou à Auréliy, Pépette et Juline. J'espère que vous gardez le moral, les filles, malgré les épreuves que vous traversez.

Niniou, fais attention quand même ! Tiens nous au courant de ce que t'auras conseillé ta sage femme.

Je ne cite pas tout le monde par manque de temps, là tout de suite, mais je pense à vous toutes !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1482 le: 09 Août 2011 à 15:46:59 »

Tenez ns au courant de vos echos, en tt cas grosse pensee pr vs. Pour nous l echo morpho c est le 29, j ai hate. J ai une petite echo le 16 pr verifier que tt aille bien, grossesse mono bi.
Mowgli, courage, j espere que ca va aller mieux.
Bisous les copinautes.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1483 le: 09 Août 2011 à 15:58:48 »

Pour nous echo morpho le 19 que c'est long d'attendre... Roulement des yeux
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1484 le: 09 Août 2011 à 16:49:05 »

Je me revois y a un mois quand j attendais mon écho morpho, courage a toutes, j ai fait un tour sur le site des suédois pour ce qui nous manque j attends l avis de chéri mais j ai des en les d' achat, c est terrible!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: