04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:22:08
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267674 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1440 le: 07 Août 2011 à 20:35:48 »

Mon chéri a enfin pu sentir nos zouzous bouger ce soir !  Souriant Je suis trop contente !!!
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1441 le: 07 Août 2011 à 20:41:09 »

Han ton chéri doit être tout fou... qu'est ce que j'ai hâte de sentir les miens, et que mon mari puisse les sentir !!!

Pour les vide-greniers je suis accro. Mes parents aussi - on a plein d'addictions en matière de collections. En ce moment je suis focalisée sur le matériel de couture, les livres en général, les ouvrages anciens en particulier, et les périodiques de mode illustrée. Ces derniers temps je regarde les vêtements pour bébés aussi forcément :-)
Vu que ce que je cherche est en général courru aussi par les brocanteurs et les antiquaires et que je mets peu cher, bien forcément il vaut mieux y aller tôt - mais je pense que sur des vêtements etc on peut aussi faire de super affaires plus tard dans la journée, quand les gens veulent se débarrasser !

Bonne soirée les filles, je retourne comater devant la télé ...
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1442 le: 07 Août 2011 à 21:04:42 »

coucou ... oui oui  ça va cilou merci...

hier matin ma sœur ma dit quelle passer devant la gare et quelle vois un train pour paris  ( de clermont ferrant) je lui ai dit "prend des affaire et monte dedans vient chez moi jusqu’à vendredi la veille de mon départ " bas elle la pris lol trop fort les jeunes


donc hier courses gare puis re course

ce matin magasin pour décorer les chambre de mes filles deja née ... et pour les jumelle bas j attend mon retour de vacance car nous avons que 3 chambres donc c notre chambre au début puis on espère trouver la maison ... sinon on cède notre chambre a leur 6 mois au plus tard ou si elles fond leurs nuits avant sinon j’installerai ce que j’achète au fur et a mesure des septembre


sinon coté bébé hier très mal au ligament ( après une raclette encore ) je me suis endormie dans la douleur sur le canapé
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1443 le: 07 Août 2011 à 21:16:40 »

Kira, je trouvais que mon chéri avait une petite forme depuis hier et quand il a senti le 1er coup, il a eu un grand sourire ! J'étais tellement contente qu'il sente enfin ! Mais il n'est pas très démonstratif et n'est pas facilement ému... (raaa, ces hommes !  Clin d'oeil ) mais il m'a dit avec son grand sourire "c'est cool !" et a laissé sa main un bon moment en me disant à chaque fois "là aussi, on sent !"  Clin d'oeil C'est sa manière à lui de s'exprimer ! lol

Cilou, tu as raison de profiter de ton transat ! Je regrette de ne pas en avoir trouvé un à mon goût cette année ! Soit ils étaient trop bas, soit pas assez confortables à mon goût (enfin... dans ceux dans mes moyens car bien plus cher, bien entendu, ils étaient top ! Clin d'oeil ). Pour mon travail, j'ai bien cru que je n'arriverais pas à bout de ma dernière semaine avant les vacances ! Mais si ! Par contre, vendredi soir, j'étais super fatiguée ! Demain, pas de grasse mat' car prise de sang à 8h30 et un chauffagiste vient attaquer les travaux pour changer notre chaudière... alors le bruit va m'empêcher de faire la sieste !   Mais bon, plus vite il attaque, plus vite, il termine !

Doudouille, sympa ta soeur ! Ca a vraiment dû te faire plaisir ! Et puis, ça te soulagera un peu avec tes filles, tu pourras te reposer peut-être un peu plus. J'espère que tes douleurs vont vite passer.

De mon côté, vendredi, hier et ce matin, j'ai eu quelques douleurs tout en bas du ventre. Je crois que c'était de petites contractions mais pas sûre... comme je les ai senties basses, j'espère que ça ne joue pas sur mon col. Je poserai la question mardi lors de mon écho. Par contre, ce n'est pas ma gynéco qui me fait les échos alors je ne sais pas si l'échographiste vérifiera mon col... Sinon, jeudi, j'ai mon 1er RV de rencontre avec la sage femme qui va me faire les cours d'accouchement, je lui demanderai aussi.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1444 le: 07 Août 2011 à 22:53:03 »

coucou du dimanche !  Souriant

moi je l'ai cilou , elle monte jusqu'au nombril  Sourire bon pas foncée foncée pour le moment !!

et moi aussi écho du col !! mais au vu de mes antécédents c'est normal !

doudouille super pour ta ptite soeur ! profites en bien !!

zouzous ca devait pas etre des contractions , ca prend tout l'uérus  Clin d'oeil


super hinata pour la chambres des jujus ! j'ai hate qu'on commence nous aussi !! j'meurs d'envie queca se prépare !!!

manu sur son transat lol t'as bien raison !! tu lui tiens compagnie de loin  lol !!

ici dimanche assez sympas ... là les ptits dorment , mon homme est sorti et moi je profite du calme 
sinon ras .... ca roule  Clin d'oeil
bonne soirée !!! bisous à toutes !



Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1445 le: 07 Août 2011 à 22:59:32 »

Qui a déjà la ligne de grossesse ?
Je l'ai eue pour mes deux garçons et là tjs rien...

Moi !   Je l'ai eu très tôt et là, elle passe même au-dessus du nombril ! Je pensais que c'était que en-dessous !

zouzous ca devait pas etre des contractions , ca prend tout l'uérus  Clin d'oeil
Ca me rassure ! Je verrai ce que dit l'écho mardi alors !

J'ai le bedon qui gratte ! Et je ne peux mettre ni crème hydratante, ni anti-vergetures...  Triste

Arf... je cherche désespérément un bon plan vacances pas cher et pas trop loin, vers la mer et je trouve rien pour la semaine qu'on voudrait... pfff... j'ai envie de changer d'air pourtant !  Triste

Allez, je crois que je vais aller au dodo, ça ne me fera pas de mal ! C'est qu'il faut se lever demain matin !  

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1446 le: 08 Août 2011 à 08:03:52 »

Petit poi tage du jour, ajd ca va mieux qu hier. Hier en fin d aprem j ai eu mal en bas du ventre, je n arrive pas a dire si ce sont des contractions ou pas, pr ma fille je n ai pas senti cela et meme le jour de l accouchement je supportais tres bien les vraies contractions... Desfois j ai l impression de ne pas savoir ce que sont les contractions car mon ventre n etait pas plus dur que d habitude. Enfin bcp de soucis...
Zouzou je suis super contente que ton mari sente vos bebes, ce sont des supers moments!
Doudouille c est super de la visite inattendue!
Cilou, moi je n ai pas de ligne et je ne l ai pas eu pr ma fille non plus. Par contre je me suis pesee ce matin... + 3 kilos en 1mois!!! c est vrai que je me fais plus plaisir pdt les vacances ms qd meme...
Des bisous les copinautes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1447 le: 08 Août 2011 à 10:26:59 »

Elle a plus le choix ma soeur ... Elle habite devant la gare elle prend le train si lui dit roll
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1448 le: 08 Août 2011 à 10:53:18 »

Cilou, moi non plus je n'ai toujours pas de ligne de grossesse à 23SA, mais on ventre grossi, grossi..
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1449 le: 08 Août 2011 à 11:13:45 »

Coucou les filles !

Ce matin, prise de sang à 8h30 pour vérifier si diabète ou pas... annulée en cours de route !  On devait me faire plusieurs prélèvements sanguins (toutes les heures ou 1/2 heures, ça dépendait de ce que mon médecin allait leur dire), pendant 3 heures ! 1er prélèvement, nickel. 100g de glucose à ingurgiter...  c'est pas bon et bien trop sucré à mon goût ! Comme j'étais à jeûn, je me voyais tout rendre mais non... re-prélèvement sanguin 1/2 heure après le 1er, ça va aussi. Petit pipi dans le pot et une fois la mission accomplie,  mon estomac n'a pas voulu garder le glucose... du coup, obligé d'annuler cet examen ! Pfff... Petit aller-retour à l'hôpital pour nouvelle ordonnance. Je retourne demain matin au labo, avec cette fois "que" 75g de glucose à avaler et 3 prélèvements sanguins avec autant de prélèvements urinaires... Arf... j'ai pas envie d'y retourner ! C'est vraiment pas bon leur truc !  J'espère que je tiendrai mieux demain !

Sinon, ça peut aller. Un peu fatiguée quand même. Et mes zouzous font la fête de temps en temps !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1450 le: 08 Août 2011 à 12:24:20 »

hello !

pas cool pour toi, zouzou, le test !
Moi je n'ai pas à le faire, ils ont changé de point de vue depuis 5 ans : je l'avais fait quand j'étais enceinte de ma puce, alors que là si 1ère prise de sang sur glycémie à jeun bonne, on ne fait rien de plus ! d'un côté, ça me va !

Journée dur dur hier (gros mal de dos + ventre, sans trop savoir si contractions ou douleurs), aujourd'hui ça va mieux ! Beau papa a commencé à décoller la tapisserie dans la chambre de la grande, j'ai aidée 3/4 d'heure, du coup suis ko...c'est fou ! mais je suis super contente que ça avance !

Sinon, pour moi, pas de ligne de grossesse, et écho du col prévue jeudi, on vera bien !
bises les filles, n'en faîtes pas trop ! (en transat, moi chaise une chaise lafum*, que du bonheur ! je convertis tous mes potes les uns après les autres 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1451 le: 08 Août 2011 à 12:52:22 »

Coucou!!! Petit pointage...
Zouzous, bonne chance pour le glucose demain... 
Cat, n'en fait pas trop hein!
Mon homme est sorti s'acheter son nouveau jouet avec loulou (oui oui le jouet c'est bien pour le papa!) et moi j'ai craqué sur un site de vente privé, ils avaient des baby legs!! :
http://4.bp.blogspot.com/_oZjhGFXuFvw/S6rsjQomXRI/AAAAAAAAASY/VM0_l-b8P14/s1600/baby_legs.jpg
J'adore, c'est trop chouchou!!
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1452 le: 08 Août 2011 à 14:03:39 »

Je viens de perdre tout mon message Tire la langue pas le courage de retaper, bisous a toutes, je file a la sieste! Bises
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1453 le: 08 Août 2011 à 14:33:39 »

Bonne sieste hinata !

Mowgli, sympa les babylegs ! Et vu le prix (je pense savoir où tu les a achetées), tu aurais tort de t'en priver ! Moi j'ai hésité mais ne sachant pas si gars ou fille, je pense que je ne vais rien acheter...

Séance repos après travaux de ce matin, j'ai trouvé le moyen de faire une super chute en me prenant l"les pieds dans le tapis", c'est mail ! Tant pis, je laisse bosser beau-papa (mais ça me stresse !)

Bises à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1454 le: 08 Août 2011 à 15:01:29 »

en transat, moi chaise une chaise lafum*, que du bonheur ! je convertis tous mes potes les uns après les autres 
C'est bien celles-là que j'avais vues de mieux mais bonjour le prix... Et j'arrive pas à trouver de soldes donc je squatte mon canapé à la place ! Mais c'est vrai qu'il n'est pas sur la terrasse mais tant pis !  Clin d'oeil

Zouzous, bonne chance pour le glucose demain... 
Merci ! J'espère que ça ira mieux demain, pas envie de recommencer une 3ème fois ! On m'a filé du glucose aromatisé à l'orange... demain j'essaierai le goût citron, ça passera peut-être mieux !  Roulement des yeux Bein alors si c'est pas obligatoire, je ne sais pas pourquoi ma gynéco me le fait faire... Ma foi...

Houlala Cat, j'espère que tu ne t'es pas fait trop de mal. Reposes-toi bien alors !

Je suis toute seule à la maison, mon homme travaille.  Triste Je ne sais pas trop ce que je vais faire... Et les travaux de remplacement de la chaudière ont attaqué ce matin donc je ne peux ni regarder la télé, ni faire la sieste ! Enfin... j'ai fait un "temps repos" en même temps que mon mari qui est allé faire une sieste avant de repartir au travail, c'est déjà pas mal !

Pour soulager mon chéri, je crois que je vais passer un petit coup d'aspirateur à mon rythme. Il n'aime pas que je le fasse mais lui, ne peut pas tout faire (même s'il dit l'inverse) alors j'en profite qu'il soit pas là. Et puis à mon rythme, ça va, ça se fait !  Tire la langue Le pauvre est si fatigué en ce moment !

Sinon je fouine sur le net pour trouver une chambre pas chère pour les zouzous... Pas facile ! Ca chiffre vite sur certains sites !

Je repasserai sans doute dans l'après-midi (on voit que je suis à la maison, je poste, je poste !  Tire la langue ) ! A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: