04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:47:09
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267751 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1155 le: 24 Juillet 2011 à 18:34:40 »

bonjour,
je pense être sur le bon fil de discution...je suis nouvelle et enceinte de jumelles prévues pour décembre! j'ai beaucoup de questions, d'angoisses, et je pense qu ce forum et les personnes inscrites ici pourront m'apporter des réponses et du soutien. ce site a l'air super.
je suis enceinte de 4 mois de jumelles dizygotes (grossesse bi-bi), mise à part une intense fatigue, tout se passe bien.je suis de nature anxieuse et me pose pas mal de questions, surtout l'après ; est-ce que je vais réussir à gérer 2 bb, aimer 2 bb, en sachant que j'ai déjà un pti garçon, tout cela m'angoisse bcp.Je ne sais pas comment vous avez vécu votre grossesse, malgré tout je suis ravie de ce qui m'arrive, le papa aussi.
vos bébés vous les avez senti bouger au bout de combien de tps?
En espérant vous lire très vite...Sourire)

Je suis enceinte pour janvier 2012 mais on est parents d une petite fille née en decembre 2010 .
Mon mari a eu du mal au debut et c est fait a la grossesse et pour moi j ai du mal encore !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1156 le: 24 Juillet 2011 à 18:43:01 »

Je sais pas ou poser mes questions :

- Comme je suis en vacances je n ai pas prevu de rendez vous entretien sage 4eme mois est ce grave si je fais ce rendez vous en septembre alors que je serai dans mon 5eme mois ?
Vous pensez qu on peut commencer haptonomie a 5 mois ?

- Je vais vendre ma voiture pour qu on achete une voiture ou on pourrais mettre les 3 sieges autos ,  un grand coffre . J aimerai eviter les voitures trop grosses.
quelle voiture avez vous ?

Je pense que mes angoisses je ferai un post sur rubrique grossesse ce sera plus simple
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1157 le: 24 Juillet 2011 à 19:09:42 »

Coucou Juline,

Je plussoie Cilou avec tes soucis de contractions se serait mieux de vérifier que ton col ne bouge pas, y a-t-il moyen de voir une sage-femme sur ton lieu de vacances?

Pour l Hapto, je ne sais pas du tout, je laisse les plus expérimentées s exprimer.

Voiture, nous aussi on est en pleines questions existentielles avec chéri car il faudra sûrement change sachant que chéri a une idée précise de ce qu il ne veut pas!! Bon on a pas encore d' enfants alors c est peut être plus simple pour nous. Le frère de mon compagnon a un 807 pratique pour les grandes familles mais alors que des pépins mécaniques!! Je sais pas si c est le modèle ou une mauvaise série mais elle a pas énormément de km et les réparations ça chiffrent...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #1158 le: 24 Juillet 2011 à 19:23:44 »

merci pour vos réponses les filles!!c'est super alors si vous êtes la et que certaines en sont au même terme que moi.
Pour ma part je travaille encore au grand désespoir de ma moitié!!il et vrai que le 1er trimestre a été rude et que la fatigue était vraiment intense donc alternance entre arrêt et travail. Je rentre de vacances donc suis détendue, quoique pas à 100% car RDV demain chez le gygy pour prévoir une amniocentèse. Etes vous aussi passées par cette phase la, car a l'echo il n'y avait pas de pb et la..surprise il faut faire une amniocentèse!
par contre ma DPA est prévue le 26 décembre, faut'il compter obligatoirement 1 mois en moins?
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
laure65
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



« Répondre #1159 le: 24 Juillet 2011 à 19:33:59 »

Juline pour l'entretien de 4eme mois, heureusement qu'une amie m'en avait parlé parce que ni mon doc ni mon gygy ne m'en avait parlé. Aprés merci le magazine Parents, il y avait un article au mois de Mai justement sur ça, je l'ai relu et on peut bénéficier de cet entretien jusqu'à la fin de la grossesse. Donc pas de soucis si tu peux le prendre qu'en septembre.
Ensuite question voiture, moi j'ai une vielle clio et mon compagnon un gros pick up double cabine, je ne peux pas trop t'aider. Mais soeur ,elle, s'est achetée un C4 picasso puisqu'elle a une fille de 3ans avant les jumeaux et elle en ai contente.
Après des angoisses je pense qu'on en a toutes plus ou moins et moi si je les laissais toutes m'envahir je vous soulerai... Clin d'oeil
Je me répète mais je suis fan de la peg perego, les sièges s'allonge, on peux les changer de position (face à soi, a la route ou face à face) et le volant est super pratique!! De la naissance à 3ans.
Et bienvenue Fanyny!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1160 le: 24 Juillet 2011 à 20:17:59 »

Mon gros pavé vient de s'effacer ... grrrr

Je reecommencerai demain.

Bisous tout le monde et bienvenue à fanyny
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1161 le: 24 Juillet 2011 à 20:23:46 »

fanny j ai fait une amio pour juline a 7 mois de grossesse et la on attends resultat de la prise de sang .
si tu as des questions hesites pas
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #1162 le: 24 Juillet 2011 à 22:15:53 »

merci a vous toutes pour vos msg de bienvenue!!ca fait plaisir!
"Juline" comment s 'est passée tn amnio? est ce douloureux?
"Hinata" comment s'est passé la naissance de tes loulous avec ta belle fille? car moi aussi , j'ai mon pti garçon en garde alternée te cela me stress un  peu a la naissance de savoir comment il va vivre cette double arrivée
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Nininou86
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #1163 le: 24 Juillet 2011 à 22:42:41 »

Bonsoir,

Je m'excuse de mon absence mais quand plus d'ordinateur ben plus de connexion  j'ai juste pu suivre le file des discutions avec mon portable mais bon avec tout ce qui a été écrit depuis la dernière fois je reste larguer du coup ben je m'incruste
J’espère que tout le monde vas bien, de mon coter pas mal fatiguer mais sinon tout vas très bien bon par contre, beaucoup de douleur au ventre mais toujours du coter gauche J2, la gynéco me dit que c'est normal que tout doit s'étendre, le gros suivi commence en aout avec echo tout les 15jours.

Les vacances sont annuler j'ai interdiction de faire plus de 100km de voiture au 4eme mois de grossesse sa promet pour la fin, sa donne pas le moral, du coup on vas voir pour faire des petites sorti d'une journée dans le coin, en Alsace il y a pleins de belles choses à visiter.

Sinon j'ai eu aussi beaucoup de prise de sang les résultats sont pas au top, je manque à peu prés de tout j'ai une tonne de complément à prendre et c'est dure dure à supporter mais bon c'est pour notre bien à tout les 3.

Fanyny bienvenue à toi, pour tes angoisses, tes peurs elles sont normal, je suis passer par la et quelques fois j'y pense encore, mais j'en discute avec mon mari, et j'ai eu beaucoup d'aide et de réponse sur le forum de personne qui son passer par la et sa rassure et réconforte, ma plus grosse peur c'est que ma fille se sente délaisser et abandonner, mais avec le recule je me dit que sa ne sera jamais le cas, je ne le permettrai jamais, après tout une maman est rempli d'amour Sourire , pour la gestion une maman c'est multi-fonction Clin d'oeil
Pour ton amniocentèse je ne peux malheureusement pas t'aider mais je suis sur que sur le forum tu trouveras des personnes qui le pourront.

Bonne soirée à vous et à bientôt  Clin d'oeil

 
Journalisée

Gaëtan et Stéphanie
Eléana 28/06/2010
Alyssa et Loréna 20/12/11
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1164 le: 24 Juillet 2011 à 22:46:33 »

Fanyny c est Cilou qui a un garçon en garde alternée Clin d'oeil

Bises a toutes bonne nuit!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1165 le: 24 Juillet 2011 à 23:20:27 »

coucou !!!

fanyny bienvenue parmis nous ! on a la meme dpa  Clin d'oeil ma première gygy m'aurait fait accouché un mois avant , mon gygy du moment ne m'en a pas parlé .... jlui poserai la qustion tiens !
tu les sens tes bébés toi Huh? moi toujours rien malgrés un bidon déjà bien gros  :Pca commence à m'inquiéter tout ca! (meme si pas de douleur ni rien mais bon ....)

juline pour le véhicule j'peux pas t'aider ,nous on passe au 9 places   ca va mieux tes contractions Huh?

ici grosse journée playa , j'suis hs mais c'était extras ... et mon homme m'a offert mes jolis ongles ! depuis le temps que j'en révais ! (bon un peu galère pour taper à l'ordi lol )

à dem' !!!

bonne nuit !

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1166 le: 24 Juillet 2011 à 23:27:30 »

fannyt Quand j ai faite mon amiosynthese deja j etais a 7 mois de grossesse donc c etait plus difficile car elle bougeait enormement!  Je l ai mal vecu car ma fille depuis le 4eme mois avait des soucis et que l equipe me parlait qu elle etait trisomique , que je devrai faire img ou etre declenchee.
L equipe qui a fait l amio etait sans coeur et m a traite commee un objet. J ai applique les principes de precautions de ma sage femme !

Diadam Oui toujours des contractions mais pas plus de 10 ! on verra jeudi ce que dit le gynecologue
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
pepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #1167 le: 25 Juillet 2011 à 10:16:51 »

bonjour à toutes (nouvelles et anciennes)

ça fait un moment que je ne suis pas venue mais les semaines sont bien remplies: étant en mi-temps thérapeutique, je vais bosser toutes les après-midi. Le matin, je m'occupe à terminer mes nuits (les réveils pipi- et autres douleurs dans le dos ont raison de mon repos), ou alors je fais du bricolage.
La semaine passée, les hostilités "achats" on commencé! je n'osais pas me lancer, ma belle mère à donner le ton avec les 1ers bodies et hop! on ne m'arrête plus!! nous avons commandé notre poussette+coques car promo de 110 euros dessus: pour nous c'est la looping double, elle doit arriver cette semaine( achat sut www.bébésurfeur.com), nous l'avons eu moins chère que sur la CDM avec leur -10%.  Hier soir, j'ai profité des dernières soldes sur les 3 S...., super intéressant les lots de pyj pour nos loulous
Manuela: merci pour ton gentil mail, je ne l'ai vu que ce weekend: qd je viens sur le fofo, je me précipite pour vous lire et je ne pense pas à regarder si j'ai des messages Tire la langue
A part mon dos qui se bloque ou qui tire, tout va bien, je n'ai pas trop à me plaindre, je me sens épanouie et confiante.
Echo le 02/08, j'ai hâte!ma maman va venir avec moi pour en prendre plein les yeux!!!pas trop quand même parcq la famille ne sait pas que ns attendons des ptits gars(surprise!). Elle devra tourner la tête pour la mesure des fémurs car c'est bien visible tout ça.... Tire la langue Tire la langue
Continuez à prendre soin de vous, à bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pépette-31 ans-Dijon-Grossesse Mono-bi
Maman de Nathan et Sacha, 24S+3, nés sans vie le 11/08/11
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1168 le: 25 Juillet 2011 à 12:31:56 »

coucou les copinautes, un rapide message depuis les vacances pour vous dire que tout va bien et que je pense bien à vous. Je suis venue vous lire, j'espère que vous allez toutes bien. J'essaierai de me reconnecter bientôt, j'ai mon echo demain, si on connait le sexe des bébés je vous dirai!! 
Marraine Paprika, bonnes vacances, profite bien.
Désolée j'ai tout lu mais j'ai une mémoire de poisson rouge
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1169 le: 25 Juillet 2011 à 13:17:50 »

coucou les filles

ma voila bienvenue Fanyny et felicitation


pour l'amniocentèse je l'ai faite a ma première grossesse ( risque accrue de trisomie)


sinon ici tout va bien les ptit bébés  font la fête dans mon bidon ...
moi je me porte bien les enfants sont assez cool

juline j'ai rendez vous après mes vacances seulement


pour la poussette double dommage quelle ne soit pas sortie avant


hier j'ai fait mon premier achat pour les jumeaux  des combinaison d'hiver identique mixte  comme un nid d'ange avec les bras mais on passe les sangle cozy dans la combi donc pas besoin de leur mettre les bras sils aiment pas  ca s'ouvre en entier donc la combi reste dans la cozy et pas besoin de les réveiller cool ( kiab*) du coup en achetant par deux ca ma fait trop bizard je pense que je commence a me rendre compte qu'il vont arriver par d'eux et ma grande de 7 ans ma demander pourquoi 2 je lui es dit pour les jumeaux ... elle pensais que c'etait pour bébé typhaine lol et la elle me dit tu sais si c des filles ou des garçons?
bas non mais je n'en peu plus d'attendre j'avais besoin de concrétiser   par contre plus je pense au achat plus j'ai peur qu'il leurs arrivent quelque chose

a chaque fois que j’achète je me dit" mes 2 belle sœurs sont enceinte" une de jumeaux fille garçons et l'autre une fille donc au pire ce n'est pas perdue


sinon je vous ai lu et je vois que les nouvelle sont pas mauvaise donc temps mieux

j’arrête pas de penser a mon écho et a l'annonce de future filles inconsciemment je me prépare car j avoue que je serai malheureusement pas super heureuse dans ce cas ( je suis horrible)

bon je dépose les grandes au centre et je rentre faire la sieste

Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: